Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lucie a écrit :
ouais enfin faut pas faire une généralisation sur un reportage d'm6 non plus hein...

Ca c'est ton truc la généralisation.

Non, mais ces trucs sont symptomatiques et ne font qu'empirer les choses. Fin bref.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Euh non ce n'est pas mon truc moi tu :/ bien au contraire.
Arrêtez de vous fier à des reportages qui bien souvent sont des cas particuliers...
Un couple qui va mal dans un reportage ça veut dire que tous les couples du monde vont mal?
Un couple qui a un enfant handicapé ça veut dire que tous les couples en ont un?

Enlevez un peu votre étroitesse d'esprit basse et sortez un peu...pas étonnant qur vous soyez célibataire avec tout ce que vous croyez ou voyez...et avec vos généralisations
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Suis pas étroit d'esprit et pas célibataire, mais sinon t'as tout bon.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :

Te prend pas pour le centre du monde non plus hein

Je parle pour tous ici en général
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
Enlevez un peu votre étroitesse d'esprit basse et sortez un peu...pas étonnant qur vous soyez célibataire avec tout ce que vous croyez ou voyez...et avec vos généralisations

J'vois pas où il est question de généralisation ou même d'étroitesse d'esprit dans ce qui est dit plus haut... j'ai plutôt senti une constatation mais bon.
Et de toute façon, ce n'est pas qu'une question de tv, rien que dans ce topic c'est parfois flippant alors bon... faut quand même avouer que la communication H/F est complexe et qu'elle l'est plus qu'avant.
Pis quitte à parler de généralisation... n'en fais pas toi-même (parce que ta phrase pèse lourd pour le coup)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Lucie a écrit :
cabask a écrit :

Te prend pas pour le centre du monde non plus hein

Je parle pour tous ici en général

tu vois tu généralises ( joke inside )

Tien pour woodie : La copine dont je suis le "grand frere" hier m'a sorti dans la caisse en revenant du ciné : " si l'on sortai ensemble tu verrais que je suis pas comme tu le penses si un jour on sortai ensemble biensur ... "

vous les femmeuuuuuuhs lalala !!

c'est psa la premiere fois qu'elle me fait un truc du genre et le pire c'est un pote avat-hier au concert : " bon quand est ce que tu te mets avec elle ? "

moi : " elle a un copain et c'est compliqué et j'ai une copine "

Ca commence a devenir chelou tout ça...
Woodie
GuitaristeX a écrit :

D'façon Gx, tu te complais dans le complexe... aucun scoop là !
/s'installe pour les 15 prochains épisodes du sitcom à rebondissements, "GX-Life"

GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

D'façon Gx, tu te complais dans le complexe... aucun scoop là !
/s'installe pour les 15 prochains épisodes du sitcom à rebondissements, "GX-Life"

non mais au dela de mon texte tappé tu me verrais devant mon pc ou dans la vie ... c'est tout autre chose ... Il est clair que j'utilise un certain phrasé, vocabulaire qui prete a confusion des fois...

Mais j'suis assez d'accord avec tout ce que vous m'avez dit hein !

Prochain episode : GX in the hell
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
C'est clair ! +1 vous deux.
Heureusement qu'il existe des êtres exceptionnels !! ... comme moi par exemple !

Ou encore moi !
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :

J'vois pas où il est question de généralisation ou même d'étroitesse d'esprit dans ce qui est dit plus haut... j'ai plutôt senti une constatation mais bon.
Et de toute façon, ce n'est pas qu'une question de tv, rien que dans ce topic c'est parfois flippant alors bon... faut quand même avouer que la communication H/F est complexe et qu'elle l'est plus qu'avant.
Pis quitte à parler de généralisation... n'en fais pas toi-même (parce que ta phrase pèse lourd pour le coup)

Hé oui même ici ça généralise à fond.
Y'a 3 nanas qui viennent démonter nos propos qui marchent avec 90% de la population féminine. Le pire c'est que certains sentent bon de vous suivre.
Woodie
Si y a que ça, on (enfin je, vais po parler pour les autres) peut vous laisser entre vous, ne pas chercher à enrichir le débat par des oppositions d'avis H/F qui auraient pu être constructifs (au moins de temps en temps), et vous laisser vous demmerder avec vos conseils top of the pop spé "mâles" qui fonctionnent sur 90% de la gente féminine (ce qui laisse un beau terrrain de jeu), les 10% restants étant de toute façon si peu intéressants... no problemo.

Bon jeu

Edit = j'oubliais ! que bête suis-je, tssss.... il est vrai qu'il serait vraiment dommage que certains puissent être d'accord avec nous, les pauvres diables seraient alors définitivement perdus...
Modifié le 25/06/2007 à 13:33

GuitaristeX
Woodie a écrit :
Si y a que ça, on (enfin je, vais po parler pour les autres) peut vous laisser entre vous, ne pas chercher à enrichir le débat par des oppositions d'avis H/F qui auraient pu être constructifs (au moins de temps en temps), et vous laisser vous demmerder avec vos conseils top of the pop spé "mâles" qui fonctionnent sur 90% de la gente féminine (ce qui laisse un beau terrrain de jeu), les 10% restants étant de toute façon si peu intéressants... no problemo.

Bon jeu

J'adhere pas a tes propos j'en fais aps parti.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :

En fait, je crois qu'ils se focalisent sur les 10% qu'ils connaissent. Les 90% etant la face cachée de l'iceberg qui sont timides et ne sortent pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Woodie a écrit :

En fait, je crois qu'ils se focalisent sur les 10% qu'ils connaissent. Les 90% etant la face cachée de l'iceberg qui sont timides et ne sortent pas.

Bah les filles qui sortent pas de chez elles et qui draguent sur msn c'est sur qu'on risque pas de les connaitre en même temps
Bon sinon, Lykan, question généralisation je vois pas trop pourquoi tu quote Woodie, car elle n'allait pas dans ce sens, elle nuancait justement les propos de Lucie la furieuse.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...