Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
C'est surtout qu'aujourd'hui quand on te dit que t'es belle et que l'on t'aprecie enormement, on y est tellement pas habitué qu'obligatoirement on va penser negatif ...

+1 en tout cas pour la grande majorité des gens ... et c'est bien malheureux.
Le contact humain n'est plus ce qu'il était.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
T0m_
  • Custom Top utilisateur
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est surtout qu'aujourd'hui quand on te dit que t'es belle et que l'on t'aprecie enormement, on y est tellement pas habitué qu'obligatoirement on va penser negatif ...

Et moi j'pense que la cause est autre.
Les belles filles ont tellement l'habitude de recevoir des compliments (et entre autre de la part de boulets) que ça en devient un repoussoir pour elles.
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Les belles filles ont tellement l'habitude de recevoir des compliments (et entre autre de la part de boulets) que ça en devient un repoussoir pour elles.

J'avoue c'est lassant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
T0m_ a écrit :
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'avoue c'est lassant

Lol genre la coquinette quoi !
On nous la fait pas à nous, tu viens de dire que tu sortais jamais plus haut
Rap>Rock
Lucie
Que je sortais pas beaucoup nuances

Sinon la meilleure technique c'est de se faire bannir par un modo sur un forum et se faire consoler en privé par un autre
Modifié le 26/06/2007 à 14:44
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Que je sortais pas beaucoup nuances

Sinon la meilleure technique c'ets de se faire bannir par un modi sur un forum et se faire consoler en privé par un autre

Gouté et approuvé par Lucie !
Sinon, me faire bannir ça se négocie sans trop de problèmes, me faire consoler par une jolie modo j'ai peur que ça soit difficile à trouver
Rap>Rock
Lucie
Va sur un forum à majorité de femmes

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :

J'ai pas envie de me faire harceler non plus, je tiens à mon intégrité sexuelle et a ma virginité !
Un lieu de perdition pareil entouré de créatures de tentation, NON c'est non !
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Lucie a écrit :

J'ai pas envie de me faire harceler non plus, je tiens à mon intégrité sexuelle et a ma virginité !

Elle a dit "femmes"... Pas "bimbos en bikini sorties d'un manga".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie

tu vas sur le forum " je suismocheetjel'assume.com" comme ça tu seras moins tenté

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :

tu vas sur le forum " je suismocheetjel'assume.com" comme ça tu seras moins tenté

Ouais mais bon, j'aurais plus trop envie de me faire consoler dans ce cas
Rap>Rock
clarissep
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Lucie a écrit :

Elle a dit "femmes"... Pas "bimbos en bikini sorties d'un manga".

C'est pê ça le problème, avec une femme, il faut assumer

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mescaline.
Vos experiences niveau difference d'age ?

Je suis dans une situation assez delicate, je vais pas donner la difference jsuis pas la pour me faire juger (elle est plus jeune, c'est tout). J'aimerais juste voir comment vous avez geré ca, j'ai l'impression que ca a plutot tendance a ne pas marcher du tout ..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
Tenchi a écrit :
Vos experiences niveau difference d'age ?

Je suis dans une situation assez delicate, je vais pas donner la difference jsuis pas la pour me faire juger (elle est plus jeune, c'est tout). J'aimerais juste voir comment vous avez geré ca, j'ai l'impression que ca a plutot tendance a ne pas marcher du tout ..

C'est vrai que c'est pas facile... Le plus dur, c'est de supporter le regard des parents à la sortie de l'ecole.

Plus serieusement, ça ne depend pas tant de la différence d'age que de la différence de mentalité. (et tout ce qui en découle, centre d'interet, amis, liberté financière et professionelle)

Par curiosité, (et pour voir si tu me bat :lol elle a quel age ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
7 ans
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...