Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
cool

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Question subsidiaire : l'uniforme excite t'il la curiosité et la boite à miaou des femmes ?

Sauron a écrit :
oui

Belle argumentation !
Surtout le mec en surcharge pondérale, ayant des mains dégueulasses et une hygiène buccale à faire fuir un troupeau de gnous... il a plus de chances que les autres !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pelly
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Question subsidiaire : l'uniforme excite t'il la curiosité et la boite à miaou des femmes ?

Sauron a écrit :
oui

Belle argumentation !
Surtout le mec en surcharge pondérale, ayant des mains dégueulasses et une hygiène buccale à faire fuir un troupeau de gnous... il a plus de chances que les autres !!

J'ai été Barman dans une cocktailerie et je sais pas si c'est l'unfirome ou la place mais je dois dire que ca fait un petit effet...

Evidement, l'effet redescendait quand je devais sortir les poubelles..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
@ Dr Vladmimir Kryptoïd : fais péter les photos, beau gosse
GuitaristeX
En ce qui concerne le look moi j'aime bien etre en décalage avec tout ce qui se fait... Ya le look de soirée et le look habituel chez moi.

Mais le tout est dépassé par l'attitude. Principe de base.
CŸD
GuitaristeX a écrit :
En ce qui concerne le look moi j'aime bien etre en décalage avec tout ce qui se fait...

Tu portes une armure en cuivre avec un haut de forme ?
GuitaristeX
CŸD a écrit :
GuitaristeX a écrit :
En ce qui concerne le look moi j'aime bien etre en décalage avec tout ce qui se fait...

Non non... sous tifs, string panthere et autres vernis a ongles
CŸD
Tu me rassures.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est du cuivre +2 j'espère !
Rap>Rock
Blackdragon
T0m_ a écrit :
CŸD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est du cuivre +2 j'espère !

c'est le minimum!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Super ! Des conseils de drague prodigués par des rolistes...

_Regardes la fille là bas, je vais la brancher.
_Attends, t'as combien en charisme ?
_27, plus l'anneau de jade, ça fait 32 et ma cape de prestance +3 sur les jets liées au charisme, par contre j'ai -7 en elocution.
_Okey vasy, tire 4D8 +3 mais t'as un malus de -2 à cause de la biere de troll que t'as ingurgité.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Spiff51
Bobba a écrit :

_27, plus l'anneau de jade, ça fait 32 et ma cape de prestance +3 sur les jets liées au charisme, par contre j'ai -7 en elocution.
_Okey vasy, tire 4D8 +3 mais t'as un malus de -2 à cause de la biere de troll que t'as ingurgité.

Avec des phrases pareilles on sait déja que t'es (ou a été roliste) alors vanne pas
The Glow Inc.
( à ne pas tenter avec une Beauté inférieure à 3, cela équivaudrait à un jet de sauvegarde "suicidaire" de 57 à 5d10 )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :

t'a jamais branche une fille sur un jet de 2 des 10?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...