jerzy59 a écrit :
QUe dire de plus ... en effet 3 ans ce n'est pas grand chose, c'est la différence entre ma copine et moi même d'ailleurs, enfin un peu moins de 3 ans, mais peu importe, cette fille est la plus mature, la plus cultivée et la plus spirituelle qu'il m'ait été donné de rencontrer pour le moment donc après la différence d'âge ...
Ceci dit son raisonnement est peut être qu'en effet il y a 3 ans d'écart, qu'il y a de la distance et que donc ce n'est pas la peine de se lancer dans quelque chose. Elle a peut être juste peur.
MODE JE PARLE DE MOI :
Moi uassi ya une belle petite difference d'age : 5 ans ... je la ressents un peu quand on discute de la vie, du monde du travail etc ... elle est encore braquée sur ses etudes rien de plus normal puis sur ses copains et copines ...
Elle est un peu trop a fond a mon gout, on se connait que depuis 4- 5 jours réellement et je reçois des tas de sms ( si vous vous souvenez bah ca me saoule ) donc je l'ai calmée un peu et niveau visuel je ne suis pas allé la voir avant qu'elle parte une semaine en Italie hier ... pour mettre un petit frein a son elan d'amour trop grand a mon gout pour le peu de connaissances communes que nous avons.
J'ia parlé avec elle du groupe, de certaines choses qui me tienent a coeur et en toute franchise je n'ai rien promis de grand ... je pense que c'est clair et que ma franchise lui plaira, elle m'a d'ailleur confirmé qu'elle pensait pareil mais bon ... vous connaissez les femmes... j'ai remarqué qu'elle allait toujours dan smon sens, jamais en contradiction avec ce que je dis ... bizarre ... enfin voila j'vis au jour le jour et puis on verra.