Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est bien, on sent qu'on a le droit de s'exprimer ici... Le dialogue & le débat sont ouverts, ça fait plaisir.
En tout cas, le mythe du "je suis un mâle donc j'ai raison, tais-toi femme tu n'es qu'une conne"... l'est bien présent celui-là, on a de beaux spécimens, la race ne s'éteindra pas ! Alléluïa !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pelly
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
j'sais pu le pseudo de celui qui posait la question, mais oui je l'ai deja vu, je l'ai rencontré apres le concert de DT et on a passé une nuit blanche ensemble(une des plus memorable d'ailleur lol)

mais non je ne sais pas pourquoi elle evite de me revoir...comme l'a dit jerzy, elle a 17 ans...ca doit peut-etre jouer...en meme temps se faire draguer par un mec qui a quasi 3 ans de plus qu'elle et qui habite loin(donc si on resume, difference d'age+relation a distance en admettant qu'elle l'ai envisagé...mouai ca vient peut etre de ca...z'en pensez quoi?)

C'est moi.. désolé..j'ai pas retrouvé le post ou tu décrivais le début de ton histoire.... (pourtant, je suis remonté à une dizaine de page..)

Pour ce qui est de la différence d'age, ca n'a aucune importance (du moins, pas 3 ans..).. ce qui impacte plus (selon moi), c'est la différence de maturité..

Je dis ca en parlant de la différence d'age, mais j'ai une mauvaise expérience la-dessus.. je suis sorti avec une fille 5 ans plus jeune de moi.. .... et je me suis rendu compte au fil du temps que je me sentais plus "grand frère" que "petit copain" et la différence de maturité était assez marqué... c'était très étrange comme situation... (on est resté 3 ans ensemble quand même.. peut-être 3 ans de trop finalement..)
QUe dire de plus ... en effet 3 ans ce n'est pas grand chose, c'est la différence entre ma copine et moi même d'ailleurs, enfin un peu moins de 3 ans, mais peu importe, cette fille est la plus mature, la plus cultivée et la plus spirituelle qu'il m'ait été donné de rencontrer pour le moment donc après la différence d'âge ...

Ceci dit son raisonnement est peut être qu'en effet il y a 3 ans d'écart, qu'il y a de la distance et que donc ce n'est pas la peine de se lancer dans quelque chose. Elle a peut être juste peur.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
metalmonster a écrit :
bon je donne des nouvelles c'est la moindre des choses après les conseils avisés de tonton CYD et des autres gens :p

j'ai commencé a changer doucement mon look , chemise noire, jean's bootcut noir , j'ai ressorti du placard mes boots santiagesques ... attaché mes cheuveux a l'aide d'un élastique bien fluo (on m'a dit qu'attaché ca déchirait , le fluo est la pour montrer que je m'assume et que j'ai pas honte de qui je suis) , me suis lavé , brossé les dents , mis du déo . la totale

ben ca en jette ca a l'air de donner pas mal , enfin c'est mieux qu'avant vais continuer dans cette voie , mais je commence a trouver mon propre look , me différencier des hardos , des gens normaux ... etre moi quoi

ca démonte

Aaaaaaah, content de voir que tu aimes cette évolution - car c'est le principal. Par contre, l'élastique fluo, euuuuuh :mdr: ...
ouais j'aime bien cette évolution

vais continuer dans ce sens ca a l'air de pas plaire qu'a moi , des filles semblent carrément apprécier
(tout en noir en train de leur jouer sur une vieille strat blanche une love song c'est sur que je devais etre boooooôoo xd) bref

nan sérieux ca le fait pas trop mal

sinn ouais l'élastique fluo mais bon ca me faisait tripper aussi
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
QUe dire de plus ... en effet 3 ans ce n'est pas grand chose, c'est la différence entre ma copine et moi même d'ailleurs, enfin un peu moins de 3 ans, mais peu importe, cette fille est la plus mature, la plus cultivée et la plus spirituelle qu'il m'ait été donné de rencontrer pour le moment donc après la différence d'âge ...

Ceci dit son raisonnement est peut être qu'en effet il y a 3 ans d'écart, qu'il y a de la distance et que donc ce n'est pas la peine de se lancer dans quelque chose. Elle a peut être juste peur.

MODE JE PARLE DE MOI :

Moi uassi ya une belle petite difference d'age : 5 ans ... je la ressents un peu quand on discute de la vie, du monde du travail etc ... elle est encore braquée sur ses etudes rien de plus normal puis sur ses copains et copines ...
Elle est un peu trop a fond a mon gout, on se connait que depuis 4- 5 jours réellement et je reçois des tas de sms ( si vous vous souvenez bah ca me saoule ) donc je l'ai calmée un peu et niveau visuel je ne suis pas allé la voir avant qu'elle parte une semaine en Italie hier ... pour mettre un petit frein a son elan d'amour trop grand a mon gout pour le peu de connaissances communes que nous avons.

J'ia parlé avec elle du groupe, de certaines choses qui me tienent a coeur et en toute franchise je n'ai rien promis de grand ... je pense que c'est clair et que ma franchise lui plaira, elle m'a d'ailleur confirmé qu'elle pensait pareil mais bon ... vous connaissez les femmes... j'ai remarqué qu'elle allait toujours dan smon sens, jamais en contradiction avec ce que je dis ... bizarre ... enfin voila j'vis au jour le jour et puis on verra.
Woodie
GuitaristeX a écrit :
MODE JE PARLE DE MOI

Ça change !!!
/sifflote ...

GuitaristeX a écrit :
... vous connaissez les femmes...

Non ! Mais y a des master qui savent... eux !

GuitaristeX a écrit :
j'ai remarqué qu'elle allait toujours dan smon sens, jamais en contradiction avec ce que je dis ... bizarre ...

Bé vi, tellement bizarre... une fille c'est forcément "pas d'accord", c'est bien connu !!!

GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
MODE JE PARLE DE MOI

Ça change !!!
/sifflote ...

ouai ou pas hein

GuitaristeX a écrit :

Tiens un GX qui se met a demander des avis ? oh non c'est impossible il a trop peu d'humilité le bougre

GuitaristeX a écrit :
j'ai remarqué qu'elle allait toujours dan smon sens, jamais en contradiction avec ce que je dis ... bizarre ...

Bé vi, tellement bizarre... une fille c'est forcément "pas d'accord", c'est bien connu !!!
Tellement bizarre que j'ai l'impression qu'elle fait ça pour ne pas me perdre...

Enfin bref ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tellement bizarre que j'ai l'impression qu'elle fait ça pour ne pas me perdre...

Ca c'est un truc dont j'ai horreur. Ca m'est déjà arrivé et j'ai toujours jeté la fille. Faut pas qu'elle soit chiante ok, m'enfin si elle a SON avis c'est pas plus mal non plus. Pour les monologues, j'ai pas besoin d'elle.

Sinon concernant le début, bah visiblement vous n'avez pas nécessairement les mêmes préocupations donc ça me paraît (paraît hein, c'est MON avis pas la vérité) compliqué. Si vous ne parlez pas des mêmes choses, c'est vite chiant je trouve.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Je t'aime

Poutou poutou pouton
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Jamais content toi hein ? ^^
A million flies can't be wrong.
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tiens un GX qui se met a demander des avis ? oh non c'est impossible il a trop peu d'humilité le bougre

Mouarf ! Adepte de la franchise à sens unique Gx ?
(cela dit, je vois po bien le rapport entre ta réponse et ma moquerie... qui ne te concernait pas de plus...)

GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Elle peut aussi être d'accord avec toi, elle peut aussi n'en avoir rien à foutre et répondre "oui oui" par convenance...

Globalement, j'ai quand même l'impression que vous vous posez beaucoup beaucoup beaucoup de questions...

pelly
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Globalement, j'ai quand même l'impression que vous vous posez beaucoup beaucoup beaucoup de questions...

ha oui? tu trouves?
Pourquoi tu dis ca?
Hein ?

non mais évidement qu'on s'en pose des questions.. on est des petites natures sensibles au fond.. et on veut se préserver de toutes ces filles sans coeur qui ne font que penser à leur plaisir sans se préocuper de nos sentiments...
Modifié le 18/07/2007 à 13:31
Blackdragon
ouai enfin le coup de la nana qui ne contredit jamais j'en ai connu une...ca va quoi...comme l'a dit cabask, pas besoin d'elles pour les monologues...
tu causes, tu causes et tout ce que tu recois c'est un "oui" et un regard niais... et tout le temps...sachant qu'il n'y a pas contradiction de sa part, il n'y a pas de dialogue...resultat...tu te fais sacrement chier avec elle et tu la largues au bout de trois semaines...au moins j'ai l'impression que ce genre de nana existe partout...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...