Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Et quand on vous contredit trop... on est des chieuses !!!
Avec ça, on est bien

Le problème, c'est que quand vous nous contredisez, vous avez tort... et quand vous êtes d'accord avec nous, vous n'avez aucune opinion à vous...

je crois que vous n'êtes pas assez bien pour nous.. tout simplement...

Après tout, on vivrait bien sans femme... Faut juste une chèvre (30€ au marché) pour mes pulsions... Tel monsieur Seguain,
pelly
  • Custom Top utilisateur
ben merde alors, plus j'y pense et plus c'est vrai,

Il y a des laves vaiselles maintenant, des aspirateurs qui se dirige tout seul.. des menus tout fait en grande surface...

EDIT : je retire ce que j'ai dit.. on aura toujours besoin de femme... pas encore de système de repassage automatique.... (et sortir les poubelles aussi...)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
C'est bien, on sent qu'on a le droit de s'exprimer ici... Le dialogue & le débat sont ouverts, ça fait plaisir.
En tout cas, le mythe du "je suis un mâle donc j'ai raison, tais-toi femme tu n'es qu'une conne"... l'est bien présent celui-là, on a de beaux spécimens, la race ne s'éteindra pas ! Alléluïa !

- Est ce que l'uniforme fait craquer les nanas?"
- Oui
- Ca dépends de l'uniforme... Entre un pompier et un gendarme c'est vite vu.
- C'est pas comme ça qu'il faut le voir mais plutôt : un mec moche sans uniforme et un mec moche avec uniforme.

Alors Woodie tu me dira oû est ton manque de droit d'expression ici. Le sens de la question n'était pas "quel uniforme fait craquer les filles?", mais "est ce qu'il y'a une différence avec ou sans uniforme", bref tu t'enflamme pour rien.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
pelly a écrit :
Le problème, c'est que quand vous nous contredisez, vous avez tort... et quand vous êtes d'accord avec nous, vous n'avez aucune opinion à vous...

je crois que tu as tout bon
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Woodie a écrit :

GuitaristeX a écrit :
... vous connaissez les femmes...

Non ! Mais y a des master qui savent... eux !

Et oui, les femmes sont tétues, rancunières, chieuse...
Blackdragon
CŸD a écrit :
metalmonster a écrit :
bon je donne des nouvelles c'est la moindre des choses après les conseils avisés de tonton CYD et des autres gens :p

j'ai commencé a changer doucement mon look , chemise noire, jean's bootcut noir , j'ai ressorti du placard mes boots santiagesques ... attaché mes cheuveux a l'aide d'un élastique bien fluo (on m'a dit qu'attaché ca déchirait , le fluo est la pour montrer que je m'assume et que j'ai pas honte de qui je suis) , me suis lavé , brossé les dents , mis du déo . la totale

ben ca en jette ca a l'air de donner pas mal , enfin c'est mieux qu'avant vais continuer dans cette voie , mais je commence a trouver mon propre look , me différencier des hardos , des gens normaux ... etre moi quoi

ca démonte

Aaaaaaah, content de voir que tu aimes cette évolution - car c'est le principal. Par contre, l'élastique fluo, euuuuuh :mdr: ...

c'est peut-etre l'equivalent des neons en tunning non?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
C'est fou hein je dis un truc chbim on me tombe dessus un peu ( allé je me victimise ) mais j'suis pa sle seul a m'en rendre compte ...

Juste une question :

S iya tant de gras qui m'ajoutent a msn et qui me pm ... c'est que quelque part j'ai bon non ? ( pas partout ok ) mais bon non ?

Sinon j'pense que j'ai plus trop de choses a faire ici...
Lykan
Gx> C'est parce qu'il TROUVENT que tu as bon.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Juste une question :

S iya tant de gras qui m'ajoutent a msn et qui me pm ... c'est que quelque part j'ai bon non ? ( pas partout ok ) mais bon non ?

C'est quoi avoir bon ? C'est relatif non ? Je ne pense pas qu'il faille te servir de ça pour regonfler ton égo ou ta confiance en toi.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Gx> C'est parce qu'il TROUVENT que tu as bon.

t'as raison mais bon ... j'ai le droit de dire par exemple que je joue bien de la gratte non ? sans pour autant avoir de grosses chevilles ... non ?

juger sur ce qui est ecrit ici c'est un peu leger ... demande par exemple a Biz qui me connait IRl ou a d'autres ... ya certains trucs qui me font un peu chier quand meme

quand je dis a Black qu'il doit faire silence radio JE trouve que J'ai bon par exemple. faux ou pas ?

Parler a la premiere personne ca dérange j'ai l'impression ... ca te fou ue etiquette assez enorme lol ( cmb ^^ )
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Woodie a écrit :

GuitaristeX a écrit :
... vous connaissez les femmes...

Non ! Mais y a des master qui savent... eux !

Et oui, les femmes sont 1. tétues, 2. rancunières, 3. chieuse...

me concernant,
1. je n'ai jamais caché être une tête de con quand je veux... même quand je veux po aussi des fois...
2. aucunement !! (c'est mal me connaître) clairement de la moquerie vis-à-vis d'un certain ton employé par certaines personnes (à dire vrai, j'ai croisé bien plus d'hommes rancuniers que de femmes)
3. c'est le propre de la gente féminine... caractère génétique ou jeu ? va-t-en savoir ?

[et il n'y a, pour les 3 points, po monopole féminin en la matière]

>> Blacky : mouahahahahahahahaha !!! t'es nouille des fois !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Juste une question :

C'est quoi avoir bon ? C'est relatif non ? Je ne pense pas qu'il faille te servir de ça pour regonfler ton égo ou ta confiance en toi.

En fait il n'est pas questino d'ego ou de confiance mais plutot de jugement d'autrui ... sur de simples présomptions :'( si tu me suis dans le raisonnement ... tu serras peut etre d'accord avec moi pour dire que sur un forum il est très fortement déconseillé de juger quelqu'un non ?

Quand a avoir bon oui ... je précise donc en toute relativité et sur certains sujets "fars" ici.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
pelly a écrit :

je crois que tu as tout bon

Ecoute Woodie, ca me gêne un peu de faire ca par écrit mais bon.. tu es d'accord avec moi et tu n'as pas d'opinion propre... je peux pas rester avec toi... il va falloir mettre un terme à notre relation...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Globalement, j'ai quand même l'impression que vous vous posez beaucoup beaucoup beaucoup de questions...

Heureusement qu'il y'a des exceptions qui confirment la règle !
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
tu serras peut etre d'accord avec moi pour dire que sur un forum il est très fortement déconseillé de juger quelqu'un non ?

Tu ne vas pas recommencer avec ça ?

En ce moment sur backstage...