Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
7 ans
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ma copine a 8 ans de plus que moi et ça ne pose visiblement pas plus de problèmes que ça. Une fois rassuré quant à ma capacité à lui apporter ce dont elle a besoin, l'âge est devenu une différence comme une autre.

Pour le reste (vision de la vie, activités...) ça colle bien, donc l'âge devient secondaire. Faut avouer ausssi qu'elle ne fait pas son âge, donc que ce soit extérieurement (le fameux regard des autres) ou pour nous, ça ne choque pas. Comme le dit Bobba, la mentalité est plus importante que l'âge.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
7 ans

@cabask t'as mal compris sa copine a 7ans soit une difference d'age de 20ans
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
7 ans

6 ans deux mois et 4 jours
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lucie a écrit :
Bobba a écrit :
7 ans

...

C'est moi le vieux mais c'est elle qui chipotte...

Gnagnagna
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Lucie a écrit :
Bobba a écrit :
7 ans

...

C'est moi le vieux mais c'est elle qui chipotte...

Gnagnagna

je chipotte à 10 mois près oui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :
...Je reste persuadé qu'une nana est aussi bien placée pour donner des conseils de drague masculine, qu'un mec vis à vis de drague féminine.

Pas moi, et je généralise car jaime ça

LES NANAS SONT HYPERS NULS POUR DONNER DES CONSEILS DE SEDUCTION EFFICACES A DES MECS.

Voila c'est dit .

Un gars ne plait pas, dumoins il le croit...
Il fréquente une fille qui lui plait il reste hyper attentionné blabla...
La fille est la pour lui raconter sa vie ils sont confidents bref ils deviennent potes, sauf que le mec lui il est ammoureux.

Le gars en question va voir une copinne et lui expose la situation...

La nana :
- tu sais Francis tu dois rester naturel (sans blagues !?)
- prends ton courrage a 2 mains et ballances lui tout ce que tu as sur le coeur, combien tu l'aimes, a quel point elle est belle pour toi etc...

Le gars tombe sur le méchant Sauron :
- tes malades ! surtout tu lui dis rien !
- sors avec d'autres nanas et oublies la un peu.
- Elle reviendra toute seule comme une grande vers toi.
- Tu l'invites, tu dis rien mais tu agis.
- Car tu vois mon ptit Francis...On juge les gens par ce qu'ils font et non par ce qu'ils disent.

Le ptit Francis choqué ! diantre !
Mais si j'arrete de lui coller au fion elle risque de m'oublier ! (faux connard ! elle risque de se dire que tu as une vie aussi et il n'y a rien de plus chiant pour une fille qu'un pot de colle, si il est gentil ça sera un pote mais en tous cas pas 'son mec').
Il est con ce mec...je vais faire comme m'a dit la nana...apres tout, c'est une nana elle sait de quoi elle parle.

Résultat des coursses :
- Tu sais mon petit Francis c'est super beau ce que tu me dis mais je ne voudrai pas briser une si belle amitiée...on reste amis ?

2 semmaines plus tards, la fille sort avec un sinistre connard qui ne lui montre pas le millième du respect que Francis pensait qu'elle méritait (quelle phrase !^^). Si Francis n'avait pas fait le con il serai avec la nana et au moins elle serai vraiment aimée.

Les gars qui sont sur ce genre de topic ne sont pas la pour "tapper le score".
C'est des gars qui ont été ou sont vraiment amoureux et qui veulent une solution a leur situation pour enfin aimer et pour certains decouvrir qu'ils peuvent etre aimés.

Le probleme c'est qu'on a tous tendance a 'visualiser' la situation et justement c'est ce qui fait que les conseils femmins sont souvent valable dans le cas ou elle vont vous repondre en s'imaginant etre du coté de la demande.

genre moi la fille :
Je suis célibataire et j'imagine 'mon idéal masculin' qui vient m'acoster.
Alors la oui ! biensure l'ideal il peut rester naturel ! ça va marcher.

mais les cas du topic le demandeur est masculin et pour la fille en question ça sera 'Francis mec comme tout le monde qui croit qui plait pas' qui va inviter....
Là...le zyva reste naturel est completement obsolete.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
The Glow Inc.
Une fois de plus Sauron a bien résumé et illustré la situation.

De toute façon, faut pas avoir 200 de QI pour se rendre compte que le conseil "rester naturel" est totalement stupide. Si ça marchait dans la situation qui nous préoccupe, on serait pas là à demander conseil sur ce topic

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Lucie a écrit :
Va sur un forum à majorité de femmes

J'ai pas envie de me faire harceler non plus, je tiens à mon intégrité sexuelle et a ma virginité !
Un lieu de perdition pareil entouré de créatures de tentation, NON c'est non !

Elle a dit "femmes"... Pas "bimbos en bikini sorties d'un manga".

Lol k Bobba, j'en prend bonne note sur un coin de nappe !
Rap>Rock
hahayouaredead
Bonsoir a tous

C'est pas dans mes habitudes de demander conseils pour mes histoire de c...coeur (^^), mais bon un peu deboussoler en ce moment ^^

Bon je vous explique mon cas :

Moi et la bassiste de mon groupe nous trouvons un interet commun.
On s'etait deja mis ensemble mais sans grand succes a l'epoque.

Pendants ce temps j'ai rencontrer d'autres filles etc...

Mais des qu'elle eu apprise que d'autres creatures s'approchaient de moi, elle est subitement revenu a la charge. (jalouse la demoiselle? )

Bien que pendant tout ce temps je n'ais cesser de penser a elle (c'est beau l'amour ...), je reste cependant mefiant.

Elle me dit qu'elle souhaiterai que l'on se remette ensemble, mais "pas de suite" ( a t'elle dit )

Donc questions :

Pensez vous sincerement que ce n'est pas du temps de gacher que d'attendre encore ?

Pensez vous que un couple au sein d'un groupe puisse etre nefaste pour le groupe ?

Merci a vous ^^

(Vous les femmes ... :V1 )
Sauron
  • Custom Total utilisateur
hahayouaredead a écrit :
Bonsoir a tous

C'est pas dans mes habitudes de demander conseils pour mes histoire de c...coeur (^^), mais bon un peu deboussoler en ce moment ^^

Mais des qu'elle eu apprise que d'autres creatures s'approchaient de moi, elle est subitement revenu a la charge. (jalouse la demoiselle? )
Tiens donc !!!

Bien que pendant tout ce temps je n'ais cesser de penser a elle (c'est beau l'amour ...), je reste cependant mefiant.

Elle me dit qu'elle souhaiterai que l'on se remette ensemble, mais "pas de suite" ( a t'elle dit )

Donc questions :

Pensez vous sincerement que ce n'est pas du temps de gacher que d'attendre encore ?
Comment ça attendre ENCORE ? tu attends là ?

Pensez vous que un couple au sein d'un groupe puisse etre nefaste pour le groupe ?

Je ne me prononcerai pas, j'en sais rien

Merci a vous ^^

Ecoutes, elle t'aime mais "pas de suite".
tu n'attends pas.

Continues a voir tes autres poules, si elle te veut elle se bouges maintenant.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
...Je reste persuadé qu'une nana est aussi bien placée pour donner des conseils de drague masculine, qu'un mec vis à vis de drague féminine.

Pas moi, et je généralise car jaime ça

LES NANAS SONT HYPERS NULS POUR DONNER DES CONSEILS DE SEDUCTION EFFICACES A DES MECS.

Voila c'est dit .

Un gars ne plait pas, dumoins il le croit...
Il fréquente une fille qui lui plait il reste hyper attentionné blabla...
La fille est la pour lui raconter sa vie ils sont confidents bref ils deviennent potes, sauf que le mec lui il est ammoureux.

Le gars en question va voir une copinne et lui expose la situation...

La nana :
- tu sais Francis tu dois rester naturel (sans blagues !?)
- prends ton courrage a 2 mains et ballances lui tout ce que tu as sur le coeur, combien tu l'aimes, a quel point elle est belle pour toi etc...

Le gars tombe sur le méchant Sauron :
- tes malades ! surtout tu lui dis rien !
- sors avec d'autres nanas et oublies la un peu.
- Elle reviendra toute seule comme une grande vers toi.
- Tu l'invites, tu dis rien mais tu agis.
- Car tu vois mon ptit Francis...On juge les gens par ce qu'ils font et non par ce qu'ils disent.

Le ptit Francis choqué ! diantre !
Mais si j'arrete de lui coller au fion elle risque de m'oublier ! (faux connard ! elle risque de se dire que tu as une vie aussi et il n'y a rien de plus chiant pour une fille qu'un pot de colle, si il est gentil ça sera un pote mais en tous cas pas 'son mec').
Il est con ce mec...je vais faire comme m'a dit la nana...apres tout, c'est une nana elle sait de quoi elle parle.

Résultat des coursses :
- Tu sais mon petit Francis c'est super beau ce que tu me dis mais je ne voudrai pas briser une si belle amitiée...on reste amis ?

2 semmaines plus tards, la fille sort avec un sinistre connard qui ne lui montre pas le millième du respect que Francis pensait qu'elle méritait (quelle phrase !^^). Si Francis n'avait pas fait le con il serai avec la nana et au moins elle serai vraiment aimée.

Les gars qui sont sur ce genre de topic ne sont pas la pour "tapper le score".
C'est des gars qui ont été ou sont vraiment amoureux et qui veulent une solution a leur situation pour enfin aimer et pour certains decouvrir qu'ils peuvent etre aimés.

Le probleme c'est qu'on a tous tendance a 'visualiser' la situation et justement c'est ce qui fait que les conseils femmins sont souvent valable dans le cas ou elle vont vous repondre en s'imaginant etre du coté de la demande.

genre moi la fille :
Je suis célibataire et j'imagine 'mon idéal masculin' qui vient m'acoster.
Alors la oui ! biensure l'ideal il peut rester naturel ! ça va marcher.

mais les cas du topic le demandeur est masculin et pour la fille en question ça sera 'Francis mec comme tout le monde qui croit qui plait pas' qui va inviter....
Là...le zyva reste naturel est completement obsolete.

C'est exactement ce que je disais.
(j'aurai dû dire "aussi mal placée que les mecs pour conseiller une nana à draguer" mais vu ce que j'avais dit avant je pensais que c'était clair)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
hahayouaredead a écrit :
Bonsoir a tous

Donc questions :

Merci a vous ^^

Pour moi y'a rien de pire que de partager un groupe de zik, un boulot ou autre... avec sa nana.
Experience inside : gros gros risque de clash (du groupe ou de ta relation avec la sus-nommée)

(j'ai pas dit "suce, non mais!" )
Ah, les femmes.. on peut pas vivre avec, on peut pas vivre sans.. (la phrase de l'ivrogne dans les noces funèbres de tim burton lol)
Ce qui est sur c'est que l'Humain en général aime tester son potentiel de séduction. Sans vouloir être calculateur si tu lui dis direct "ok je t'attends", tu risques d'attendre longtemps.

Perso je suis très méfiant vis à vis de beaucoup de conseils qui se donnent ici, et j'aurais plutôt tendance à penser que chaque femme est une superbe énigme ambulante qu'il faut résoudre..
Cependant, il est indéniable qu'il y a divers stimuli qui appuient les sentiments, autant chez les hommes que chez les femmes, la jalousie, la curiosité, l'interdit, et ça n'a strictement rien d'ésotérique.

Et juste un truc, pour ceux qui disent qu'être gentil c'est un soucis, je sais pas d'où vous venez... C'est une question d'équilibre, faut pas confondre gentillesse et faiblesse. Gentil au point que ça en devienne de la soumission, d'accord c'est à proscrire, mais de là à se forcer à être un enfoiré, je pouffe.

Perso j'ai toujours trouvé que c'était parce que les mecs n'étaient pas à la hauteur que les femmes renonçaient à trouver le prince.. C'est un crève coeur que de savoir que quoi que l'on fasse, on ne les mérite pas. Mais traquer la beauté qui est en chacune d'elles pour qu'elles la sentent exploser sous vos carresses, c'est la meilleure solution pour qu'elles se sentent extraordinaires. Et rares sont ceux qui peuvent leur apporter ça.. On se rattrappe comme on peut.

Après, chacun son truc. Mais il faut quand même garder à l'esprit que personne n'est n'importe qui..
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.

En ce moment sur backstage...