Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah, les femmes.. on peut pas vivre avec, on peut pas vivre sans.. (la phrase de l'ivrogne dans les noces funèbres de tim burton lol)
Ce qui est sur c'est que l'Humain en général aime tester son potentiel de séduction. Sans vouloir être calculateur si tu lui dis direct "ok je t'attends", tu risques d'attendre longtemps.

Perso je suis très méfiant vis à vis de beaucoup de conseils qui se donnent ici, et j'aurais plutôt tendance à penser que chaque femme est une superbe énigme ambulante qu'il faut résoudre..
Cependant, il est indéniable qu'il y a divers stimuli qui appuient les sentiments, autant chez les hommes que chez les femmes, la jalousie, la curiosité, l'interdit, et ça n'a strictement rien d'ésotérique.

Et juste un truc, pour ceux qui disent qu'être gentil c'est un soucis, je sais pas d'où vous venez... C'est une question d'équilibre, faut pas confondre gentillesse et faiblesse. Gentil au point que ça en devienne de la soumission, d'accord c'est à proscrire, mais de là à se forcer à être un enfoiré, je pouffe.

Perso j'ai toujours trouvé que c'était parce que les mecs n'étaient pas à la hauteur que les femmes renonçaient à trouver le prince.. C'est un crève coeur que de savoir que quoi que l'on fasse, on ne les mérite pas. Mais traquer la beauté qui est en chacune d'elles pour qu'elles la sentent exploser sous vos carresses, c'est la meilleure solution pour qu'elles se sentent extraordinaires. Et rares sont ceux qui peuvent leur apporter ça.. On se rattrappe comme on peut.

Après, chacun son truc. Mais il faut quand même garder à l'esprit que personne n'est n'importe qui..
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
Silmae a écrit :

Après, chacun son truc. Mais il faut quand même garder à l'esprit que personne n'est n'importe qui..

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Shmølt
Silmae a écrit :
J'aurais plutôt tendance à penser que chaque femme est une superbe énigme ambulante qu'il faut résoudre..

Bien que je pense que la majorité des conseils donnés ici soient plus que valables, je vais dans ton sens également.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmolt a écrit :
Silmae a écrit :
J'aurais plutôt tendance à penser que chaque femme est une superbe énigme ambulante qu'il faut résoudre..

Bien que je pense que la majorité des conseils donnés ici soient plus que valables, je vais dans ton sens également.

Bah le truc c'est que j'ai l'impression qu'on pourra dire 158 fois à la même personne ce qu'il serait à priori mieux pour elle de faire sans pour autant qu'elle nous écoute. Les conseils sont judicieux et valables si l'on arrive à les appliquer (comme par exemple ne pas envoyer de sms mais plutot appeler la fille pour un 1er rdv est un conseil qui apparait toutes les 2 pages sans pour autant qu'il soit appliqué par tout le monde).
POur moi tous les conseils sont bons (à prendre) l'important étant surtout l'utilité que l'on en a
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
hahayouaredead a écrit :
Bonsoir a tous

C'est pas dans mes habitudes de demander conseils pour mes histoire de c...coeur (^^), mais bon un peu deboussoler en ce moment ^^

Bon je vous explique mon cas :

Moi et la bassiste de mon groupe nous trouvons un interet commun.
On s'etait deja mis ensemble mais sans grand succes a l'epoque.

Pendants ce temps j'ai rencontrer d'autres filles etc...

Mais des qu'elle eu apprise que d'autres creatures s'approchaient de moi, elle est subitement revenu a la charge. (jalouse la demoiselle? )

Bien que pendant tout ce temps je n'ais cesser de penser a elle (c'est beau l'amour ...), je reste cependant mefiant.

Elle me dit qu'elle souhaiterai que l'on se remette ensemble, mais "pas de suite" ( a t'elle dit )

Donc questions :

Pensez vous sincerement que ce n'est pas du temps de gacher que d'attendre encore ?

Pensez vous que un couple au sein d'un groupe puisse etre nefaste pour le groupe ?

Merci a vous ^^

(Vous les femmes ... :V1 )

"Pas de suite" dans les sens "pas d'avenir" ou dans le sens "pas tout de suite" ?

Sinon, conseil perso : tres mauvaise idée de sortir avec la bassiste de son groupe. C'est le genre de truc qui mène à la dissolution du groupe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouais je suis d'accord avec <bobba.

et de deux le " pas tout de suite " c'est du n'importe quoi pour ce genre de choses c'est oui ou merde
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Silmae a écrit :
Ah, les femmes.. on peut pas vivre avec, on peut pas vivre sans.. (la phrase de l'ivrogne dans les noces funèbres de tim burton lol)
Ce qui est sur c'est que l'Humain en général aime tester son potentiel de séduction. Sans vouloir être calculateur si tu lui dis direct "ok je t'attends", tu risques d'attendre longtemps.

Perso je suis très méfiant vis à vis de beaucoup de conseils qui se donnent ici, et j'aurais plutôt tendance à penser que chaque femme est une superbe énigme ambulante qu'il faut résoudre..
Cependant, il est indéniable qu'il y a divers stimuli qui appuient les sentiments, autant chez les hommes que chez les femmes, la jalousie, la curiosité, l'interdit, et ça n'a strictement rien d'ésotérique.

Et juste un truc, pour ceux qui disent qu'être gentil c'est un soucis, je sais pas d'où vous venez... C'est une question d'équilibre, faut pas confondre gentillesse et faiblesse. Gentil au point que ça en devienne de la soumission, d'accord c'est à proscrire, mais de là à se forcer à être un enfoiré, je pouffe.

Perso j'ai toujours trouvé que c'était parce que les mecs n'étaient pas à la hauteur que les femmes renonçaient à trouver le prince.. C'est un crève coeur que de savoir que quoi que l'on fasse, on ne les mérite pas. Mais traquer la beauté qui est en chacune d'elles pour qu'elles la sentent exploser sous vos carresses, c'est la meilleure solution pour qu'elles se sentent extraordinaires. Et rares sont ceux qui peuvent leur apporter ça.. On se rattrappe comme on peut.

Aujourd'hui il est de plus en plus dur de trouver une femme avec qui vivre simplement de part leur emancipation ... ( j'vous vois venir avec les épées mesdames je sais )

le truc c'est que pour les filles aujourd'hui il y a un temps pour tout..

- les etudes
- le petit copain
- le travail
- l'enfant
- le mariage ( ou pacs )

etc etc ... Sachant que de nos jours une femme ( c'es t statistiquement prouvé ) ne se pose qu'à partir de 27 - 30 ans ... J'en connais qui auront du mal a trouver "chaussures a leur pied" ainsi qu' amour gloire et beautée...

Ce qui me désole moi c'est de voir tout au long de ce topic le nombre de gars abattus et completement ruinés de part ce fait de société ... mais comme on dit, il faut vivre avec son temps et s'adapter...
Lucie
Femmes retournez à vos torchons et serviettes, n'allez pas à l'école travaillez directement ( à la maison hein evidemment), fermez vos gueules aussi, écartez les jambes quand on vous le demande, laissez vous faire.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Aujourd'hui il est de plus en plus dur de trouver une femme avec qui vivre simplement de part leur emancipation ... ( j'vous vois venir avec les épées mesdames je sais )

Nan t'inquiète, tu/vous peux/pouvez raconter n'importe quelle vérité sur notre dos... tu/vous sais/savez bien qu'on a rien à foutre là puisqu'à part dire des conneries, ben... ben on dit que des conneries !

Allez je retourne aux choses qui me sont légitimes...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
GuitaristeX a écrit :

- les etudes
- le petit copain
- le travail
- l'enfant
- le mariage ( ou pacs )

etc etc ... Sachant que de nos jours une femme ( c'es t statistiquement prouvé ) ne se pose qu'à partir de 27 - 30 ans ... J'en connais qui auront du mal a trouver "chaussures a leur pied" ainsi qu' amour gloire et beautée...

Ce qui me désole moi c'est de voir tout au long de ce topic le nombre de gars abattus et completement ruinés de part ce fait de société ... mais comme on dit, il faut vivre avec son temps et s'adapter...

Je veux voir les statistiques, si comme tu dis une femme ne se pose qu'à 27 ans c'ets bien par rapport aux études? et les érudes toutes les femmes n'en font pas hein...je veux voir statistiques.
et si ici certains sont démontés c'ets qu'ils se savent pas s'y prendre c'est tout et il y en a pas tant que ça faut pas abuser

Louis de Funès
GuitaristeX
Ce que j'aprecie le plus c'est que des qu'on l'ouvre on s'en prend plein la tronche ... que ce soit ici ou aileur ou dans la vie au taf...

Si j'ai mis la parenthese c'etait pour vous montrer que quelque part je faisais attention aux propos que j'utilisais de maniere a essayer de ne pas généraliser et surtout a exprimer un constat qui n'est pas que mien car aussi evoqué lors de differents reportages, par differents chercheurs etc etc ...

Les femmes ont evolués c'est indeniable : plus d'assurance, plus de caractere, vie active, moin d'enfants , se marient moin , divorcent plus que les hommes ... enfin bref j'en ai rien a foutre si vous me jugez comme macho hein lucie car ca n'est pas le cas ... vous lisez de travers et vous permettez de juger par la suite ( rien qu'en ecrivant ça on pourait croire que je suis ennervé alors que non ).

Et surtout, je n'ai en aucun cas dit que c'etait grave ou anormal que les femmes, filles evoluent ... je trouve ca absolument normal.

Bref ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dire sinon oui vous pouvez aller a vos vacations plus importantes qui vous donneront raison car il n'y aura que votre pensée unique qui ne pourai etre remise en question que par votre seule et bonne conviction ...

EDIT : j'vais te chercher ca lucie

ps : pas d'animositée de ma part hein
Le problème des femmes c'est qu'avec la parité elle se croient nos égales alors qu'il n'en est strictement rien.
Le problème vient de la société actuelle qui surévalue les femmes. De ce fait elles s'accordent et se permettent plus de privilèges alors qu'elles n'ont même pas les moyens de se le permettre en fin de compte puisqu'elles ne valent pas globalement le tiers d'un homme.

(bon c'est inspiré d'un bouquin de A.Nothomb que j'ai lu je mettrai la citation exacte par la suite j'imagine)
Lucie
Je sais très bien que tu disais pas ça en pensant ' putain les salopes elles travaillent et font des études" j'ai dit ça comme ça

Louis de Funès
GuitaristeX
Citation:
Travail des femmes, une irrésistible ascension

Avec le plus fort taux d’activité dans l’Union européenne - 47 % de la population active en 1998, contre 35 % au début des années 60 -, les femmes participent largement en France à la vie économique. Elles n’en continuent pas moins à souffrir de discriminations et d’inégalités persistantes : salaire, responsabilités, chômage, précarité...

Citation:
Mais les temps changent : les femmes créent de plus en plus d’entreprises (on est passé de 18 à 30 % en quinze ans), dont le taux de survie est supérieur à celles créées par les hommes. Les femmes de moins de vingt-cinq ans représentent aussi désormais la moitié des cadres et professions intellectuelles supérieures - notamment dans la communication, la médecine, la justice ou l’enseignement supérieur - contre un quart dans les années 80.

pour le travail ...

Citation:
Masculin/féminin : les identités en question

Les changements intervenus dans la place et le rôle des femmes dans la société, au cours de ces dernières décennies, ont profondément bouleversé la vision traditionnelle de la différence entre les sexes.
Une crise, en définitive, porteuse de liberté pour les hommes comme pour les femmes.

http://www.diplomatie.gouv.fr/(...).html

et ca date d'il y a un moment ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

- les etudes
- le petit copain
- le travail
- l'enfant
- le mariage ( ou pacs )

+100

Non seulement elles deviennent de plus en plus exigeante, mais en plus elles ne savent plus cuisiner, ne font plus le ménage (et là aucune excuse, la technologie moderne offre des facilités pour ces taches !!) mais en plus elle sont responsable du chomage...

Hé oui, si les femmes n'avaient pas quitté le domicile conjugale, il y'aurait plus d'emplois dans les entreprises ! Et je ne parle pas des places dans les fac et autres ecoles.

Triste sir, il est loin le temps ou il suffisait de lever une petite fermière dans un champ et hop, tu la ramène à la maison en offrant un boeuf et deux oies comme dot.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
Si tu achetais un truc mieux qu'une serpillère qui lave rien du tout aussi :s

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...