Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :

donc tout a l'heure j'ai envoyé un texto pour dire que je pense a elle et que j'espère qu'elle va mieux que ce matin et pis voila . peux pas faire vraiment mieux ... au moins comme ca elle aura vu que je me soucie d'elle et que ca me rend malade de l'entendre pleurer . ce qui est quand meme positif , et vrai .

Et c'est le crash !
Rap>Rock
Blackdragon
T0m_ a écrit :
metalmonster a écrit :

donc tout a l'heure j'ai envoyé un texto pour dire que je pense a elle et que j'espère qu'elle va mieux que ce matin et pis voila . peux pas faire vraiment mieux ... au moins comme ca elle aura vu que je me soucie d'elle et que ca me rend malade de l'entendre pleurer . ce qui est quand meme positif , et vrai .

Et c'est le crash !

ouai et la c'est automatique!
si tu changes pas d'attitude et immediatement metalmonster, bah autant te dire que c'est mort!!!
t'es a ses pieds, elle le sait...t'es dans la merde...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ok

ha :s

ouais pas faux [edit : je suis un putain d'abruti]

faut changer direct d'attitude , c'est clair

vous avez des suggestions ?
Blackdragon
deja prend du recul par rapport a elle, lui donne pas trop de nouvelles(limite pas du tout) elle pigera qu'elle peut te perdre, que tu peux te passer d'elle et tout ca...

mais je crois que le pire dans tout ca, c'est que ca te pourri physiologiquement...et je pense que pour aller mieux faut t'eloigner d'elle...c'est con, t'avais l'air bien ces derniers jours et paf...une nana et c'est le drame...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ouais , du recul

je pense que je vais faire ca , pas lui donner de nouvelles d'environ une semaine , genre ca m'a foutu en rogne d'apprendre qu'elle voulait appeler son ex et qu'elle m'a fait veiller toute la nuit (et quelque part ca me fait pas plez , j'ai l'impression qu'on se fout de ma geule )

le pire comme tu l'as dit c'est que mon corps en patit :s et ca c'est mauvais
disons qu'un coup de blues ok , mais la ca j'en suis carrément malade :s

. en plus , j'ai rarement été aussi bien que ces derniers jours , c'est con :s

putain de vie de merde . enfin comme me l'avait dit CYD "
si ca marche pas c'est pas grave , tout cela prouve que ton changement d'attitude a porté des fruits" et donc je continuerai a évoluer ds le bon sens ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :
le crash ? pourquoi ?

Pour tout ce que tu aurais du lire sur ce topic
Parceque ce genre de textos qui montrent que tu penses sans arrêt à elle et que tu t'inquiètes de son état ( sans que tu sois son mec), ça veut dire que tu la places beaucoup trop haut dans ton estime, et elle va s'en appercevoir.
Une fille qui sait que tu la places sur un piedestal, au mieux elle va te garder en meilleur ami confident, au pire elle va jouer avec toi et te faire souffrir si c'est une biatch. Rattrapper ce genre de texto c'est très difficile.
Et de toute façon, en te lisant ça se voit que t'es trop dans le truc, t'es à fond dedans comme si ta vie en dépendait alors que t'es même pas avec elle, tu te rends malade de jalousie pour une fille que tu connais visiblement pas beaucoup... perso avec ma cop actuelle (qui commence à dater pour une de mes relations, note bien) j'suis même pas au dixième de ton état d'excitation alors qu'on se connait et qu'on s'apprécie plutot pas mal, et ce depuis qques temps.
Faut pas que ça aille trop vite dans ta tête, t'as l'impression de maitriser (enfin tu donnais l'impression d'être relax) mais je crois que tu gères pas du tout tes flux émotionnels et que tu laisses les vannes ouvertes à fond
EDIT: orthographe douteuse
Modifié le 23/07/2007 à 21:35
Rap>Rock
ok ... ha oui ... effectivement . la c'est bien parti pour du foutage de geule ...

mais ma réaction assez vive a tout cela m'étonne , je ne pensais sérieusement pas m'attacher autant :s

faut que je fasse gaffe

je vais réfléchir attentivement a tout ce que tu as dit ...
The Glow Inc.
Ca y est elle sort avec le bassiste ( voir quelques pages avant ). Mon informatrice avait reçu comme consigne de n'en parler à personne pour que ça ne m'arrive pas aux oreilles. La confiance règne à ce que je vois ( dans tous les sens lol ). Elle est pas assez fière de son mec pour ne pas risquer que je le sâche ou quoi ? Elle a peur de quoi ? Du fait que je suis un gros manipulateur peut être lol. Enfin bref, si elle est encore avec à la rentrée ça sera l'occasion de faire des expériences sur leur couple, ou peut être devrais-je appeler ça de la vivisection carrément
petitbateau
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Ca y est elle sort avec le bassiste ( voir quelques pages avant ). Mon informatrice avait reçu comme consigne de n'en parler à personne pour que ça ne m'arrive pas aux oreilles. La confiance règne à ce que je vois ( dans tous les sens lol ). Elle est pas assez fière de son mec pour ne pas risquer que je le sâche ou quoi ? Elle a peur de quoi ? Du fait que je suis un gros manipulateur peut être lol. Enfin bref, si elle est encore avec à la rentrée ça sera l'occasion de faire des expériences sur leur couple, ou peut être devrais-je appeler ça de la vivisection carrément

De toute facon les relations dans un même groupe (surtout de merde) c'est minable, pourris enfin tout ce que tu veux ! Ca va pas durer et le groupe va même se scracher (pas une grosse perte d'apres ce que tu dis ) ... Bon debarras
:mdr:

bon c bon les mecs , ca me soule , elle re-apelle son ex au tel , mais cette fois elle coupe le son -_-'

(sur le conseil d'une copine je lui avais parlé un peu ... )

au moins c bon , la je suis bien deg ... ca m'apprendra a m'attacher trop et trop vite .

v voir ailleurs , une de perdue , 10 de retrouvées et puis je vais commencer par faire un petit break avec les histoires de cul/coeur/amour histoire de me ressourcer , de changer de look ... etc .
ET DE REVOIR MA STRATEGIE lol

bref , c'est dégeu la vie parfois . m'enfin bon , la colère fait passer mon envie de pleurer et de gerber , c'est déja ca , tant pis pour sa trogne après tout

edit:

et en plus je lui ai confié mon paquet de clopes ...
petitbateau
metalmonster a écrit :
:mdr:

bon c bon les mecs , ca me soule , elle re-apelle son ex au tel , mais cette fois elle coupe le son -_-'

(sur le conseil d'une copine je lui avais parlé un peu ... )

au moins c bon , la je suis bien deg ... ca m'apprendra a m'attacher trop et trop vite .

v voir ailleurs , une de perdue , 10 de retrouvées et puis je vais commencer par faire un petit break avec les histoires de cul/coeur/amour histoire de me ressourcer , de changer de look ... etc .
ET DE REVOIR MA STRATEGIE lol

bref , c'est dégeu la vie parfois . m'enfin bon , la colère fait passer mon envie de pleurer et de gerber , c'est déja ca , tant pis pour sa trogne après tout

Bien mon gars !! Profites en pour changer de look, abandonne les cheveux tres long et les rangers/veste en cuir , et devient un peu plus fashion, je sais que ca te plait peut etre moins, mais c'est un aimant a fille ça ! Une vrai gueule d'ange mal fringué peut faire fuir un troupeau de nana en chaleur alors qu'un moche qui prend soin de son apparance peut les attirer !

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
deja prend du recul par rapport a elle, lui donne pas trop de nouvelles(limite pas du tout) elle pigera qu'elle peut te perdre, que tu peux te passer d'elle et tout ca...

mais je crois que le pire dans tout ca, c'est que ca te pourri physiologiquement...et je pense que pour aller mieux faut t'eloigner d'elle...c'est con, t'avais l'air bien ces derniers jours et paf...une nana et c'est le drame...

Il a raison, tu pourrais aussi histoire de compléter, te démerder pour te faire voire (par elle de préférence) avec d'autres spécimens de la gente féminine, histoire de la rendre un peu jalouse et de la piquer un peu au vif… 
A million flies can't be wrong.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Dites les gars , j'ai rencontré une fille recemment que j'apprecie enormement , ca fait environ deux semaine qu'on se connait !

Le truc c'est qu'on a passé le week end ensemble avec les potes quoi , et le problemes c'est que je me suis montré un peu trop tactille avec elle , j'lui ai fait du pied et tout et j'me suis un peu trop collé a elle je pense ! d'apres sa pote j'ai mes chances avec elle , mais depuis ce collage un peu trop explicite , je l'ai fait flipper apparement a ce que m'a dis sa pote , et j'sais pas comment rattraper le coup !

J'voudrai pas encore plus me griller quoi , j'l'apprecies beaucoup et j'aimerai aller plus loin mais faudrait que je me rattrape quoi !

quelqun aurait une solution ?!!

Merci
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...