Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
@ metalmonster : GG
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas pérdu, mais les fois ou j'ai ete dans ce cas la, et que j'ai pris cette decision, à la rentrée il ne s'est jamais rien passé et je m'en suis toujours mordu les doigts (car les vacances ça aide à trouver quelqu'un il ne faut pas l'oublier).

Frenchement, je reste sur mon point de vue qu'il faut que tu la rappelle encore, quitte à etre lourd, jusqu'a ce qu'elle réponde (sans non plus la harceler hein..), et la tu lui soumet le truc directement, que tu veux la voir. Si elle te dit non tu l'envoie chier et tu sors avec sa meilleure amie. Sinon c'est tout benef. Et au moins tu seras fixé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mouais faut pas la souler trop non plus. Arrive un moment, faut arrêter les frais. Si il a laissé un message, elle peut le rappeler. Il ne va pas faire plus.
cabask
Blackdragon a écrit :
LUCIE SORS DE CE CORPS!!!!

Purée mais depuis tout à l'heure, je pensais que c'était Lucie. Change d'avatar.
fabh
cabask a écrit :
Mouais faut pas la souler trop non plus. Arrive un moment, faut arrêter les frais. Si il a laissé un message, elle peut le rappeler. Il ne va pas faire plus.

Bah ya des filles qui aiment bien qu'on leur montre qu'on a envie.. Apres ça dépend des gens aussi, mais si elle a trop de fierté pour le rappeller comme il le dit.. autant qu'il retente. De toute façon ça coute rien.
Blackdragon
personnellement j'ai jamais rencontré de nana qui aime etre assommée de coups de fils d'un mec qui a envie d'elle et elle non...enfin bon...j'dis ca j'dis rien en meme temps...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
fabh
J'ai bien precisé qu'il ne fallait pas la harceler. Mais la il ne veut meme pas la rappeller, alors qu'un coup de fil de plus changerais peut etre tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cabask
Il a laissé 2 messages...
The Glow Inc.
euh non, un seul...J'ai juste appelé une fois avant de laisser un message la seconde fois. Mais même, admettons qu'elle avait pas son tél ou quoi, si elle voit deux appels en abscence + un message et qu'elle rappelle pas ça veut dire ce que ça veut dire, pourquoi insister.
Don Guillermo
Lache l' affaire et trouve une vraie femme , pour faire ta vie , une vraie relation quoi , pas une gamine a laquelle tu t' accroches pour des histoires de quequette , d' ego , de potes ou de jeux de seduction , ça va te mener nul part tout ça , tu perds ton temps je pense

A ton age j' etais deja marié

Au boulot !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dön Guillermö a écrit :
Lache l' affaire et trouve une vraie femme , pour faire ta vie , une vraie relation quoi , pas une gamine a laquelle tu t' accroches pour des histoires de quequette , d' ego , de potes ou de jeux de seduction , ça va te mener nul part tout ça , tu perds ton temps je pense

Au boulot !

On voit ce que ça donne

Dön Guillermö a écrit :
…une femme qui te crera des problemes de couple que tu n' aurai jamais eu tout seul , un chien qui pue et tous les matins qui insiste pour te lecher la gueule , un gosse qui crie si tu lui achetes pas les dernieres nike , une maison a credit sur 30 ans dans un quartier pourri ou tu reçois tes beau parents racistes et ton con de beau frere tous les dimanche pour manger le poulet ...

A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Bon j'ai parlé à mon amie qui m'a mis au courant pour la rupture. Elle m'a dit qu'après avoir parlé à la fille, elle pense qu'il y a sûrement moyen avec moi mais certainement pas dans l'immédiat, que là elle est en plein pêtage de cable, qu'elle VEUT se faire le bassiste simplement pour se changer les idées, que de toute façon à son avis soit ça se fera pas, soit ça durera pas. Elle m'a conseillé de la laisser respirer jusqu'à la fin des vacances, de faire le mec qui s'en fout, de venir avec des histoires à raconter à la rentrée ( pas forcément de nanas mais des trucs interessants comme quoi j'ai pas passé mon été à me morfondre en gros ) et que ça devrait le faire. Bon, ça c'est en théorie. En pratique j'ai un autre plan autre part mais la nana me plaît moins ( par contre là je sais que y a moyen vu que c'est mon pote qui essaye de faire en sorte que je sorte avec car elle elle veut ) donc peut être le temps d'un été pour me changer les idées lol...On verra mais j'aime pas sortir avec quelqu'un "juste comme ça".
Don Guillermo
Lärry a écrit :
Dön Guillermö a écrit :

Au boulot !

On voit ce que ça donne

Dön Guillermö a écrit :
…une femme qui te crera des problemes de couple que tu n' aurai jamais eu tout seul , un chien qui pue et tous les matins qui insiste pour te lecher la gueule , un gosse qui crie si tu lui achetes pas les dernieres nike , une maison a credit sur 30 ans dans un quartier pourri ou tu reçois tes beau parents racistes et ton con de beau frere tous les dimanche pour manger le poulet ...

Bon ok , je retourne dans le metro alors ?

T' as vraiment cru que c' etait ma vie
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Faut juste rajouter : "... et en plus je passe mes journées à faire des putains de crêpes au suc' pour des connards de touristes".
Don Guillermo
CŸD a écrit :
Faut juste rajouter : "... et en plus je passe mes journées à faire des putains de crêpes au suc' pour des connards de touristes".

Toi tu parles trop et tu manges pas assez

Il parait que tu es Breton en plus , t' attends quoi pour passer me voir , qu' il fasse beau ?

En ce moment sur backstage...