Citation:
Oui enfin garde la tête froide.
Fonce pas trop...
Si elle tiens vraiment a ce que ça finisse comme elle veut (et toi aussi j'immagine) que ça finisse. Si tu la fait mariner un peu plus que le temps réglementaire t'auras pratiquement plus rien à faire si ce n'est à savourer des réactions de harponnage intensif.
t'en fais pas
comme je l'ai dit , je vais prendre mon temps , pas brusquer les choses
bref, "cool attitude" forever .
et dans tout les cas cette petite histoire prouve qu'un changement d'attitude
passer de
"je suis hardos et je vous emmerde, je geule et je sens la sueur avec mon tshirt morbide et mon baggy patatoide, avec option kro a la main "
a "je suis un hardos cultivé raffiiné et gentil et je ne mords pas "
peut grandement aider.
ca colle un petit peu a l'idée que je me ferais d'un "vrai" gothique/métalleux en fait ...
...cultivé , intelligent , raffiné ... poète (j'écris beaucoup) ... "a tomber" (c'est ce qu'on m'a dit) a la gratte ...
c'est que l'apparence (au fond , je ressemble plus a la 2eme apparence ... j'écris , je fais de la musique , j'aime la philo , je suis sensible (trop) ... ) mais franchement , les gens sont hyper sensibles a l'apparence . normal . c'est ce qu'ils voient et ressentent de toi ... ils sont pas dans ta tete a deviner qui tu es réellement.
en tt cas , ca marche au taquet on dirait
je dois laisser une (bien ?) meilleure impression aux gens .
me suis meme remis a lire
le rouge et le noir de stendhal , et les contemplation de V.hugo (un peu trop a citer dieu a chaque poème au début , je vais peut etre zapper pour lire ca par la suite)
bref , on dirait que j'évolue dans le bon sens