twilightzone a écrit :
hello à tous,
ça fait un moment que je parcours le forum et plus particulièrement ce thread et je me décide à m'inscrire pour faire part de mes péripéties.
Au départ, je suis comme beaucoup de mecs qui postent ici: je suis timide, j'ai le coeur qui bat et je perds mes moyens quand une fille me plaît, et je l'ignore au lieu de l'aborder. Ces derniers temps j'ai décidé que ça allait changer (surtout qu'à 26 ans je me sens en retard côté vie sociale". Ma première étape a été de "m'entraîner à chercher le contact visuel". de ce côté-là ça comence à venir mais il faut ensutie arriver à maintenir/répéter ce contact avec la personne.
Voici donc la situation: tout-à-l'heure j'étais en boîte d'after et je vois un fille que j'avais remarqué il y a 3 semaines sans pour autant l'aborder. Elle a l'air bien dynamique, belle et naturelle. Il m'a fallu la croiser un paquet de fois avant de me jeter à l'eau et voilà ce que ça a donné:
Moi:
"j'ai eu l'occasion de danser à côté de toi tout-à-l'heure et j'ai trouvé ça très agréable parce que tu as vraiment la pêche quand tu bouges"
Elle (rire): "c'est original!"
- c'est sincère
-...(regard vers le bar, temps mort de 2-3 secondes)
-...(voix intérieure: "comment tu t'appelles")
-... (bataille d'eau avec un vieux gars qu'elle connaît)
j'ai pas capté de contact visuel pendant l'action
Voilà, il se trouve que je vais dans cette boîte tous les samedis et dimanches matins. Je me suis donc fixé une mission pour la prochaine que je la croise (si ça arrive) ou pour la prochaine fois que je repère une fille dans le même contexte:
1. lui rappeler mon compliment de ce matin
2.[méthode sauron], enchaîner avec un compliment sur sa tenue
3. demander son prénom
4. demander de quel autre lieu nocturne elle vient
Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
C'est quoi c'te phrase??
Première réaction de la nana : elle se fout de ta gueule. Normal.
Imagine : La nana (sûrement belle j'imagine) danse souvent en boite pour trouver des mecs (on me fera pas croire qu'on va en boite pour danser...
). Elle ne t'as sûrement pas remarqué, au rythme oû les mecs viennent lui parler. Et toi tu lui dit "salut, j'ai dansé à côté de toi, j'ai trouvé agréable le fait que tu ait la pêche quand tu bouge".
Est-ce que tu sais que des dizaines de mecs avant toi lui ont dit en vrac :
- Salut, je t'offre un verre ? (avec le porte feuille plein de billets de 50)
- Mmm... Obsédante, délicieuse, très agréable... Je parlais de ma bière hein... Quoique
- (bogoss costard cravate, entouré de 2 canon) Hey, je ne t'ai jamais vu, ça fait longtemps que tu viens ici ?
- etc...
Normal qu'elle ait pouffé après ton approche, non ?
Je dit par que les approches citées sont géniales hein
juste pour dire que tu n'est "qu'un" homme parmis d'autres, n'imagine pas que PARCE QUE TU ES ALLE LA VOIR, c'est dans la poche.
Une blague (drôle de préférence
), quelque chose qui amènerai une complicité, ... Vaut 10 000 compliments, pour une premiere approche...