metalmonster a écrit :
le crash ? pourquoi ?
Pour tout ce que tu aurais du lire sur ce topic
Parceque ce genre de textos qui montrent que tu penses sans arrêt à elle et que tu t'inquiètes de son état ( sans que tu sois son mec), ça veut dire que tu la places beaucoup trop haut dans ton estime, et elle va s'en appercevoir.
Une fille qui sait que tu la places sur un piedestal, au mieux elle va te garder en meilleur ami confident, au pire elle va jouer avec toi et te faire souffrir si c'est une biatch. Rattrapper ce genre de texto c'est très difficile.
Et de toute façon, en te lisant ça se voit que t'es trop dans le truc, t'es à fond dedans comme si ta vie en dépendait alors que t'es même pas avec elle, tu te rends malade de jalousie pour une fille que tu connais visiblement pas beaucoup... perso avec ma cop actuelle (qui commence à dater pour une de mes relations, note bien) j'suis même pas au dixième de ton état d'excitation alors qu'on se connait et qu'on s'apprécie plutot pas mal, et ce depuis qques temps.
Faut pas que ça aille trop vite dans ta tête, t'as l'impression de maitriser (enfin tu donnais l'impression d'être relax) mais je crois que tu gères pas du tout tes flux émotionnels et que tu laisses les vannes ouvertes à fond
EDIT: orthographe douteuse
Rap>Rock