Moi j'vais te dire, j'ai une nouvelle copine. Avant j'ai eu une ex, je suis sorti avec elle probablement pour m'aider à penser à autre chose que ma première ex bref ^^.
Quoi qu'il en soit je ne ressentais rien pour elle, quelques fois, quelques émois, mais sans plus, après je m'en fichais pas mal. Elle elle était amoureuse de moi avant même de me connaître j'ai l'impression mais bref. Coupé les ponts très vite, 3semaines, et basta, ça sert à quoi d'attendre en vain ce qui n'arrivera jamais ? On attend pas les sentiments comme ça...c'est mon point de vue...les sentiments se forment plus ou moins vite, à partir du moment où dès le départ on s'entend pas forcément, ou y'a pas de feeling, où on doit se forcer à trouver des sujets de convers...
Mon avis :p : à partir du moment où tu te sens bien avec la personne, dans le sens : t'as envie de lui tenir la main, tu déballes ta vie en toute simplicité, en toute franchise, tu t'amuses avec elle, tu la caresses, tu lui fais des bisous, bref, si ton coeur bat, si vos rendez-vous te font dire intérieurement "putain le panard" régulièrement, ça vaut le coup.
Le contraire tu jettes, va pas ''attendre" de tomber d'un coup sans prévenir sur la flèche de cupidon...a marchera pas j'pense...
puis bon si tu te fais chier avec elle et qu'en plus tu la vois jamais...j'en vois pas l'intérêt.
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com