Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Maintenant, je suis une fille et je sais ce que je pense quand je vois des mecs en uniforme (et je doute être la seule à penser de la sorte sur le sujet "uniforme"). Y a mecs en uniforme et mecs en uniforme et y a uniforme et uniforme. Répondre un simple "oui" est réducteur (voilà de quoi je parlais précisément).

En plus explicite ça donne quoi?

Exemple pour illustrer "y a uniforme et uniforme" :
1 nana, 2 mecs en uniforme (on va considérer qu'ils ont un physique équivalent pour l'exemple).
Entre le "pompier" et le "police municipale", à ton avis majoritairement qui qui "gagne" ?

[on peut transposer le même principe entre 2 pompiers, 1 "beau" et 1 "moche" par exemple pour illustrer "Y a mecs en uniforme et mecs en uniforme"]
[on est d'accord qu'on parle bien de l'effet "uniforme" pur sans chercher plus loin]
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ok ça n'a jamais fait d'un âne un cheval de course. Mais ça attise la curiosité, c'est sûr.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
BiZ a écrit :
Ok ça n'a jamais fait d'un âne un cheval de course. Mais ça attise la curiosité, c'est sûr.

ahahah j'adore cette phrase.

En fait je posait cette question puisque je suis gilet rouge à la gare, et bien tout le monde est tres gentil avec moi (sauf les parisiens préssés), mais surtout les jeunes demoiselles...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
Comme disait un vieux sage Chinois : "le chef de gare, il est cocu".
GuitaristeX
dîdîthegrâve a écrit :
BiZ a écrit :

ahahah j'adore cette phrase.

En fait je posait cette question puisque je suis gilet rouge à la gare, et bien tout le monde est tres gentil avec moi (sauf les parisiens préssés), mais surtout les jeunes demoiselles...

Donc en gros tu ouvres les portes d'un hotel toute la journée ?

a merde c'est pas ça
didithegrave
euh...
Je suis planté dans un Hall de gare, et je distribue des infos et je parle a des gens que je connais pas , qui me racontent leur vie, et des filles qui me racontent leur numéro (mais ça c'est en échange d'une clope)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
dîdîthegrâve a écrit :
euh...
Je suis planté dans un Hall de gare, et je distribue des infos et je parle a des gens que je connais pas , qui me racontent leur vie, et des filles qui me racontent leur numéro (mais ça c'est en échange d'une clope)

Et donc ?

t'arrives a aller au dela du numero grace a l'uniforme ? ou alors c'est juste le fait de se sentir bien plus visible et aimable la dedans qui fait que ca te plait ?
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
euh...

Et donc ?

t'arrives a aller au dela du numero grace a l'uniforme ? ou alors c'est juste le fait de se sentir bien plus visible et aimable la dedans qui fait que ca te plait ?

Non je parlais d'un numéro, c'était anecdotique. Mais comme c'est une gare de grosse correspondance entre le nord et l'Espagne, les gens ne font que passer, donc ça sert un peu à queudalle. Meme si c'est sympa de discuter avec des jolies parisiennes qui ne sont qu'en transit et que tu lis dans leurs yeux qu'elle aimerai que tu les loge chez toi une nuit d'amour, mais tu ne peux guere parce que ... bon j'arrête

En revanche ya une petite serveuse au buffet que je ... @dp!!§@"*+!!??

GuitaristeX
dîdîthegrâve a écrit :
GuitaristeX a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
euh...

Et donc ?

Non je parlais d'un numéro, c'était anecdotique. Mais comme c'est une gare de grosse correspondance entre le nord et l'Espagne, les gens ne font que passer, donc ça sert un peu à queudalle. Meme si c'est sympa de discuter avec des jolies parisiennes qui ne sont qu'en transit et que tu lis dans leurs yeux qu'elle aimerai que tu les loge chez toi une nuit d'amour, mais tu ne peux guere parce que ... bon j'arrête

Mets la cravatte et le chapeau et attaque alors a moin que tu nous caches le fait que tu ne sois pas seul ...

LEt's rock !
CŸD
Ou que Didithegrave soit gérontophile :mdr:
T0m_
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :

Une dp déjà, dès le premier soir?
Tu y vas toi !
Rap>Rock
Lykan
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Maintenant, je suis une fille et je sais ce que je pense quand je vois des mecs en uniforme (et je doute être la seule à penser de la sorte sur le sujet "uniforme"). Y a mecs en uniforme et mecs en uniforme et y a uniforme et uniforme. Répondre un simple "oui" est réducteur (voilà de quoi je parlais précisément).

En plus explicite ça donne quoi?

Exemple pour illustrer "y a uniforme et uniforme" :
1 nana, 2 mecs en uniforme (on va considérer qu'ils ont un physique équivalent pour l'exemple).
Entre le "pompier" et le "police municipale", à ton avis majoritairement qui qui "gagne" ?

[on peut transposer le même principe entre 2 pompiers, 1 "beau" et 1 "moche" par exemple pour illustrer "Y a mecs en uniforme et mecs en uniforme"]
[on est d'accord qu'on parle bien de l'effet "uniforme" pur sans chercher plus loin]

C'est pas comme ça qu'il faut voir, mais :

Un homme moche en jean's et t-shirt troué.
Le même mec en uniforme de pompier.
vitacraft
13122 message et 1300page

putain si j'ai bien regarder sa ma l'air d'etre le topic qui a le plus cartonner
sur backstage qui a meme battu "vos moment de solitude"
et s'en doute l'un des topics le plus inutil sur le forum ou vont les desperes comme moi pour y trouver un espoir

il a servi au moin ce topic??
qui a reussi a sortir avec une fille grace a ce topic????

si il a servi et ba vous pouvez me remercier en versant ce que vous voudrez sur ce RIB bancaire 45511555ds6615 ou alors me contacter par MP pour un autre moyen de payment, je suis a votre entiere disposition avec un joli sourire .

je manque un peu d'argent , je vie dans la rue .
CŸD
A la rue ? Mais c'est trop glamour-trash-bobo ça !!! Tu vas cartonner, mon salaud.
vitacraft
CŸD a écrit :
A la rue ? Mais c'est trop glamour-trash-bobo ça !!! Tu vas cartonner, mon salaud.

ya des clochardes qui sont pas si moche que sa.
Modifié le 17/07/2007 à 14:52
vitacraft
j'aurai dut demander 1euros par page , j'aurai 1313euros sur mon compte en banque avec mes droits d'auteur

En ce moment sur backstage...