dîdîthegrâve a écrit :
BiZ a écrit :
Ok ça n'a jamais fait d'un âne un cheval de course. Mais ça attise la curiosité, c'est sûr.
ahahah j'adore cette phrase.
En fait je posait cette question puisque je suis gilet rouge à la gare, et bien tout le monde est tres gentil avec moi (sauf les parisiens préssés), mais surtout les jeunes demoiselles...
Dis pas ça malheureux !!! c'est réducteur et tu généralises !!!
L'uniforme c'est un mythe !!!
Mais sinon, au dela du mythe, on a quand meme plus de chances dans un bel uniforme.
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Maintenant, je suis une fille et je sais ce que je pense quand je vois des mecs en uniforme
(et je doute être la seule à penser de la sorte sur le sujet "uniforme"). Y a mecs en uniforme et mecs en uniforme et y a uniforme et uniforme. Répondre un simple "oui" est réducteur
(voilà de quoi je parlais précisément).
En plus explicite ça donne quoi?
Exemple pour illustrer
"y a uniforme et uniforme" :
1 nana, 2 mecs en uniforme
(on va considérer qu'ils ont un physique équivalent pour l'exemple).
Entre le "pompier" et le "police municipale", à ton avis majoritairement qui qui "gagne" ?
[on peut transposer le même principe entre 2 pompiers, 1 "beau" et 1 "moche" par exemple pour illustrer "Y a mecs en uniforme et mecs en uniforme"]
[on est d'accord qu'on parle bien de l'effet "uniforme" pur sans chercher plus loin]
C'est pas comme ça qu'il faut voir, mais :
Un homme moche en jean's et t-shirt troué.
Le même mec en uniforme de pompier.
Merde il a compris
Citation:
[on est d'accord qu'on parle bien de l'effet "uniforme" pur sans chercher plus loin]
oulala oui !!! vé pas te parler d'hygiene buccale....