Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahnsinn
Moi j'en avais pas mal, traitement avec différine et j'sais plus quoi... Deux moi après plus rien. C'est le pied total !
Back Down To Earth
ostrophium
T'inquiète diwood en aucun cas j'ai dis ça méchamment héhé, en tout cas ce n'était pas le but. Mais t'inquiète je suis vraiment au courant des risques, au début j'étais vraiment pas d'accord (y'a quelques mois )et puis petit à petit mon acné c'est aggravé. A un certains stade sa t'emmerde vraiment à un haut point, surtout queand tu te dis que quelque part c'est injuste "pourquoi moi j'ai plein de bouton sur la geule et pas lui ?" Après comme dis, si je veux faire bouger les choses point de vue sentimental, faut m'en donner les moyens.
J'ai aussi eu droit a la cure de Roacutane pendant presque 6mois.

Et pas ou peu d'effet indesirable => la peau qui s'asseche et les levres aussi, et une fatigue assez importante ( somnolence tout ca ) mais c'est vraiment minime a coté de tout ce que sa apporte.

Pas de cicatrice une peau clean propre et lisse. Faut pas chercher plus loin si le dermatologue le prescrit c'est parceque sa marche.

Citation:
Mon frère m'a offert un petit polo de fashion, noir a rayur blanche, quand je le met on dirais que je suis un nappy adorateur de sarkozy mais osef je me fend bien la geule en tout cas.

Faites gaffe, l'effet dit des " moutons de panurge " sa n'apporte souvent pas grand chose... souvent meme des deceptions.

Mais c'est pas non plus le top de faire son gros marginal. Fin' personnelement je ne suis pas fan de ce genre de pratique qui veut que le fait de coller " au moule " aide necessairement a la drague ou a d'autre truk.

Taucity - you can call me a nut.
Modifié le 23/07/2007 à 02:12
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
[ double post. desolé ]
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
ostrophium
Ah taucity je suis assez d'accord avec toi, j'ai pas dis que j'allais m'habiller comme un fashion loin de là. J'dis juste que mon frère à vu juste, je ne changerais jamais ma facon de penser ni de me saper. je suis comme je suis, et rien à foutre des modes. C'est juste que ça me change un peu, entre les T shirt de Chimaira, Metallica ... C'est cool aussi, et il est pas trop tappe à l'oeil. Il reste dans mon "esprit", a mon avis je le metterais très rarement se petit polo.
oui mais les polos metallica etc ... c'est aussi "mouton de panurge" , je pense qu'il faut trouver le juste milieu
T0m_
  • Custom Top utilisateur
diwood a écrit :
oui mais les polos metallica etc ... c'est aussi "mouton de panurge" , je pense qu'il faut trouver le juste milieu

Et en plus ça fait fuir les filles
Enfin les non-métalleuses, donc 99% des filles.
Rap>Rock
The Glow Inc.
Acné : Diacnéal d'Avène...Sans préscription, TRES efficace, à tel point que les premiers jours tu es obligé d'espacer les applications car ta peau te brule. Au début j'avais fait la connerie d'en mettre plusieurs fois par jour sur les endroits où j'avais des boutons ( j'ai jamais eu d'acné sévère mais des boutons sur les joues à côté du nez et sur le menton ), résultat : en trois jours j'avais plus rien mais la peau avait pelé et je pouvais pas sortir avant d'avoir cicatrisé. Si tu as de l'acné sévère prévois deux mois de traitement mais fais moi confiance, c'est TRES efficace ( principalement car il contient quelques actifs qui sont présents aussi dans le Roaccutane ) et en plus ça a un effet matifiant donc ça va te lisser la peau, tes pores vont se resserer et elle sera moins grasse. Couple ça à l'eau nettoyante Bactopur de Lutsine et je te promets qu'avec de la patience et de la rigueur tu finiras par avoir une peau normale voir belle en assez peu de temps. Si tu as des cicatrices aussi : Cicalfate d'Avène.

Tu peux lire les avis ici :

http://www.beaute-test.com/dia(...)e.php

http://www.beaute-test.com/cic(...)e.php

http://www.beaute-test.com/bac(...)e.php

Biensûr rien ne remplace un dermato mais pour peu que celui-ci ne soit pas réellement sérieux...En tout cas sur moi ça a marché et ouais, se sentir bien à ce niveau là ça aide énormément niveau confiance en soi ! Bon courage et PATIENCE !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai fait Roacutane et j'ai arrêté au bout de quelques mois. Ca fragilisait les muqueuses et générait des saignements (pas que sur le visage d'ailleurs). C'est clair que ça attaque. Maintenant, peu sont ceux qui abandonnent.
Peter.Petrelli
Bon je reviens poster après une histoire d'allemande.

Samedi soir, j'ai mon batteur chéri qui m'appelle pour aller prendre l'apéro avant qu'eux ne partent voir un festival, je dis oui et j'arrive avec ma soeur. Jusqu'ici tout va bien.

Donc c'était en petit comité 7personnes, je connaissait tout le monde sauf la soeur de mon pote batteur et l'amie de la copine de mon bassiste.

Déjà en arrivant, cette amie me plaisait assez. Et puis au fil de l'apéro, je me dit et en plus elle est sympa et intéressante. Bref pendant l'apéro je m'applique à lui faire comprendre au regard qu'elle ma plait. L'apéro se finit, il fut très cour a peine une heure il devait aller au concert.

Donc on descend devant l'immeuble j'attend tout le monde pour dire en revoiret on fait un bout de chemin ensemble avant qu'on reparte chacun de son coté.
Là je me rend compte qu'elle a mal au dos on discute donc un peu en marchant moi j'essaie de dragouiller en lui souhaitant du courage car moi même ça m'était arrivé de faire les eurockéennes avec un entorse, blablabla.

Sur la route du retour ma soeur me chambre à mort, parce qu'elle m'a vu draguer et finalement pour me dire qu'elle aussi faisait pareil.
Etant un boulet pour repérer ces signes, on continue la route et moi relativement écoeuré car je connais juste son prenom et le travail qu'elle fait.

Je ne sais meme pas si elle est de la meme ville que moi bref a part le fait que je sache que c'est une amie de la copine de mon bassiste je suis dans la merde!

Que faire? je pense demander à la copine de mon bassiste plus de details.
Mais j'ai peur des répercusions étant assez timide.

Bref si vous avez des conseils, une corde ou un pont pour sauter je suis preneur

PS dsl pour le gros pavé
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu essaies de choper son tel par la copine de ton bassiste et tu lui files rencart. Je vois pas plus simple.
ostrophium
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Acné : Diacnéal d'Avène...Sans préscription, TRES efficace, à tel point que les premiers jours tu es obligé d'espacer les applications car ta peau te brule. Au début j'avais fait la connerie d'en mettre plusieurs fois par jour sur les endroits où j'avais des boutons ( j'ai jamais eu d'acné sévère mais des boutons sur les joues à côté du nez et sur le menton ), résultat : en trois jours j'avais plus rien mais la peau avait pelé et je pouvais pas sortir avant d'avoir cicatrisé. Si tu as de l'acné sévère prévois deux mois de traitement mais fais moi confiance, c'est TRES efficace ( principalement car il contient quelques actifs qui sont présents aussi dans le Roaccutane ) et en plus ça a un effet matifiant donc ça va te lisser la peau, tes pores vont se resserer et elle sera moins grasse. Couple ça à l'eau nettoyante Bactopur de Lutsine et je te promets qu'avec de la patience et de la rigueur tu finiras par avoir une peau normale voir belle en assez peu de temps. Si tu as des cicatrices aussi : Cicalfate d'Avène.

Biensûr rien ne remplace un dermato mais pour peu que celui-ci ne soit pas réellement sérieux...En tout cas sur moi ça a marché et ouais, se sentir bien à ce niveau là ça aide énormément niveau confiance en soi ! Bon courage et PATIENCE !

Ah tient ça je conaissais pas, mais le roaccutane est déjà prescrit pour septembre. Comme tu dis peut être que ça à marché chez toi parce que tu avais pas acné trop sévère. Merci en tout cas, on verra si ce sera efficace.
petitbateau
ostrophium a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Ah tient ça je conaissais pas, mais le roaccutane est déjà prescrit pour septembre. Comme tu dis peut être que ça à marché chez toi parce que tu avais pas acné trop sévère. Merci en tout cas, on verra si ce sera efficace.

Salut, j'ai commencé Roaccutane Septembre dernier donc il ya quelques mois j'avalais encore ces cachets !

Je t'explique comment ca a marché pour moi :
Les boutons etaient bien incrusté donc il a fallu attendre que ca sorte mais en general apres 1 mois de traitement tu n'as plus de poussé, et il faut les detruire petit a petit en faisant tres attention en les tuant car sous roaccutane le peau est plus fragile (perso qd je triture un des rare boutons que j'ai tous les 36 du moi, j'ai des plaques rouges pdt une heure a cause du medoc, c'est surement car apres 8 mois de traitement il n'est pas encore entierement parti).
Donc j'ai vraiment eux de super resultats a partir du moi de Janvier/fevrier ou j'avais vraiment plus rien !
Le roaccutane chez moi a surtout était du travail en profondeur je n'avais plus de poussé mais il eliminait pas les boutons sur la peau qui sont partis avec le temps et n'ont pas laissé de marque (ouf) sauf une qui fait 1mm de diametre et 1mm de profondeur et ma dermato m'a dit qu'elle allait etre caché qd la peau reviendrait a son epaisseur normale car elle est tres fine.
Mais apres les effets secondaires y en a c'est sur mais il faut savoir ce qu'on veut, les yeux secs (evitez le pc car ca nique les yeux et ca les fait rougir) , les levres seches (c'est jolie qd tu mets du labello (en mettre souvent) ca les rend plus charnues ^^) et moi plaques rouges si je reste au soleil ou si je trifouille un bouton !

Mais sinon les resultats, j'etais remplis de spot, et maintenant plus rien , et j'ai arrété fin Avril, et j'en ai un tous les mois on va dire , apres un rasage ! Donc ca vaut pas mal le coup surtout si ca evite les cicatrices et rend heureux

Et si j'avais une grosse poussé au mois d'Aout, je pense que j'hesiterais pas a le reprendre
Modifié le 23/07/2007 à 13:44
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Peter.Petrelli a écrit :
C'est sur , mais j'ai un peu peur de la chute

De toute facon quoi qu'il arrive au pire tu seras a la meme situation que maintenant , elle ne sera pas avec toi.
Tu n'as donc rien a perdre mais tout a gagner... SI elle dit non rien n'a changé et si elle dit oui c'est tout benef...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Tu essaies de choper son tel par la copine de ton bassiste et tu lui files rencart. Je vois pas plus simple.

Ouais enfin bon, ça je pense qu'il peut le deviner tout seul, ce qui est plus dur c'est de réaliser quoi
C'est comme dire "le solo il est facile, tu fais ces notes là, un bend ici et un vibrato. Je vois pas plus simple" Après la théorie, y'a la pratique !
Quand on est jeune et qu'on à pas forcément de surplus de confiance en soi, appeller une inconnue qui nous a plu au détour d'une soirée pour lui proposer qqchose sans se chier dessus et sans avoir la peur au ventre, c'est pas si évident que ça
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...