Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
SILK , tu crois que c' est la fille qui decide quand un relation hygienique devient un plan serieux ? l' Homme propose la Femme dispose comme on dit ? j' avoue que je ne connais pas cet aspect là des choses je suis passé direct a la case relation serieuse sans passer par les plans cul , donc je suis pas expert en la matiere

Je lui souhaite un bon appetit en tout cas a cette jeune fille , de toute evidence tu as raison Tom , ça n' est pas une bague au doigt qu' il a envie de lui mettre l' ami Vlad

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
les mecs vous avez quoté une discussion qui n'est pas en rapport avec vos réponses (pour l'histoire de metalmonster et encore plus à l'ouest pour SILK)
arf mes confuses je reagissais juste au "mais mon diue elle a deja un copain c'est horrible" que j'entends souvent et qui m'enerve assez

Don Guillermo a écrit :
SILK , tu crois que c' est la fille qui decide quand un relation hygienique devient un plan serieux ?
je crois que quand elle est en couple c'est elle sui decide de faire un truc avec toi (bon bien sur ca depend de tes "performances" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
J'attendais la page LEET ( 1337 ) pour me lancer enfin dans le sujet de discussion ( j'avais loupé la page 666 )...

je vais faire bref et simple.

Citation:
Un couple ça se construit , sur qu' avec ce genre de manoeuvres les couples sont voués a l' echec , les doutes font partie du debut d' une relation la plupart du temps me semble-t-il ( pour moi 1 ou 2 ans c' est encore un debut de relation , surtout si on vit pas ensembles )

Personnelement je pense qu'on le sent rapidement si on a envie de faire un bout de chemin ac la nana ac qui on est. Donc manoeuvre exterieur ou quoi = 0.
Le sentiment fort perdure et construit, le doute detruit.

Citation:

Mon avis reste le meme en tout cas , cette jeune fille , d' apres ce que le Dr Vlad nous en dit , n' est pas une fille avec laquelle on fait sa vie , pas tres serieuse a 1ere vue . Pour s' abimer le coeur , se prendre la tete et se degorger la teub ça doit passer mais bon

C'est comme les abrutis de couple qui vont jouer a " l'ile de la tentation ".

C'est un peu l'appat du gain, savoir si c'est vraiment fait pour durer ou non.
Pour avoir personnelement vecu a plusieur reprise ce genre de manoeuvre peu scrupuleuse de deux trois vautours en dereglement hormonal, je sais que quand la personne que vous " aimez " est a vos coté, et que ce sentiment est sincere, il n'y a aucune chance pour que ca fonctionne. ( et d'ailleur ce sont souvent les arroseurs qui s'arrose eux meme comme la brievement expliqué au debut l'ami Vlad. )

Mais c'est un tres bon moyen de mettre a l'epreuve la solidité d'un couple.
La distance aussi....
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
@ metalmonster : reste relax, fait pas le relou à fond sur elle, profite bien du concert, mais montre en même temps que t'es content d'être avec elle ... subtile équilibre.
ouais c'est comme ca que je vais faire

relax , pas de prise de tête ... content d'etre ac elle , mais en meme temps pas tt le temps scotché a son cul :mdr:

après tout vu que maintenant elle est au courant de mon kiffage sur elle ... ben au moins si elle me fait les yeux doux (il m'avait semblé la dernière fois ... ) ca sera pas innocent si elle boude pareil . au moins je saurai rapido ce qu'elle ressent quoi .

pis vala, "au feeling" comme quand je fais un solo de gratte

au fait merchi cyd
CŸD
Mais de rien ... et puis si ça ne marche pas, pas grave ; ça montre tout de même que ton changement d'attitude a porté ses fruits
Jefferson Tuna
skatlet21 a écrit :
Yep !
Si vous voulez bien y jeter un oeil, vla mon histoire, c'est très banal donc rien de grandiloquent. J'ai rencontré une fille en vacances, on a bien accroché pendant deux semaines, on était vraiment sur la même longueur d'ondes : pas mal de gouts en commun, des opinions se rejoignant souvent, un peu le même style de personnalité, en plus de ça elle est très jolie, bref, elle me plait, et j'aimerais vraiment la revoir (et c'est réciproque). Elle habite Thionville (57), et moi Dijon (21), elle a un copain mais ça semble pas lui poser de problèmes vis à vis de moi ...

Je voudrais juste que ceux qui ont déjà eu à faire au même type d'expérience (à savoir la relation à distance, comment gérer l'histoire, comment se voir), me fasse part de leur vécu.

Merci

Siouplé
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
skatlet21 a écrit :
skatlet21 a écrit :
Yep !
Si vous voulez bien y jeter un oeil, vla mon histoire, c'est très banal donc rien de grandiloquent. J'ai rencontré une fille en vacances, on a bien accroché pendant deux semaines, on était vraiment sur la même longueur d'ondes : pas mal de gouts en commun, des opinions se rejoignant souvent, un peu le même style de personnalité, en plus de ça elle est très jolie, bref, elle me plait, et j'aimerais vraiment la revoir (et c'est réciproque). Elle habite Thionville (57), et moi Dijon (21), elle a un copain mais ça semble pas lui poser de problèmes vis à vis de moi ...

Je voudrais juste que ceux qui ont déjà eu à faire au même type d'expérience (à savoir la relation à distance, comment gérer l'histoire, comment se voir), me fasse part de leur vécu.

Merci

Siouplé

J'ai déjà été dans la même situation que toi et c'est le merdier.
Déjà, ne compte pas avoir de "vrai" relation avec une nana pareille, parcequ'en général elle va recommencer.
Perso, j'étais tombé amoureux d'elle (Ouais ça va hein, même moi ça m'arrive) et je me suis fais baisé (dans tout les sens du terme) pendant un an de "semi relation", finalement j'avais décidé de m'installer avec elle, et le lendemain de la prise d'appart (paris/bordeaux quand même) elle m'a annoncé qu'elle allait vivre avec un 3ème mec (donc y'avait son officiel, moi, et le 3eme :mrgreen.
Déjà c'était chiant pour se voir (puis c'était la première fois que je baisais une donzelle dans le lit de son mec, j'ai presque eu des remords la première fois ), en plus t'es obligé de faire ça dans le secret, enfin la galère quoi ...
Ce genre de trucs, je te cache rien, c'est vraiment le sac de noeud, donc essaye de pas t'accrocher et de la voir juste pour le sexe en attendant mieux. Après y'a une petite chance pour que ça marche, mais t'es prévenu, ça sera pénible.
Rap>Rock
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
skatlet21 a écrit :
skatlet21 a écrit :
Yep !

Merci

Siouplé

Franchement laisse béton, c'est des coups à s'accrocher, et à se fouttre le moral en l'air… Sérieux t'es jeune et t'as autre chose à fouttre que de te prendre la tête avec des nanas qui vont te faire des plans comma ça… 
A million flies can't be wrong.
skatlet21 a écrit :
skatlet21 a écrit :
Yep !

Merci

Siouplé

Bah tu sais c'est pas parce qu'une relation est à distance qu'elle est vouée à l'echec de même que ce n'est pas parce que c'est une relation avec une nana de ton coin que ça va fonctionner.
Après ce qui me gene dans cette histoire c'est qu'elle à un mec (traduction de : "je veux pas une histoire sérieuse avec toi").
Après tout dépend ce que tu cherches. J'ai un ami de Valenciennes qui sort avec une fille d'Aix en Provence et ça va faire 3 ans qu'ils sont ensemble et leur couple tient.
Personellement j'expérimente aussi la relation longue distance (700km) et franchement c'est pas si contraignant. Mais après faut avoir le budget pour les aller retour. La différence avec Tom c'est que moi c'est officiel et on a pas à se cacher.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lykan
Je crois avoir fait pire :
Metz/Carcassonne , pendant 4/5mois, 12h de train (juste pour l'aller), prit la carte 12/25 et 80€ à chaque fois.
Mais bon c'est nul. Ca sert à quoi d'avoir une relation par téléphone ou par internet alors qu'y a plein d'autre nana qui t'attendent dans ta région ?
Lykan a écrit :
Je crois avoir fait pire :
Metz/Carcassonne , pendant 4/5mois, 12h de train (juste pour l'aller), prit la carte 12/25 et 80€ à chaque fois.
Mais bon c'est nul. Ca sert à quoi d'avoir une relation par téléphone ou par internet alors qu'y a plein d'autre nana qui t'attendent dans ta région ?

A titre personnel les nanas de ma région fin ... elles cassent pas des briques , soit je tombai sur une pauvre c*nne soit sur une mocheté ...
CŸD
Aaaaah, faut descendre à Aix les enfants ...
didithegrave
CŸD a écrit :

Mon caleçon et ce qu'il contient plussoient ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD a écrit :

Aix en Provence ?
Ou Aix-Les-Bais ?

Suis deja allé a Aix en Provence et franchement j'avais l'impression que tout le monde venait d'un monde différent ...
didithegrave
Aix-en-Pce voyons !

Les aixois sont des séparatistes de l'apparence, il n'y a que là bas qu'on peut trouver des styles qui sortent d'une planète de Gays décompléxés mais hétéros.

Et les filles sont tellement juteuses ! Deux de mes ex- étaient aixoises.

Mais bon ça c'est juste derrière Montpellier qui est la ville avec un taux de belles filles au m2 à affoler les aiguilles d'un sismographe anatomique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...