Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
très bonne citation

déja moi j'ai le coup de coeur pour une fille (ca tombe bien ,elle m'a invité a aller voir matmatah avec elle ... so good ) ca m'est tombé sur le coin de la geule sans prévenir

c'est comme ca l'amour , d'ailleurs c'est ce qui me fout les boules dans ce sentiment ... le coté "ca te tombe dessus sans prévenir comme une tuile d'un toit te tombe sur la tronche"
The Glow Inc.
Tu parles...C'est surtout flippant quand c'est pas partagé, pas réciproque...
ouais

carrément

la elle m'a demandé sur msn si je la kiffais , ben comme un con j'ai répondu ouais avec un paquet de smiley :$:$:$ mais évidemment ca a jeté un froid

ca craint :s

bref , on va voir hein
si quelqu'un a un conseil pour moi , pour rattraper vite fait

demain je vais la voir , j'aimerais bien que l'aventure ne s'arrete pa en si bon chemin quoi ...

bref
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ola, deja la fille qui te demande ça sur msn... je trouve ça étrange (c'est pas un truc qu'on demande "avant"..) sauf si elle veut juste savoir si tu as les meme sentiments qu'elle.

Mais bon fait gaffe de pas te faire avoir
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jefferson Tuna
Yep !
Si vous voulez bien y jeter un oeil, vla mon histoire, c'est très banal donc rien de grandiloquent. J'ai rencontré une fille en vacances, on a bien accroché pendant deux semaines, on était vraiment sur la même longueur d'ondes : pas mal de gouts en commun, des opinions se rejoignant souvent, un peu le même style de personnalité, en plus de ça elle est très jolie, bref, elle me plait, et j'aimerais vraiment la revoir (et c'est réciproque). Elle habite Thionville (57), et moi Dijon (21), elle a un copain mais ça semble pas lui poser de problèmes vis à vis de moi ...

Je voudrais juste que ceux qui ont déjà eu à faire au même type d'expérience (à savoir la relation à distance, comment gérer l'histoire, comment se voir), me fasse part de leur vécu.

Merci
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
A l'époque je faisais ça comme ça ( mais faut savoir que ça marche que si le mec n'est pas trop subtil, s'il voit clair dans ton jeu c'est foutu ) :

-J'allais voir la fille et son mec avec mon meilleur pote ( qui était mon complice )
-Sourire hypocrite qui en dit long quand le mec arrive, comme ça ça le met cash de mauvaise humeur et la fille aussi
-Quand le mec dit une connerie : je laissais 3 secondes, je regardais mon pote, échange de sourires froids et méprisants
-Au bout d'un moment le mec s'enerve et s'enfonce tout seul, petit à petit. Soit il se taît et là tu prends le relai et tu fais la conversation ( et après ça fout la merde parce que lui va aller voir sa meuf et lui dire qu'il me déteste et bon comme j'ai rien dit de mal, j'ai juste souri, elle va s'enerver elle aussi et ça fait une dispute à l'oeil ), soit il commence à dire de plus en plus de conneries, de plus en plus fort, et de plus en plus grosses. Là ben tu peux te lâcher et rigoler carrément.
-Finalement et ça c'était le jour de mon record, le mec est carrément parti de son côté et la fille est restée avec mon pote et moi et elle nous a demandé notre avis et on l'a joué super hypocrite genre "il est...sympa...héhé...Non mais j'imagine que c'est quelqu'un de cool, je sais pas, pas assez vu pour juger...héhé"

Par contre faut être sûr que la nana va pas pêter un cable, c'est quand même très sensible ce jeu. L'année dernière ça avait créé une dispute avec une de mes amies mais finalement elle l'a largué mais quelques mois plus tard. Tout ce que je sais c'est qu'il me détestait et qu'il parlait tout le temps de moi, il était très jaloux et bon ça a fini par avoir la peau de leur couple.

En gros la règle d'or : ne jamais critiquer directement ! Laisser le mec s'enfoncer tout seul et le souligner ( ou pas ) avec quelques remarques subtiles à double sens ou des rictus faux-cul...

Enfin bon c'est vraiment dégueulasse comme jeu. Je sais que je détesterais être en face Kids : Don't Try This At Home !!

Quand j'ai lu ça j'ai encore perdu un peu d'estime envers la race humaine.
C'est d'la merde !!
A Stranger
lastaly a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
A l'époque je faisais ça comme ça ( mais faut savoir que ça marche que si le mec n'est pas trop subtil, s'il voit clair dans ton jeu c'est foutu ) :

-J'allais voir la fille et son mec avec mon meilleur pote ( qui était mon complice )
-Sourire hypocrite qui en dit long quand le mec arrive, comme ça ça le met cash de mauvaise humeur et la fille aussi
-Quand le mec dit une connerie : je laissais 3 secondes, je regardais mon pote, échange de sourires froids et méprisants
-Au bout d'un moment le mec s'enerve et s'enfonce tout seul, petit à petit. Soit il se taît et là tu prends le relai et tu fais la conversation ( et après ça fout la merde parce que lui va aller voir sa meuf et lui dire qu'il me déteste et bon comme j'ai rien dit de mal, j'ai juste souri, elle va s'enerver elle aussi et ça fait une dispute à l'oeil ), soit il commence à dire de plus en plus de conneries, de plus en plus fort, et de plus en plus grosses. Là ben tu peux te lâcher et rigoler carrément.
-Finalement et ça c'était le jour de mon record, le mec est carrément parti de son côté et la fille est restée avec mon pote et moi et elle nous a demandé notre avis et on l'a joué super hypocrite genre "il est...sympa...héhé...Non mais j'imagine que c'est quelqu'un de cool, je sais pas, pas assez vu pour juger...héhé"

Par contre faut être sûr que la nana va pas pêter un cable, c'est quand même très sensible ce jeu. L'année dernière ça avait créé une dispute avec une de mes amies mais finalement elle l'a largué mais quelques mois plus tard. Tout ce que je sais c'est qu'il me détestait et qu'il parlait tout le temps de moi, il était très jaloux et bon ça a fini par avoir la peau de leur couple.

En gros la règle d'or : ne jamais critiquer directement ! Laisser le mec s'enfoncer tout seul et le souligner ( ou pas ) avec quelques remarques subtiles à double sens ou des rictus faux-cul...

Enfin bon c'est vraiment dégueulasse comme jeu. Je sais que je détesterais être en face Kids : Don't Try This At Home !!

+1 faut vraiment être con pour faire ce genre de conneries
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je dis + 1000 a Dr.vlad, car la faim justifie les moyens, et si vous êtes pas content, venez pas vous plaindre de pas avoir de nanas!
Citation:

ouais

bon a mon avis , c'est rien les mecs , en tt cas je vai prendre ca a la rigolade et puis c'est mar , on vera bien comment elle se comporte

je me demande si c'était pas pour voir si j'avais les mm sentiments qu'elle

on va voir en tt cas , je veux pas stresser pour si peu
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Grehäm a écrit :
Je dis + 1000 a Dr.vlad, car la faim justifie les moyens, et si vous êtes pas content, venez pas vous plaindre de pas avoir de nanas!
+1 tu vas pas t'arreter au detail qu'elle a un mec apres tout est entre ses mains elle est vraiment heureuse avec son mec tu pourras faire ce que tu veux elle bougera pas par contre si elle a un lege doute…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Don Guillermo
SILK a écrit :
Grehäm a écrit :
+1 tu vas pas t'arreter au detail qu'elle a un mec apres tout est entre ses mains elle est vraiment heureuse avec son mec tu pourras faire ce que tu veux elle bougera pas par contre si elle a un lege doute…

Effectivement , on sent les chasseurs là

Un couple ça se construit , sur qu' avec ce genre de manoeuvres les couples sont voués a l' echec , les doutes font partie du debut d' une relation la plupart du temps me semble-t-il ( pour moi 1 ou 2 ans c' est encore un debut de relation , surtout si on vit pas ensembles )

En meme temps il est vrai que si elle demande l' avis de ses potes comme pour sa derniere paire de pompes ou sa nouvelle coiffure et que la moindre remarque des potes lui donne envie d' aller voir ailleurs , c' est que ça n' est pas une relation tres bien partie

Mon avis reste le meme en tout cas , cette jeune fille , d' apres ce que le Dr Vlad nous en dit , n' est pas une fille avec laquelle on fait sa vie , pas tres serieuse a 1ere vue . Pour s' abimer le coeur , se prendre la tete et se degorger la teub ça doit passer mais bon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Mon avis reste le meme en tout cas , cette jeune fille , d' apres ce que le Dr Vlad nous en dit , n' est pas une fille avec laquelle on fait sa vie , pas tres serieuse a 1ere vue . Pour s' abimer le coeur , se prendre la tete et se degorger la teub ça doit passer mais bon

A priori c'était pas pour faire sa vie qu'il voulait la revoir mais bon
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Don Guillermo a écrit :
SILK a écrit :
Grehäm a écrit :

Effectivement , on sent les chasseurs là

Un couple ça se construit , sur qu' avec ce genre de manoeuvres les couples sont voués a l' echec , les doutes font partie du debut d' une relation la plupart du temps me semble-t-il ( pour moi 1 ou 2 ans c' est encore un debut de relation , surtout si on vit pas ensembles )

En meme temps il est vrai que si elle demande l' avis de ses potes comme pour sa derniere paire de pompes ou sa nouvelle coiffure et que la moindre remarque des potes lui donne envie d' aller voir ailleurs , c' est que ça n' est pas une relation tres bien partie

les chasseurs
jparle pas du cas de vlad que j'ai pas suivi
mais en general tout depend d'elle quoi…
Modifié le 19/07/2007 à 23:42
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
Grehäm a écrit :

les mecs vous avez quoté une discussion qui n'est pas en rapport avec vos réponses (pour l'histoire de metalmonster et encore plus à l'ouest pour SILK)
Don Guillermo
SILK , tu crois que c' est la fille qui decide quand un relation hygienique devient un plan serieux ? l' Homme propose la Femme dispose comme on dit ? j' avoue que je ne connais pas cet aspect là des choses je suis passé direct a la case relation serieuse sans passer par les plans cul , donc je suis pas expert en la matiere

Je lui souhaite un bon appetit en tout cas a cette jeune fille , de toute evidence tu as raison Tom , ça n' est pas une bague au doigt qu' il a envie de lui mettre l' ami Vlad

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...