Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
metalmonster a écrit :
hmm ouais shmolt , va falloir que mes cheuveux stoppent de servir de serpillère

sinon pour l'option 2 pas de problème

après les manches longues retroussées ? j'y ai jamais pensé , je vais voir ce que ca donne

remarque c'est sur que c'est excentrique par rapport aux autres , mais bon , c'est mon trip d'etre a contre courant de tout le monde ...

Oui m'enfin faut pas déconner les manches retroussées c'est pas non plus le comble de l'excentricité...
Quant à moi je n'ai qu'une petite chemise a manche courte, sinon c'est manche longue à chaque fois...

WAAAA JSUI TROP UN OUF !

une chose : rentrez vos chemises et mettez une cravate fine, bande de geeks purulants !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :

une chose : rentrez vos chemises et mettez une cravate fine, bande de geeks purulants !!

Quelle horreur !
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Pour les metalleux en mal de classe, vous pouvez tenter un look à la Ville Valo :

Classe, sobre, froid...Que demande le peuple. Par contre si vous avez le visage qui va avec c'est mieux...mmh. Ou à la limite aussi un look à la Bam Margera quand il se la joue dandy.
Moi j'ai déjà commandé ma veste pour la rentrée.

Bref, on va peut être continuer le débat sur l'autre topic.
Lärry
Bam Margera genre Dandy, tu veut dire comme dans le clip de Foxtrot Uniform Charlie Kilo de Bloodhound Gang ?
The Glow Inc.
Mmmh là c'est peut être un peu trop quoique je trouve ça classe mais faut assumer de porter ça tout le temps ( comme didithegrave non ? D'ailleurs je le rejoins sur les cravates fines, ça a un côté rétro et classe, entre la cravate normale et le foulard léger ). J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas réussi à trouver d'exemple mais le genre de vestes et de chemises qu'il porte parfois dans Viva la Bam ou Bam's Unholy Union. La veste en velours pourpre, ses chemises rouges foncées, les foulards noués zarbes, les trucs comme ça. Entre classe et trash, pas trop larges pour foutre le corps en valeur et pas trop millimetrées non plus pour le côté attitude détachée.

Bon hop topic vêtements
didithegrave
Lärry a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Quelle horreur !

typiquement le type de réponse de quelqu'un qui n'a pas la classe incarnée
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
dîdîthegrâve a écrit :
Lärry a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Quelle horreur !

typiquement le type de réponse de quelqu'un qui n'a pas la classe incarnée

Toi comme ça :
[img]http://www.cuatro.com/multimedia/recorte.php?id=LCO&type=Ies&xref=20051114ctoultnot_25[/img]
et moi comme ça (Mickey Randall):

Chacun sa définition de la classe… 
Note pour plus tard : le thread officiel de Parker Lewis… il le faut IL LE FAUT !!!
Modifié le 15/07/2007 à 17:19
The Glow Inc.
Hey ! C'est cool les cravates !
L'autre soir, à un anniversaire je me suis tapé un trip :

-Chemise blanche
-Cravate fine noire
-Jean noir moulant mettant bien mon tit cul en valeur
-Bretelles pendouillant derrière
-Doc noires
-crète et sideburns

Même si c'était peut être too much et que le côté rétro-punk était à mi-chemin entre le fashion et le ringard ça a quand même fait son effet auprès des nanas qui ont toutes été très gentilles ce soir là avec moi

Je pense que n'importe quel style, s'il va bien avec la morphologie de la personne ET SURTOUT QUE LA PERSONNE ASSUME A 100% ça passe !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Pour les metalleux en mal de classe, vous pouvez tenter un look à la Ville Valo :

Classe, sobre, froid...Que demande le peuple. Par contre si vous avez le visage qui va avec c'est mieux...mmh. Ou à la limite aussi un look à la Bam Margera quand il se la joue dandy.
Moi j'ai déjà commandé ma veste pour la rentrée.

Bref, on va peut être continuer le débat sur l'autre topic.

C'est horrible ! Je croyais que le fard, vernis noir et cheveux en train de pousser, c'était passé de mode.
The Glow Inc.
Ca l'est...Quoique les emo...Enfin quoiqu'il en soit je parle simplement des vêtements ( même si je trouve que Ville Valo est loin d'être moche ).
didithegrave
Question :

Passé 22 ans, les filles regardent-elles toujours les vêtements, d'après vous à partir de quel age commencent elle à s'interesser - moitié à la personne/moitié aux vêtements qu'il porte.

Avant 20 ans c'est en général , 80% ce qu'il porte, et 19,90% le reste + 0,10% pour son attrait intellectuel...

note de la rédaction : je typologise large large
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Question :

Passé 22 ans, les filles regardent-elles toujours les vêtements, d'après vous à partir de quel age commencent elle à s'interesser - moitié à la personne/moitié aux vêtements qu'il porte.

Avant 20 ans c'est en général , 80% ce qu'il porte, et 19,90% le reste + 0,10% pour son attrait intellectuel...

C'est pas une question d'âge, mais de personne. A n'importe quel âge une fille peut choisir de s'intéresser soit à la personnalité soit aux fringues. Idem pour les mecs. On ne peut pas dissocier la personne de ce qu'elle porte, car après tout, ce sont ses goûts, au même titre que la musique qu'elle écoute, les livres qu'elle lit etc. On peut faire le choix de ne s'intéresser qu'aux fringues, ou bien qu'aux gouts litteraires, artistiques, chacun son truc après tout.
Mais quelqu'un habillé en ringard (et chacun sa définition du ringard au final) qui reste dans son coin passera pour un ringard. Le ringard qui assume son look et qui a de la personnalité aura la totale classe (avis perso inside).
Que la fille ait 16 ans ou 35, quand t'es habillé comme un geek, t'es habillé comme un geek.
Le fait d'avoir envie de connaître la personnalité d'une personne habillé comme un geek n'est pas une question d'âge, mais de curiosité, de personnalité (justement) et/ou de désespoir ( ).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Question :

M'est avis que les fringues ne servent qu'a augmenter son amour propre face aux autres males du terrain de chasse. Petit + pour se sentir bien dans ses baskets qui va faire la différence face à la nana, qui tiendra compte du charisme plutôt que de la cravate.
outmachin
A mon avis, c'est pas tellement les fringues mais surtout l'attitude qui compte pr une fille. Maintenant, la façon de s'habiller peut rendre un gars plus sûr de lui ou attirer la fille dans un premier temps, mais si le mec est tout timide, ou je sais pas quoi qui déplait à la fille, elle aura vite fait de passer à autre chose.
didithegrave
Question subsidiaire :

l'uniforme excite t'il la curiosité et la boite à miaou des femmes ?

En ce moment sur backstage...