Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
CŸD a écrit :
Faut juste rajouter : "... et en plus je passe mes journées à faire des putains de crêpes au suc' pour des connards de touristes".

Toi tu parles trop et tu manges pas assez

Il parait que tu es Breton en plus , t' attends quoi pour passer me voir , qu' il fasse beau ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dön Guillermö a écrit :
CŸD a écrit :
Faut juste rajouter : "... et en plus je passe mes journées à faire des putains de crêpes au suc' pour des connards de touristes".

Toi tu parles trop et tu manges pas assez

Il parait que tu es Breton en plus , t' attends quoi pour passer me voir , qu' il fasse beau ?

Crois moi il mange bien suffisement… 
En fait je me demande comment il fait pour manger autant, sans grossir… 
Et il est pas Breton c'est un petit bourge aixois… 
A million flies can't be wrong.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Dön Guillermö a écrit :

T' as vraiment cru que c' etait ma vie

putain.. moi qui me disais que j'étais pas le seul...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Dön Guillermö a écrit :
Lache l' affaire et trouve une vraie femme , pour faire ta vie , une vraie relation quoi , pas une gamine a laquelle tu t' accroches pour des histoires de quequette , d' ego , de potes ou de jeux de seduction , ça va te mener nul part tout ça , tu perds ton temps je pense

A ton age j' etais deja marié

Au boulot !

Chacun sa vie.
Certains préfèrent l'aventure aux pantoufles et au labrador
J'ai 25 ans et aps la moindre envie de ce genre de trucs, on verra avec l'âge ...
Rap>Rock
Lärry
Dön Guillermö a écrit :
Lärry a écrit :
Dön Guillermö a écrit :
Lache l' affaire et trouve une vraie femme , pour faire ta vie , une vraie relation quoi , pas une gamine a laquelle tu t' accroches pour des histoires de quequette , d' ego , de potes ou de jeux de seduction , ça va te mener nul part tout ça , tu perds ton temps je pense

Au boulot !

On voit ce que ça donne

Dön Guillermö a écrit :
…une femme qui te crera des problemes de couple que tu n' aurai jamais eu tout seul , un chien qui pue et tous les matins qui insiste pour te lecher la gueule , un gosse qui crie si tu lui achetes pas les dernieres nike , une maison a credit sur 30 ans dans un quartier pourri ou tu reçois tes beau parents racistes et ton con de beau frere tous les dimanche pour manger le poulet ...

Bon ok , je retourne dans le metro alors ?

T' as vraiment cru que c' etait ma vie

Il y avait tellement de convictions… 
Don Guillermo
Citation:

C' est les fibreux ça , les nerveux , ils grossissent pas parcequ' ils passent leur temps a s' exciter pour rien , mais il parait qu' ils ne font pas de vieux os , le coeur lache rapidement

Citation:
putain.. moi qui me disais que j'étais pas le seul

Si ça peut te rassurer y' en a un paquet je crois ( enfin pas a ce point là hein )

Citation:
Chacun sa vie.
J'ai 25 ans et aps la moindre envie de ce genre de trucs, on verra avec l'âge ...

Tu as bien raison , de toute façon quand on croise la bonne personne , ça semble plus " evident " d' un coup , meme si je ne suis pas pour le mariage forcement .

Quand au labrador ... si seulement c' etait un labrador .....

Citation:

J' ai une télé et des amis , ça suffit a me fabriquer mon image de la vie de famille " parfaite " que je t' ai narré , ça fait envie hein ?
Lärry
Dön Guillermö a écrit :
Citation:

C' est les fibreux ça , les nerveux , ils grossissent pas parcequ' ils passent leur temps a s' exciter pour rien , mais il parait qu' ils ne font pas de vieux os , le coeur lache rapidement

T'inquiète c'est solide les Normands suffit de voire les Armoire Normandes… :p

Citation:
Citation:

J' ai une télé et des amis , ça suffit a me fabriquer mon image de la vie de famille " parfaite " que je t' ai narré , ça fait envie hein ?

Meeeerrde moi qui croyait que tu avais la vie dont je révais tant… 
Un monde s'éffondre la… Tu étais mon idole l'espace d'un instant Dön… 
Don Guillermo
Citation:
T'inquiète c'est solide les Normands suffit de voire les Armoire Normandes… :p

Ca vaut pas les armoires Bretonnes , c' est bien connu

Citation:
Meeeerrde moi qui croyait que tu avais la vie dont je révais tant…
Un monde s'éffondre la… Tu étais mon idole l'espace d'un instant Dön…

' Tain , un fan en moins , m' en reste plus que 9 ...

Dis , tu crois qu' on est HS ?

Attends on va feinter : Bonjour , j' ai des problemes , ma femme m' oblige a jouer de la musique des années 80 et a faire des crepes toute la journée
Je pense que c' est pas bon pour moi mais j' ose pas lui dire , elle me fait peur ( 42 kg quand meme ) sans parler du gros chien qui me regarde de travers
Que pensez vous que je doive faire , lui laisser un message ..? aidez moi ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Ta femme veut te prouver un peu plus qu'elle a le dessus.
La musique des année 80 sert a integrer un état mental ou il sera plus facil pour elle de te castrer.
Le chien est jaloux car c'est toi qui fait les crepes...

Voila.

Tes mal barré ! ^^

Mais si je passe a Rennes je viendrai bouffer quelques crepes artistiques ! ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lärry
Dön Guillermö a écrit :
Citation:
T'inquiète c'est solide les Normands suffit de voire les Armoire Normandes… :p

Ca vaut pas les armoires Bretonnes , c' est bien connu

Heureusement que y'avais de copyright à l'époque sinon vous aviez un procès nucléaire… ^^

Dön Guillermö a écrit :
Dis , tu crois qu' on est HS ?

Y'a moyen ouais

Dön Guillermö a écrit :
Attends on va feinter : Bonjour , j' ai des problemes , ma femme m' oblige a jouer de la musique des années 80 et a faire des crepes toute la journée
Je pense que c' est pas bon pour moi mais j' ose pas lui dire , elle me fait peur ( 42 kg quand meme ) sans parler du gros chien qui me regarde de travers

oui le texto c'est efficace pour ce genre de situations… 
Je me suis même fait larguer par MSN une fois, c'est dire… 
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Dön Guillermö a écrit :

Dans le doute, emmène ta femme faire une promenade et largue ton chien par texto, je vois que ça.
Rap>Rock
Blackdragon
et apres il passera sa vie a attendre un sms de reponse qu'il n'aura jamais en regrettant de pas l'avoir fait en face...achete un nouveau tapis a ta femme et met le chien en cuisine...vaut mieux...et pour finir, largues toi toi-meme par msn, c'est plus sur comme solution...

(n'empeche que marié a 21 ans faut etre taré quoi!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
pelly
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
Dön Guillermö a écrit :

Au boulot !

Chacun sa vie.

Des fois, tu choisis pas ...
Don Guillermo
Effectivement , ça te tombe dessus d' un coup

Pour faire une citation ( un carambar pour celui qui me retrouve l' auteur treeeeeeeees célebre )

A partir du moment ou j' ai été avec elle , j' ai su qu' elle ne serai pas la meilleure , mais qu' elle serai la seule
Blackdragon
Dön Guillermö a écrit :
Effectivement , ça te tombe dessus d' un coup

Pour faire une citation ( un carambar pour celui qui me retrouve l' auteur treeeeeeeees célebre )

A partir du moment ou j' ai été avec elle , j' ai su qu' elle ne serai pas la meilleure , mais qu' elle serai la seule

et pourquoi pas une crepe gratos?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
très bonne citation

déja moi j'ai le coup de coeur pour une fille (ca tombe bien ,elle m'a invité a aller voir matmatah avec elle ... so good ) ca m'est tombé sur le coin de la geule sans prévenir

c'est comme ca l'amour , d'ailleurs c'est ce qui me fout les boules dans ce sentiment ... le coté "ca te tombe dessus sans prévenir comme une tuile d'un toit te tombe sur la tronche"

En ce moment sur backstage...