Lykan a écrit :
Ben elle va pas dire "y'a des mecs ici c'est des connards", évidemment, c'est bien plus judicieux, constant.
Et puis bon en fait, c'était plutôt personnel, j'aurai dû envoyer un MP, sorry.
Je peux te garantir que le jour où j'aurais envie de dire clairement à un mec d'ici que c'est un connard, il se le prendra pleine tête sans aucun problème et par mp.
Lykan a écrit :
Je te rappel juste que c'est toi qui ne veut jamais défendre ton point de vue.
Quand on m'affirme savoir mieux que moi ce que je pense plutôt que de poser des questions et laisser le débat ouvert... ça ne donne pas envie.
Maintenant, pour en revenir à votre délire "uniforme"... J'ai vécu plusieurs années dans un milieu "à uniforme" et j'en ai vu des loosers ramasser quedalle avec et/ou sans leur uniforme
(j'ai quand même évoqué le prob de "y a mec en uniforme et mec en uniforme")... alors oui l'uniforme attire
(ai-je jamais écrit le contraire d'ailleurs ?) mais comme disait BiZ, ça ne fait pas d'un âne un cheval de course. Mon propos allait simplement en ce sens
(un "oui" mais avec nuance, bref élargir le sujet ne me semblait pas plus bête que ça au départ mais j'avais donc tort) et d'emblée on me prend de haut à me dire que j'ai rien compris à la vie... donc oui je finis par tomber dans le cynisme.
Sujet clos me concernant.