Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
En fait je suis pas censé savoir qu'elle s'est faite larguer et apparemment aujourd'hui elle allait vraiment mal donc...euh...le coup de fil je veux bien mais la jouer "hey ça va ? ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles" ça va faire un peu gros
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
...

Du nouveau :

-Elle s'est faite larguer samedi dernier
-On ne s'est plus parlés depuis deux semaines

Je fais comment pour reprendre contact avec elle maintenant sans avoir l'air du mec qui tente de profiter de la situation ( alors que c'est clairement ce que je vais tenter de faire ) ?

C'est pas grave et loin d'etre un handicape, Tu l'invites et tu ne traines pas...
Surtout ne sers pas d'éponge.

Si comme tu l'a ecris c'est elle qui s'est fait larguée...elle en a pris pour son égo.
A toi de voir si le mec est toujours dans sa tete (certainement mais a quel niveau) et de t'efforcé a le remplacer.
évites TOI au maximum de parler du mec, quand elle en parle, tu écoutes mais vraiment sans plus...
Sinon ben plan de drague classique. agir plutot que de parler.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Blackdragon
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
En fait je suis pas censé savoir qu'elle s'est faite larguer et apparemment aujourd'hui elle allait vraiment mal donc...euh...le coup de fil je veux bien mais la jouer "hey ça va ? ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles" ça va faire un peu gros

bah non...tu dis que vous n'avez pas discuté depuis deux semaines...ca risque pas d'etre gros vu qu'effectivement tu n'a pas eu de nouvelles...pis si t'es pas sensé savoir qu'elle s'est faite larguer...bah tu sais pas non plus qu'elle va mal...resultat bah ca risque pas de faire profiteur...pis bon faut savoir si tu veux te la faire ou pas hein...si tu veux bah osef comme dirait l'autre et coup de fil quoi!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
The Glow Inc.
A vrai dire, SI, ça risque de poser problème. En fait je vais vous expliquer. A une époque on organisait plein de plans ensemble, juste elle et moi. Seulement à un moment son mec a piqué une grosse crise de jalousie et ça a failli mettre fin à son couple car elle me voyait limite plus que lui. Depuis on s'appelle uniquement pour se donner rdv quand il y a d'autres personnes, on ne cherche plus tellement à se voir rien que nous deux, en gros on s'appelle quasiement pas pour se demander des nouvelles. Là si je le fais ça va être super flag donc vous voyez le problème. Quand je dis que je ne lui ai plus parlé depuis deux semaines ça veut dire que je l'ai vue à une soirée y a deux semaines, mais ça doit bien faire un peu moins d'un mois et demi qu'on s'est plus parlés au téléphone.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Propose un plan, avec des potes et demerde toi pour que ça finisse rien que vous deux… Et propose plus tard un plan en 1 contre 1 ?
ça semble gérable et ça permets d'alléger un peu le truc no ?
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Nan Dude...J'organise jamais de plan. Je suis souvent invité mais j'organise jamais. Ca serait trop flag aussi. En plus j'ai appris qu'il y a un autre mec interessé par cette nana et en plus ça pourrait aboutir ( pas dans l'immédiat, il lui fait bien une semaine pour se remettre lol mais dans très peu de temps, ce mec elle le voit souvent c'est le bassiste de son groupe de merde ). Donc svp si vous avez une idée brillante à me soumettre c'est le moment ou jamais parce que là dans l'état je vais probablement passer à côté parce qu'on ne se parle plus vraiment alors qu'on se plait l'un à l'autre alors MERDE !! Je veux juste une idée pas trop foireuse pour reprendre contact avec elle ou la revoir sans que ça fasse trop profiteur. Je sais comment gérer pour après mais c'est juste ça qui pose problème et qui risque de toute foutre en l'air.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
"Soumets" avec conviction a un de tes potes de faire une sortie dans quelques jours, quelqu'un qui serait plus ou moins au courrant, et qui serait sensible de l'inviter… 
Comme ça, ça pourrait pas trop passer en flag… 
C'est un peu tordu comme truc, mais ça pourrais marcher je pense, par contre il faut que ton pote ne bave pas… 
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Mes potes ne la connaissent pas vraiment, on a des amies en commun par contre mais la moitié d'entre elles sont occupées à la consoler ( et si ça se trouve à lui arranger le plan avec le bassiste ). La nana qui m'a annoncé sa rupture est plutôt neutre mais je la vois pas du tout arranger ce genre de truc car elle ne la connait pas assez. Donc bref, oubliez les amis et amies. Faudrait une idée pour que je la recontacte. A la limite un prétexte pour le téléphone ou une façon qui passerait mieux de la rappeler ou j'en sais rien mais un truc quoi.

Pour faire simple : on s'est pas vus depuis deux semaines, pas téléphonés depuis un mois et demi, au dernières nouvelles je lui plaisais pas mal mais maintenant qu'elle a largué son mec, son bassiste va probablement prendre ma place et je ne peux rien faire sans que ça soit trop flag...

En gros c'est le
Sauron
  • Custom Total utilisateur
c'est pas grave le flag, franchement.

Je connaissais une nana qui étudiait le francais son mec un amerloque vraiment con..ça c'est fini...
3 jour apres un gus arivait des states pour prendre la place...et ça a marché.

Cette nana t'interresse, et que tu l'appeles demain pour prendre de ses news ne te mettra pas en mauvaise position surtout que la tu dois agir vite.

en se moment ben larguée c'est pas cool son esprit est certainement confus, elle t'aime beaucoup dis tu...et bien c'est l'okaze potentielle là !

Elle ne te dira pas :
Salaud ! tu appeles pour sortir avec moi !

non, tu l'aimes et tu prends de ses news c'est aussi simple que ça.

allez prends ton bigo !

Et l'autre bassiste c'est pas du flag peut etre ?
elle vient de se faire larguée ? ok j'attack...
et les copinnes....pas cool sur l'affaire.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Honnetement, plus c'est gros et mieux ça passe (contrairement à ce qu'on peut croire dans d'autres cas...).

Prends ton courage à deux mains, et propose de la voir, dans un contexte qui lui sortirait l'autre de la tete, une expo, un truc interessant, culturel (sauf si elle n'aime pas ce genre d'activité), en gros quelque chose à faire à deux et qui peut se finir par un verre, voir au mieux un diner (ou tu l'invite, bien evidemment, sachant qu'elle t'aura certainement raconté ses malheurs et que ça la consolera). En gros il faut que tu lui montres que tu es mieux que l'ancien, et surtout mieux que l'hypothetique futur (le bassiste), mais ne tombe pas dans la case "bon pote", sinon c'est foutu pour un bon moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Glow Inc.
Raaah putain, la marge de maneuvre est vraiment minime...

Je flippe les gars...franchement. C'est horrible mais il m'a fallu ça pour que je me rende compte que je tiens vraiment à elle. J'ai très peu dormi cette nuit car l'idée qu'elle me passe sous le nez me rend malade. C'est flippant. Jusqu'à hier soir elle me plaisait vraiment mais je m'en passais car elle avait un mec. Aujourd'hui, si elle va avec l'autre, ça va être horrible pour moi. Je comprends pas. Enfin bref.

Je flippe surtout qu'en l'appelant ça lui montre clairement ce que je veux et que par conséquent elle soit en position de force et qu'elle me foute la misère par la suite. L'autre mec il s'en fout, c'est normal qu'ils se voient, et au final il va finir par la sauter...

Quelle situation de merde. Tout ça parce qu'elle avait pas envie d'assumer le fait que je lui plaisais auparavant, du coup elle a mis cette barrière entre nous et maintenant qu'elle a plus de mec je vais me faire baiser la gueuuuuuuuuuuuuuuuuuule ! AAAAAAAAAAAH. Sérieux...Je fais quoi ? J'appelle et je demande des nouvelles ? Je vous parie un sachet de chips qu'elle va pas décrocher en voyant que c'est moi car elle aura pas envie de me faire l'honneur de me dire qu'elle s'est faite larguer.
arrete de te tourmenter et AGIS comme ça tu seras fixé
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je comprends pas trop pourquoi tu te prends la tête comme ça. Tu t'arranges pour la voir et tu seras fixé. Sinon, après tu pourras vraiment te lamenter qu'elle t'est passée sous le nez. Là, on parle dans le vide et tout ce qu'on te propose, tu veux pas pour une raison X ou Y. Si tu sais mieux, fais. Mais je crois effectivement que tu as peur de faire...

En ce moment sur backstage...