darkwarf666 a écrit :
Un truc qui me désole avec les filles c'est : plus t'as une grande gueule plus je t'aime.
Faux.
darkwarf666 a écrit :
Pour conclure mon analyse je ne peux citer que Monsieur Roux :
"Je sais qu'un beau matin
Tu finiras par me larguer,
Pour un beau gosse un peu crétin
Mais tellement plus baraqué !"
Dure dure réalité !
Dure dure énorme connerie surtout.
clarissep a écrit :
Je crois simplement que l'on attend pas des mecs qu'ils soient solides tout le temps, qu'ils dirigent tout, qu'ils ne craquent jamais....etc.
Bon, je ne dis pas de temps en temps qu'on prenne soin de nous, c'est agréable mais à l'heure actuelle, on prend nos décisions nous même, on se gère...alors le côté driver (comme dis Sauron) euh...oui mais avec le genre potiche alors ...
Il faut un échange et pas le côté homme des cavernes, moi l'homme et toi tu te tais, femme
Big big +1.
Blackdragon a écrit :
bah ouai, l'emmerdeur public c'est le bebe...tu va pas me dire que quand tu vas faire tes courses ou quand tu vas te balader pour avoir un peu de calme t'adore entendre un(voir plusieurs en general) niar beugler plus fort qu'une sirene de pompier...et ca y sont partout...et ca chiale pour rien la plupart du temps...moi en tout cas je supporte pas...
Ben t'aime po les mômes... ça veut po dire que ça emmerde tout le monde hein
Blackdragon a écrit :
et les gremlins, ce sont tous ces genre de chiens ignobles avec les yeux qui ressortent et qui aboient tout le temps avec une voix de klaxon de velo que beaucoup de nanas reveraient d'avoir et qui deviennent totalement hysterique et niaises des qu'elles peuvent en approcher un...c'est deja plus clair?
Z'aime po les gremlins non plus, c'est rien que de potentiels ballons de foot
cabask a écrit :
Je plussoie 100 fois aux paroles de Clarisspep et Lucie. J'ai trouvé une fille comme ça et je ne suis pas prêt de la lâcher. Une fille qui t'aime comme tu es et qui accepte tes failles, j'y croyais plus. Là, je suis au 7e ciel.
D'ailleurs Gx, je pense que ton problème principal vient d'un manque de confiance en toi. Si malgré toutes ses attentions ta copine ne te fait ni chaud ni froid, c'est soit que ce n'est pas la bonne (mais comment le savoir si rapidement ?), soit que tu n'es pas disposé à t'engager dans une vraie relation (avec tout ce que ça implique notamment en terme de confiance). La fille avec qui je suis m'a énormément débloqué pour ça. J'intègre maintenant l'idée qu'on puisse m'aimer. Avant, je me sous estimais au possible et ne pouvais pas m'engager, trouvant tous types d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres. Aujourd'hui, je fais confiance et me sentir apprécié tel que je suis me fait le plus grand bien.
Et du coup, ce qui est formidable, c'est que grâce à cette confiance tu te mets à donner autant qu'elle peut te donner, peut-être même sans t'en rendre compte... ça devient un partage & un échange naturel.
Gx, comme tout le monde l'a dit, tu as un problème sans doute de confiance en toi
(et tu l'as dit toi-même) mais il est clair que tu n'es absolument pas prêt à te lancer dans une histoire digne de ce nom ou alors ce n'est pas la bonne personne.
Tu ne veux pas écouter quand on te dit de couper les ponts avec ton ex, tu trouves toujours une excuse, tu t'arranges toujours pour la mettre de côté en disant qu'elle n'est pas en cause... voile-toi la face, continue mais tu ne passeras pas à autre chose tant que tu l'auras dans ta ligne d'horizon d'une manière ou d'une autre. Tu veux avancer ? alors accepte de tourner la page mais réellement pas à moitié, pas pour de faux.
Après, libre à toi, c'est ta vie, ce que j'en dis moi hein
(ce ne sont même pas des conseils, juste un avis, t'en fais ce que t'en veux), personne n'est dans ta tête et personne ne prendra les décisions à ta place.