Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouai, je sais, j'aurais dû l'appeler mais en même temps, ça m'soulait de l'faire...
Oui, comme toi, je suis certain qu'il faudra que j'me mouille encore une fois...
Mais bon, en même temps, je n'ai strictement rien à perdre, au pire, je ne la revoie jamais...
Et mon avis, si elle était pas "chaude" pour me r'voir, elle m'aurait répondu : "On met ça une autre fois." et pas "au plus vite".
Après, je ne sais pas, je ne suis pas expert...
Voir elle aurait pu ne jamais me répondre.
Blackdragon
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Goungo a écrit :

Plutôt bon signe, je crois, nan ?

Suis pas sûr nan...Déjà les textos tu oublies et là c'est l'occasion parfaite pour te rendre compte de ce qu'elle pense pour toi : je te suggère que tu la laisse te contacter cette fois. Elle a dit "on remet ça au plus vite" donc théoriquement c'est elle qui va te contacter. Je suis pourtant prèt à parier qu'elle ne va pas le faire

+1 mais de toute facon, vu le nombre de fois ou ca a ete repeté...et vu le nombre de fois ou le conseil du "coup de fil au lieu du texto" n'a pas ete suivi(exemple il y a quelques pages encore)bah ca sert pu a rien de le dire il semblerait...

Citation:
Et mon avis, si elle était pas "chaude" pour me r'voir, elle m'aurait répondu : "On met ça une autre fois." et pas "au plus vite".

selon moi, ce n'est qu'une formule de politesse...et comme l'a dit vlad...moi aussi j'suis pret a parier que t'aura pas de nouvelles de sa part...du moins, de son initiative...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Goungo a écrit :

Plutôt bon signe, je crois, nan ?

Suis pas sûr nan...Déjà les textos tu oublies et là c'est l'occasion parfaite pour te rendre compte de ce qu'elle pense pour toi : je te suggère que tu la laisse te contacter cette fois. Elle a dit "on remet ça au plus vite" donc théoriquement c'est elle qui va te contacter. Je suis pourtant prèt à parier qu'elle ne va pas le faire

+1 mais de toute facon, vu le nombre de fois ou ca a ete repeté...et vu le nombre de fois ou le conseil du "coup de fil au lieu du texto" n'a pas ete suivi(exemple il y a quelques pages encore)bah ca sert pu a rien de le dire il semblerait...

On parle de moi?
Mine de rien, malgres le texto ca aurait pu marcher si ca n'avait pas merdé plsu ou moins jeudi soir!
Barberousse user-club
Je l'appellerai Lundi, et je vous prouverai que vous avez tort ! (Enfin, je l'espère ! )
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Désolé, de parlez encore de moi les amis.

MAis, d'apres vous, est-ce que je dois lacher l'affaire ou tenter de l'apeller dans la semaine pour prévoir un rendez-vous?
Barberousse user-club
Un truc qui me désole avec les filles c'est : plus t'as une grande gueule plus je t'aime.

Hier soir j'étais à une fête, il y avait toute la clique et un ami à rammenné son meilleur pote venu de je ne sais où. Le meilleur pote c'est grand blond baraqué, sourire Braÿce, dentition parfaite, fais tout à la perfection, mais la matière dans laquelle il éxcède c'est le Matuvu © ! Vous savez ce phénomène qui t'oblige à te vanter, à montrer à tout le monde tes prouesses physiques (Le mec est même allé jusqu'à faire un concours de pompes en plein milieu de le dènceflaure !), sourire à tout bout de champs (Genre le mec il recoit un coup de fil qui lui apprend que sa mère est décédée, beh, lui, il aura encore la banane !).
Donc moi, jaloux, je me dis : " Mais c'est quoi ce cake ?! Il croit quoi ? Qu'il va réussir à sérrer ?".
Beh ce petit con arrive à sérrer une fille plutot jolie (la fille célibataire la plus jolie de la soirée), pas conne pour un sous, et par dessus le marché, gentille !
Moi je me dis : Il est où le bug ? J'ai louppé un épisode ? Le mec est devenu intelligent et gentil pendant que je suis parti boire un coup ? Hébé non, toujours pas ...
Bon je me dis c'est pas grave, mais le pire de l'histoire c'est que 20 minutes après s'être tappé (ouai, c'est dégueulasse de dire ça mais c'est l'expression qui se rapproche le plus de ce qui s'est passé ! ) la première miss, bah le cake il s'en fait une deuxième (Moins jolie, moins intelligente.. Bref y'a encore un bug ?!).
Donc moi je me dis mais c'est quoi ce bordel, pour serrer une nana faut être grande gueule, jouer les gros bras et faire son cake ?
Donc si j'ai bien tout compris pour avoir une copine il faut impérativement :
_Être une marmule, faire des concours de pompes et/ou d'abdos.
_Être grand et blond ! (Yeux bleus en option !)
_Avoir un bon dentifrice et/ou un bon chirurgien dentiste.
_Être un cake avec un minimum d'intelligence !

Pour conclure mon analyse je ne peux citer que Monsieur Roux :
"Je sais qu'un beau matin
Tu finiras par me larguer,
Pour un beau gosse un peu crétin
Mais tellement plus baraqué !"

Dure dure réalité !
The Glow Inc.
Non...Il faut oser aller vers les gens et avoir l'air sympa. C'est peut-être injuste mais entre le gars potentiellement intéressant mais qui parle pas et qui se la joue romantique-dark-renfermé et le mec qui a peut être l'air pas très fut-fut mais qui parle à tout le monde ( même si ça passe par dire quelques conneries ) qui est souriant et qui a la pêche, à physique égal, en général c'est pas le taciturne qui l'emporte...
=Gypsy=
Ooh le gros jaloux

C'est peut-être parce que tu es resté dans ton coin pendant que lui tentait sa chance auprès de toutes les filles qu'il avait du succès!

Puis, qu'est ce que tu veut dire par ''après s'être tappé la première,.." ?
Ils ont fait l'amour sur le dancefloor ?

T'as l'air d'aimer le cake en tout cas!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
  • Invité
je suis grand et blond mais je dois pas etre un cake parce que moi ça marche pas aussi bien
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
M'enfin ça parait surprenant des fois...
Perso moi je ne serais pas attirée par un mec qui se la pète et tout ça...et je suis belle et intelligente...
Je serais plutot attirée par celui qui ne dit rien et qui est timide...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
de ce que tu dis ...

ou peut etre que tu es timide aussi
Johnny_Guitar
et pis c'est pas parce qu'il fait des pompes et qu'il souris qu'il a rien dans la tête

(celà dit les gars comme ça m'énervent aussi vu que je suis tout le contraire )
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Lucie
  • Lucie
binwood a écrit :
de ce que tu dis ...

ou peut etre que tu es timide aussi

non pas timide, mais réservée...pas grande gueule quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Perso moi je ne serais pas attirée par un mec qui se la pète et tout ça...et je suis belle et intelligente...

Et sinon, malheureusement les nana attirées par les mecs timides sont loin d'être majoritaire.
Lucie
  • Lucie
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :

Et sinon, malheureusement les nana attirées par les mecs timides sont loin d'être majoritaire.

ça c'était en trop...et pour rigoler surtout

Je pense qu'il y en a pas mal de filles comme ça mais le problème est que comme elles sont timides beaucoup ne sortent pas
Faut les dénicher en fait...
Mecs comme pour filles

Louis de Funès
clarissep
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :

Je crois simplement que l'on attend pas des mecs qu'ils soient solides tout le temps, qu'ils dirigent tout, qu'ils ne craquent jamais....etc.
Bon, je ne dis pas de temps en temps qu'on prenne soin de nous, c'est agréable mais à l'heure actuelle, on prend nos décisions nous même, on se gère...alors le côté driver (comme dis Sauron) euh...oui mais avec le genre potiche alors ...
Il faut un échange et pas le côté homme des cavernes, moi l'homme et toi tu te tais, femme
Et bêtement, remarquez un peu...rien ne fait plus craquer les femmes qu'un homme s'occupant d'un petit enfant ou d'un bébé...ou un homme qui pleure aussi ...Bon, pas non plus...celui qui pleure sans arrêt après sa maman mais simplement l'homme qui pê fragile de temps en temps ...
Euh...Lucie, toi timide... je rigole biensûr ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...