Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Je rêve ou je me suis fais supprimer un post ?

J'ai rien fait m'sieur. Tu disais quoi ?

sammyseal a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Les femmes ont evolués c'est indeniable : divorcent plus que les hommes ...

Bon rien à voir avec le débat hein (moi les femmes jpréfere les voir comme des cailloux, ça m'évite de mprendre la tête) mais statistiquement...jsuis choqué. Pour chaque divorce féminin, il y a aussi un divorce masculin non?

Et donc que je sache, en moyenne, les femmes divorcent exactement autant que les hommes...

sauf si on parle juste des français auquel cas ou les femmes partant et divorçant de riches étrangers créent des disparités...

Un divorce c'est généralement unilatérale. Je pense qu'il parlait de la décision de divorce qui reviendrait apparement + aux femmes. Mais bon, moi les statistiques, je m'en bat le cocotier.

histoire d'illustrer mes sources :

http://www.divorce-famille.net(...)3.htm

===>

Citation:
Nombre de divorces :
1994 : 118 056 divorces prononcés (dont 2 divorces sur 3 avec enfants, soient 125 390 enfants)
1996 : 119 698
1998 : 116 408
2000 : 114.364
2003 : 126.388

Citation:
Divorces pour faute (1994) (évolue peu) :
Torts attribués : 40 % des cas à l'époux 15 % des cas à l'épouse 45% aux torts partagés
Taux de comparution : 3 fois sur 10 un conjoint ne comparaît pas et n’est pas représenté.

Citation:
Initiative de la demande de divorce (évolue peu) :
L’épouse dans 73 % des cas (1994)

Un dernier truc qui me choque :

http://www.divorce-famille.net(...)8.htm
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :

J'avais répondu à la vieille vanne de Bobba
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :

J'ai rien fais non plus..

Tu parles pas de ça par hasard ? https://www.guitariste.com/for(...)55415
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Aujourd'hui il est de plus en plus dur de trouver une femme avec qui vivre simplement de part leur emancipation ... ( j'vous vois venir avec les épées mesdames je sais )

Nan t'inquiète, tu/vous peux/pouvez raconter n'importe quelle vérité sur notre dos... tu/vous sais/savez bien qu'on a rien à foutre là puisqu'à part dire des conneries, ben... ben on dit que des conneries !

Allez je retourne aux choses qui me sont légitimes...

Au moins j'ai réussi à prouver que la sincérité ne paie pas.

Faux (la sincérité n'a jamais été mise en cause).
Il y a une grande différence entre, chronologiquement :
1. "Le pire c'est que certains sentent bon de vous suivre."
et
2. "une nana est aussi bien placée pour donner des conseils de drague masculine, qu'un mec vis à vis de drague féminine."

On a déjà été en désaccord sur certains sujets par le passé mais les discussions se sont toujours bien déroulées, sans pour autant être moins sincères, parce qu'elles étaient argumentées, constructives, blablabla...
Maintenant si là tu ne comprends pas ce qui reste en travers et pourquoi, ma foi... ça n'empêchera de dormir personne, c'est certain.

Alors oui je fais ma tête de con... et je peux être très très mais alors très tête de con (ce dont tout le monde se fout éperdument, je sais).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :

Non c'est pas ça, t'as supprimé un post espèce de modonazi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Putain les gars, désolé, faut que je rebranche mes yeux, meaculpa
.
Rap>Rock
CŸD
80, mhhhhhhhhhhhh ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :
80, mhhhhhhhhhhhh ?

Ah bah j'ai pas menti hein, faut bien la faire baisser cette moyenne !
Rap>Rock
Lykan
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Aujourd'hui il est de plus en plus dur de trouver une femme avec qui vivre simplement de part leur emancipation ... ( j'vous vois venir avec les épées mesdames je sais )

Nan t'inquiète, tu/vous peux/pouvez raconter n'importe quelle vérité sur notre dos... tu/vous sais/savez bien qu'on a rien à foutre là puisqu'à part dire des conneries, ben... ben on dit que des conneries !

Allez je retourne aux choses qui me sont légitimes...

Au moins j'ai réussi à prouver que la sincérité ne paie pas.

Faux (la sincérité n'a jamais été mise en cause).
Il y a une grande différence entre, chronologiquement :
1. "Le pire c'est que certains sentent bon de vous suivre."
et
2. "une nana est aussi bien placée pour donner des conseils de drague masculine, qu'un mec vis à vis de drague féminine."

On a déjà été en désaccord sur certains sujets par le passé mais les discussions se sont toujours bien déroulées, sans pour autant être moins sincères, parce qu'elles étaient argumentées, constructives, blablabla...
Maintenant si là tu ne comprends pas ce qui reste en travers et pourquoi, ma foi... ça n'empêchera de dormir personne, c'est certain.

Alors oui je fais ma tête de con... et je peux être très très mais alors très tête de con (ce dont tout le monde se fout éperdument, je sais).

T'as pas vu mes arguments ?

Alors oui, éperdument.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :

GODWIN!!!!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
jerzy59 a écrit :
Le problème des femmes c'est qu'avec la parité elle se croient nos égales alors qu'il n'en est strictement rien.
Le problème vient de la société actuelle qui surévalue les femmes. De ce fait elles s'accordent et se permettent plus de privilèges alors qu'elles n'ont même pas les moyens de se le permettre en fin de compte puisqu'elles ne valent pas globalement le tiers d'un homme.

(bon c'est inspiré d'un bouquin de A.Nothomb que j'ai lu je mettrai la citation exacte par la suite j'imagine)

Euh, ça va aller
tu as un problème avec les femmes ou quoi ?
On se croit égale, on nous surévalue...Tu rigoles là . Je pense plutôt qu'une femme a plus de mal à faire reconnaître sa valeur, à se faire apprécier (par son travail hein !)
Un autre inconvénient pour une femme qui travaille, c'est qu'elle est susceptible d'avoir des enfants...
Alors fais gaffe à ce que tu dis mon petit non mais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :

GODWIN!!!!!!

T'as vu, j'ai même rien dit et il le fait tout seul comme un grand !
Ahhhh elle est belle la modération !
*brandit sa canne virtuelle*
Rap>Rock
GuitaristeX
clarissep a écrit :
jerzy59 a écrit :
Le problème des femmes c'est qu'avec la parité elle se croient nos égales alors qu'il n'en est strictement rien.
Le problème vient de la société actuelle qui surévalue les femmes. De ce fait elles s'accordent et se permettent plus de privilèges alors qu'elles n'ont même pas les moyens de se le permettre en fin de compte puisqu'elles ne valent pas globalement le tiers d'un homme.

(bon c'est inspiré d'un bouquin de A.Nothomb que j'ai lu je mettrai la citation exacte par la suite j'imagine)

Euh, ça va aller
On se croit égale, on nous surévalue...Tu rigoles là . Je pense plutôt qu'une femme a plus de mal à faire reconnaître sa valeur, à se faire apprécier (par son travail hein !)
Un autre inconvénient pour une femme qui travaille, c'est qu'elle est susceptible d'avoir des enfants...

Cedont j'ai l'impression moi c'est que les femmes certe sont toujours un poil moin bien " insérées dans la société en général " , mais qu' en cela il y a un sorte d'extremisme dépourvu de "reflexion" qui vise a toujours faire plus , plus fort sans mesure ... j'pense au feminisme qui s'est agrandit a un point ultra sectaire aujourd'hui ...

La femme n'est lpus la menagere, elle peut voter, avoir des enfants, divorcer ou se pactiser, travailler a son aise avoir un vie ... mais ca continue a aller dans un sens qui va nous dépasser je pense ... toujours plus ... encore et toujours plus ... jusqu'a epuisement des stocks ... c'est le propre de l'homme je crois et de la femme depuis peu.
clarissep
GuitaristeX a écrit :
clarissep a écrit :
jerzy59 a écrit :

Euh, ça va aller

Cedont j'ai l'impression moi c'est que les femmes certe sont toujours un poil moin bien " insérées dans la société en général " , mais qu' en cela il y a un sorte d'extremisme dépourvu de "reflexion" qui vise a toujours faire plus , plus fort sans mesure ... j'pense au feminisme qui s'est agrandit a un point ultra sectaire aujourd'hui ...

La femme n'est lpus la menagere, elle peut voter, avoir des enfants, divorcer ou se pactiser, travailler a son aise avoir un vie ... mais ca continue a aller dans un sens qui va nous dépasser je pense ... toujours plus ... encore et toujours plus ... jusqu'a epuisement des stocks ... c'est le propre de l'homme je crois et de la femme depuis peu.

Perso, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de compétition homme-femme. C'est vrai qu'en tant que femme, on veut se débrouiller seule (mais personnellement, c'est plus d'avoir trop vu ma mère malheureuse )
Par contre, la difficulté de la femme, en tout cas de la majorité; c'est qu'elle doit tout faire, le travail, les enfants, la maison. De plus en plus, les hommes évoluent ainsi que le partage des tâches mais il y a encore bcp de couples où c'est pas le cas et trop rare sont les hommes qui font le ménages, repasse, s'occupe des enfants...
Et donc, la femme a pratiquement une double journée...
Enfin, les exceptions existent et je pense que cela tend à devenir de plus en courrant et encore heureux, j'aurai du naître 20 ans plus tard
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
Je suis de cette exception et mon frere encore plus ... c'est plus sa copine qui fait rien hahaha

ok je sors ===>
clarissep
GuitaristeX a écrit :
Je suis de cette exception et mon frere encore plus ... c'est plus sa copine qui fait rien hahaha

ok je sors ===>

Ouais bon ça va, je suis désespérée maitenant... :{}:

En ce moment sur backstage...