Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Dites les gars , j'ai rencontré une fille recemment que j'apprecie enormement , ca fait environ deux semaine qu'on se connait !

Le truc c'est qu'on a passé le week end ensemble avec les potes quoi , et le problemes c'est que je me suis montré un peu trop tactille avec elle , j'lui ai fait du pied et tout et j'me suis un peu trop collé a elle je pense ! d'apres sa pote j'ai mes chances avec elle , mais depuis ce collage un peu trop explicite , je l'ai fait flipper apparement a ce que m'a dis sa pote , et j'sais pas comment rattraper le coup !

J'voudrai pas encore plus me griller quoi , j'l'apprecies beaucoup et j'aimerai aller plus loin mais faudrait que je me rattrape quoi !

quelqun aurait une solution ?!!

Merci
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ouais petitbateau je commence a comprendre ce qui va pas et donc voila

vais améliorer

comme ca ma geule de moche va devenir toute attirante vu que je vais vachelment prendre soin de mon look , pour cartonner a la rentrée

et sinon je vai la rendre verte de jalousie en m'affichant bien avec des filles mdr
Modifié le 23/07/2007 à 23:38
Blackdragon
ou alors mieux, essai de vivre un peu pour toi...ca sera encore plus efficace que si c'est juste histoire de la rendre jalouse...puis t'ira beaucoup mieux psychologiquement...tu sera pas dans un esprit de vengeance ou je n'sais trop quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
PetitChampi
Me voila célib au bout de 10 mois.. Ca fait tout choses..
Mais bon l'avantage on s'est séparé tout les 2...

Faut voir le bon coté maintenant : c'est les vacances, la vie et et courte et profitons de la jeunnesse

EDIT : Pepette, a part êter gentil avec elle... Je vois pas qu'est-ce que tu pourrais faire, la fille en question diot bien sentir que tu est attirés par elle.
Donc joues la cool avec elle ou sinon, va lui parler directement
a ba un forumeur avait proposé de t'aider , tu as refusé , voila ce que c'est de ne pas vouloir partager ses copines .

sinon tu as deja l'air d'avoir compris ce que tu dois faire
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
ou alors mieux, essai de vivre un peu pour toi...ca sera encore plus efficace que si c'est juste histoire de la rendre jalouse...puis t'ira beaucoup mieux psychologiquement...tu sera pas dans un esprit de vengeance ou je n'sais trop quoi...

Clair… Et puis au moins si ça foire tu aura au moins d'autres cartouches… 
A million flies can't be wrong.
mdr

oui

bon en tout cas je vais tenter d'avancer par rapport a tout ca , j'ai perdu une bataille mais pas la guerre ...

jme sens encore super mal physiquement (froid , envie de quicher)donc je vais aller dormir ca ira mieux
Mini crise hier, j'ai cru que j'arriverai pas à dormir ... mais ça semble surmontable et c'est rassurant.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Agravepasmon-K
Et bien moi ma copine depuis deux ans, mon premier vrai amour, la nana avec qui je pensai avoir des enfants, me marier et tout, ba cette nana m'as trompé avec un gros con que je connais, et depuis une semaine mon monde s'est écroulé.

Dans ces moments là tu aime tes potes comme jamais tu les a aimés, franchement les amis c'est trop précieu.
Pour pas trop m'enfoncer dans la déprime (pas trop...) je sors tous les soirs et je rencontre des gens.

Il va me faloir réaprendre à draguer pour tenter d'oublier mon ex (grrrr) et m'amuser un peu, alors je viens sur ce topic pour lire les techniques (bidons) que vous métez au point ^^.
PetitChampi
Courage Agravepasmon-K...
Comme tu l'as dit, les amis sont dans ces moment très précieux...
Depuis que je le sentais venir avec ma copine, je suis sorti comme toi presque tous les soirs, et j'ai fait de nouvelles rencontres, je me suis fait de nouveaux amis et rencontrer de très jolies filles, et je peux vous dire que ca fait du bien !
didithegrave
Agravepasmon-K a écrit :
Et bien moi ma copine depuis deux ans, mon premier vrai amour, la nana avec qui je pensai avoir des enfants, me marier et tout, ba cette nana m'as trompé avec un gros con que je connais, et depuis une semaine mon monde s'est écroulé.

Rien qu'a partir de là , j'ai commencé à voir qu'il yavait un souci sans lire la suite.
Bon je vais te le dire un peu cruement, mais bon tu as mon age on a certes pas le même vécu, mais les certitudes sur ce plan là a 22 ans sont TRES illusoires.
Je pense que ça te permettra d'avancer et de justement ne plus projeter dans une personne toute sa vie à venir, mais voir au jour le jour, et se dire qu'on peut se mettre avec quelqu'un qu'on aime sans toutefois faire des plans sur la comète, et après tomber de très haut.

Vois tes potes, sort avec eux, allez à la chasse à la gazelle, harponne tout ce qui bouge, et tu te sentira plus vivant que tu n'as jamais été.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
pelly
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

Rien qu'a partir de là , j'ai commencé à voir qu'il yavait un souci sans lire la suite.
Bon je vais te le dire un peu cruement, mais bon tu as mon age on a certes pas le même vécu, mais les certitudes sur ce plan là a 22 ans sont TRES illusoires.

Faut pas être devin mec... 90 % de gens qui postent ici en parlant d'un longue histoire d'amour parle d'un échèc.. (en général, si t'es bien avec ta copine, tu crée pas un post pour ca..)

On a pas le même age ni le même vécu (je suppose ). mais je ne me suis jamais senti aussi vivant que quand j'étais amoureux.. "Chasser la gazelle", c'est rien à côté d'être vraiment amoureux... enfin, tu comprendra surement avec le temps (je l'èspère pour toi..)
Agravepasmon-K
Non mais quand je dis que je voulai me marier et tout, c'etait un espoir, je pensai que ca aurait été possible, mais bon je voulai pas me marier et je ne me disai pas que ca alait durer toute la vie, c'est mon premier amour (enfin, que je considere comme vrai) mais je ne suis pas non plus un gros naïf fleur bleu, juste que j'esperai pouvoir passer ma vie avec elle.
Agravepasmon-K
pelly a écrit :

On a pas le même age ni le même vécu (je suppose ). mais je ne me suis jamais senti aussi vivant que quand j'étais amoureux.. "Chasser la gazelle", c'est rien à côté d'être vraiment amoureux... enfin, tu comprendra surement avec le temps (je l'èspère pour toi..)

Mais clairement, partager des choses profondes, connaitre l'autre par coeur mais découvrir encore tous les jours, ahhhhh.

Là si je me tape des nanas juste comme ca ca sera grosso modo comme si je me tapait une queue, alors que quand tu nique la femme que t'aime c'est l'amour quoi.
didithegrave
pelly a écrit :

En l'occurence comme il à l'air un peu désemparé, il va se sentir vraiment libéré en faisant tout ce qui lui plait et donc se sentir vivant (en tout cas plus que de se laisser sombrer, tu saisis ?). Et tes remarques genre "t'es encore jeune tu comprendra un jour la vie comme moi je la comprend du haut de mon âge et de mon experience canoniques" garde les ...

J'ai déjà été amoureux et j'ai pas besoin de ta condescendance. merci
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...