Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Si tu achetais un truc mieux qu'une serpillère qui lave rien du tout aussi :s
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Ah, la scène de ménage (prend son pop-corn).
mescaline.
Bobba a écrit :
7 ans

c'est de cet ordre la ... sauf que jsuis plus jeune que toi.

On est pas ensemble mais je craque mechamment.. comme ca ne m'est encore jamais arrivé. Délicat donc. Et en pleine phase de "t'es un degénéré mon grand".
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bref ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dire sinon oui vous pouvez aller a vos vacations plus importantes qui vous donneront raison car il n'y aura que votre pensée unique qui ne pourai etre remise en question que par votre seule et bonne conviction ...

Certains propos d'hier peuvent te permettre de comprendre pourquoi j'ai écris ce que j'ai écris.

Citation:
les femmes créent de plus en plus d’entreprises (on est passé de 18 à 30 % en quinze ans), dont le taux de survie est supérieur à celles créées par les hommes.

Ah tiens... encore une preuve que Nothomb a raison dis donc !! quel surhomme !

Dire qu'il y en a qui se plaignent/s'étonnent de l'émergence des mouvements féministes...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bref ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dire sinon oui vous pouvez aller a vos vacations plus importantes qui vous donneront raison car il n'y aura que votre pensée unique qui ne pourai etre remise en question que par votre seule et bonne conviction ...

Certains propos d'hier peuvent te permettre de comprendre pourquoi j'ai écris ce que j'ai écris.

Citation:
les femmes créent de plus en plus d’entreprises (on est passé de 18 à 30 % en quinze ans), dont le taux de survie est supérieur à celles créées par les hommes.

Ah tiens... encore une preuve que Nothomb a raison dis donc !! quel surhomme !

Dire qu'il y en a qui se plaignent/s'étonnent de l'émergence des mouvements féministes...

tu peux développer woodette ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je rêve ou je me suis fais supprimer un post ?
Rap>Rock
Clémentito
Elles ont surtout la pression des parents qui leurs disent "trouve en un riche avant tout"...
GuitaristeX
Clément M a écrit :
Elles ont surtout la pression des parents qui leurs disent "trouve en un riche avant tout"...

Préjugé involontaire ou connerie profonde ?

sammyseal
GuitaristeX a écrit :

Les femmes ont evolués c'est indeniable : divorcent plus que les hommes ...

Bon rien à voir avec le débat hein (moi les femmes jpréfere les voir comme des cailloux, ça m'évite de mprendre la tête) mais statistiquement...jsuis choqué. Pour chaque divorce féminin, il y a aussi un divorce masculin non?

Et donc que je sache, en moyenne, les femmes divorcent exactement autant que les hommes...

sauf si on parle juste des français auquel cas ou les femmes partant et divorçant de riches étrangers créent des disparités...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lykan
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Aujourd'hui il est de plus en plus dur de trouver une femme avec qui vivre simplement de part leur emancipation ... ( j'vous vois venir avec les épées mesdames je sais )

Nan t'inquiète, tu/vous peux/pouvez raconter n'importe quelle vérité sur notre dos... tu/vous sais/savez bien qu'on a rien à foutre là puisqu'à part dire des conneries, ben... ben on dit que des conneries !

Allez je retourne aux choses qui me sont légitimes...

Au moins j'ai réussi à prouver que la sincérité ne paie pas.
GuitaristeX
sammyseal a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bon rien à voir avec le débat hein (moi les femmes jpréfere les voir comme des cailloux, ça m'évite de mprendre la tête) mais statistiquement...jsuis choqué. Pour chaque divorce féminin, il y a aussi un divorce masculin non?

Et donc que je sache, en moyenne, les femmes divorcent exactement autant que les hommes...

sauf si on parle juste des français auquel cas ou les femmes partant et divorçant de riches étrangers créent des disparités...

Ya plusieurs situations :

- Le mec divorce ( et donc demande le divorce en "premier" )

- Commun accord de séparation

- la femme divorce.

Je pense que j'aurais dut préciser : " a l'origine du divorce "

Mais bon c'est pas grave... on interprete un peu a l'arrache ici j'ai l'impression.
Lykan
T0m_ a écrit :

J'ai rien fait m'sieur. Tu disais quoi ?

sammyseal a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Un divorce c'est généralement unilatérale. Je pense qu'il parlait de la décision de divorce qui reviendrait apparement + aux femmes. Mais bon, moi les statistiques, je m'en bat le cocotier.
Lykan
GuitaristeX a écrit :

Mais bon c'est pas grave... on interprete un peu a l'arrache ici j'ai l'impression.

Clair... Montée d'hormones de l'été tu crois ?
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
Clément M a écrit :

Préjugé involontaire ou connerie profonde ?

expériences vécues
sammyseal
GuitaristeX a écrit :
sammyseal a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ya plusieurs situations :

- Le mec divorce ( et donc demande le divorce en "premier" )

- Commun accord de séparation

- la femme divorce.

Je pense que j'aurais dut préciser : " a l'origine du divorce "

Oh bah c'était une simple curiosité hein Il aura fallu 800 pages pour que ça redégénère en éternel combat homme/femmes...Jpense que quelque part on doit aimer ça.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
GuitaristeX
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :

J'ai rien fait m'sieur. Tu disais quoi ?

sammyseal a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Un divorce c'est généralement unilatérale. Je pense qu'il parlait de la décision de divorce qui reviendrait apparement + aux femmes. Mais bon, moi les statistiques, je m'en bat le cocotier.

histoire d'illustrer mes sources :

http://www.divorce-famille.net(...)3.htm

===>

Citation:
Nombre de divorces :
1994 : 118 056 divorces prononcés (dont 2 divorces sur 3 avec enfants, soient 125 390 enfants)
1996 : 119 698
1998 : 116 408
2000 : 114.364
2003 : 126.388

Citation:
Divorces pour faute (1994) (évolue peu) :
Torts attribués : 40 % des cas à l'époux 15 % des cas à l'épouse 45% aux torts partagés
Taux de comparution : 3 fois sur 10 un conjoint ne comparaît pas et n’est pas représenté.

Citation:
Initiative de la demande de divorce (évolue peu) :
L’épouse dans 73 % des cas (1994)

Un dernier truc qui me choque :

http://www.divorce-famille.net(...)8.htm

En ce moment sur backstage...