Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
c'est vrai que moi je suis toujours seul , ça aide pas à faire des rencontres , mais quand on aime pas le contact humain on peut pas faire grand chose

j'ai du mal à supporter les defauts que je perçois , en general les gens qui ne te laissent pas de mystere , à mon age tu ne trouves pas beaucoup de gens interessants , tous avec les memes preoccupations , mentalités ,

trop previsible , trop universel ,

je ne dis pas que je n'ai pas des preoccupations d'ados aussi , le cul , la musique Laughing ,

mais les mentalités , j'arrive (ou du moins je pense arriver ) à deviner les etres minables qu'ils sont et qu'il essaient à tout pris de cacher , c'est bien ça le plus insuportable ( et ce qui est le plus propre à l'age ) qu'ils essaient de se cacher par divers artifices , comportements .

enfin toujours est il que ça n'arrange pas les affaires d'etre different , ni d'etre inaccessible , timide , original ou de faire de la gratte

on surestime peut etre trop les mentalités de notre age , ou peut etre que je vis dans microchosme ou il n'y a que des filles futiles et des mecs complexés .
je suis dans la même merde
je file chercher le flingue du père de mon pote
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Mouais, c'est pas parceque vous faites de la gratte et que vous kiffez le rock/metal que vous êtes mieux que les gars de votre âge hein
Sinon je re à peine de soirée et ça gueule plus bas dans ma rue, j'vais taper l'incrust alors que j'connais personne ou bien?
Ils ont l'air bien déchirés
Rap>Rock
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Je voudrai rappeler que les conseils se trouvant sur ce topic ne s'appliquent pas dans les boites ou tous autres lieux clairement "de rencontre", c'est beaucoup plus "basique" dans ces endroits.

Draguer c'est choisir.
On peut draguer partout.

Pour ce qui est de "Driver", je vais préciser pour clarissep qui n'a pas encore pigé le but du topic.

Quand un gars rencontre une fille qui lui plait qu'il trouve assez de courrage pour aller vers elle, qu'il arrive a avoir son no de tel apres un moments sympa partagé par les 2.

Au moment du rencard :

mec : heu...tu veux manger où ?
nana : (99% des cas) ben chais pas.
mec : ben comme tu veux, pour moi c'est égale.
nana : pour moi aussi ...choisis toi hein hihi (tain il est lourd celui la)
mec : bon ben écoutes, on va vers le ciné et on décidera labas.
nana : ok...hihi (connard jvais encore bouffer des popcornes)
AU CINEMA
mec : heu...tu veux manger où ?
nana : ben chais pas.
mec : ben comme tu veux, pour moi c'est égale.
nana : pour moi aussi ...choisis toi hein hihi (tain il est lourd celui la).

Donc pour évité de vivre ce genre de situation pénible et qui n'est absolument pas en faveur de celui ou celle qui invite.

Savoir ou on va et donc "driver" pour les intimes du topic permet de mettre tout simplement a l'aise la charmante personne que l'on invite en lui évitant le maximum de choix.

ça n'empeche en rien aux femmes de prendre des décisions.

p.s. Les mec qui s'occupent des bébés ça me rappel les posters bidons en noire et blanc avec un mec musclé toujours torse nu et un bébé dans les bras...clientelle tres visée. toujours trouvé ça naze. ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
Citation:

p.s. Les mec qui s'occupent des bébés ça me rappel les posters bidons en noire et blanc avec un mec musclé toujours torse nu et un bébé dans les bras...clientelle tres visée. toujours trouvé ça naze. ^^

+1

sinon , ouais , faut diriger un peu les choses , avoir une idée de resto par exemple avant d'appeler , enfin de laisser le choix , et hop elle va répondre "chais pas " et tu claques ton idée , comme ca elle a eu le choix et t'es peinard .

bref , moi demain je vais jouer a l'annif d'un pote , espérons que ce fameux pote aie une cousine belle et sympa !! (je ne connais pas du tout sa famille ... et qui sait ? ) auquel cas je serai vachement a mon avantage car justement avant d'aller bouffer du gateau je me serai tapé quelques purs plan en tapping (parfait pour l'esbrouffe , mais on s'en fout c'est le but dans le cas présent )

bref , et sinon , ben je sais pas moi ... je pourrais faire une fête pour mon bac blabla si je l'ai , mais a mon avis y'aura 2 clampins et ca sera meme pas de filles a ma fiesta parce que je suis associal et que je ne connais donc personne
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
c'est vrai que moi je suis toujours seul , ça aide pas à faire des rencontres , mais quand on aime pas le contact humain on peut pas faire grand chose

Il y a bien des nanas qui te plaisent ? meme au niveau mentalité.

Pour ce qui est de la timidité on peut s'en deffaire progressivement, on en a déja parlé mais si vous voulez on peut rafraichir toutça quoi !

Citation:
La fille avec qui je suis m'a énormément débloqué pour ça. J'intègre maintenant l'idée qu'on puisse m'aimer. Avant, je me sous estimais au possible et ne pouvais pas m'engager, trouvant tous types d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres. Aujourd'hui, je fais confiance et me sentir apprécié tel que je suis me fait le plus grand bien.

Y'a des gars tellement timides qu'il faudra qu'ils s'acceptent avant qu'ils puissent simplement etre avec une fille.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
T0m_ a écrit :
Mouais, c'est pas parceque vous faites de la gratte et que vous kiffez le rock/metal que vous êtes mieux que les gars de votre âge hein
Sinon je re à peine de soirée et ça gueule plus bas dans ma rue, j'vais taper l'incrust alors que j'connais personne ou bien?
Ils ont l'air bien déchirés

je suis pas fan de rock metal , c'est sur que ça parait pretentieux , mais il est normal que certaines personnes ne se sentent pas à leur place , tu me diras tous les ados le disent , ça doit etre une etape de l'adolescence que je suis en train de vivre , le "jesuisdifferentlesautresc'estquedesconsetj'enairaslecul" peut etre

(en meme temps moi ce n'est pas depuis que je suis ado , j'ai toujours eté un peu à l'ecart )
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Sauron a écrit :
Citation:

Pour ce qui est de la timidité on peut s'en deffaire progressivement, on en a déja parlé mais si vous voulez on peut rafraichir toutça quoi !

Je me rapelle bien des petits exercices que tu avais proposé pour vaincre sa timidité.
J'ai essayé de les mettre en pratique. En règle générale, je m'en sortais plutot bien.
Cependant, je n'arrive absolument pas a vaincre ma timidé quand il faut parler un peu plus.
Par exemple, la il y avait une fille ( deja casée) qui me plait beaucoup, et ca m'avait l'air d'etre réciproque. Mais, j'arrive pas a vraincre ma timidité pour l'apeller et fixer un rendez-vous par exemple. Je ne sais pas quoi lui dire.
Meme en soirée, si je n'ai pas bu ( avec l'alcool je me lache :lol, bah j'arrive pas a parler trop longtemps avec une fille que je ne connais et que j'essaierais de draguer. Il y a comme un blocage.

Et, la je ne vois pas comment y remédier.
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
binwood a écrit :

j'ai du mal à supporter les defauts que je perçois , en general les gens qui ne te laissent pas de mystere , à mon age tu ne trouves pas beaucoup de gens interessants , tous avec les memes preoccupations , mentalités ,

trop previsible , trop universel ,

je ne dis pas que je n'ai pas des preoccupations d'ados aussi , le cul , la musique ,

mais les mentalités , j'arrive (ou du moins je pense arriver ) à deviner les etres minables qu'ils sont et qu'il essaient à tout pris de cacher , c'est bien ça le plus insuportable ( et ce qui est le plus propre à l'age ) qu'ils essaient de se cacher par divers artifices , comportements .

enfin toujours est il que ça n'arrange pas les affaires d'etre different , ni d'etre inaccessible , timide , original ou de faire de la gratte

on surestime peut etre trop les mentalités de notre age , ou peut etre que je vis dans microchosme ou il n'y a que des filles futiles et des mecs complexés .

je pense que beaucoup sont passés par là. j'étais pareil avant de rencontrer quelques potes avec lesquels j'ai bougé un peu d'ou j'habitais, et je ne suis plus (totalement en tout cas) le loser triste et isolé que j'etais auparavant. mieux meme en soirée je m'amuse, je trouve les gens intéressants, je parle aux filles (oui j'étais un cas ), etc.
donc ouvre-toi et bouge si nécessaire, il y a des gens intéressants partout (meme si j'ai toujours un blocage avec la ville que j'habite)
Invité
  • Invité
Sauron a écrit :
Citation:

Y'a des gars tellement timides qu'il faudra qu'ils s'acceptent avant qu'ils puissent simplement etre avec une fille.

je suis d'accord avec ta derniere phrase , je ne me suis surement pas totalement accepté , ce qui ne veut pas dire que je me trouve moche ou con .

---

ce qu'il y a c'est que je n'en connais pas de nanas , aussi con que cela puisse paraitre , si tu veux je suis allé dans un college et un lycée eloigné de l'endroit ou j'habite , ce qui fait qu'à part les filles de ma classe , je ne connais pas d'autres filles , en plus on doit etre 13 ou 14 dans ma classe

il y avait bien une fille qui me plaisait dans le bus dont j'avais parlé , mais elle me paraissait assez pedante et il y avait aussi le probleme de ma timidité , aborder quand on est timide quelqu'un que l'on ne connait pas c'est pas mission impossible mais presque
clarissep
cabask a écrit :
Je plussoie 100 fois aux paroles de Clarisspep et Lucie. J'ai trouvé une fille comme ça et je ne suis pas prêt de la lâcher. Une fille qui t'aime comme tu es et qui accepte tes failles, j'y croyais plus. Là, je suis au 7e ciel.
D'ailleurs Gx, je pense que ton problème principal vient d'un manque de confiance en toi. Si malgré toutes ses attentions ta copine ne te fait ni chaud ni froid, c'est soit que ce n'est pas la bonne (mais comment le savoir si rapidement ?), soit que tu n'es pas disposé à t'engager dans une vraie relation (avec tout ce que ça implique notamment en terme de confiance). La fille avec qui je suis m'a énormément débloqué pour ça. J'intègre maintenant l'idée qu'on puisse m'aimer. Avant, je me sous estimais au possible et ne pouvais pas m'engager, trouvant tous types d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres. Aujourd'hui, je fais confiance et me sentir apprécié tel que je suis me fait le plus grand bien.

C'est plus ou moins ça effectivement. je pense que les mecs ont un peu tendance à croire qu'ils doivent tjs se montrer sous leur meilleurs jours alors que l'important c'est simplement d'être apprécié pour ce que l'on est réellement...
Bon, là où je rejoins Sauron, c'est vrai que pour se lancer avoir confiance en soi est important mais comme le disait aussi Casbak être juste apprécié tel qu'on est est aussi important et te donne confiance. Quand on apprécie quelqu'un on prend le package dans son entier avec tout ce qui va avec (les qualités et les défauts).
Sauron, j'ai bien compris ce qu'était le driver mais je ne suis pas sûre d'avoir la même vision que toi des choses (ça doit être l'âge...) mais j'avoue ta méthode "café" a eu le mérite de me faire beaucoup rire : le coup du mec qui embrasse la fille et puis lui dit si tu veux je mets la langue après...Même ados, le mec qui m'aurait sorti ça...à mon avis, après se serait senti mal car un truc pareil, j'aurai été morte de rire
Ca me fait d'ailleurs un peu penser au film en noir et blanc, très année 30.
Le principal, comme le dit Sauron, c'est la confiance en effet mais pas se dire que l'on doit être parfait mais simplement qu'on peut être accepté simplement pour ce que l'on est. Voilà
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
hello à tous,
ça fait un moment que je parcours le forum et plus particulièrement ce thread et je me décide à m'inscrire pour faire part de mes péripéties.
Au départ, je suis comme beaucoup de mecs qui postent ici: je suis timide, j'ai le coeur qui bat et je perds mes moyens quand une fille me plaît, et je l'ignore au lieu de l'aborder. Ces derniers temps j'ai décidé que ça allait changer (surtout qu'à 26 ans je me sens en retard côté vie sociale". Ma première étape a été de "m'entraîner à chercher le contact visuel". de ce côté-là ça comence à venir mais il faut ensutie arriver à maintenir/répéter ce contact avec la personne.
Voici donc la situation: tout-à-l'heure j'étais en boîte d'after et je vois un fille que j'avais remarqué il y a 3 semaines sans pour autant l'aborder. Elle a l'air bien dynamique, belle et naturelle. Il m'a fallu la croiser un paquet de fois avant de me jeter à l'eau et voilà ce que ça a donné:

Moi: "j'ai eu l'occasion de danser à côté de toi tout-à-l'heure et j'ai trouvé ça très agréable parce que tu as vraiment la pêche quand tu bouges"
Elle (rire): "c'est original!"
- c'est sincère
-...(regard vers le bar, temps mort de 2-3 secondes)
-...(voix intérieure: "comment tu t'appelles")
-... (bataille d'eau avec un vieux gars qu'elle connaît)

j'ai pas capté de contact visuel pendant l'action

Voilà, il se trouve que je vais dans cette boîte tous les samedis et dimanches matins. Je me suis donc fixé une mission pour la prochaine que je la croise (si ça arrive) ou pour la prochaine fois que je repère une fille dans le même contexte:
1. lui rappeler mon compliment de ce matin
2.[méthode sauron], enchaîner avec un compliment sur sa tenue
3. demander son prénom
4. demander de quel autre lieu nocturne elle vient

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
GuitaristeX
clarissep a écrit :
cabask a écrit :
Je plussoie 100 fois aux paroles de Clarisspep et Lucie. J'ai trouvé une fille comme ça et je ne suis pas prêt de la lâcher. Une fille qui t'aime comme tu es et qui accepte tes failles, j'y croyais plus. Là, je suis au 7e ciel.
D'ailleurs Gx, je pense que ton problème principal vient d'un manque de confiance en toi. Si malgré toutes ses attentions ta copine ne te fait ni chaud ni froid, c'est soit que ce n'est pas la bonne (mais comment le savoir si rapidement ?), soit que tu n'es pas disposé à t'engager dans une vraie relation (avec tout ce que ça implique notamment en terme de confiance). La fille avec qui je suis m'a énormément débloqué pour ça. J'intègre maintenant l'idée qu'on puisse m'aimer. Avant, je me sous estimais au possible et ne pouvais pas m'engager, trouvant tous types d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres. Aujourd'hui, je fais confiance et me sentir apprécié tel que je suis me fait le plus grand bien.

C'est plus ou moins ça effectivement. je pense que les mecs ont un peu tendance à croire qu'ils doivent tjs se montrer sous leur meilleurs jours alors que l'important c'est simplement d'être apprécié pour ce que l'on est réellement...
Bon, là où je rejoins Sauron, c'est vrai que pour se lancer avoir confiance en soi est important mais comme le disait aussi Casbak être juste apprécié tel qu'on est est aussi important et te donne confiance. Quand on apprécie quelqu'un on prend le package dans son entier avec tout ce qui va avec (les qualités et les défauts).
Sauron, j'ai bien compris ce qu'était le driver mais je ne suis pas sûre d'avoir la même vision que toi des choses (ça doit être l'âge...) mais j'avoue ta méthode "café" a eu le mérite de me faire beaucoup rire : le coup du mec qui embrasse la fille et puis lui dit si tu veux je mets la langue après...Même ados, le mec qui m'aurait sorti ça...à mon avis, après se serait senti mal car un truc pareil, j'aurai été morte de rire
Ca me fait d'ailleurs un peu penser au film en noir et blanc, très année 30.
Le principal, comme le dit Sauron, c'est la confiance en effet mais pas se dire que l'on doit être parfait mais simplement qu'on peut être accepté simplement pour ce que l'on est. Voilà

je suis tout a fait d'accord et c'est ce que j'ai toujours fait... discuter, exposer les problemes dans le couple, les avis , les qualitées et defaults... Je suis hyper reflechi et ma copine m'a toujours dit que ce qui etait genial avec moi c'est qu'on pouvait absolument parler de tout avec moi et queje parlais souvent d emon ressenti... Tout ce que je vous ai dit elle l'a deja entendu ou lut donc elle sait ce que je pense et inversement...

Sinon plus marrant : hier j'ai participé a un tremplin rock ( milonga ) en tant que bassiste ... je connaissais pratiquement personne dans l epublic et/ou groupes presents ... A la sortie de scene ou j'ai dut perdre 10L d'eau salée tout e l'orga est vennue voir mon groupe pour nous feliciter et nous dire qu'ils nous rapelleraient ... on m'a aussi dit que tout le monde savait que j'etais gratteux ( ouaiiiiiiiiii la réputation )... et me suis fait brancher par une chanteuse super belle et super sympas

tout ca pour dire qu'en fait peut etre qu'au fond de moi en ce qui concerne mon coeur j'ai perdu un peu confiance en moi mais que la scene et la musique ... ca me redonne tout ce qu'il me manque au plus haut point ... 2 ans que j'avais pas joué QUEL PIED !!

Va y avoir des vidéos dispos sur le site de l'association etc etc sur leur myspace.

ps : JE ferais celon mes habitudes, je ne cacherais jamais ma sensibilité mes pleurs ou mes peines a personne... surtout pas celle qui partage ma vie
Blackdragon
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
tu trouve normal qu'une nana s'extasie devant un mec qui change la couche pleine d'un emmerdeur public modele reduit? et avec les gremlins qui s'font passer pour des chiens aussi tu trouve ca normal?

moi ca me donne des envies de meurtre...

J'ai rien compris.
C'est quoi l'emmerdeur public modele reduit ? Le bébé ?
C'est qui les gremlins qui s'font passer pour des chiens? Les bébés?

bah ouai, l'emmerdeur public c'est le bebe...tu va pas me dire que quand tu vas faire tes courses ou quand tu vas te balader pour avoir un peu de calme t'adore entendre un(voir plusieurs en general) niar beugler plus fort qu'une sirene de pompier...et ca y sont partout...et ca chiale pour rien la plupart du temps...moi en tout cas je supporte pas...

et les gremlins, ce sont tous ces genre de chiens ignobles avec les yeux qui ressortent et qui aboient tout le temps avec une voix de klaxon de velo que beaucoup de nanas reveraient d'avoir et qui deviennent totalement hysterique et niaises des qu'elles peuvent en approcher un...c'est deja plus clair?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ twilightzone : Je te conseillerais d'être plus direct et moins réfléchi. Je pense qu'elle a été mal à l'aise de ton compliment. Ca fait + ou - préparé. Essaie de la faire spontané. Ce qui compte ce n'est pas ce dont vous parlez, mais bien le fait que vous parliez ensemble. Là, c'est pas banal et elle a du trouver ça bizarre (surtout vu le niveau de conversation en boite en général...).

Oublie ton plan préparé avec l'enchainement d'actions et tout le toutim, c'est le plantage assuré. Si une action ne se passe pas comme prévu, tu fais quoi ? Bah tu paniques et tu ne sors plus un mot. Bref, joue la cool.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
darkwarf666 a écrit :
Un truc qui me désole avec les filles c'est : plus t'as une grande gueule plus je t'aime.

Faux.

darkwarf666 a écrit :
Pour conclure mon analyse je ne peux citer que Monsieur Roux :
"Je sais qu'un beau matin
Tu finiras par me larguer,
Pour un beau gosse un peu crétin
Mais tellement plus baraqué !"

Dure dure réalité !

Dure dure énorme connerie surtout.

clarissep a écrit :
Je crois simplement que l'on attend pas des mecs qu'ils soient solides tout le temps, qu'ils dirigent tout, qu'ils ne craquent jamais....etc.
Bon, je ne dis pas de temps en temps qu'on prenne soin de nous, c'est agréable mais à l'heure actuelle, on prend nos décisions nous même, on se gère...alors le côté driver (comme dis Sauron) euh...oui mais avec le genre potiche alors ...
Il faut un échange et pas le côté homme des cavernes, moi l'homme et toi tu te tais, femme

Big big +1.

Blackdragon a écrit :
bah ouai, l'emmerdeur public c'est le bebe...tu va pas me dire que quand tu vas faire tes courses ou quand tu vas te balader pour avoir un peu de calme t'adore entendre un(voir plusieurs en general) niar beugler plus fort qu'une sirene de pompier...et ca y sont partout...et ca chiale pour rien la plupart du temps...moi en tout cas je supporte pas...

Ben t'aime po les mômes... ça veut po dire que ça emmerde tout le monde hein

Blackdragon a écrit :
et les gremlins, ce sont tous ces genre de chiens ignobles avec les yeux qui ressortent et qui aboient tout le temps avec une voix de klaxon de velo que beaucoup de nanas reveraient d'avoir et qui deviennent totalement hysterique et niaises des qu'elles peuvent en approcher un...c'est deja plus clair?

Z'aime po les gremlins non plus, c'est rien que de potentiels ballons de foot

cabask a écrit :

Et du coup, ce qui est formidable, c'est que grâce à cette confiance tu te mets à donner autant qu'elle peut te donner, peut-être même sans t'en rendre compte... ça devient un partage & un échange naturel.

Gx, comme tout le monde l'a dit, tu as un problème sans doute de confiance en toi (et tu l'as dit toi-même) mais il est clair que tu n'es absolument pas prêt à te lancer dans une histoire digne de ce nom ou alors ce n'est pas la bonne personne.
Tu ne veux pas écouter quand on te dit de couper les ponts avec ton ex, tu trouves toujours une excuse, tu t'arranges toujours pour la mettre de côté en disant qu'elle n'est pas en cause... voile-toi la face, continue mais tu ne passeras pas à autre chose tant que tu l'auras dans ta ligne d'horizon d'une manière ou d'une autre. Tu veux avancer ? alors accepte de tourner la page mais réellement pas à moitié, pas pour de faux.
Après, libre à toi, c'est ta vie, ce que j'en dis moi hein (ce ne sont même pas des conseils, juste un avis, t'en fais ce que t'en veux), personne n'est dans ta tête et personne ne prendra les décisions à ta place.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...