Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ouai suis un gros connard moi imbu de ma propre personne et qui se fait un max de nanas grace aux conseils d'une tribus sectarisante répondant sous le nom de "g.com lovers" .... un mec qui e la pete et qui en a plein dans la kekette

Enfin bref ... sur ce ...

ps : quand je parle de ma vie aussi c'est pour avoir des avis hein ... mais non le GX ne sait pas lire le sconseils il est obtu et con et il parle de lui a la 3ieme personne comme Alain deloin ou alors a la prmeiere ? enfin bref ...

Oh, Bozo, t'arrêtes ton cirque ?! Tu nous la fais sans arrêt celle là, c'est lourd le coup du "personne me comprend, je suis pourtant sympa comme mec hein ? dites moi que je suis sympa les copains". Et là, on parle encore de toi, je te signale...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
Je ne comprends même pas de quoi tu parles Lykan, je suis le seul ?

Les personnes visées on les connait tous et tu n'en fais pas partie (enfin d'après ce que je comprends), donc je comprends pas trop le pourquoi du comment.

Hm, tu n'a pas dû tout suivre alors. Et si, je fait bien partie de ces gens là, qui disent que les mecs ont toujours raison sur tout, que les nanas sont des garages à hum qui n'ont pas le droit à la parole.
Woodie confirme?
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ouai suis un gros connard moi imbu de ma propre personne et qui se fait un max de nanas grace aux conseils d'une tribus sectarisante répondant sous le nom de "g.com lovers" .... un mec qui e la pete et qui en a plein dans la kekette

ps : quand je parle de ma vie aussi c'est pour avoir des avis hein ... mais non le GX ne sait pas lire le sconseils il est obtu et con et il parle de lui a la 3ieme personne comme Alain deloin ou alors a la prmeiere ? enfin bref ...

Oh, Bozo, t'arrêtes ton cirque ?! Tu nous la fais sans arrêt celle là, c'est lourd le coup du "personne me comprend, je suis pourtant sympa comme mec hein ? dites moi que je suis sympa les copains". Et là, on parle encore de toi, je te signale...

Ah d'accord ...

question subsidiaire comme dirait didi le grave :

Si un mec qui joue bien de la gratte dit : oui moi je joue bien de la gratte "

on le considere comme quoi ? ===> connard ?

Si un mec qui joue super bien de la gratte vous dit : " je joue pas trop mal de la gratte "

ca passe pour de la fausse modestie ? ==> connard ?

j'attend des réponses parceque c'est pareil en ce qui concerne le sujet de la drague ... yen a qui se la petent plus que d'autres on l'a vut tout au long des 1300 pages ... mais yen a aussi qui sont considérés comme tels alors que je suis convaincu que ce sont des gars bien differents ( j'pense a tom d'ailleur ) ...

ya des fois ou j'avou que l'on a du mal a me suivre mais ya des moments ou j'ai vraiment bcp d emal a comprendre certains propos qui se tienent ici et ailleurs ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Ben elle va pas dire "y'a des mecs ici c'est des connards", évidemment, c'est bien plus judicieux, constant.
Et puis bon en fait, c'était plutôt personnel, j'aurai dû envoyer un MP, sorry.

Je peux te garantir que le jour où j'aurais envie de dire clairement à un mec d'ici que c'est un connard, il se le prendra pleine tête sans aucun problème et par mp.

Lykan a écrit :
Je te rappel juste que c'est toi qui ne veut jamais défendre ton point de vue.

Quand on m'affirme savoir mieux que moi ce que je pense plutôt que de poser des questions et laisser le débat ouvert... ça ne donne pas envie.

Maintenant, pour en revenir à votre délire "uniforme"... J'ai vécu plusieurs années dans un milieu "à uniforme" et j'en ai vu des loosers ramasser quedalle avec et/ou sans leur uniforme (j'ai quand même évoqué le prob de "y a mec en uniforme et mec en uniforme")... alors oui l'uniforme attire (ai-je jamais écrit le contraire d'ailleurs ?) mais comme disait BiZ, ça ne fait pas d'un âne un cheval de course. Mon propos allait simplement en ce sens (un "oui" mais avec nuance, bref élargir le sujet ne me semblait pas plus bête que ça au départ mais j'avais donc tort) et d'emblée on me prend de haut à me dire que j'ai rien compris à la vie... donc oui je finis par tomber dans le cynisme.

Sujet clos me concernant.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah d'accord ...

question subsidiaire comme dirait didi le grave :

Si un mec qui joue bien de la gratte dit : oui moi je joue bien de la gratte "

on le considere comme quoi ? ===> connard ?

Si un mec qui joue super bien de la gratte vous dit : " je joue pas trop mal de la gratte "

ca passe pour de la fausse modestie ? ==> connard ?

j'attend des réponses parceque c'est pareil en ce qui concerne le sujet de la drague ... yen a qui se la petent plus que d'autres on l'a vut tout au long des 1300 pages ... mais yen a aussi qui sont considérés comme tels alors que je suis convaincu que ce sont des gars bien differents ( j'pense a tom d'ailleur ) ...

ya des fois ou j'avou que l'on a du mal a me suivre mais ya des moments ou j'ai vraiment bcp d emal a comprendre certains propos qui se tienent ici et ailleurs ...

1/ Et ne pas parler de ton jeu de gratte? ...Non? Ca serait pas plus simple?
2/ Tu juge tom sur le forum....

Moi je ne juge jamais ©
C'est nul de juger sur un forum ©
GuitaristeX
Je sus convaincu que tom est un gars bien ne veut pas dire queje juge tom ... Juger quelqu'un c'est prétendr ela connaitre en tout point afin d'emettre un jugement comme lors d'un proces par exemple...

j'emet un ressenti en ce qui concerne une personne sur un point de sa personalitée... j'ai dit que c'etait un gars bien mais il en découle que pour dire que TOM est un gars bien EN TOUT POINT i lfaut le connaitre IRl par exemple ... afin de voir les comportements, les réactions a vifs, si c'est un connard avec les nanas ( DSL TOM je te prends en exemple hein ^^ pas d'animositée ...)...

Tu peux etre un gars bien MAIS UN CON FINI avec les filles, au taf et j'en passe ...
ne reduit pas mes propos a une généralité lykan

Juger quelqu'un c'est généraliser cette personne a un instant précis ...
Lykan
Woodie a écrit :

Lykan a écrit :

Quand on m'affirme savoir mieux que moi ce que je pense plutôt que de poser des questions et laisser le débat ouvert... ça ne donne pas envie.

On est d'accord.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ah mais moi je suis un connard fini, il n'y a aucun doutes sur ce point là, pas besoin de tergiverser trois heures hein !
Rap>Rock
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Je sus convaincu que tom est un gars bien ne veut pas dire queje juge tom ... Juger quelqu'un c'est prétendr ela connaitre en tout point afin d'emettre un jugement comme lors d'un proces par exemple...

Hein?

Non non non, juger c'est : Penser, estimer, avoir tel avis sur quelque chose.

GuitaristeX a écrit :

j'emet un ressenti en ce qui concerne une personne sur un point de sa personalitée...

Oui, tu juge. Arrête l'hypocrisie, c'est bon. C'est pas grave de juger hein, tout le monde le fait et heureusement.

GuitaristeX a écrit :

j'ai dit que c'etait un gars bien mais il en découle que pour dire que TOM est un gars bien EN TOUT POINT i lfaut le connaitre IRl par exemple ... afin de voir les comportements, les réactions a vifs, si c'est un connard avec les nanas ( DSL TOM je te prends en exemple hein ^^ pas d'animositée ...)...

Pfff.

GuitaristeX a écrit :

Tu peux etre un gars bien MAIS UN CON FINI avec les filles, au taf et j'en passe ...

Ha bon?

GuitaristeX a écrit :

ne reduit pas mes propos a une généralité lykan

Juger quelqu'un c'est généraliser cette personne a un instant précis ...

J'adore
Ca retombe sur moi. Du grand art.

Assume, au moins... Et stop l'hypocrisie.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Gx : j'ai rien compris et je n'ai même pas envie de comprendre ce que tu veux. Le sais tu d'ailleurs ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi le plan, GX pense que je suis un connard?
Vous vous battez pour ça ? Y'a pas de quoi hein !
Rap>Rock
pelly
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Ben elle va pas dire "y'a des mecs ici c'est des connards", évidemment, c'est bien plus judicieux, constant.
Et puis bon en fait, c'était plutôt personnel, j'aurai dû envoyer un MP, sorry.

Je peux te garantir que le jour où j'aurais envie de dire clairement à un mec d'ici que c'est un connard, il se le prendra pleine tête sans aucun problème et par mp.

Lykan a écrit :

Maintenant, pour en revenir à votre délire "uniforme"... J'ai vécu plusieurs années dans un milieu "à uniforme" et j'en ai vu des loosers ramasser quedalle avec et/ou sans leur uniforme (j'ai quand même évoqué le prob de "y a mec en uniforme et mec en uniforme")... alors oui l'uniforme attire (ai-je jamais écrit le contraire d'ailleurs ?) mais comme disait BiZ, ça ne fait pas d'un âne un cheval de course. Mon propos allait simplement en ce sens (un "oui" mais avec nuance, bref élargir le sujet ne me semblait pas plus bête que ça au départ mais j'avais donc tort) et d'emblée on me prend de haut à me dire que j'ai rien compris à la vie... donc oui je finis par tomber dans le cynisme.

Sujet clos me concernant.

Rhoo.. quelle femme... Si j'avais gardé le ticket de caisse de la mienne, je l'aurais échanger contre un modèle "Woodie"... mais ca a l'air de consommer beaucoup... et de faire beaucoup de bruit....
J'ai raté un épisode là ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
pelly a écrit :
Rhoo.. quelle femme... Si j'avais gardé le ticket de caisse de la mienne, je l'aurais échanger contre un modèle "Woodie"... mais ca a l'air de consommer beaucoup... et de faire beaucoup de bruit....

Consommer quoi ?
Meuh non !!! Rhoooo j'en fais po tant du bruit... pis j'fais po trop mal la cuisine, ça compense
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
C'est quoi le plan, GX pense que je suis un connard?
Vous vous battez pour ça ? Y'a pas de quoi hein !

non non le contraire en plus lol ...

Mais bon... OSEF j'vais eviter de poster ca sent un peu mauvais

@ lykan : t'as vu j'assure en grand art hein ? en plus je joue super bien de la gratte mdr

j'tiens juste a preciser que je n'ai jamais insulté personne ni rien hein
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je crois avoir compris ton propos.
Tu veux dire que les gens "qui se la pètent" sont considérés comme des connards, mais que tu penses que malgrès ma réputation de connard je suis "un gars bien" mais que tu peux pas en être sur parceque tu me connais pas IRL?
Truc du style, ou j'suis à côté de la plaque ?
Parceque par contre en ce point, je vois pas trop ou est l'animosité que je devrais ressentir à ton égard, à moins que je doive prendre mal "gars bien"?
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...