Agravepasmon-K a écrit :
Et bien moi ma copine depuis deux ans,
mon premier vrai amour, la nana avec qui je pensai avoir des enfants, me marier et tout, ba cette nana m'as trompé avec un gros con que je connais, et depuis une semaine mon monde s'est écroulé.
Rien qu'a partir de là , j'ai commencé à voir qu'il yavait un souci sans lire la suite.
Bon je vais te le dire un peu cruement, mais bon tu as mon age on a certes pas le même vécu, mais les certitudes sur ce plan là a 22 ans sont TRES illusoires.
Je pense que ça te permettra d'avancer et de justement ne plus projeter dans une personne toute sa vie à venir, mais voir au jour le jour, et se dire qu'on peut se mettre avec quelqu'un qu'on aime sans toutefois faire des plans sur la comète, et après tomber de très haut.
Vois tes potes, sort avec eux, allez à la chasse à la gazelle, harponne tout ce qui bouge, et tu te sentira plus vivant que tu n'as jamais été.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"