=Gypsy= a écrit :
Alors je demande encore une fois votre analyse de la situation, histoire d'avoir un avis exterieur et de ne pas me faire de films ou autres.
Mon avis sur la question... c'est que c'est sacrément casse-bonbons une nana ! Purée, je sais po comment font les bonzhommes avec certaines filles
Mon ressenti de fille, après lecture de ton récit, c'est qu'il faut concrètement se poser une question : est-ce réellement par sentiment ou plutôt par possessivité/jalousie ?
Et très franchement, je penche pour le second choix
(sans certitude puisque simple récit unilatéral).
Penses-y, réfléchis-y, j'en sais rien... mais si tu lui demandes, je doute qu'elle soit honnête s'il s'agit vraiment de jalousie
(ce qui semble normal)
Prends-le temps d'y songer parce que si c'est ça, elle te rejettera tôt ou tard.
Lucie a écrit :
et en plus ta nouvelle copine n'aime pas quand vous la voyez alors bon...
suis po d'accord moi
Il faudrait que les gens (filles/garçons) apprennent à vivre avec le passé de leur compagnon... Tout est acceptable dans une bonne mesure.
Je parle en règle général parce que dans le cas présent, je peux comprendre que l'ex de Gypsy agace... vu qu'elle est franchement casse-c... Cela dit, je reste dans le move de dire que si Gypsy devait décider de ne plus voir son ex ce serait parce qu'il l'a choisi et non pour faire plaisir à sa nouvelle-copine.
PS : j'adore le GX qui conseille de
"savoir ce que tu désires le plus au monde"... c'est toi qui dit ça !