Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
nan...FUCK HER...Elle sert à que dalle. Si vous voulez tout savoir, elle est restée avec ce mec et l'a poussé à ce qu'il la largue car elle avait pas le courage de le faire elle même. Ca faisait depuis mai à peu près déjà que ça n'allait plus du tout entre eux ( ils couchaient même plus ensemble lol ) mais elle a laissé pourrir le truc et a mis notre relation à la poubelle pour faire semblant de sauver son couple. Conclusion : elle mérite strictement pas l'interêt que je lui porte donc elle peut aussi bien aller manger un bon gros bol de chibres. Seulement ce genre de trucs je m'en rends d'habitude compte seulement après m'être ridiculisé.
Blackdragon
Citation:
Seulement ce genre de trucs je m'en rends d'habitude compte seulement après m'être ridiculisé.

bah vois le bon coté des choses, ce coup ci t'a evité le ridicule^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
The Glow Inc.
J'ai quand même laissé un message pour lui demander de ses nouvelles alors qu'elle m'a pas appelé depuis un mois et demi...
20th Century Boy
fais toi une moche. Ça te détendra et te rendra confiance en toi! Tu pensera à autre chose et si ça se trouve ça fera une heureuse.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Glow Inc.
Nan ce qui me détendrait ça serait :

-soit de lui dire tout ce que je pense en face
-soit de ruiner son prochain couple mais un truc de barge comme j'arrivais à le faire à l'époque du lycée ( mon record, un couple ruiné en l'espace de 3 heures, elle l'a largué le soir même )

Mais je suis bien trop gentlemen pour ça. Je vais ravaler mon vomi et sourire, comme d'habitude.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Nan ce qui me détendrait ça serait :

-soit de lui dire tout ce que je pense en face
-soit de ruiner son prochain couple mais un truc de barge comme j'arrivais à le faire à l'époque du lycée ( mon record, un couple ruiné en l'espace de 3 heures, elle l'a largué le soir même )

Mais je suis bien trop gentlemen pour ça. Je vais ravaler mon vomi et sourire, comme d'habitude.
tiens toi qui a l'air de savoir quelle est ta methode pour ruiner un couple?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ben nique la alors qu'elle est avec le bassiste, si tu sais que tu lui plais y'aura surement moyen, pourquoi faire compliqué alors que c'est lui qui devra la supporter en couple et que toi tu peux juste avoir le sexe ?
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
mais bien sûr ! et le pov' mec qui n'a rien à voir dans le truc se retrouve embourbé dans un patacaisse alors qu'il a rien demandé...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
The Glow Inc.
A l'époque je faisais ça comme ça ( mais faut savoir que ça marche que si le mec n'est pas trop subtil, s'il voit clair dans ton jeu c'est foutu ) :

-J'allais voir la fille et son mec avec mon meilleur pote ( qui était mon complice )
-Sourire hypocrite qui en dit long quand le mec arrive, comme ça ça le met cash de mauvaise humeur et la fille aussi
-Quand le mec dit une connerie : je laissais 3 secondes, je regardais mon pote, échange de sourires froids et méprisants
-Au bout d'un moment le mec s'enerve et s'enfonce tout seul, petit à petit. Soit il se taît et là tu prends le relai et tu fais la conversation ( et après ça fout la merde parce que lui va aller voir sa meuf et lui dire qu'il me déteste et bon comme j'ai rien dit de mal, j'ai juste souri, elle va s'enerver elle aussi et ça fait une dispute à l'oeil ), soit il commence à dire de plus en plus de conneries, de plus en plus fort, et de plus en plus grosses. Là ben tu peux te lâcher et rigoler carrément.
-Finalement et ça c'était le jour de mon record, le mec est carrément parti de son côté et la fille est restée avec mon pote et moi et elle nous a demandé notre avis et on l'a joué super hypocrite genre "il est...sympa...héhé...Non mais j'imagine que c'est quelqu'un de cool, je sais pas, pas assez vu pour juger...héhé"

Par contre faut être sûr que la nana va pas pêter un cable, c'est quand même très sensible ce jeu. L'année dernière ça avait créé une dispute avec une de mes amies mais finalement elle l'a largué mais quelques mois plus tard. Tout ce que je sais c'est qu'il me détestait et qu'il parlait tout le temps de moi, il était très jaloux et bon ça a fini par avoir la peau de leur couple.

En gros la règle d'or : ne jamais critiquer directement ! Laisser le mec s'enfoncer tout seul et le souligner ( ou pas ) avec quelques remarques subtiles à double sens ou des rictus faux-cul...

Enfin bon c'est vraiment dégueulasse comme jeu. Je sais que je détesterais être en face Kids : Don't Try This At Home !!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sinon tu peux brainwasher un peu les nanas avec des routines Boy friend destroyer, mais c'est pas forcément évident !
C'est marrant quand ça marche en tout cas
Rap>Rock
The Glow Inc.
T0m_ a écrit :
Sinon tu peux brainwasher un peu les nanas avec des routines Boy friend destroyer, mais c'est pas forcément évident !
C'est marrant quand ça marche en tout cas

lol ouais les routines c'est marrant mais faut être quand même assez sûr de soi pour les utiliser. Faut y mettre le ton, la manière et tout. Faut être bon acteur quoi.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Enfin bon c'est vraiment dégueulasse comme jeu.

Je te trouve bien gentil avec toi-même.
C'est carrément être un ...

('tin j'ai po le smiley qui va bien... un qui se marre mais pas parce que c'est drôle, plutôt dans l'esprit d'un "putin j'y crois pas !")
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pelly
  • Custom Top utilisateur
J'ai quand même laissé un message pour lui demander de ses nouvelles alors qu'elle m'a pas appelé depuis un mois et demi...

Bha, si elle te resonne et que tu veux éviter le ridicule.. après avoir eu de ses nouvelles, fais lui croire que toi, ca va super et que t'es avec une fille et que tout roule..(ca la ferra surement chier..) ou encore mieux, demande lui des infos sur une de ses copines (comme si c'était pour ca que tu l'appellais..)
Clémentito
A l'époque je faisais ça comme ça ( mais faut savoir que ça marche que si le mec n'est pas trop subtil, s'il voit clair dans ton jeu c'est foutu ) :

-J'allais voir la fille et son mec avec mon meilleur pote ( qui était mon complice )
-Sourire hypocrite qui en dit long quand le mec arrive, comme ça ça le met cash de mauvaise humeur et la fille aussi
-Quand le mec dit une connerie : je laissais 3 secondes, je regardais mon pote, échange de sourires froids et méprisants
-Au bout d'un moment le mec s'enerve et s'enfonce tout seul, petit à petit. Soit il se taît et là tu prends le relai et tu fais la conversation ( et après ça fout la merde parce que lui va aller voir sa meuf et lui dire qu'il me déteste et bon comme j'ai rien dit de mal, j'ai juste souri, elle va s'enerver elle aussi et ça fait une dispute à l'oeil ), soit il commence à dire de plus en plus de conneries, de plus en plus fort, et de plus en plus grosses. Là ben tu peux te lâcher et rigoler carrément.
-Finalement et ça c'était le jour de mon record, le mec est carrément parti de son côté et la fille est restée avec mon pote et moi et elle nous a demandé notre avis et on l'a joué super hypocrite genre "il est...sympa...héhé...Non mais j'imagine que c'est quelqu'un de cool, je sais pas, pas assez vu pour juger...héhé"

Par contre faut être sûr que la nana va pas pêter un cable, c'est quand même très sensible ce jeu. L'année dernière ça avait créé une dispute avec une de mes amies mais finalement elle l'a largué mais quelques mois plus tard. Tout ce que je sais c'est qu'il me détestait et qu'il parlait tout le temps de moi, il était très jaloux et bon ça a fini par avoir la peau de leur couple.

En gros la règle d'or : ne jamais critiquer directement ! Laisser le mec s'enfoncer tout seul et le souligner ( ou pas ) avec quelques remarques subtiles à double sens ou des rictus faux-cul...

Enfin bon c'est vraiment dégueulasse comme jeu. Je sais que je détesterais être en face Kids : Don't Try This At Home !!

ouai bon tu repasseras pour la méthode lol...

Moi j'ai un mec qui fait ca à ma copine je lui envoie direct mes phalanges sur le pif!
cabask
  • Custom Supra utilisateur

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à appeler quelqu'un. Y'a une histoire de fierté dans ton truc ("elle est trop fière", "je me suis ridiculisé"), je saisis pas trop. Si quelqu'un te plait, tu tentes. Si elle ne réagit pas tant pis pour elle. Si tu fais quelque chose ou un geste vers quelqu'un, tu te rabaisses ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
sinon, c'est bien beau ta méthode mais ca marche qu'avec des clanpins..

Si le mecs ne dit pas de conneries?? ou qu'il est zen et ne rentre pas dans votre jeu??

spécial quand même ton truc..

En ce moment sur backstage...