Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :

Le taux ou coef ou ratio remord/pitié n'a rien a voir.

On agis toujours a un moment donné selon un état esprit.
Avec le temps la colere/frustration/jalousie s'estompe.
Tu te rends compte alors de ce que tu as fais et tu te le prends dans la tronche.

Mais je te parle pas d'agir sous la colère ou la frustration, ton post d'origine me semble t-il c'était "Faire des trucs méchants pour se sentir bien ne marche JAMAIS." et ça je le conteste a 200%.
Rap>Rock
pelly
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :

@ Tom,
[C'est faux.
C'est relatif d'une personne à l'autre, et surtout de ton taux de remords/pitié.]

Le taux ou coef ou ratio remord/pitié n'a rien a voir.

On agis toujours a un moment donné selon un état esprit.
Avec le temps la colere/frustration/jalousie s'estompe.
Tu te rends compte alors de ce que tu as fais et tu te le prends dans la tronche.

On va pas refaire une gueguere maintenant que celle avec GX est finie mais pour ma part, je connais des personnes qui ne se sentent jamais mal après avoir fait du mal et qui n'ont pas (jamais) de remord... et Il y en a plein des gens comme ca...

et dans beaucoup de cas, ca fait du bien de faire du mal (principe de la vengeance) (que tu le regrettes ou non après, ce qui dépend des personnes)..
Modifié le 19/07/2007 à 15:50
Sauron
  • Custom Total utilisateur
pelly a écrit :
T0m_ a écrit :
Sauron a écrit :

J'aimerai simplement souligner un truc.
Faire des trucs méchants pour se sentir bien ne marche JAMAIS.
Ton image de toi en prend toujours un coup.
j'ai expériementé ça aussi...

C'est faux.
C'est relatif d'une personne à l'autre, et surtout de ton taux de remords/pitié.

+1 ..suis d'accord sur ce coup là.. heureusement, c'est pas une généralité mais si tout le monde se sentirait si mal après avoir fait du mal,

Pourquoi y aurait-il encore des gens pour faire du mal intentionnelement ?

J'ai pas dis que c'était pas possible, j'ais dis que ça ne mache pas et que ta propre estime en prends un coup.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pelly
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
pelly a écrit :
T0m_ a écrit :
Sauron a écrit :

C'est faux.
C'est relatif d'une personne à l'autre, et surtout de ton taux de remords/pitié.

+1 ..suis d'accord sur ce coup là.. heureusement, c'est pas une généralité mais si tout le monde se sentirait si mal après avoir fait du mal,

J'ai pas dis que c'était pas possible, j'ais dis que ça ne mache pas et que ta propre estime en prends un coup.

Et tom et moi te disons donc que c'est relatif d'une personne à l'autre.. et que non, ca peut marcher et garder ta propre estime pour pas mal de personnes..
pelly
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
pelly a écrit :
T0m_ a écrit :
Sauron a écrit :

C'est faux.

En plus, tu dis que ca marche jamais au premier post, moi et tom, on relativise et au dernier, tu dis que t'as pas que c'était pas possible..

Kepasa Sauron ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah d'une part c'est relatif aux individus, et d'autre part c'est relatif de la notion de "faire du mal" qui est propre a chacun, tlm n'a pas le même sens moral.
Quand tu vois que certaines personnes se marrent à éclater des chatons contre les murs ou à torturer leur prochain, j'me dis que je dois pas être pareil qu'eux.
Rap>Rock
The Glow Inc.
Sauron a écrit :
Vladimir, Cette fille tu a été TRES proche d'elle.
Elle est effectivement tombée amoureuse de toi et tu le sais, tu sais meme exactement a quel moment.

Tu as eu un coup a jouer et tu ne la pas fais du coup tu t'es positioné sur la mauvaise échelle.

C'est TRES TRES chiant surtout quand on SAIT qu'on a été sur la bonne.

quand elle te rappelera et si tu es toujours sur le coup...alors cette fois joue bien et place ton pion.

Tu es quand même effrayant de clairvoyance. Et bon elle m'a carrément dit "j'ai des sentiments pour toi à un moment" ( après ça s'est transformé en "une certaine attirance" lol ) mais peu après on s'est éloignés parce que je voulais pas en souffrir. Ce qui me fait surtout chier c'est pas seulement le fait que cela ne se soit pas fait mais le fait que même si on n'est jamais sortis ensemble ( je l'ai juste embrassée au début d'année dans le cadre d'un jeu à la cafét ) je me sentais bien avec elle quand on était juste nous deux, dans les periodes où on trainait ensemble juste elle et moi. Dommage...
Modifié le 19/07/2007 à 16:01
pelly
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
as tu expérimenté ? je ne te le souhaite pas ^^

la question n'est pas la. je fais partie de ceux qui se sentent pas mieux en fesant du mal.. au contraire..

Mais là, tu parlais de généralité.. je disais juste que pour certains , ca ne pose pas de problème de faire du mal ..au contraire..
Blackdragon
pelly a écrit :
Sauron a écrit :
as tu expérimenté ? je ne te le souhaite pas ^^

la question n'est pas la. je fais partie de ceux qui se sentent pas mieux en fesant du mal.. au contraire..

Mais là, tu parlais de généralité.. je disais juste que pour certains , ca ne pose pas de problème de faire du mal ..au contraire..

LUCIE SORS DE CE CORPS!!!!

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
exactement tom.

"faire du mal" qui est propre a chacun"

Mais la personne qui selon elle meme et sa propre perception 'fait du mal pour se soulager' et bien elle le regretera toujours.

elle sait donc bien que c'est mal selon ses propre definition.

meme torturer pour certain c'est pas "mal".
Dont do that !
The love GURU

pelly
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :

LUCIE SORS DE CE CORPS!!!!

Quoi?? je suis pas dans son corps... heu.. il n'y a personne dans mon corps...

je vous laisse, j'ai mes ragnagna... heu..je dois aller pisser..
Modifié le 19/07/2007 à 16:06
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
exactement tom.

"faire du mal" qui est propre a chacun"

Mais la personne qui selon elle meme et sa propre perception 'fait du mal pour se soulager' et bien elle le regretera toujours.

elle sait donc bien que c'est mal selon ses propre definition.

meme torturer pour certain c'est pas "mal".

Le problème c'est que certains n'ont pas vraiment de barrière, alors en effet ils ne font pas de mal selon leur propre perception, mais ils sont quand même capable de se rendre compte qu'ils nuisent, blessent (voire tuent dans les cas les plus extreme) leurs prochains. Et là, quand t'as aucune espèce de remords, bah "y'a pas de mal" à y prendre du plaisir.
Bon peu importe, on dérive vers des choses un peu éloignée du sujet de base
Rap>Rock
Sauron
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Sauron a écrit :
Vladimir, Cette fille tu a été TRES proche d'elle.
Elle est effectivement tombée amoureuse de toi et tu le sais, tu sais meme exactement a quel moment.

Tu as eu un coup a jouer et tu ne la pas fais du coup tu t'es positioné sur la mauvaise échelle.

C'est TRES TRES chiant surtout quand on SAIT qu'on a été sur la bonne.

quand elle te rappelera et si tu es toujours sur le coup...alors cette fois joue bien et place ton pion.

Tu es quand même effrayant de clairvoyance. Et bon elle m'a carrément dit "j'ai des sentiments pour toi à un moment" ( après ça s'est transformé en "une certaine attirance" lol ) mais peu après on s'est éloignés parce que je voulais pas en souffrir. Ce qui me fait surtout chier c'est pas seulement le fait que cela ne se soit pas fait mais le fait que même si on n'est jamais sortis ensemble ( je l'ai juste embrassée au début d'année dans le cadre d'un jeu à la cafét ) je me sentais bien avec elle quand on était juste nous deux, dans les periodes où on trainait ensemble juste elle et moi. Dommage...

Donc maintenant le seul probleme serai surtout l'influence de ses copinnes a vouloir la faire sortir avec ce bassiste ....
C'est en fait la seule pression.
Dont do that !
The love GURU

The Glow Inc.
Sauron a écrit :

Donc maintenant le seul probleme serai surtout l'influence de ses copinnes a vouloir la faire sortir avec ce bassiste ....
C'est en fait la seule pression.

Ca et le fait qu'elle ne me parle plus quand même aussi
Bon en même temps je comprends que je sois la dernière personne à qui elle veuille parler en ce moment. Mais de toute façon je l'ai dit : j'arrête les frais, on verra à la rentrée. Si elle a quelqu'un tant pis, si elle a personne, tant mieux. Voilà.

En ce moment sur backstage...