Sauron a écrit :
Enfin bon, on parle de ce que l'ex ou la copinne devrai comprendre mais c'est plutot Gypsy qui devrai faire le point.
Ton ex t'a dit qu'elle a encore des sentiments pour toi.
Quand elle t'invite elle veut pas que ta copinne soit avec toi...(cool l'ex).
Bref, tu veux pas un dessin, elle a la trouille de te perdre.
Tu es bien avec ta nana ? reste avec elle et fais lui plaisir sans oublier : "c'est qui le driver ?"
Hier on sortait avec quelques potes pour fêter son anniversaire (celui de mon ex) & ma copine passait par la (mon ex avait insistée sur le fait qu'elle ne voulait pas que ma copine vienne avec...son mec n'était pas la non plus)
on dirai que c'est donant donant...tu espère quoi ?
Ton Ex est ton EX et ne te laisse pas posséder par elle. Elle n'a pas a te dire "tu viens mais sans ta copinne".
Perso une ex me dit ça : OK, je viens pas ciao et bon annif.
la je plussoies sans hesiter...elle est vraiment pas genée ton ex...non seulement elle te donne ce qu'on pourrait appeller des ordres...mais en plus tu les execute...
son petit ego a mal vecu que tu puisse te trouver quelqu'un d'autre(alors qu'a la base elle aussi...mais tu la fais pas chier avec ca toi)alors des gens comme ca...franchement tu devrais t'en debarrasser...c'est du genre a te faire des reproches pour lesquels tu n'es pour rien...moi j'dis(et ca peut paraitre radical) "Aux chiottes!!!"