Sauron a écrit :
Plusieurs problemes avec les textos.
Les textos ne son jamais annonymes. tu refiles ton n°.
Quand on drague une personne qu'on rencontre on fixe un rdv.
La plupart du temps tout le monde est ok, mais 2 heures avant le rdv en question la nana t'appeles et te sort une excuse (souvent bidon) pour annuler.
C'est pas parcequ'elle te trouve naze, il arrive meme qu'elle regrete a la minute meme apres avoir annulé. Le truc est tout a fait humain. quand il sagit de sentiments, de boulversement du train-train et bien ça fait gamberger et naturellement pour preserver ses habitudes, son train-train...et bien on dit non, on annule.
Si la fille en question n'a pas le n° de tel, alors on augmente un peu plus ses chances, en gambergeant elle sait quelle ne poura pas annuler a distance et donc se donnera (et donc vous donnera) une chance supplémentaire...en sachant qu'elle peut tres bien mettre les choses au clair avec vous si besoin est.
Précisément ça agit un peu comme un tappe dans le dos de la fille qui se dit "aller ma grande ta rien a perdre apres tout il etait sympa ce gars"
Ensuite il y a aussi le fait que souvent les mecs sont tres courageux via msn et ballance des "Jpense grave tro a toi", "tu me mank" et tout le tralala qui fait que vous perdez tout interet pour la fille.
MSN, pareil, ex metalmonster qui passe une nuit a soutenir une nana qui pense a son ex....cool pour la nana, pas pour melamonster.
Mais bon les gars, je ne donne que des conseils si vous tenez a textoter...go ahead
Faudra pas pleurer quand vous recevrez 2hr avant votre rdv.
"DSL je pe pa venir jdoi doné a manG a mon P-roké"
Et si c'est la fille qui bombarde de texto "tu me manques, je t'adore, je pense qu'a toi, tous les autres ne t'equivalent pas"