Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je crois avoir compris ton propos.
Tu veux dire que les gens "qui se la pètent" sont considérés comme des connards, mais que tu penses que malgrès ma réputation de connard je suis "un gars bien" mais que tu peux pas en être sur parceque tu me connais pas IRL?
Truc du style, ou j'suis à côté de la plaque ?
Parceque par contre en ce point, je vois pas trop ou est l'animosité que je devrais ressentir à ton égard, à moins que je doive prendre mal "gars bien"?
Rap>Rock
N'empêche, et sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, je crois savoir que lorsqu'on vous demande un conseil à propos d'attitudes à avoir avec les filles, ce qui ressort le plus souvent est d'être détendu, ne pas se prendre la tête ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
C'est quoi le plan, GX pense que je suis un connard?
Vous vous battez pour ça ? Y'a pas de quoi hein !

non non le contraire en plus lol ...

Mais bon... OSEF j'vais eviter de poster ca sent un peu mauvais

@ lykan : t'as vu j'assure en grand art hein ? en plus je joue super bien de la gratte mdr

Oui, l'art de rejeter sur les autres (en l'occurence moi). J'adore quand il ne reste plus que ça.

Citation:

j'tiens juste a preciser que je n'ai jamais insulté personne ni rien hein

Manquerai plus que ça.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Tu veux dire que les gens "qui se la pètent" sont considérés comme des connards, mais que tu penses que malgrès ma réputation de connard je suis "un gars bien" mais que tu peux pas en être sur parceque tu me connais pas IRL?
Parceque par contre en ce point, je vois pas trop ou est l'animosité que je devrais ressentir à ton égard, à moins que je doive prendre mal "gars bien"?

Ben aucune. Je ne parlais absolument pas de toi, de te défendre ou quoi. C'était juste pour rebondir sur un vieux post oû il jurait "ne jamais juger et encore moins sur un forum".

Rien de méchant, en soi.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
pelly a écrit :
Rhoo.. quelle femme... Si j'avais gardé le ticket de caisse de la mienne, je l'aurais échanger contre un modèle "Woodie"... mais ca a l'air de consommer beaucoup... et de faire beaucoup de bruit....

Consommer quoi ?
Meuh non !!! Rhoooo j'en fais po tant du bruit... pis j'fais po trop mal la cuisine, ça compense

Faut que je regarde combien vaut la mienne à l'argus avant..

Je suis en train de m'imaginer le tableau...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :

Ben aucune. Je ne parlais absolument pas de toi, de te défendre ou quoi. C'était juste pour rebondir sur un vieux post oû il jurait "ne jamais juger et encore moins sur un forum".

Rien de méchant, en soi.

I see mate
Rap>Rock
GuitaristeX
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :

Rien de méchant, en soi.

j'vais y aller fort mais :

Que mon pote se retourne dans sa tombe si je jugais comme tu le dis... il me comprendra... lui au moin.

sur ce, on me reverra pas avant longtemps.
Blackdragon
pelly a écrit :
Woodie a écrit :
pelly a écrit :
Rhoo.. quelle femme... Si j'avais gardé le ticket de caisse de la mienne, je l'aurais échanger contre un modèle "Woodie"... mais ca a l'air de consommer beaucoup... et de faire beaucoup de bruit....

Consommer quoi ?
Meuh non !!! Rhoooo j'en fais po tant du bruit... pis j'fais po trop mal la cuisine, ça compense

Faut que je regarde combien vaut la mienne à l'argus avant..

Je suis en train de m'imaginer le tableau...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH MOUAHAH!!!!

ps : MOUAHAH!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sauron a écrit :
les gars, j'ai un example qui date d'hier midi ^^

J'ai un pote qui chat enormement pour rencontrer des filles...resultats...nul la plupart des cas sont des monstres sorties des mers...bref les chats c'est vraiment aléatoire.

donc, on se donne rdv vers 11h sur une terrasse un mcdo a coté d'un centre comercial...
on discute de chose et d'autres...et on voit (surtout un de mes potes ...le chatteur fou) une superbe brunette assise a l'interieur avec une salade (ya vraiment qu'une fille pour prendre une salade au mcdo ^^) et elle lisais un bouquin.

Mon pote : tu vois...elle ! elles est vraiment mimi...pkoi il y en a pas des comme ça sur les chats etc...

moi : de quoi tu te plain, tu la vois devant toi, elle te plait va lui dire un truc...on sait jamais....

lui : t'es fou...elle va me calculer et ça va etre mort...

moi: non...pas si tu le prends a la legere ou que tu lui demandes un truc, son avis etc...

lui : alors je fais quoi ?

a ce moment, je prends ses frites je les jette dans son plateau j'eventre le cornet en 2 parties et je lui file avec un stylo...

et je lui dis d'ecrire : Vous etes tres belle quand vous lisez....

et sur lautre bout : quand vous lisez pas nomplu (avec un gros smiley)

je lui ai dis de surtout miser sur l'humoure et des qu'il se raprochera...de lui causer de son boukin en restant dans le trip comic.

donc, ont étaient sur la terrasse et elle a l'interrieure....mon pote y va...et cole le truc sur la vitre a hauteur de son visage pour qu'il reste masqué...il retire le truc et affiche un sourrir niais a la manga...il enchaine avec l'autre...et elle eclate de rire....

resultat...il a un rencard avec elle demain....

Je me permet de reposter cette histoire qui a tres bien fini puisiqu'ils ont été ensemble plus d'un ans
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Blackdragon
Sauron a écrit :
Sauron a écrit :
les gars, j'ai un example qui date d'hier midi ^^

J'ai un pote qui chat enormement pour rencontrer des filles...resultats...nul la plupart des cas sont des monstres sorties des mers...bref les chats c'est vraiment aléatoire.

donc, on se donne rdv vers 11h sur une terrasse un mcdo a coté d'un centre comercial...
on discute de chose et d'autres...et on voit (surtout un de mes potes ...le chatteur fou) une superbe brunette assise a l'interieur avec une salade (ya vraiment qu'une fille pour prendre une salade au mcdo ^^) et elle lisais un bouquin.

Mon pote : tu vois...elle ! elles est vraiment mimi...pkoi il y en a pas des comme ça sur les chats etc...

moi : de quoi tu te plain, tu la vois devant toi, elle te plait va lui dire un truc...on sait jamais....

lui : t'es fou...elle va me calculer et ça va etre mort...

moi: non...pas si tu le prends a la legere ou que tu lui demandes un truc, son avis etc...

lui : alors je fais quoi ?

a ce moment, je prends ses frites je les jette dans son plateau j'eventre le cornet en 2 parties et je lui file avec un stylo...

et je lui dis d'ecrire : Vous etes tres belle quand vous lisez....

et sur lautre bout : quand vous lisez pas nomplu (avec un gros smiley)

je lui ai dis de surtout miser sur l'humoure et des qu'il se raprochera...de lui causer de son boukin en restant dans le trip comic.

donc, ont étaient sur la terrasse et elle a l'interrieure....mon pote y va...et cole le truc sur la vitre a hauteur de son visage pour qu'il reste masqué...il retire le truc et affiche un sourrir niais a la manga...il enchaine avec l'autre...et elle eclate de rire....

resultat...il a un rencard avec elle demain....

Je me permet de reposter cette histoire qui a tres bien fini puisiqu'ils ont été ensemble plus d'un ans

ouah ca remonte a loin ca! je m'souviens j'avais explosé de rire en lisant ca! tres ingenieux j'trouve!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sauron is god ... ou pas.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Sauron is god ... ou pas.

non non, pas du tout,

En immaginant que la fille en question trouve ça lourd et l'envoie chier ou tout simplement qu elle ne parle pas le francais...

Ben ça aurait foiré, et j'aurai rien posté .

Le seul truc a retenir c'est qu'il faut agir, rateau ou pas c'est pas si grave
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
The Glow Inc.
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Sinon j'ai un petit problème moi aussi. Il y a cette fille que je connais depuis l'année dernière. Jusqu'ici on s'est toujours tourné un peu autour mais j'ai jamais rien tenté parce que j'étais amoureux d'une autre nana ( pour ceux qui ont suivi mes aventures de décembre à mi-février ) qui était déjà prise. J'ai finalement réussi à me mettre avec cette seconde nana après qu'elle ait largué son mec mais bon ça n'a pas duré, c'était une erreur. Maintenant accrochez vous ça devient compliqué. Avant que je sois avec la nana en question, la PREMIERE nana et moi étions assez proches. Depuis ben on s'est éloignés et elle a trouvé un mec ( comme par hasard après que la SECONDE nana et moi nous nous soyons séparés arf... ). Le truc c'est que depuis qu'elle a un mec et qu'on n'est plus vraiment potes elle semble s'interesser à moi. En effet elle est allée voir un pote à moi qui est aussi un pote à elle et lui a dit que je lui plaisais vraiment. Bon, mon pote s'est empressé d'aller me dire biensûr. Aussi elle arrête pas de me faire des compliments sur mon nouveau style vestimentaire ( j'ai beaucoup changé en l'espace de quelques mois ) et elle est assez "tactile" avec moi disons alors qu'avant c'était pas trop le cas. Le truc c'est qu'apparement ces derniers temps ça va pas trop avec son mec ( ce qui fait mon affaire vu qu'avec moi ça va plutôt bien lol ) et qu'on devait se voir cette semaine pour aller boire un pôt ensemble. Elle a insisté plusieurs fois la semaine dernière genre "dis on pourra aller boire un verre ensemble ?" à tel point que ça devenait un peu ridicule parce qu'avant elle me demandait jamais, on s'appelait et on le faisait. Le truc c'est que cette semaine ben comme par hasard j'ai eu aucune nouvelle d'elle alors qu'elle a bien insisté lourdement pour qu'on fasse ça. Je me suis dit que j'allais pas l'appeler vu que bon toute façon si elle veut à ce point boire un verre avec moi c'est à elle de m'appeler. J'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant ? Si elle m'appelle et qu'elle me dit qu'elle a eu un empèchement cette semaine je la joue "ah ouais non mais c'est pas grave, on fera ça une autre fois, on s'appelle" et je la laisse me rappeler en espérant qu'elle le fasse tout en lui racontant au téléphone ce que j'ai fait à la place de son café pendant la semaine ? Et par rapport à son mec ? Je fais comme s'il n'existait pas non ?

Du nouveau :

-Elle s'est faite larguer samedi dernier
-On ne s'est plus parlés depuis deux semaines

Je fais comment pour reprendre contact avec elle maintenant sans avoir l'air du mec qui tente de profiter de la situation ( alors que c'est clairement ce que je vais tenter de faire ) ?

En ce moment sur backstage...