Citation:
c'est vrai que moi je suis toujours seul , ça aide pas à faire des rencontres , mais quand on aime pas le contact humain on peut pas faire grand chose
j'ai du mal à supporter les defauts que je perçois , en general les gens qui ne te laissent pas de mystere , à mon age tu ne trouves pas beaucoup de gens interessants , tous avec les memes preoccupations , mentalités ,
trop previsible , trop universel ,
je ne dis pas que je n'ai pas des preoccupations d'ados aussi , le cul , la musique Laughing ,
mais les mentalités , j'arrive (ou du moins je pense arriver ) à deviner les etres minables qu'ils sont et qu'il essaient à tout pris de cacher , c'est bien ça le plus insuportable ( et ce qui est le plus propre à l'age ) qu'ils essaient de se cacher par divers artifices , comportements .
enfin toujours est il que ça n'arrange pas les affaires d'etre different , ni d'etre inaccessible , timide , original ou de faire de la gratte
on surestime peut etre trop les mentalités de notre age , ou peut etre que je vis dans microchosme ou il n'y a que des filles futiles et des mecs complexés .