Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
sinon, c'est bien beau ta méthode mais ca marche qu'avec des clanpins..

Si le mecs ne dit pas de conneries?? ou qu'il est zen et ne rentre pas dans votre jeu??

spécial quand même ton truc..
The Glow Inc.
Woodie a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Enfin bon c'est vraiment dégueulasse comme jeu.

Je te trouve bien gentil avec toi-même.
C'est carrément être un ...

('tin j'ai po le smiley qui va bien... un qui se marre mais pas parce que c'est drôle, plutôt dans l'esprit d'un "putin j'y crois pas !")

En fait je vais vous faire une grande révélation qui pourrait expliquer certains trucs à mon sujet. Je sais pas vraiment comment expliquer ça, c'est probablement psychologique, mais ma perception de moi même varie enormément, comme si j'étais atteint de BDD et de narcissisme pathologique en même temps ( même si ça va pas dans les extrèmes non plus ). Certains jours je me trouve vraiment super moche et d'autres super baisable alors que je suis simplement "normal" ( et je me trouve normal la plupart des jours ). Seulement, cette perception de moi-même va de pair avec un ego à taille variable. Certains jours je me sens vraiment moins que rien et d'autres jours je prends la plupart des gens pour de la merde. Ces jours là je suis en mode à fleur de peau et le moindre truc ridicule, la moindre remarque idiote m'irrite au plus haut point. Bon. Ca je le tolère en général et je me tiens à carreau. Par contre me sentir "remplacé" par un mec qui à mes yeux est une grosse merde sur pattes et ne même pas pouvoir le faire remarquer à la demoiselle ça me frustre au plus haut point. Alors voilà, j'utilise ça pour me détendre et bon, c'est sûr que le mec n'apparaît pas sous son meilleur jour quand je le fais. C'est humain quoi, je fais pas ça vraiment dans le but de détruire mais dans le but de me sentir mieux moi-même parce que sinon je me serais probablement déjà jeté lol
pelly
  • Custom Top utilisateur

-Quand le mec dit une connerie : je laissais 3 secondes, je regardais mon pote, échange de sourires froids et méprisants

moi, à la place de la fille; si mon mec lache une connerie et que 2 gars le regarde avec un sourire froid et méprisant, je me dirais plutôt que c'est les 2 gars les clanpins

Vraiment spécial ton truc..
Clémentito
Woodie a écrit :
Enfin bon c'est vraiment dégueulasse comme jeu.

Je te trouve bien gentil avec toi-même.
C'est carrément être un ...

('tin j'ai po le smiley qui va bien... un qui se marre mais pas parce que c'est drôle, plutôt dans l'esprit d'un "putin j'y crois pas !")

En fait je vais vous faire une grande révélation qui pourrait expliquer certains trucs à mon sujet. Je sais pas vraiment comment expliquer ça, c'est probablement psychologique, mais ma perception de moi même varie enormément, comme si j'étais atteint de BDD et de narcissisme pathologique en même temps ( même si ça va pas dans les extrèmes non plus ). Certains jours je me trouve vraiment super moche et d'autres super baisable alors que je suis simplement "normal" ( et je me trouve normal la plupart des jours ). Seulement, cette perception de moi-même va de pair avec un ego à taille variable. Certains jours je me sens vraiment moins que rien et d'autres jours je prends la plupart des gens pour de la merde. Ces jours là je suis en mode à fleur de peau et le moindre truc ridicule, la moindre remarque idiote m'irrite au plus haut point. Bon. Ca je le tolère en général et je me tiens à carreau. Par contre me sentir "remplacé" par un mec qui à mes yeux est une grosse merde sur pattes et ne même pas pouvoir le faire remarquer à la demoiselle ça me frustre au plus haut point. Alors voilà, j'utilise ça pour me détendre et bon, c'est sûr que le mec n'apparaît pas sous son meilleur jour quand je le fais. C'est humain quoi, je fais pas ça vraiment dans le but de détruire mais dans le but de me sentir mieux moi-même parce que sinon je me serais probablement déjà jeté lol

faudrait penser à aller voir un psy...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
toi tu manque de smiley? :mdr:

jcomprends pas le ressort de la methode jpense que si on me le faisait je reagirais pas :mdr:

c'est quoi les routines BFD?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Sinon tu peux brainwasher un peu les nanas avec des routines Boy friend destroyer, mais c'est pas forcément évident !
C'est marrant quand ça marche en tout cas

lol ouais les routines c'est marrant mais faut être quand même assez sûr de soi pour les utiliser. Faut y mettre le ton, la manière et tout. Faut être bon acteur quoi.

Même plus que bon acteur, faut être congruent avec soi-même
Enfin y'a encore pire que le bf destroyer en terme de brainwashing mais j'ai jamais experimenté, seulement lu
Rap>Rock
The Glow Inc.
Clément M a écrit :

faudrait penser à aller voir un psy...

J'y ai déjà songé
Par contre j'ai oublié de préciser : ça ça n'arrive que quand je suis célibataire...mmh...ceci expliquant probablement cela.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur

Tu devrais consulter bonhomme... et si c'est déjà le cas, change de psy.

1. C'est humain quoi, 2. je fais pas ça vraiment dans le but de détruire mais dans 3. le but de me sentir mieux moi-même parce que sinon je me serais probablement déjà 4. jeté lol

1. Non. Ça c'est la seule excuse que t'as trouvé pour pouvoir te regarder dans la glace.
2. Si, si... t'es parfaitement conscient de ce que tu fais.
3. Juste un putin d'égoïste qui ne donne pas l'impression d'avoir beaucoup de scrupules... ou qui les cache vachement bien
4. Ah bah l'instinct de survie ça excuse tout, c'est bien connu
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pelly
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :

jcomprends pas le ressort de la methode jpense que si on me le faisait je reagirais pas :mdr:

ben non moi non plus...

Ou alors, je me foutrais de la geulle des 2 gars en face avec leur sourire froid et méprisant ( ) qui me regarde quand je lache une connerie... je crois que ca me ferait rire.. en plus, ca fait plus coincé du *** qu'autre chose comme réaction...

T'imagines :

The Glow Inc.
Woodie a écrit :

1. C'est humain quoi, 2. je fais pas ça vraiment dans le but de détruire mais dans 3. le but de me sentir mieux moi-même parce que sinon je me serais probablement déjà 4. jeté lol

1. Non. Ça c'est la seule excuse que t'as trouvé pour pouvoir te regarder dans la glace.
2. Si, si... t'es parfaitement conscient de ce que tu fais.
3. Juste un putin d'égoïste qui ne donne pas l'impression d'avoir beaucoup de scrupules... ou qui les cache vachement bien
4. Ah bah l'instinct de survie ça excuse tout, c'est bien connu

Je veux bien t'accorder que j'y prends du plaisir. Seulement à la base si je me sentais vraiment bien tout le temps je perdrais pas mon temps à faire ça. Et bon je dis ça mais c'est pas comme si je le faisais tous les jours non plus, c'est assez exceptionnel, c'est vraiment quand je tombe sur un bon corky en face quoi Du genre le mec de la fille dont je parlais : j'étais à une soirée avec lui, le mec sort une blague. Ca fait rire personne. Il la ressort. Deux fois. J'avais vraiment envie de lui signifier que c'est pas forcément plus drôle la troisième fois. Enfin voilà, la bêtise, la lourdeur ça m'irrite, j'y peux rien, tout particulièrement quand elle vient du mec de la nana qui me plaît ( d'autant plus quand je sais que je plais aussi à la nana mais qu'elle veut pas l'assumer ).
lool

et voila , c'est le drame

"elle" vient de m'inviter a voir un concert de mathmatah (ils passent pas loin de chez moi swikend avec elle et une de ses copines

nan décidément je kiffe mon début de nouveau look

en plus j'ai perdu 3 kilos je m'affine quoi dans tous les sens du terme , et je me suis mis a lire les contemplation de v.hugo . aucun rapport avec la drague mais ca faisait des années que j'avais envei de me remettre a lire , c'est chose faite

accessoirement ca peut etre sympa d'avoir un vers a citer
'fin bref

je vous tiens au jus les mecs
The Glow Inc.
pelly a écrit :

Ou alors, je me foutrais de la geulle des 2 gars en face avec leur sourire froid et méprisant ( ) qui me regarde quand je lache une connerie... je crois que ca me ferait rire.. en plus, ca fait plus coincé du *** qu'autre chose comme réaction...

Quand je dis "connerie", il faut comprendre "remarque lourde ou idiote". Pas juste une blague un peu douteuse.
pelly
  • Custom Top utilisateur

Enfin voilà, la bêtise, la lourdeur ça m'irrite, j'y peux rien, tout particulièrement quand elle vient du mec de la nana qui me plaît ( d'autant plus quand je sais que je plais aussi à la nana mais qu'elle veut pas l'assumer ).

C'est quand même bizare que ce soit le lourd en question qui a la fille dans son lit pendant que tu te tires sur le **** tout seul.

Tu te poses pas de questions? ou alors, tu nous dis pas tout..
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :

c'est quoi les routines BFD?

C'est des patterns tout bêtes mais orientés vers un but précis (en l'occurrence le bf destroying ).
Un pattern c'est un discours plus ou moins long que tu as et qui a pour but de faire ressortir ou de lier des émotions a des entités. Par exemple, tu peux "patterner" quelqu'un sur une experience qu'il n'a jamais eu comme le saut à l'élastique ou en parachute, en lui décrivant bien quelles ont été tes sensations et émotions précises pour tenter de lui faire vivre "psychologiquement" le truc. Tu peux patterner sur n'importe quoi, un plat que tu apprécies particulièrement, du sexe, peu importe après ça s'improvise ...
Le BF destroy consiste à patterner une fille soit en faisant ressortir les émotions négatives qu'elle peut avoir dans sa relation (et donc évidement les attacher à son copain), soit en lui faisant oublier son bf, en faire quelquechose de lointain et insignifiant... toujours en te mettant en valeur évidement.
Evidement, c'est plus ou moins conscient, ça reste du lavage de cerveau quoi, et c'est assez difficile à réaliser.
Le pattern en général n'est pas très difficile et on le fait même chaque jour (lorsqu'on raconte un truc interessant qu'on a vécu à un ami c'ets une sorte de pattern), mais les spécifiques comme celui-là réclament un peu plus de skill :p
Rap>Rock
Don Guillermo
Citation:
c'est vraiment quand je tombe sur un bon corky en face quoi

Rassures moi , tu ne parles pas de l' enfant handicapé qu' on voyait dans une serie tele a une epoque ?

J' ai peur de comprendre , pour toi : enfant handicapé = gros lourdeau idiot ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...