Silmae a écrit :
Ah, les femmes.. on peut pas vivre avec, on peut pas vivre sans.. (la phrase de l'ivrogne dans les noces funèbres de tim burton lol)
Ce qui est sur c'est que l'Humain en général aime tester son potentiel de séduction. Sans vouloir être calculateur si tu lui dis direct "ok je t'attends", tu risques d'attendre longtemps.
Perso je suis très méfiant vis à vis de beaucoup de conseils qui se donnent ici, et j'aurais plutôt tendance à penser que chaque femme est une superbe énigme ambulante qu'il faut résoudre..
Cependant, il est indéniable qu'il y a divers stimuli qui appuient les sentiments, autant chez les hommes que chez les femmes, la jalousie, la curiosité, l'interdit, et ça n'a strictement rien d'ésotérique.
Et juste un truc, pour ceux qui disent qu'être gentil c'est un soucis, je sais pas d'où vous venez... C'est une question d'équilibre, faut pas confondre gentillesse et faiblesse. Gentil au point que ça en devienne de la soumission, d'accord c'est à proscrire, mais de là à se forcer à être un enfoiré, je pouffe.
Perso j'ai toujours trouvé que c'était parce que les mecs n'étaient pas à la hauteur que les femmes renonçaient à trouver le prince.. C'est un crève coeur que de savoir que quoi que l'on fasse, on ne les mérite pas. Mais traquer la beauté qui est en chacune d'elles pour qu'elles la sentent exploser sous vos carresses, c'est la meilleure solution pour qu'elles se sentent extraordinaires. Et rares sont ceux qui peuvent leur apporter ça.. On se rattrappe comme on peut.
Après, chacun son truc. Mais il faut quand même garder à l'esprit que personne n'est n'importe qui..
Aujourd'hui il est de plus en plus dur de trouver une femme avec qui vivre simplement de part leur emancipation ... ( j'vous vois venir avec les épées mesdames je sais )
le truc c'est que pour les filles aujourd'hui il y a un temps pour tout..
etc etc ... Sachant que de nos jours une femme ( c'es t statistiquement prouvé ) ne se pose qu'à partir de 27 - 30 ans ... J'en connais qui auront du mal a trouver "chaussures a leur pied" ainsi qu' amour gloire et beautée...
Ce qui me désole moi c'est de voir tout au long de ce topic le nombre de gars abattus et completement ruinés de part ce fait de société ... mais comme on dit, il faut vivre avec son temps et s'adapter...