Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je comprends pas trop pourquoi tu te prends la tête comme ça. Tu t'arranges pour la voir et tu seras fixé. Sinon, après tu pourras vraiment te lamenter qu'elle t'est passée sous le nez. Là, on parle dans le vide et tout ce qu'on te propose, tu veux pas pour une raison X ou Y. Si tu sais mieux, fais. Mais je crois effectivement que tu as peur de faire...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Autre angle d'attaque : la sincérité.

Tu appelles et tu lui dis cash que tu sais à propos de sa rupture. Tu joues la carte de l'honnêteté et de la compassion, tu veux savoir si elle va bien, etc. A mon avis, ça passera mieux que de faire l'ignorant.
The Glow Inc.
J'ai appelé, elle n'a pas répondu, deux fois, j'ai laissé un message, elle ne rappellera pas, fin de l'histoire, circulez y a rien à voir.
CŸD
CookSlash
heuu les numéro cachés ca existe plus ?
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
The Glow Inc.
Si...mais je n'ai plus de portable en ce moment...Décidément j'accumule tous les facteurs de réussite.

fredodör
P'tet qu'il lui faut un tout petit peu de temps pour "récuperer" et qu'elle te rappellera plus tard...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bof, une de perdue... une de perdue.

Dans quelques temps, tu capteras que ce n'est pas une grande perte. Mais c'est vrai que là c'est bien chiant.

Et en effet, rien ne dit qu'elle ne reviendra pas. De toute façon, la seule chose à faire aujourd'hui est de laisser les choses se tasser.
Modifié le 19/07/2007 à 12:11
CŸD
Cabine téléphonique !!! Portable d'un pote/inconnu/vieux agressé dans la rue !!!
The Glow Inc.
Bon...on arrête les frais, je laisse tomber. Elle me rappelle si elle veut et je sais d'ores et déjà qu'elle est trop fière pour le faire. Qu'elle sorte avec l'autre, ça sera un échec aussi ( je les connais tous les deux ). Elle finira par retourner voir mon pote l'année prochaine lui dire à quel point elle me trouve mignon et que je lui plais et tout alors qu'elle aurait pû m'avoir déjà deux fois, je le vois d'ici. A la rentrée elle sera casée et fera genre d'être super heureuse de me revoir alors qu'elle m'a pas appelé de toutes les vacances. Je déteste les gens qui n'assument pas.

Bref
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je déteste les gens qui n'assument pas

Ah moi non plus !!!

Donc, tu nous dois un paquet de chips !!!!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
The Glow Inc.
Citation:
Je vous parie un sachet de chips qu'elle va pas décrocher en voyant que c'est moi car elle aura pas envie de me faire l'honneur de me dire qu'elle s'est faite larguer.

Euh c'est pourtant ce qui s'est passé donc non, je vous dois pas un paquet de chips !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
c'est pas grave le flag, franchement.

Je connaissais une nana qui étudiait le francais son mec un amerloque vraiment con..ça c'est fini...
3 jour apres un gus arivait des states pour prendre la place...et ça a marché.

Cette nana t'interresse, et que tu l'appeles demain pour prendre de ses news ne te mettra pas en mauvaise position surtout que la tu dois agir vite.

en se moment ben larguée c'est pas cool son esprit est certainement confus, elle t'aime beaucoup dis tu...et bien c'est l'okaze potentielle là !

Elle ne te dira pas :
Salaud ! tu appeles pour sortir avec moi !

non, tu l'aimes et tu prends de ses news c'est aussi simple que ça.

allez prends ton bigo !

Et l'autre bassiste c'est pas du flag peut etre ?
elle vient de se faire larguée ? ok j'attack...
et les copinnes....pas cool sur l'affaire.

Mon très cher petit Bumble… Franchement à ça je te dit +1… 
En te lisant au pire c'est perdu… donc bah perdu pour perdu, autant que ça soit pas pour rien et en faire un bon gros feu d'artifice, non mais… Attends 2-3 jours (on est pas chez les sauvages non plus ) et hop laaaaa !!! tu phone d'une cabine, un truc t'en fout, mais retente… 
MOTIVATION !!!
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
nan...FUCK HER...Elle sert à que dalle. Si vous voulez tout savoir, elle est restée avec ce mec et l'a poussé à ce qu'il la largue car elle avait pas le courage de le faire elle même. Ca faisait depuis mai à peu près déjà que ça n'allait plus du tout entre eux ( ils couchaient même plus ensemble lol ) mais elle a laissé pourrir le truc et a mis notre relation à la poubelle pour faire semblant de sauver son couple. Conclusion : elle mérite strictement pas l'interêt que je lui porte donc elle peut aussi bien aller manger un bon gros bol de chibres. Seulement ce genre de trucs je m'en rends d'habitude compte seulement après m'être ridiculisé.

En ce moment sur backstage...