Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
J'adhére avec Lulu la biscotte, elle veut probablement te récuperer.
Essaye de lui en parler franchement tout de même
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
GuitaristeX
Le mieux et de savoir ce que tu désires le plus au monde ... au risque de pouvoir tout perdre ... ton , ex , ta copine et toi meme ...

Gypsy Fais confiance a ce que te dit ton coeur ( c aparait con mais putin que c'est vrai )

Moi perso je vie un calvaire en ce moment... j'vous expliquerais plus en détail.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
=Gypsy= a écrit :
Alors je demande encore une fois votre analyse de la situation, histoire d'avoir un avis exterieur et de ne pas me faire de films ou autres.

Mon avis sur la question... c'est que c'est sacrément casse-bonbons une nana ! Purée, je sais po comment font les bonzhommes avec certaines filles

Mon ressenti de fille, après lecture de ton récit, c'est qu'il faut concrètement se poser une question : est-ce réellement par sentiment ou plutôt par possessivité/jalousie ?
Et très franchement, je penche pour le second choix (sans certitude puisque simple récit unilatéral).
Penses-y, réfléchis-y, j'en sais rien... mais si tu lui demandes, je doute qu'elle soit honnête s'il s'agit vraiment de jalousie (ce qui semble normal)
Prends-le temps d'y songer parce que si c'est ça, elle te rejettera tôt ou tard.

Lucie a écrit :
et en plus ta nouvelle copine n'aime pas quand vous la voyez alors bon...

suis po d'accord moi
Il faudrait que les gens (filles/garçons) apprennent à vivre avec le passé de leur compagnon... Tout est acceptable dans une bonne mesure.
Je parle en règle général parce que dans le cas présent, je peux comprendre que l'ex de Gypsy agace... vu qu'elle est franchement casse-c... Cela dit, je reste dans le move de dire que si Gypsy devait décider de ne plus voir son ex ce serait parce qu'il l'a choisi et non pour faire plaisir à sa nouvelle-copine.

PS : j'adore le GX qui conseille de "savoir ce que tu désires le plus au monde"... c'est toi qui dit ça !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bah t'es pas d'accord mais tu serais bien obligée si t'aimes pas l'ex de ton copain tu vas pas te forcer à la voir non plus
Tu me suis?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
J'comprend pas comment on peut rester pote avec une ex ?
Enfin bon j'ai pas de "pote" de sexe féminin c'est peut-être pour ça
Rap>Rock
Lucie
  • Lucie
T0m_ a écrit :
J'comprend pas comment on peut rester pote avec une ex ?
Enfin bon j'ai pas de "pote" de sexe féminin c'est peut-être pour ça

Je pense comme toi
Par contre j'ai de spotes meufs comme mecs
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
  • Woodie
Lucie a écrit :
Bah t'es pas d'accord mais tu serais bien obligée si t'aimes pas l'ex de ton copain tu vas pas te forcer à la voir non plus
Tu me suis?

Bé en même temps, tu connais une nana qui apprécie l'ex de son homme ? Allez doit y en avoir 1‰
Cela dit, j'ai po non plus dit d'aller bouffer avec elle tous les midis Je parle d'acceptation, de tolérance et de bonne mesure... mais bon, ça semble tellement compliqué de faire quelques efforts dans ce monde... mettons que je n'ai rien dit.

Lucie
  • Lucie
Ok.

Louis de Funès
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :
Tu me suis?

Bé en même temps, tu connais une nana qui apprécie l'ex de son homme ? Allez doit y en avoir 1‰
Cela dit, j'ai po non plus dit d'aller bouffer avec elle tous les midis Je parle d'acceptation, de tolérance et de bonne mesure... mais bon, ça semble tellement compliqué de faire quelques efforts dans ce monde... mettons que je n'ai rien dit.

C'est vrai qu'on peut faire quelques efforts, mais une ex pleurnicharde qui essaye de tout faire pour le récuperer, qui lui fait des scènes de jalousie à répétition et qui demande sans arrêt à le voir j'pense qu'il y'a quand même une limite à pas franchir
Enfin elle profite trop de la gentilesse de Gypsy je trouve ...
Rap>Rock
Invité
  • Invité
moi j'ai les glandes , faut voir qu'elle a quelqu'un , et que toi aussi donc a priori tout est fini !

ou alors elle a encore des sentiments , mais je sais pas trop si c'est une bonne chose de laisser son ex pourrir sa nouvelle relation :/

t'es sur qu'elle a vraiment tourné la page par rapport a toi ?
enfin a mon sens le temps devrait arranger ce petit sac de noeuds
Woodie
  • Woodie
T0m_ a écrit :
C'est vrai qu'on peut faire quelques efforts, mais une ex pleurnicharde qui essaye de tout faire pour le récuperer, qui lui fait des scènes de jalousie à répétition et qui demande sans arrêt à le voir j'pense qu'il y'a quand même une limite à pas franchir
Enfin elle profite trop de la gentilesse de Gypsy je trouve ...

Bé en même temps, qu'est-ce que j'en dis plus haut ?

Pis hey oh, la gonzesse de Gypsy, à part penser à sa trombine à elle, elle a penser à Gypsy ? Il se farci déjà sa casse-couille d'ex et elle, elle en rajoute une couche en lui faisant la tronche parce qu'il cause 20 min avec bébé-lunatique... On se croirait dans le sketche de Foresti ".../... Oh tiens, j'bouderais bien pour rien .../...". Ça lui aurait couté quoi un minimum de compréhension et d'en discuter calmement après coup au lieu de faire la tronche et de fiche encore plus de pression à Gypsy ?
Faut p'tete po trop pousser le cul de l'ange dans le barbecue !

Le marathon d'un couple faut le penser équipe, pas solo.
Enfin, libre à chacun de ne penser qu'à sa pomme après tout... même si c'est triste.

Lucie
  • Lucie
Bah la réaction de sa copine ets un peu normale car déja j'estime que pour avoir une relation avec une personne il faut que celle d'avant soit finie et bien finie et que tout soit digéré...
comment veux tu qu'un couple aille bien s'il y a toujours les exs mecs comme filles derrière ça...je suis désolée mais NON!Pour qu'un couple aille bien il faut que les deux aillent bien de ce côté là point

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juin 2007, 13:59
Woodie: tu nous rappelles l'âge de gipsy et de sa conquête?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai que la réaction de sa cop' n'est peut-être pas la meilleure mais bon c'est également compréhensible que l'ex envahissante commence à la saouler sévère. Je la trouve même plutot comréhensive dans l'ensemble pour être honnête, mais c'est peut-être parceque j'ai l'habitude d'être un batard de service.
Rap>Rock
Woodie
  • Woodie
Lucie a écrit :
Bah la réaction de sa copine ets un peu normale

Tout dépend du contexte et si je comprends bien ce qu'explique Gypsy, lui semble plutôt clean de son côté et tente d'arranger les choses au mieux. Qu'il soit trop gentil c'est encore un autre problème. Que son ex revienne à la charge, c'est po de la faute de Gypsy, faut bien le gérer d'une manière ou d'une autre. C'est ce qu'il essaie de faire, donc bon...

Faut quand même être objectif(ve) là, il s'est barré 20 min pour s'expliquer avec son ex (s'expliquer par faire la nouba) et sa légitime lui colle une tronche de 3 bornes... 20 minutes !!! S'il s'était barré 2 heures, elle se suicidait derrière ? (je me sers de l'exemple en place pour illustrer surtout)
Un minimum de tolérance, de compréhension, de patience, de communication et de confiance... je sais pas, si t'as pas ça (et je dis bien un minimum, je ne parle pas de se faire marcher dessus non plus) dans un couple bah... advienne que pourra. (Evidemment, c'est valable de façon générale, po uniquement dans le cas présent)

C'est pas faux BiZ, c'est pas faux. Je disais moi-même de prendre en compte le paramètre de l'âge (y a moultes pages) et là j'ai pas pensé à regarder (je m'aime =D). Ça explique beaucoup...
Cela dit, et malheureusement, tu peux observer ces mêmes comportements avec des gens bien plus vieux (preuve par plein de cas)

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Moi j'la trouve carrément gonflée sur ce coup-là, la michetonne ... C'est bon, elle et toi c'est du pastanche, zapette, on enchaîne ; mais non, elle a son riton et elle continue quand même à citronner cézigue alors qu'y s'amourache pépère dans son coin avec la belle du val ... elle a qu'à mieux s' creuser le marigot la prochaine fois qu'elle veut tchac-tchac avec son Jules !

... y'm suit, le marlou ?...

En ce moment sur backstage...