Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
SILK , tu crois que c' est la fille qui decide quand un relation hygienique devient un plan serieux ? l' Homme propose la Femme dispose comme on dit ? j' avoue que je ne connais pas cet aspect là des choses je suis passé direct a la case relation serieuse sans passer par les plans cul , donc je suis pas expert en la matiere

Je lui souhaite un bon appetit en tout cas a cette jeune fille , de toute evidence tu as raison Tom , ça n' est pas une bague au doigt qu' il a envie de lui mettre l' ami Vlad

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
les mecs vous avez quoté une discussion qui n'est pas en rapport avec vos réponses (pour l'histoire de metalmonster et encore plus à l'ouest pour SILK)
arf mes confuses je reagissais juste au "mais mon diue elle a deja un copain c'est horrible" que j'entends souvent et qui m'enerve assez

Don Guillermo a écrit :
SILK , tu crois que c' est la fille qui decide quand un relation hygienique devient un plan serieux ?
je crois que quand elle est en couple c'est elle sui decide de faire un truc avec toi (bon bien sur ca depend de tes "performances" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
J'attendais la page LEET ( 1337 ) pour me lancer enfin dans le sujet de discussion ( j'avais loupé la page 666 )...

je vais faire bref et simple.

Citation:
Un couple ça se construit , sur qu' avec ce genre de manoeuvres les couples sont voués a l' echec , les doutes font partie du debut d' une relation la plupart du temps me semble-t-il ( pour moi 1 ou 2 ans c' est encore un debut de relation , surtout si on vit pas ensembles )

Personnelement je pense qu'on le sent rapidement si on a envie de faire un bout de chemin ac la nana ac qui on est. Donc manoeuvre exterieur ou quoi = 0.