Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Woodie a écrit :
Si y a que ça, on (enfin je, vais po parler pour les autres) peut vous laisser entre vous, ne pas chercher à enrichir le débat par des oppositions d'avis H/F qui auraient pu être constructifs (au moins de temps en temps), et vous laisser vous demmerder avec vos conseils top of the pop spé "mâles" qui fonctionnent sur 90% de la gente féminine (ce qui laisse un beau terrrain de jeu), les 10% restants étant de toute façon si peu intéressants... no problemo.

En fait, je crois qu'ils se focalisent sur les 10% qu'ils connaissent. Les 90% etant la face cachée de l'iceberg qui sont timides et ne sortent pas.

Bah les filles qui sortent pas de chez elles et qui draguent sur msn c'est sur qu'on risque pas de les connaitre en même temps
Bon sinon, Lykan, question généralisation je vois pas trop pourquoi tu quote Woodie, car elle n'allait pas dans ce sens, elle nuancait justement les propos de Lucie la furieuse.
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tom> Je ne parlais pas vraiment à Woodie en fait. C'était juste pour continuer dans les "non je généralise pas", "non je ne juge pas", "non moi je..."
etc... Qui me saoule.
GuitaristeX
Bon bah... après grosse discussion de plus de 2 heures entre elle et moi nous sommes convenu ensemble de nous séparer ... a la question : " que penses tu que nous sommes devenus toi et moi ? ", elle a répondu " d'excellentes potes ".

Nous nous smmmes echangés donc tout un tas de pensées, sentiments etc etc ... ca fait gras du bien pour moi et surtout pour elle qui sait ou se situer maintenant ...

( a noter que lorsque l'on s'est vu dans l'aprem j'ai eut droit a la bise lol )....

Elle n'etait plus avec moi dans sa tete depuis quelques jours ... elle m'a répondu que j'avais raison

Enfin bref nouveau départ.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :
Enlevez un peu votre étroitesse d'esprit basse et sortez un peu...pas étonnant qur vous soyez célibataire avec tout ce que vous croyez ou voyez...et avec vos généralisations

J'vois pas où il est question de généralisation ou même d'étroitesse d'esprit dans ce qui est dit plus haut... j'ai plutôt senti une constatation mais bon.
Et de toute façon, ce n'est pas qu'une question de tv, rien que dans ce topic c'est parfois flippant alors bon... faut quand même avouer que la communication H/F est complexe et qu'elle l'est plus qu'avant.
Pis quitte à parler de généralisation... n'en fais pas toi-même (parce que ta phrase pèse lourd pour le coup)

Hé oui même ici ça généralise à fond.
Y'a 3 nanas qui viennent démonter nos propos qui marchent avec 90% de la population féminine. Le pire c'est que certains sentent bon de vous suivre.

Ben voyons...
Je ne démonte rien du tout je dis juste que les généralisations sur la gente féminime et leur façon de faire j'en ai par dessus la tête...
La preuve c'ets que Woodie et moi on se reconnait pas dans le comportement qu'ont eu certaines filles avec vous...
Dites vous bien que c'ets pas parce qu'une fille a agit de telle façon qu'une autre agira pareil...et j'au l'impression que des fois certzains viennent ici pour dire " toutes les mêmes"
Moi je ne dis pas tous les mêmes parce que les mecs heureusement ne sont pas les mêmes manqueraient plus que ça...

Parc que bon vos sois disant techniques de drague là ça pourrait marcher sur une fille...mais pour une autre non pas du tout...le truc ( je vais me faire lyncher mais je m'en fout) c'est de rester soi même parce que bon être quelqu'un d'autre ou agir de façon ou on a pas l'habitude d'agir comme ça ben ça va march peut être sur le coup...mais après vous redeviendrez vous même...

Bon bref,

Tom : je ne suis pas furieuse

Gx : c'est cool si vous restez potes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Tout a fait d'accord lucie mais le seul bmol c'est que le mec qui te drague bien tu le verras meme pas venir

Il y a l'art et la maniere ... quand tu sais allier les deux sans modifs quoi que ce soit en toi et en etant simplement naturel bah c'est 100 fois plus interessant.
Lucie
ah ça oui...
Mais moi je sais quand un mec me drague ce qui n'arrive pas souvent d'ailleurs comme je sors quasi pas
Il y a l'art et la manière mais il faut surtout avoir du courage et être à l'aise et oser...tout le monde n'a pas la chance d'avoir ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
ah ça oui...
Mais moi je sais quand un mec me drague ce qui n'arrive pas souvent d'ailleurs comme je sors quasi pas
Il y a l'art et la manière mais il faut surtout avoir du courage et être à l'aise et oser...tout le monde n'a pas la chance d'avoir ça

Ouai comme tu dis ... mais la chan ce ca se provoque c'est pour ca que nous sommes la a essayer d'eguiller avec delicatesse certains qui avant tout je pensent souffre plus qu'ils ne désirent faire quelque chose.

Une sorte de débat philosophe melangé a de la psychologie et du bouletantisme... enfin bref un joli condensé qui donne plus de 1000 pages ici...
Lykan
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :
Enlevez un peu votre étroitesse d'esprit basse et sortez un peu...pas étonnant qur vous soyez célibataire avec tout ce que vous croyez ou voyez...et avec vos généralisations

J'vois pas où il est question de généralisation ou même d'étroitesse d'esprit dans ce qui est dit plus haut... j'ai plutôt senti une constatation mais bon.

Et de toute façon, ce n'est pas qu'une question de tv, rien que dans ce topic c'est parfois flippant alors bon... faut quand même avouer que la communication H/F est complexe et qu'elle l'est plus qu'avant.
Pis quitte à parler de généralisation... n'en fais pas toi-même (parce que ta phrase pèse lourd pour le coup)

Hé oui même ici ça généralise à fond.
Y'a 3 nanas qui viennent démonter nos propos qui marchent avec 90% de la population féminine. Le pire c'est que certains sentent bon de vous suivre.

Ben voyons...
Je ne démonte rien du tout je dis juste que les généralisations sur la gente féminime et leur façon de faire j'en ai par dessus la tête...
La preuve c'ets que Woodie et moi on se reconnait pas dans le comportement qu'ont eu certaines filles avec vous...

C'est bien ce que j'ai dit :
2 femmes, sur combien sur ce forum ? Je dit pas que vos propos ne valent rien hein. Juste qu'ils ne sont pas majoritaire, selon moi et selon les nanas que je côtoie irl.

Citation:

Dites vous bien que c'ets pas parce qu'une fille a agit de telle façon qu'une autre agira pareil...et j'au l'impression que des fois certzains viennent ici pour dire " toutes les mêmes"
Moi je ne dis pas tous les mêmes parce que les mecs heureusement ne sont pas les mêmes manqueraient plus que ça...

Mmm, tu as dû lire les mauvais conseils.
Jamais personne n'a conseillé "il faut lui dire qu'elle a de beau yeux, l'emmener à tel resto, à tel heure, ...".
Non, c'est une question d'attitude et c'est une base dans la construction de soi. Après le reste évidemment si ça ne colle pas, ça ne colle pas, ça sert à rien de tricher.
Si un mec est persuadé de pouvoir rendre la femme de sa vie heureuse, il faut qu'il mette toutes les chances de son côté, non ? Ca serait dommage que la nana en question passe à côté du mec de sa vie simplement parce qu'il n'ose pas, parce qu'il fait bourde sur bourde, parce qu'il se dégonfle complètement devant elle (alors qu'il reste totalement lui même, il ne triche pas... Merci le naturel ... ).

Un mec voit une belle nana dans la rue, il la connait pas du tout mais reste bloqué dessus. En restant 100% naturel et sincère il va lui dire : "j'ai envie de te connaitre", "je te trouve très belle" ou "j'ai envie de faire l'amour avec toi".
Des nanas apprécieront (heureusement sinon tout les boulets seraient puceau ), mais la majorité penseront "quel boulet..."
Forcément, vu qu'il est 100% sincère et honnête, naturel... Il ne drague pas du tout.

Citation:

Parc que bon vos sois disant techniques de drague là ça pourrait marcher sur une fille...mais pour une autre non pas du tout...le truc ( je vais me faire lyncher mais je m'en fout) c'est de rester soi même parce que bon être quelqu'un d'autre ou agir de façon ou on a pas l'habitude d'agir comme ça ben ça va march peut être sur le coup...mais après vous redeviendrez vous même...

Moi j'appelle ça de l'évolution, en admettant qu'on intègre toutes ces méthodes d'estime de soi à son propre "soi-même".
Lucie
Donc certains qui restenet naturels sont des boulets?

C'est sur que vu comment tu l'as dit " je te trouve très belle " ça fait un peu boulet mais en même temps c'est sincère et ça fait pas de grandes phrases ou il n'en fait pas trop...
C'est sur un mec dans la rue qui vient me dire ça je serais bon je le remercierai mais après c'est sur que tu te sens pas à l'aise avec une phrase comme ça...
Bon oui ça fait boulet en fait

Louis de Funès
GuitaristeX
C'est surtout qu'aujourd'hui quand on te dit que t'es belle et que l'on t'aprecie enormement, on y est tellement pas habitué qu'obligatoirement on va penser negatif ...

Les gens sont avant tout centré sur leur propre ressenti et ne cherchent pas a aller au dela des mots qui peuvent sortir de la bouche d'autrui ...

Exemple :

" salut Tu es ravissante je serais bien tenté de t'offrir un verre a boire si le coeur et le temps te le permettent "

Rien de bouletisant la dedans hein ...

la fille va immediatement penser " putin lui il ve me niquer ... " ( je généralise ptet désolé )

Alors que le gars veut simplement faire connaissance, et sait utiliser un bon français dans la plus polie des manieres de dire "bonjour on va se boire un verre ? "

Enfin bref
Lykan
GuitaristeX a écrit :
C'est surtout qu'aujourd'hui quand on te dit que t'es belle et que l'on t'aprecie enormement, on y est tellement pas habitué qu'obligatoirement on va penser negatif ...

Les gens sont avant tout centré sur leur propre ressenti et ne cherchent pas a aller au dela des mots qui peuvent sortir de la bouche d'autrui ...

Exemple :

" salut Tu es ravissante je serais bien tenté de t'offrir un verre a boire si le coeur et le temps te le permettent "

la fille va immediatement penser " putin lui il ve me niquer ... " ( je généralise ptet désolé )

Alors que le gars veut simplement faire connaissance, et sait utiliser un bon français dans la plus polie des manieres de dire "bonjour on va se boire un verre ? "

Enfin bref

GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Exemple :

Enfin bref

bah serieux, rigole mais j'pense pas que tu veuilles niquer la premiere fille venue au premier regard et premier verre echangé ?

Scenario noir : elle prend pas la pillule et tu oublie sle préservatif : "IN YOUR FACE"

lol

Ca me semble bien hypocrite et pas honnete de vouloir se faire la premiere fille venue avec qui tu veux faire connaissance a la base... ou alors j'suis une espece rare
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
C'est bien ce que j'ai dit :
2 femmes, sur combien sur ce forum ? Je dit pas que vos propos ne valent rien hein. Juste qu'ils ne sont pas majoritaire, selon moi et selon les nanas que je côtoie irl.

En psychanalyse on appelle ça de la dénégation mais bref.
Et donc parce qu'ils ne sont pas majoritaires, ils n'ont à faire ici ? ils n'ont pas de raison d'être dit ? Ils ne peuvent avoir place dans le débat ? Ils n'ont pas à être pris en compte ?
Et le plus blessant tu vois Lykan, parce que oui y a un truc blessant dans l'histoire, c'est quand tu écris "Le pire c'est que certains sentent bon de vous suivre." (page précédente). Mais oui, quelle conne, le pire c'est qu'il y en a qui pourraient prendre en compte ce qu'on pourrait avoir à raconter, si tenté qu'on puisse dire un truc intelligent au milieu du monceau de conneries qu'on balance ! Et les andouilles, sont même pas assez lucides pour se rendre compte que la bonne parole n'est pas détenue par 2 pov' cruches mais bel et bien par une trifouillée de mâles testostéronés.

En tout cas le message semble clair : terrain de jeu spé mâles ciblant 90% de la gente féminine.
Dommage, certains point de vue convergents/divergents auraient pu être instructifs/constructifs.

Amusez-vous bien entre copains-de-drague (Ne te répètes pas, tu as déjà dit "merci" page précédente).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Exemple :

Enfin bref

bah serieux, rigole mais j'pense pas que tu veuilles niquer la premiere fille venue au premier regard et premier verre echangé ?

Scenario noir : elle prend pas la pillule et tu oublie sle préservatif : "IN YOUR FACE"

lol

Ca me semble bien hypocrite et pas honnete de vouloir se faire la premiere fille venue avec qui tu veux faire connaissance a la base... ou alors j'suis une espece rare

1/ Faire l'amour sans capote avec une nana que tu connais pas?
2/ Je suis désolé, mais quand tu vois une belle nana dans la rue, tu as envie de la connaitre PARCE QU'ELLE est belle, ou qu'elle a un charme particulier qui ne te laisse pas indifférent. C'est dans les genes de tout les humains et y'a aucune honte à avouer ni aucune classe à contredire.
3/ Cette nana te fait des avances (intelligentes), te touche la main... Tu va lui dire quoi? "Non arrête tout de suite je voulais juste boire un coup avec toi". Admettons, mais là tu as un problème.

Woodie> Je reste persuadé qu'une nana est aussi bien placée pour donner des conseils de drague masculine, qu'un mec vis à vis de drague féminine.
(désolé d'être moi-même, sincère, naturel, "votre mot ici" )
Modifié le 26/06/2007 à 13:32
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :

Tom : je ne suis pas furieuse

C'était pas dans le sens "Tu es enervée", mais c'était simplement un gentil sobriquet pour caricaturer sans méchanceté aucune ta façon de poster
J'aurais pu dire "Lucie the barbarian" ou "Lucie the boulet de canon" si tu préfères, l'idée c'est juste que je trouve marrant (pas méchament encore une fois, me tape pas plz *fond en larmes de peur* )tes posts bourrins.
Rap>Rock
GuitaristeX a écrit :

+1 en tout cas pour la grande majorité des gens ... et c'est bien malheureux.
Le contact humain n'est plus ce qu'il était.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D

En ce moment sur backstage...