Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :
Enlevez un peu votre étroitesse d'esprit basse et sortez un peu...pas étonnant qur vous soyez célibataire avec tout ce que vous croyez ou voyez...et avec vos généralisations
J'vois pas où il est question de généralisation ou même d'étroitesse d'esprit dans ce qui est dit plus haut... j'ai plutôt senti une constatation mais bon.
Et de toute façon, ce n'est pas qu'une question de tv, rien que dans ce topic c'est parfois flippant alors bon... faut quand même avouer que la communication H/F est complexe et qu'elle l'est plus qu'avant.
Pis quitte à parler de généralisation... n'en fais pas toi-même
(parce que ta phrase pèse lourd pour le coup)
Hé oui même ici ça généralise à fond.
Y'a 3 nanas qui viennent démonter nos propos qui marchent avec 90% de la population féminine. Le pire c'est que certains sentent bon de vous suivre.
Ben voyons...
Je ne démonte rien du tout je dis juste que les généralisations sur la gente féminime et leur façon de faire j'en ai par dessus la tête...
La preuve c'ets que Woodie et moi on se reconnait pas dans le comportement qu'ont eu certaines filles avec vous...
C'est bien ce que j'ai dit :
2 femmes, sur combien sur ce forum ? Je dit pas que vos propos ne valent rien hein. Juste qu'ils ne sont pas majoritaire, selon moi et selon les nanas que je côtoie irl.
Citation:
Dites vous bien que c'ets pas parce qu'une fille a agit de telle façon qu'une autre agira pareil...et j'au l'impression que des fois certzains viennent ici pour dire " toutes les mêmes"
Moi je ne dis pas tous les mêmes parce que les mecs heureusement ne sont pas les mêmes manqueraient plus que ça...
Mmm, tu as dû lire les mauvais conseils.
Jamais personne n'a conseillé "il faut lui dire qu'elle a de beau yeux, l'emmener à tel resto, à tel heure, ...".
Non, c'est une question d'attitude et c'est une base dans la construction de soi. Après le reste évidemment si ça ne colle pas, ça ne colle pas, ça sert à rien de tricher.
Si un mec est persuadé de pouvoir rendre la femme de sa vie heureuse, il faut qu'il mette toutes les chances de son côté, non ? Ca serait dommage que la nana en question passe à côté du mec de sa vie simplement parce qu'il n'ose pas, parce qu'il fait bourde sur bourde, parce qu'il se dégonfle complètement devant elle (alors qu'il reste totalement lui même, il ne triche pas... Merci le naturel
... ).
Un mec voit une belle nana dans la rue, il la connait pas du tout mais reste bloqué dessus. En restant 100% naturel et sincère il va lui dire : "j'ai envie de te connaitre", "je te trouve très belle" ou "j'ai envie de faire l'amour avec toi".
Des nanas apprécieront (heureusement sinon tout les boulets seraient puceau
), mais la majorité penseront "quel boulet..."
Forcément, vu qu'il est 100% sincère et honnête, naturel... Il ne drague pas du tout.
Citation:
Parc que bon vos sois disant techniques de drague là ça pourrait marcher sur une fille...mais pour une autre non pas du tout...le truc ( je vais me faire lyncher mais je m'en fout) c'est de rester soi même parce que bon être quelqu'un d'autre ou agir de façon ou on a pas l'habitude d'agir comme ça ben ça va march peut être sur le coup...mais après vous redeviendrez vous même...
Moi j'appelle ça de l'évolution, en admettant qu'on intègre toutes ces méthodes d'estime de soi à son propre "soi-même".