Dr.VladimirKryptoid a écrit :
A l'époque je faisais ça comme ça ( mais faut savoir que ça marche que si le mec n'est pas trop subtil, s'il voit clair dans ton jeu c'est foutu ) :
-J'allais voir la fille et son mec avec mon meilleur pote ( qui était mon complice )
-Sourire hypocrite qui en dit long quand le mec arrive, comme ça ça le met cash de mauvaise humeur et la fille aussi
-Quand le mec dit une connerie : je laissais 3 secondes, je regardais mon pote, échange de sourires froids et méprisants
-Au bout d'un moment le mec s'enerve et s'enfonce tout seul, petit à petit. Soit il se taît et là tu prends le relai et tu fais la conversation ( et après ça fout la merde parce que lui va aller voir sa meuf et lui dire qu'il me déteste et bon comme j'ai rien dit de mal, j'ai juste souri, elle va s'enerver elle aussi et ça fait une dispute à l'oeil ), soit il commence à dire de plus en plus de conneries, de plus en plus fort, et de plus en plus grosses. Là ben tu peux te lâcher et rigoler carrément.
-Finalement et ça c'était le jour de mon record, le mec est carrément parti de son côté et la fille est restée avec mon pote et moi et elle nous a demandé notre avis et on l'a joué super hypocrite genre "il est...sympa...héhé...Non mais j'imagine que c'est quelqu'un de cool, je sais pas, pas assez vu pour juger...héhé"
Par contre faut être sûr que la nana va pas pêter un cable, c'est quand même très sensible ce jeu. L'année dernière ça avait créé une dispute avec une de mes amies mais finalement elle l'a largué mais quelques mois plus tard. Tout ce que je sais c'est qu'il me détestait et qu'il parlait tout le temps de moi, il était très jaloux et bon ça a fini par avoir la peau de leur couple.
En gros la règle d'or : ne jamais critiquer directement ! Laisser le mec s'enfoncer tout seul et le souligner ( ou pas ) avec quelques remarques subtiles à double sens ou des rictus faux-cul...
Enfin bon c'est vraiment dégueulasse comme jeu. Je sais que je détesterais être en face
Kids : Don't Try This At Home !!
Moi j'ai un mec qui fait ca à ma copine je lui envoie direct mes phalanges sur le pif!