Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
c'est vraiment quand je tombe sur un bon corky en face quoi

Rassures moi , tu ne parles pas de l' enfant handicapé qu' on voyait dans une serie tele a une epoque ?

J' ai peur de comprendre , pour toi : enfant handicapé = gros lourdeau idiot ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
The Glow Inc.
pelly a écrit :

Tu te poses pas de questions? ou alors, tu nous dis pas tout..

Si, je m'en pose, biensûr ! Mais bon la plupart du temps j'ai réussi à obtenir ce que je voulais à force de m'accrocher, de la jouer subtil. Le résultat est pas toujours au rdv même si mes relations sont en général plutôt longues ( sauf depuis deux ans lol ). Ce que j'essaye de dire c'est que j'ai des défauts : je suis assez froid, je suis assez egoiste, je n'ai pas enormément de compassion, je sais être très méchant, je suis un peu lunatique mais en général je suis assez juste. A chaque fois que je me suis fait larguer c'était pour une raison précise et toutes mes ex ont eu raison de l'avoir fait. Après ouais y a des défauts qui m'insupportent chez les autres tout comme mes défauts doivent insupporter pas mal de monde.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le (Modifié 3 fois)
edit
Modifié le 19/07/2007 à 14:57
c'est quoi ces histoires de pattern ???

ca fait lavage de cerveau vot'truc

remarque , s'il faut laver le cerveau des filles pour sortir avec maintenant :mdr:
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dön Guillermö a écrit :
Citation:

Rassures moi , tu ne parles pas de l' enfant handicapé qu' on voyait dans une serie tele a une epoque ?

Oulaaaa ! mince ! Corky !
Sur le coup j'ai cru qu'il parlait des Snorky... Oops, pardon

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
pelly a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Enfin voilà, la bêtise, la lourdeur ça m'irrite, j'y peux rien, tout particulièrement quand elle vient du mec de la nana qui me plaît ( d'autant plus quand je sais que je plais aussi à la nana mais qu'elle veut pas l'assumer ).

C'est quand même bizare que ce soit le lourd en question qui a la fille dans son lit pendant que tu te tires sur le **** tout seul.

Y'a plein de filles qui sortent avec des blaireaux parcequ'elles rencontrent pas mieux, ça veut rien dire ça, et vice-versa.
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
SILK a écrit :

c'est quoi les routines BFD?

C'est des patterns tout bêtes mais orientés vers un but précis (en l'occurrence le bf destroying ).
Un pattern c'est un discours plus ou moins long que tu as et qui a pour but de faire ressortir ou de lier des émotions a des entités. Par exemple, tu peux "patterner" quelqu'un sur une experience qu'il n'a jamais eu comme le saut à l'élastique ou en parachute, en lui décrivant bien quelles ont été tes sensations et émotions précises pour tenter de lui faire vivre "psychologiquement" le truc. Tu peux patterner sur n'importe quoi, un plat que tu apprécies particulièrement, du sexe, peu importe après ça s'improvise ...
Le BF destroy consiste à patterner une fille soit en faisant ressortir les émotions négatives qu'elle peut avoir dans sa relation (et donc évidement les attacher à son copain), soit en lui faisant oublier son bf, en faire quelquechose de lointain et insignifiant... toujours en te mettant en valeur évidement.
Evidement, c'est plus ou moins conscient, ça reste du lavage de cerveau quoi, et c'est assez difficile à réaliser.
Le pattern en général n'est pas très difficile et on le fait même chaque jour (lorsqu'on raconte un truc interessant qu'on a vécu à un ami c'ets une sorte de pattern), mais les spécifiques comme celui-là réclament un peu plus de skill :p

et ca peut donner quoi par exemple?

c'est quoi l'autre methode dont tu parlais?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clémentito
faut calmer un peu le jeu.. c'est seulement un mec qui a voulu faire le malin sur un forum et qui se prend le revers de la médaille

Quand il parlait de corky, je pense il parlait de personne bête, inculte, bref c'est encore plus con de se moquer des gens comme ca que de l'être...
pelly
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
pelly a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Enfin voilà, la bêtise, la lourdeur ça m'irrite, j'y peux rien, tout particulièrement quand elle vient du mec de la nana qui me plaît ( d'autant plus quand je sais que je plais aussi à la nana mais qu'elle veut pas l'assumer ).

C'est quand même bizare que ce soit le lourd en question qui a la fille dans son lit pendant que tu te tires sur le **** tout seul.

Y'a plein de filles qui sortent avec des blaireaux parcequ'elles rencontrent pas mieux, ça veut rien dire ça, et vice-versa.

ben on est d'accord.. elle a pas rencontré mieux..
The Glow Inc.
Et puis le blaireau peut être relou mais avoir plein de qualités ( et de vices ) cachées. Aussi ne pas oublier que l'on s'attache plus aux personnes qui nous traitent mal qu'à celles qui nous vénèrent. Moi je ne connais pas la vie privée des filles qui me plaisent et qui sortent avec des lourdeaux. Seulement quand le mec est en face de moi et se comporte bêtement, en faisant de grands gestes, plein de bruit etc ça m'enerve. Ca n'empêche pas que le mec peut être quelqu'un de bien à part ça et c'est probablement le cas mais je cherche pas tellement à gratter quand la personne me pompe l'air, c'est tout.
pelly
  • Custom Top utilisateur
1 ..... 2 .... 3....

Allez, tu sors maintenant... viens Woodie, on s'en va...

pelly
  • Custom Top utilisateur
non plus sérieusement, on a compris ton point de vue..pas de prob..

mais bon, à mon avis, elle va te resonner quand même.. (avant ce soir)
Blackdragon
Woodie a écrit :
Dön Guillermö a écrit :
Citation:

Oulaaaa ! mince ! Corky !
Sur le coup j'ai cru qu'il parlait des Snorky... Oops, pardon

ouahhh comme ca remonte a loin ca!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
The Glow Inc.
Je suis content de voir qu'il existe dans ce monde froid et cruel encore des modèles de tolérance et de patience qui ne ressentent jamais de jalousie et qui ne font jamais rien de méchant pour se sentir mieux. Ca donne de l'espoir pour les générations futures ( faut pas trop compter sur moi et mes gènes méchants, faut déjà ne pas être célibataire pour procréer... ).
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Il me semble que le profile de la fille que tu a décris est pas tres chouette !

Donc je sais pas la mais ou t'es véreux et tu lui mets tous les defauts du monde sur la tronche, ou...elle est vaiment comme tu le dis et la ce qui t'attire chez elle serai :

Que tu sois persuadé qu'elle a été au moins un jour dingue de toi...et que de ne pas la posséder te rends misérable.
Quoi qu'il arrive et vu ton attitude tu semble prendre les filles pour des biens ostentatoires.

Avant tes entreprises dis toi bien que :

Personne n'appartiens a personne.

Si la séduction est strategique parfois, une fois un couple crée, c'est bien pour partager du bonheur.

Ne t'en fais pas ta situation est loin d'etre unique et arrive souvent entre tres 'jolie fille' en mal d'amour et prince charmant a égo démesuré.

J'ai vécu aussi cette histoire...

Un conseil, zappes et trouves toi une fille a aimer pas une vengence ou un pseudo dûe.

Si elle ne veut pas te rappeler, c'est pas grave.
Si elle sort avec le basisste...souhaites lui du bonheur.
Et si comme tu le dis c'est un con...peut etre qu'elle véra alors que tu aurais été certainement un meilleur choix (c'est pas a toi d'en juger).

A ce moment tu sera certainement avec une nana 1000 fois moins compliquée et qui auras comprit comment tu fonctionnes et c'est la le plus important.

Good luck.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

je ne fais jamais rien de méchant pour me sentir mieux personnellement , cela dit ... au contraire , je me sens assez mal quand je fais une crasse lol

bref

pour moi les affaires roulent on dirait

En ce moment sur backstage...