J'attendais la page LEET ( 1337 ) pour me lancer enfin dans le sujet de discussion ( j'avais loupé la page 666 )...
je vais faire bref et simple.
Citation:
Un couple ça se construit , sur qu' avec ce genre de manoeuvres les couples sont voués a l' echec , les doutes font partie du debut d' une relation la plupart du temps me semble-t-il ( pour moi 1 ou 2 ans c' est encore un debut de relation , surtout si on vit pas ensembles )
Personnelement je pense qu'on le sent rapidement si on a envie de faire un bout de chemin ac la nana ac qui on est. Donc manoeuvre exterieur ou quoi = 0.
Le sentiment fort perdure et construit, le doute detruit.
Citation:
Mon avis reste le meme en tout cas , cette jeune fille , d' apres ce que le Dr Vlad nous en dit , n' est pas une fille avec laquelle on fait sa vie , pas tres serieuse a 1ere vue . Pour s' abimer le coeur , se prendre la tete et se degorger la teub ça doit passer mais bon
C'est comme les abrutis de couple qui vont jouer a " l'ile de la tentation ".
C'est un peu l'appat du gain, savoir si c'est vraiment fait pour durer ou non.
Pour avoir personnelement vecu a plusieur reprise ce genre de manoeuvre peu scrupuleuse de deux trois vautours en dereglement hormonal, je sais que quand la personne que vous " aimez " est a vos coté, et que ce sentiment est sincere, il n'y a aucune chance pour que ca fonctionne. ( et d'ailleur ce sont souvent les arroseurs qui s'arrose eux meme comme la brievement expliqué au debut l'ami Vlad. )
Mais c'est un tres bon moyen de mettre a l'epreuve la solidité d'un couple.
La distance aussi....
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.