Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :

Ah pendant que j'y suis, chacun son tour. J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis à nouveau célibataire. Messieurs les chacals (T0m, Silk, Pelly et autres), vous pouvez reprendre une activité normale.

C'est la life mec. T'es pas forcément obligé d'insulter les forumeurs qui ont eu l'audace d'envoyer un jour un MP à ton ex, mais bon, ça doit être le second effet kiss kool de la rupture.
@Sauron: évidement que c'est la solution la plus évidente, celà dit le dire de but en blanc comme ça "ben rapelle la et propose lui un café", je sais pas si ça va vraiment l'aider.
Rap>Rock
Clémentito
Blackdragon a écrit :
Clément M a écrit :
qu'est-ce que tu as contre les texto!??

ca a ete dit et repeté depuis le debut du topic! y a pas mieux avec msn pour pourrir les chances de sortir la demoiselle!(a moins de savoir utiliser ce truc a bon escient!)

tu peux développer???

Enfin moi je me sert que de msn pour fixer des rdv... je m'interdis de raconter ma vie sur msn (epi tout de facon, qu'est-ce qu'on s'en fou de ma vie lol).

mais bon je comprends pas trop en quoi ca peut bouziller ses chances?
Blackdragon a écrit :
Clément M a écrit :
qu'est-ce que tu as contre les texto!??

ca a ete dit et repeté depuis le debut du topic! y a pas mieux avec msn pour pourrir les chances de sortir la demoiselle!(a moins de savoir utiliser ce truc a bon escient!)

Mouais c'est pas une vérité générale, fin ou alors je sais m'en servir à bon escient, mais mes 4 dernieres aventures (plus ou moins sérieuses) concernaient systématiquement des filles que je connaissait UNIQUEMENT par MSN depuis au moins 6 mois ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :

Ah pendant que j'y suis, chacun son tour. J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis à nouveau célibataire. Messieurs les chacals (T0m, Silk, Pelly et autres), vous pouvez reprendre une activité normale.

C'est la life mec. T'es pas forcément obligé d'insulter les forumeurs qui ont eu l'audace d'envoyer un jour un MP à ton ex, mais bon, ça doit être le second effet kiss kool de la rupture.
@Sauron: évidement que c'est la solution la plus évidente, celà dit le dire de but en blanc comme ça "ben rapelle la et propose lui un café", je sais pas si ça va vraiment l'aider.
je pense que notre camarade disait ca avec un ton legerement humoristique
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :

je pense que notre camarade disait ca avec un ton legerement humoristique

I hope so
Il est parfois difficile de faire passer une touche d'humour ou de second degré sur un forum, et si j'ai saisi le truc de travers et bien au temps pour moi
Rap>Rock
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Plusieurs problemes avec les textos.

Les textos ne son jamais annonymes. tu refiles ton n°.

Quand on drague une personne qu'on rencontre on fixe un rdv.
La plupart du temps tout le monde est ok, mais 2 heures avant le rdv en question la nana t'appeles et te sort une excuse (souvent bidon) pour annuler.

C'est pas parcequ'elle te trouve naze, il arrive meme qu'elle regrete a la minute meme apres avoir annulé. Le truc est tout a fait humain. quand il sagit de sentiments, de boulversement du train-train et bien ça fait gamberger et naturellement pour preserver ses habitudes, son train-train...et bien on dit non, on annule.
Si la fille en question n'a pas le n° de tel, alors on augmente un peu plus ses chances, en gambergeant elle sait quelle ne poura pas annuler a distance et donc se donnera (et donc vous donnera) une chance supplémentaire...en sachant qu'elle peut tres bien mettre les choses au clair avec vous si besoin est.
Précisément ça agit un peu comme un tappe dans le dos de la fille qui se dit "aller ma grande ta rien a perdre apres tout il etait sympa ce gars"

Ensuite il y a aussi le fait que souvent les mecs sont tres courageux via msn et ballance des "Jpense grave tro a toi", "tu me mank" et tout le tralala qui fait que vous perdez tout interet pour la fille.

MSN, pareil, ex metalmonster qui passe une nuit a soutenir une nana qui pense a son ex....cool pour la nana, pas pour melamonster.

Mais bon les gars, je ne donne que des conseils si vous tenez a textoter...go ahead
Faudra pas pleurer quand vous recevrez 2hr avant votre rdv.

"DSL je pe pa venir jdoi doné a manG a mon P-roké"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Sauron a écrit :
Plusieurs problemes avec les textos.

Les textos ne son jamais annonymes. tu refiles ton n°.

Quand on drague une personne qu'on rencontre on fixe un rdv.
La plupart du temps tout le monde est ok, mais 2 heures avant le rdv en question la nana t'appeles et te sort une excuse (souvent bidon) pour annuler.

C'est pas parcequ'elle te trouve naze, il arrive meme qu'elle regrete a la minute meme apres avoir annulé. Le truc est tout a fait humain. quand il sagit de sentiments, de boulversement du train-train et bien ça fait gamberger et naturellement pour preserver ses habitudes, son train-train...et bien on dit non, on annule.
Si la fille en question n'a pas le n° de tel, alors on augmente un peu plus ses chances, en gambergeant elle sait quelle ne poura pas annuler a distance et donc se donnera (et donc vous donnera) une chance supplémentaire...en sachant qu'elle peut tres bien mettre les choses au clair avec vous si besoin est.
Précisément ça agit un peu comme un tappe dans le dos de la fille qui se dit "aller ma grande ta rien a perdre apres tout il etait sympa ce gars"

Ensuite il y a aussi le fait que souvent les mecs sont tres courageux via msn et ballance des "Jpense grave tro a toi", "tu me mank" et tout le tralala qui fait que vous perdez tout interet pour la fille.

MSN, pareil, ex metalmonster qui passe une nuit a soutenir une nana qui pense a son ex....cool pour la nana, pas pour melamonster.

Mais bon les gars, je ne donne que des conseils si vous tenez a textoter...go ahead
Faudra pas pleurer quand vous recevrez 2hr avant votre rdv.

"DSL je pe pa venir jdoi doné a manG a mon P-roké"

Et si c'est la fille qui bombarde de texto "tu me manques, je t'adore, je pense qu'a toi, tous les autres ne t'equivalent pas"

C'est bon ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Ben c'est plus une fille a séduire, c'est ta nana.
et ça veut dire qu'elle a déja ton n° de tel.

Essayez de comprendre avant de poser ce genre de question...le but est de ne pas filer son n° de tel.

Comprendre : pendant la periode de séduction.

Apres les textos c'est bien pour sa copinne et ses potes, ses parent etc...
mais pas avant un premier RDV.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Sauron a écrit :
Ben c'est plus une fille a séduire, c'est ta nana.
et ça veut dire qu'elle a déja ton n° de tel.

Essayez de comprendre avant de poser ce genre de question...le but est de ne pas filer son n° de tel.

Mais c'est elle qui l'a demandé

Mais sérieusement je vois bien ce que Sauron, on a un bon petit passage dans le topic avec l'histoire de Jimix qui rate les rendez vous car la nana annule et s'il n'avait pas donné son numero, la nana se serait senti un peu "obligé" d'y aller pour ne pas deposer un lapin !
Clémentito
bah Sauron, le truc est d'être direct d'accord avec elle pour savoir quelle direction vous allez prendre.

Moi c'est clair que maintenant si je raconte une nana à une fête et qui me file un rdv, je lui demande avant "c'est pour être ton ami ou ton copain" comme ca les choses sont claires dès le début...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sauf qu'elle te dira toujours que c'est pour être ton ami... au début du moins.
Blackdragon
cabask a écrit :

premierement, puis deuxiemement, ce genre de truc ca se d'mande pas...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
en fait elle a rapellé son ex car ca faisait 3 mois qu'elle avait pas de niouzes de lui mais sa best (cousine a son ex) a eu son num et sympa comme on la connait lui a filé

du coup elle l'a rapellé le lendemain mation (jsute avant on a fait msn toute la nuit quasiment a papotey , dire des blagues ... etc , bref trop sympa )

pis bon , hop 8h du mat elle rapelle son ex , bon je dis ok mais ca me fout les glandes

mais bon quand j'entends la fille dire a son ex "ha pour se remettre ensemble ?? je dis peut-etre" a son ex ca me fout les boules de chez les boules de noel

ca veut dire 2 choses
son ex veut se remettre avec elle [les boules]
elle lui répond pourquoi pas , mais a condition d'etre sérieux [les glandes , mais bon , pas tant que cela ... faut le prendre de vitesse]
(encore heureux le lascar ne semble pas hyper sérieux)

[ce qui est rassurant c'est qu'il l'a trompée pdt quelque mois et après est parti sans donner de nouvelles ,il ne part pas avantagé]

on est mal [rétrospectivement en me relisant : pas tant que ca]

2 min après elle pleure donc je ne sais pas top ce qu'il se passe.

[bah si je sais : elle hésite. et ca lui a rappelé l'époque ou il l'a trompée et ou ensuite il l'a quitté ss donner de nouvelles] interprétation possible (si c'est ca c'et plutot pas mauvais)

sur le coup je panique , mais parviens a garder un calme apparent (la panique n'est pas un bon truc)

donc tout a l'heure j'ai envoyé un texto pour dire que je pense a elle et que j'espère qu'elle va mieux que ce matin et pis voila . peux pas faire vraiment mieux ... au moins comme ca elle aura vu que je me soucie d'elle et que ca me rend malade de l'entendre pleurer . ce qui est quand meme positif , et vrai .

je ne sais pas trop quoi faire ...

ha si . cette aprèm j'ai [vraiment] bien gerbé , pleuré et fait la tronche , ca fait du bien , j'ai déja moins mal . j'ai pris un pull léger parce que j'étais frigorifié

ca m'étonne que je réagisse de facon aussi extrème alors que je ne suis qu'attiré par elle mais voila , ca m'a bien foutu en l'air cette histoire ; breff on va voir , hein

cela dit , je ne lacherai pas l'affaire , jamais ... je suis décidé a ne pas baisser les bras meme si ca demande un peu de temps

tout cela est étrange . car j'avais le sentiment de me rapprocher d'elle tout doucement mais surement ... c'est très bizarre ... enfin , bon je manque de recul pour analyser
Modifié le 23/07/2007 à 20:04
Clémentito
cabask a écrit :

oh que non, ou alors moi je demande direct aussi "si je te plais pas, dis le moi", ou des trucs dans le genre, ca évite les confusions...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :

donc tout a l'heure j'ai envoyé un texto pour dire que je pense a elle et que j'espère qu'elle va mieux que ce matin et pis voila . peux pas faire vraiment mieux ... au moins comme ca elle aura vu que je me soucie d'elle et que ca me rend malade de l'entendre pleurer . ce qui est quand meme positif , et vrai .

Et c'est le crash !
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...