Lykan a écrit :
...Je reste persuadé qu'une nana est aussi bien placée pour donner des conseils de drague masculine, qu'un mec vis à vis de drague féminine.
Pas moi, et je généralise car jaime ça
LES NANAS SONT HYPERS NULS POUR DONNER DES CONSEILS DE SEDUCTION EFFICACES A DES MECS.
Voila c'est dit
.
Un gars ne plait pas, dumoins il le croit...
Il fréquente une fille qui lui plait il reste hyper attentionné blabla...
La fille est la pour lui raconter sa vie ils sont confidents bref ils deviennent potes, sauf que le mec lui il est ammoureux.
Le gars en question va voir une copinne et lui expose la situation...
La nana :
- tu sais Francis tu dois rester naturel (sans blagues !?)
- prends ton courrage a 2 mains et ballances lui tout ce que tu as sur le coeur, combien tu l'aimes, a quel point elle est belle pour toi etc...
Le gars tombe sur le méchant Sauron :
- tes malades ! surtout tu lui dis rien !
- sors avec d'autres nanas et oublies la un peu.
- Elle reviendra toute seule comme une grande vers toi.
- Tu l'invites, tu dis rien mais tu agis.
- Car tu vois mon ptit Francis...On juge les gens par ce qu'ils font et non par ce qu'ils disent.
Le ptit Francis choqué ! diantre !
Mais si j'arrete de lui coller au fion elle risque de m'oublier ! (faux connard ! elle risque de se dire que tu as une vie aussi et il n'y a rien de plus chiant pour une fille qu'un pot de colle, si il est gentil ça sera un pote mais en tous cas pas 'son mec').
Il est con ce mec...je vais faire comme m'a dit la nana...apres tout, c'est une nana elle sait de quoi elle parle.
Résultat des coursses :
- Tu sais mon petit Francis c'est super beau ce que tu me dis mais je ne voudrai pas briser une si belle amitiée...on reste amis ?
2 semmaines plus tards, la fille sort avec un sinistre connard qui ne lui montre pas le millième du respect que Francis pensait qu'elle méritait (quelle phrase !^^). Si Francis n'avait pas fait le con il serai avec la nana et au moins elle serai vraiment aimée.
Les gars qui sont sur ce genre de topic ne sont pas la pour "tapper le score".
C'est des gars qui ont été ou sont vraiment amoureux et qui veulent une solution a leur situation pour enfin aimer et pour certains decouvrir qu'ils peuvent etre aimés.
Le probleme c'est qu'on a tous tendance a 'visualiser' la situation et justement c'est ce qui fait que les conseils femmins sont souvent valable dans le cas ou elle vont vous repondre en s'imaginant etre du coté de la demande.
genre moi la fille :
Je suis célibataire et j'imagine 'mon idéal masculin' qui vient m'acoster.
Alors la oui ! biensure l'ideal il peut rester naturel ! ça va marcher.
mais les cas du topic le demandeur est masculin et pour la fille en question ça sera 'Francis mec comme tout le monde qui croit qui plait pas' qui va inviter....
Là...le zyva reste naturel est completement obsolete.