Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
T0m_ a écrit :
Vous êtes tous dégueulasses ! Imaginez qu'elle va souffrir un peu cette pauvre petite ??!?

Non j'rigole, j'aurais fais pareil

en lisant ta premiere phrase j'ai presque sursauté
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
@ Woodie : mon conseil est sincere ... si je l'ai tappé sur mon clavier c'est que je l'ai moi meme compris...

Avec ma copine ca va pas fort... on a rien a se dire quand on se voit, moi forcement depuis quelques jours avec les concerts et multiples répetes bah je la distance un peu ... et par dessus elle est timide a souhait etc etc ...

Sa copine le 21 au soir m'a trouvé "chou" d'après ses dires ... mais pas un ours ... elle, elle trouve qu'il y a un gouffre entre nous, que nous sommes opposés de caractere et enfin je me rends compte qu'elle est 100 fois plus accroché a moi que moi a elle ... et ca, ca la fait souffrir ... Comme je deteste faire souffrir les gens ... je sais plus comment faire... elle m'a demandé d'y reflechir ...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Très franchement...
Vous devriez ne plus être ensemble...si cette situation la fait souffrir c'est pas la peine de continuer à force elle souffrira encore plus...
Pour toi je te conseille de tout arrêter ça ne même nulpart si tu n'a aucun sentiment et que elle si...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
GuitaristeX :

Après m'être fait larguer par une nana dont j'étais amoureux et avec qui j'étais resté deux ans, il y a un an et demi, je suis sorti avec une fille qui à la base était mon amie. Je l'ai probablement fait pour me consoler de mon ex car à la base même si je trouvais cette fille très très TRES jolie ( voir carrément magnifique ) je ne ressentais rien de plus pour elle. J'ai tenu trois mois comme ça à sortir avec elle alors que je ne ressentais pas grand chose. Je vais probablement dire un truc que vous allez trouver dégueulasse mais le premier soir où je suis sorti avec, après qu'on se soit dit "aurevoir à demain" j'ai pleuré, tout seul, comme une grosse merde à un arrêt de bus car je me rendais compte que si je sortais avec c'était clairement pas pour les bonnes raisons. Au final, je l'ai larguée ( c'est la seule fille que j'ai largué de ma vie ) et aujourd'hui elle me déteste car elle saît que je n'ai pas été très sincère avec elle et moi elle me manque mais c'est mort j'ai tout foutu en l'air. Donc un conseil : sois honnète avec toi même, avec ce que tu ressens, et ne fais pas trop durer car tu risques de le regretter
GuitaristeX
Je sais ... on se voit lundi soir elle et moi et on va en parler de visu, j'aime ni msn, ni les sms ni les coups de telephones... Elle est apparament prete a l'enventualitée qu'o narrete elle m'a dit ce matin qu'elle voulait qu'on reste amis etc etc ...

J'pense que si il y a un moment pour arreter c'est maintenant ... mais en meme temps est ce que je manque pas quelque chose a etre un con comme ça ?
The Glow Inc.
C'est pas être con que de ne pas être totalement guéri d'une relation passée. Au contraire vaut mieux être honnète maintenant avec ta copine que de faire durer en espérant que ça va s'arranger parce qu'à mon avis ça ne va pas être le cas. Un "deuil" je pense vraiment que ça doit se faire tout seul et jusqu'au bout. Essaye juste d'y mettre les formes si tu dois mettre fin à ta relation, je sais pas si ta nana a vraiment besoin de savoir que "tu n'es pas encore guéri de ton ex et tu ressens encore quelque chose pour elle". Elle a plutôt envie d'entendre que "en ce moment ça va pas fort de ton côté et que probablement le moment était mal choisi pour commencer quelque chose avec elle". Après j'ai peut être tort, je ne sais pas vraiment mais moi je sais que ça me ferait de la peine d'entendre ça même si c'est la vérité.
GuitaristeX
En fait il n'est pas question de mon ex ... il est surtout question que je ne ressens pas la meme chose qu'elle pour moi ... et je sais pas comment ca peut vnir ni quand ... et elle en souffre je pense meme si ca fait pas longtemps que l'on est ensemble ...

J'suis ultra compliqué, fermé etc etc ... je m'arrange pas et certe mon histoire passée n'arrange rien a mon cas ...
A Stranger
Moi j'vais te dire, j'ai une nouvelle copine. Avant j'ai eu une ex, je suis sorti avec elle probablement pour m'aider à penser à autre chose que ma première ex bref ^^.
Quoi qu'il en soit je ne ressentais rien pour elle, quelques fois, quelques émois, mais sans plus, après je m'en fichais pas mal. Elle elle était amoureuse de moi avant même de me connaître j'ai l'impression mais bref. Coupé les ponts très vite, 3semaines, et basta, ça sert à quoi d'attendre en vain ce qui n'arrivera jamais ? On attend pas les sentiments comme ça...c'est mon point de vue...les sentiments se forment plus ou moins vite, à partir du moment où dès le départ on s'entend pas forcément, ou y'a pas de feeling, où on doit se forcer à trouver des sujets de convers...

Mon avis :p : à partir du moment où tu te sens bien avec la personne, dans le sens : t'as envie de lui tenir la main, tu déballes ta vie en toute simplicité, en toute franchise, tu t'amuses avec elle, tu la caresses, tu lui fais des bisous, bref, si ton coeur bat, si vos rendez-vous te font dire intérieurement "putain le panard" régulièrement, ça vaut le coup.
Le contraire tu jettes, va pas ''attendre" de tomber d'un coup sans prévenir sur la flèche de cupidon...a marchera pas j'pense...
puis bon si tu te fais chier avec elle et qu'en plus tu la vois jamais...j'en vois pas l'intérêt.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
clarissep
Si je peux me permettre un petit conseil, dis lui simplement ce que tu ressens...J'ai un peu l'impression que c'est un des défauts de la plupart des mecs, rarement s'exprimer, dire ce qu'ils pensent ; un peu comme si cela avait côté fragile.
On va pas vous prendre pour de mauviettes si simplement vous n'êtes pas parfait, je ne pense pas que les femmes veulent des hommes parfaits, forts, implaccables, résistants à tout..enfin des surhommes...Du tout, on est déjà parfaite
Sérieusement, les femmes recherchent simplement des êtres humains, avec ce que cela comporte de points faibles et de points forts. Ce n'est pas être fragile que reconnaître que l'on est un peu perdu, qu'on ne sait plus très bien où on en est car c'est bien l'impression que me donne ton post Guitaristext.
Expliques toi et surtout sois francs, dis lui ce que tu viens de nous dire. Les femmes ne sont pas si inabordables que vous le pensez. C'est surtout de le penser qui vous cause du tort
Bon chance à toi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Que je suis brûlé au 4ème degré sur un buché !
J'ai attendu aujourd'hui pas pour l'appeler... Mais pour lui envoyer un texto ou j'lui propose de la voir !
M'enfin, la réponse allait dans l'bon sens, même si...
Elle me dit qu'elle est pas là ce WE, mais elle me dit qu'on r'met ça au plus vite.
Plutôt bon signe, je crois, nan ?
Invité
  • Invité
oui , c'est le cas à l'age de guitaristex ou de toi meme

il faut avant d'ere sincere que tout le monde est acquis une certaine maturité , je pense
=Gypsy=
Oké, je ne vais pas déranger trop longtemps parce que je ne veut pas qu'on s'attarde sur mon sujet mais je tenai à vous remercier pour tout vos conseils. J'ai annulé le trip a la fritkot du coin comme vous m'avez conseillé.

Je dois dire que, oui, ca ma flatte que mon ex ressent des choses pareilles envers moi, surtout que cela fais 6 mois qu'on s'est separés et qu'on ne s'est pas parlé pendant 3 mois (j'en parle dans le premier post). En tout cas il est clair que je suis trop gentil avec elle, le pire est que c'est moi qui en prend plein la gueule après... Une remise en question s'impose

Gypsy
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Blackdragon
Goungo a écrit :
Que je suis brûlé au 4ème degré sur un buché !
J'ai attendu aujourd'hui pas pour l'appeler... Mais pour lui envoyer un texto ou j'lui propose de la voir !
M'enfin, la réponse allait dans l'bon sens, même si...
Elle me dit qu'elle est pas là ce WE, mais elle me dit qu'on r'met ça au plus vite.

ca alors.........
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
The Glow Inc.
Goungo a écrit :

Suis pas sûr nan...Déjà les textos tu oublies et là c'est l'occasion parfaite pour te rendre compte de ce qu'elle pense pour toi : je te suggère que tu la laisse te contacter cette fois. Elle a dit "on remet ça au plus vite" donc théoriquement c'est elle qui va te contacter. Je suis pourtant prèt à parier qu'elle ne va pas le faire
Ouai, je sais, j'aurais dû l'appeler mais en même temps, ça m'soulait de l'faire...
Oui, comme toi, je suis certain qu'il faudra que j'me mouille encore une fois...
Mais bon, en même temps, je n'ai strictement rien à perdre, au pire, je ne la revoie jamais...
Et mon avis, si elle était pas "chaude" pour me r'voir, elle m'aurait répondu : "On met ça une autre fois." et pas "au plus vite".
Après, je ne sais pas, je ne suis pas expert...
Voir elle aurait pu ne jamais me répondre.

En ce moment sur backstage...