Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :
n'allez pas a Hollywood....ou a Hong kong.

Parceque la, les ptites Aixoises......elles sont loiinnnnnn ^^.

Serrieusement, des belles femmes il y en a partout c'est vrais que les grandes villes vont créees une sorte d'émulation au niveau de la tenue vestimentaire donc on voit un style ville, rurale, sud, campagne etc...
mais en regle générale plus il y a du blé et plus les femmes sont belles...et comme Aix est la banlieu riche de marseille...
Sinon une fois j'ai ammené une voiture au Havre...et la c'est vrais...j'ai jamais vu autant de gros culs...ça doit etre dans la bouffe ^^
huum pas sur suis aller passer 4 jours a tampere (finlande) et j'en ait eut mal aux yeux (et ailleurs ) faut aimer les blondes avec des yeux bleus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
mouai de mon coté comme je le pensais, le fait qu'elle soit prise toute la semaine c'etait des conneries, elle est restée connectée tout le temps en changeant de sous pseudo regulierement(je jettais un oeil de temps a autres quand j'bossais pas la gratte)

elle est venue me causer mais j'etais occupé aux deux moments donc envoyé dans l'mur

m'enfin je reconfirme, je next...heureusement qu'elle s'appelle pas veronique...mouahah...euh...ouai c'etait mauvais mais ca m'a amusé...

mais la va falloir que j'lui telephone pour choper le numero de sa chanteuse de soeur pour reparler de l'idée du projet dont on avait deja causé!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
PetitChampi
allant de temps à autres à Aix pendant les vacances, je ne peux que plussoier
Les damoiselles sont drolement symapthiques pour l'oeil

Moi niveau coeur, en ce moment c'est la merde complète Et encore il y a pire que moi...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :
par ici quand on sort le vendredi et le samedi on voit 2, peut-etre 3 nanas jolies, et elles sont accompagnées

Oh en Suisse, romande parce que les Grätchen..., ben y'a quand même des pas mal. Faut savoir ou chercher. En tout cas en Valais, si tu choisis bien, y'a quelques bistrots et discos ou tu peux trouver pas mal, y compris les serveuses.

Et à ce qu'on me dit, les Lausannoises c'est encore plus simple à se les faire...

Mais comme disai chai plus qui, c'est là ou y'a le plus de thune qu'en moyenne elle sont le mieux. Les beaux quartiers de rome c'était déjà pas mal, mais la banlieue riche de Leeds, mmmmh...
Clémentito
Jonny Park a écrit :
Max^ a écrit :
par ici quand on sort le vendredi et le samedi on voit 2, peut-etre 3 nanas jolies, et elles sont accompagnées

Oh en Suisse, romande parce que les Grätchen..., ben y'a quand même des pas mal. Faut savoir ou chercher. En tout cas en Valais, si tu choisis bien, y'a quelques bistrots et discos ou tu peux trouver pas mal, y compris les serveuses.

Et à ce qu'on me dit, les Lausannoises c'est encore plus simple à se les faire...

Mais comme disai chai plus qui, c'est là ou y'a le plus de thune qu'en moyenne elle sont le mieux. Les beaux quartiers de rome c'était déjà pas mal, mais la banlieue riche de Leeds, mmmmh...

tiens comme c'est bizare ca bon heureusement elle ne sont pas toutes comme ca...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bien comprendre une chose, ça na rien a voir avec le fait d'etre bassement materialiste.

C'est simplement, la ou il y a de l'argent et bien il y a plus de dépense pour l'image..et ça entraine une certaine emulation.

une nana qui vie seule avec 2 gosses et le RMI et quelques aides pour survivre ne mettra certainement pas 130€ dans une paire de jeans.
La petite nenette fille a papa/maman qui bosse a geneve l'été (mois de juillet...) juste pour son argent de poche (2500€) le fait facilement.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jonny Park a écrit :
Max^ a écrit :

ouais y'a bien lausanne, montreux ou verbier, mais pour ça faudrait que j'étudie la théorie pour le permis et, hmm.. comment dire.. la flemme
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
Geneve n'est pas mal nomplus...

oui mais alors Genève par contre c'est quand même plein de petites précieuses et prétencieuses, avec des lunettes de soleil façon bulle de moto du plus belle effet dans le tram ...
C'est d'la merde !!
ostrophium
Quand à moi je prend les choses en main, je démarre la "muscu" facon Jacky, et en septembre Roaccutane (=> tchernobyl version traitement anti bouton). Mon frère m'a offert un petit polo de fashion, noir a rayur blanche, quand je le met on dirais que je suis un nappy adorateur de sarkozy mais osef je me fend bien la geule en tout cas. Même si je doute que ça va porter ses fruits.
oui ^^ , ce style ... ( ça nous va souvent bien , mais assumer de les porter c'est autre chose )

sinon la roaccutane , c'est tres controversé comme medoc ...

on m'avait parlé d'une cure au calva , en trois semaines plus de boutons , par contre tu pues le calva pendant tout ce temps , à faire pendant des vacances

sinon je te conseillerais de prendre une visite chez le dermato , et lui demander s'il n'existe un medicament avec moins d'effets indesirables (peut etre moins efficace aussi)
ostrophium
Diwood mon frère ma soeur on prit le roaccutane et depuis ils ont une peau sans aucun bouton. J'ai une acné vraiment sévère, tu crois pas que j'ai déjà testé plein de machin ? Le roaccutane se prend pas à la légère, et même s'il est controversé c'est vraiment un médoc qui fait des miracles. J'ai déjà vu le dermato, tu es obligé de le voir d'ailleurs si tu veux le prendre (et prouver que les autres traitements on échoués). Il y a pas mal d'effet indésirable, mais vraiment tu vois je suis hyper pressé d'être à septembre. je sais c'est honteux y'en a qui crève de faim toussa mais ça casse le moral l'acné enfin je pense pas être le seul à être passer par là.
je te le dis pas pour t'emmerder , je comprends que ça te bouffe la vie ( personellement j'ai pas eu , j'ai pas trop d'acnée , mais j'ai eu un appareil dentaire donc je crois pouvoir te comprendre )

je voulais juste te prevenir que ce n'etait pas sans risques ( mais je vois que tu es plus au courant que moi )
Wahnsinn
Moi j'en avais pas mal, traitement avec différine et j'sais plus quoi... Deux moi après plus rien. C'est le pied total !
Back Down To Earth

En ce moment sur backstage...