Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
pelly a écrit :

On a pas le même age ni le même vécu (je suppose ). mais je ne me suis jamais senti aussi vivant que quand j'étais amoureux.. "Chasser la gazelle", c'est rien à côté d'être vraiment amoureux... enfin, tu comprendra surement avec le temps (je l'èspère pour toi..)

En l'occurence comme il à l'air un peu désemparé, il va se sentir vraiment libéré en faisant tout ce qui lui plait et donc se sentir vivant (en tout cas plus que de se laisser sombrer, tu saisis ?). Et tes remarques genre "t'es encore jeune tu comprendra un jour la vie comme moi je la comprend du haut de mon âge et de mon experience canoniques" garde les ...

J'ai déjà été amoureux et j'ai pas besoin de ta condescendance. merci
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
PetitChampi a écrit :
Me voila célib au bout de 10 mois.. Ca fait tout choses..
Mais bon l'avantage on s'est séparé tout les 2...

Faut voir le bon coté maintenant : c'est les vacances, la vie et et courte et profitons de la jeunnesse

EDIT : Pepette, a part êter gentil avec elle... Je vois pas qu'est-ce que tu pourrais faire, la fille en question diot bien sentir que tu est attirés par elle.
Donc joues la cool avec elle ou sinon, va lui parler directement

Mmm pas cool pour toi !!

Je crois que tu as raisons , disons que j'ai fait la brute aussi au bout de deux semaines on va pas aller s'coller autant ! donc ouai j'vais la jouer molo et tranquille !
pelly
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :

En l'occurence comme il à l'air un peu désemparé, il va se sentir vraiment libéré en faisant tout ce qui lui plait et donc se sentir vivant (en tout cas plus que de se laisser sombrer, tu saisis ?). Et tes remarques genre "t'es encore jeune tu comprendra un jour la vie comme moi je la comprend du haut de mon âge et de mon experience canoniques" garde les ...

J'ai déjà été amoureux et j'ai pas besoin de ta condescendance. merci

J'ai juste dit :
Citation:
enfin, tu comprendra surement avec le temps (je l'èspère pour toi..)

Ou tu es très suceptible, ou tu as tes règles.. J'ai jamais parlé de mon expérience que je sache, si c'est le fait que j'ai cité "age et vécu", tu l'as toi-même mis dans ton message précédent.. Si c'est pour tu verras avec le temps, ben oui... tu verras avec le temps..

Dire qu'on ne sent jamais aussi vivant que quand on chasse , c'est que tu n'as jamais été amoureux (forcément, tu relativises au message suivant..)

Bref, relis mon message et le tien, tu verras qu'il n'y a aucune différence dans le ton employé..

Pour les remarques, non merci, je les garde pas.. je te les donne..
Modifié le 24/07/2007 à 13:07
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :
Et bien moi ma copine depuis deux ans, mon premier vrai amour, la nana avec qui je pensai avoir des enfants, me marier et tout, ba cette nana m'as trompé avec un gros con que je connais, et depuis une semaine mon monde s'est écroulé.

C'est pas moi, j'y suis pour rien !
Je plaisante, navré pour toi Agravepasmon-K, dans ces cas la à part te changer les idées y'a rien à faire, mais ces blessures sont longues à refermer. La vie reprendra doucement son cours, t'es tout jeune encore et tu retrouveras surement une fille qui te plaira autant voire plus pour ton avenir, t'en fais pas
Quand ça m'est arrivé je crois bien que c'est la seule fois de ma vie où j'ai failli chialer comme un môme.
Rap>Rock
PetitChampi
Enfin profitez mes amis, c'est l'été (même si ca n'en a pas l'air) C'est la saison de la drague ! (Car en Hiver bof bof)
J'espère qu'il y aura de jolie damoiselle en Corse !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Purée vivement que j'parte, j'en ai ras le pompom de la banlieue parsienne ...
Rap>Rock
navré Agravepasmon-K je te souhaite du courage pour avancer

et ne te renferme pas sur toi-meme comme ca m'est arrivé par le passé , essaie d'avancer et de changer d'air

je les aime mes potes putain

bon , mon plan pour la suite:

wait & see . comme je lui ai reparlé et que de toute facon elle a eu mon sms écrit en mode "boulet déséquilibré" ca sert a rien de faire la geule. donc je serai son ami (mais cela ne s'arretera pas la) ce n'est qu'une étape de la stratégie

comme j'aime pas trop que des ex viennent me casser les couilles , j'ai décidé que quand j'aurai bien sa confiance [cad qu'elle pense que je ne suis qu'amical en disant cela]

je lacherai un petit "jspr qu'il est sincère" histoire de semer le doute . si je me démerde bien elle fera la geule pendant au moins une journée . et du coup , elle ralentira la cadence .

et la ... elle sera paumée , son ex s'impatientera , y'a meme moyen qu'ils se frittent.

dans le pire des cas son ex suivra , mais j'aurai gagné du temps et fait chier ce connard

et dans le meilleur des cas ce connard se casse hors de mon existence et je retente ma chance en douceur...

bref . j'ai réfléchi toute la nuit pour pondre ca j'espère que ca va marcher .

je résume :
j'en suis a la phase wait & see (et j'aviserai si une bonne occase se présente )

et si aucune bonne occase se présente ou si c'est pas suffisant , action numéro 2 : sacquer a fond en semant le doute (et si y'a du doute ca va pourrir leur début de relation de l'intérieur)

je suis un salopard d'imaginer des trucs pareils , mais bon ... je déteste profondément son ex
ha heu je tiens a préciser quand meme

je ne fais pas de fixation dessus pour autant . ce plan sera mis en parallèle de mon standby (cad pendant la révision de mon look et de mes stratégies pitoyables)
avec option "je demande a mes potes de me présenter du monde" ce qui , évidemment est excellent ...

et pour ce que j'ai dit dans mon précédent post (je fais du double post ) je précise que je n'ai plus grand chose a perdre . donc autant emmerder son ex

au fait si quelqu'un a des idées pour vraiment faire un truc sadique sur ce dit ex en toute impunité et en risquant de sortir avec elle , faites passer

j'ai un peu honte de ce raisonnement , c'est contraire a ma facon trop loyale de voir la vie , mais visiblement la plupart des gens ne s'emmerdent pas avec donc je vois pas pourquoi je me ferais chier
trop :mdr:

on se croirait dans un roman , le héros déchiqueté entre amour et haine , qui élucubre a l'aide de son vicieux assistant nécrophile une vengeance sans merci :mdr:

mouhahahaaa

en parallèle de ce plan , je vais tenter de bosser encore et encore mon apparence pour que vraiment je soie attirant (et que ca colle un peu plus a ma personnalité qui n'est pas que connerie et "trop gentil trop con" mais quelqu'un de plus fin et pas cool du tout si on commence a m'emmerder )

quand meme je suis un peu triste d'imaginer des trucs aussi tordus et pervers a l'instar de ce que j'ai dit ... ca m'étonne je ne me savais pas aussi odieux . mais bon , faut pas me chercher quoi
The Glow Inc.
Sauf qu'il y a une faille et de taille :

Elle saît déjà très bien que son ex n'est pas sincère et c'est bien ça qui fait qu'elle s'accroche à lui et en est probablement amoureuse. Le fait que tu lui rapelles ne la fera probablement pas plus réfléchir car elle le saît déjà, tu risques simplement de l'agacer à te méler de ce qui ne te regarde pas. Le mieux que tu pourrais faire serait de lui donner un tout petit avant goût de ce que tu aurais à lui offrir TOI et peut être qu'au bout d'un moment, quand elle en aura eu par dessus la tête de son ex, alors là elle envisagera PEUT-ETRE quelque chose avec toi. Fais-moi confiance, la plupart des filles avec qui je suis sorti ça a été après leur avoir fait larguer leur mec soit après les avoir perverties car elles étaient simplement mes amies. Il faut JAMAIS critiquer directement le mec. Tu peux le faire indirectement mais faut être subtil. Là ce que tu t'apprètes à faire ça risque plus de l'éloigner de toi qu'autre chose ( alors que la logique voudrait que cela lui ouvre les yeux lol mais ce n'est pas ce qu'il va se produire ).
ha ... ouais pas con

donc wait & see , de tte facon s'il est pas sincère ca va pas durer longtemps
elle va briser son petit coeur mais la a ce moment la si je gère bien , vers qui elle se tournera ? (a part sa best)

je me rapelle ca avait marché avec son ex . le soir meme ou il l'avait plaqué je lui ai dit que je l'adorais et que si elle se faisait du mal je le supporterais pas

on est sorti ensemble 3j plus tard et c'est par la force des choses qu'on s'était séparés .

intéressant . juste du wait & see en fait

la question que je me pose c'est pk elle a appelé son ex ... avant de le faire elle a dit "j'en ai marre de mes ex" ... pour lui dire que ct pu la peine de venir ? pour prendre des nouvelles ? parce qu'elle pense encore a lui ?
je pense qu'elle pense a lui encore et encore , les boules

je peux ptet le prendre de vitesse cela dit , mais bon ca va etre chaud et j'y arriverai pas vu qu'elle va sans doute le voir rapidement

bon moi en attendant que ca foire et en donnant un avant gout de ce que j'ai moi a offrir (gentillesse amour etc) j'ai qu'a pas m'emmerder et voir des gens , sortir , sortir et sortir pour me changer les idées ... tout en améliorant ce qui est améliorable chez moi .

edit : si t'as encore des conseils je suis preneur c'est vrai que le coeur n'est pas forcément un truc logique , au contraire , facilement c'est son manque de sincérité qui le rend attrayant , ou je sais pas moi merde

intéressant ca ... réfléchir a ce qu'elle lui trouve c'est pas con
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Et beh mon gars, t'es en train de psychoter à fond
Rap>Rock
petitbateau
metalmonster a écrit :
ha ... ouais pas con

donc wait & see , de tte facon s'il est pas sincère ca va pas durer longtemps
elle va briser son petit coeur mais la a ce moment la si je gère bien , vers qui elle se tournera ? (a part sa best)

je me rapelle ca avait marché avec son ex . le soir meme ou il l'avait plaqué je lui ai dit que je l'adorais et que si elle se faisait du mal je le supporterais pas

on est sorti ensemble 3j plus tard et c'est par la force des choses qu'on s'était séparés .

intéressant . juste du wait & see en fait

la question que je me pose c'est pk elle a appelé son ex ... avant de le faire elle a dit "j'en ai marre de mes ex" ... pour lui dire que ct pu la peine de venir ? pour prendre des nouvelles ? parce qu'elle pense encore a lui ?
je pense qu'elle pense a lui encore et encore , les boules

je peux ptet le prendre de vitesse cela dit , mais bon ca va etre chaud et j'y arriverai pas vu qu'elle va sans doute le voir rapidement

bon moi en attendant que ca foire et en donnant un avant gout de ce que j'ai moi a offrir (gentillesse amour etc) j'ai qu'a pas m'emmerder et voir des gens , sortir , sortir et sortir pour me changer les idées ... tout en améliorant ce qui est améliorable chez moi .

edit : si t'as encore des conseils je suis preneur c'est vrai que le coeur n'est pas forcément un truc logique , au contraire , facilement c'est son manque de sincérité qui le rend attrayant , ou je sais pas moi merde

intéressant ca ... réfléchir a ce qu'elle lui trouve c'est pas con

Tu m'expliques c'est quoi ça ? T'es sorti avec ? Mais alors ca veut dire que tu lui as plu ! Donc tu pouvais quand t'allais chez elle non ? Enfin je comprends ptet pas :s

En ce moment sur backstage...