Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
metalmonster a écrit :
ha ... ouais pas con

donc wait & see , de tte facon s'il est pas sincère ca va pas durer longtemps
elle va briser son petit coeur mais la a ce moment la si je gère bien , vers qui elle se tournera ? (a part sa best)

je me rapelle ca avait marché avec son ex . le soir meme ou il l'avait plaqué je lui ai dit que je l'adorais et que si elle se faisait du mal je le supporterais pas

on est sorti ensemble 3j plus tard et c'est par la force des choses qu'on s'était séparés .

intéressant . juste du wait & see en fait

la question que je me pose c'est pk elle a appelé son ex ... avant de le faire elle a dit "j'en ai marre de mes ex" ... pour lui dire que ct pu la peine de venir ? pour prendre des nouvelles ? parce qu'elle pense encore a lui ?
je pense qu'elle pense a lui encore et encore , les boules

je peux ptet le prendre de vitesse cela dit , mais bon ca va etre chaud et j'y arriverai pas vu qu'elle va sans doute le voir rapidement

bon moi en attendant que ca foire et en donnant un avant gout de ce que j'ai moi a offrir (gentillesse amour etc) j'ai qu'a pas m'emmerder et voir des gens , sortir , sortir et sortir pour me changer les idées ... tout en améliorant ce qui est améliorable chez moi .

edit : si t'as encore des conseils je suis preneur c'est vrai que le coeur n'est pas forcément un truc logique , au contraire , facilement c'est son manque de sincérité qui le rend attrayant , ou je sais pas moi merde

intéressant ca ... réfléchir a ce qu'elle lui trouve c'est pas con

Tu m'expliques c'est quoi ça ? T'es sorti avec ? Mais alors ca veut dire que tu lui as plu ! Donc tu pouvais quand t'allais chez elle non ? Enfin je comprends ptet pas :s
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
PetitChampi a écrit :
Enfin profitez mes amis, c'est l'été (même si ca n'en a pas l'air) C'est la saison de la drague ! (Car en Hiver bof bof)
J'espère qu'il y aura de jolie damoiselle en Corse !

Ça c'est la phrase du boulet qui ne sait pas s'y prendre en fait.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Agravepasmon-K
Et en écoutant du metal!!!!

Ah ah hier j'etais au pantheon a paris avec des potes et des américaines genre poufiasses. Bon je me faisait chier alors je commence a chantonner Angel of death "Monarch to the kingdom of the death, infamous, butcher, angel of death" au cas ou ca les choquerait, et là une des nanas me demande ce que je chante puis s'en suit une discution sur la zic, j'etais trop étonné, elle écoute de la zic trop chelou, des trucs que meme moi je trouve presque inaudible (genre ca: www.myspace.com/laserbeast). Mais ca fais chier la nana se casse en californie dans 4 jours, pas le temps de faire un truc, grrrr.
PetitChampi
Lucie a écrit :
PetitChampi a écrit :
Enfin profitez mes amis, c'est l'été (même si ca n'en a pas l'air) C'est la saison de la drague ! (Car en Hiver bof bof)
J'espère qu'il y aura de jolie damoiselle en Corse !

Ça c'est la phrase du boulet qui ne sait pas s'y prendre en fait.

Ok je vais bien que tu pètes pas la forme mais a ce point ....
T'as pas vu que je rigolais, que j'ai employé un cliché ? Faudrait p'tet se calmer...
Et puis t'inquiètes le boulet sait s'y prendre
Modifié le 24/07/2007 à 15:07
Agravepasmon-K
Peut etre était-ce de la vanne , pas une attaque perso?

De toute facon c'est évident que l'été est plus propice à draguer et rencontrer du monde, ce n'est pas qu'un cliché.
PetitChampi a écrit :

Et puis t'inquiètes le boulet s'est s'y prendre

Oui mais pour le coup il a un peu plus de mal avec Madame Grammaire
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Blackdragon
Agravepasmon-K a écrit :

De toute facon c'est évident que l'été est plus propice à draguer et rencontrer du monde, ce n'est pas qu'un cliché.

de toute facon lucie est connue pour etre la chieuse officielle du topic(voire du forum ces derniers temps )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

de toute facon lucie est connue pour etre la chieuse officielle du topic(voire du forum ces derniers temps )

Hé Lucie recevoir une photo d'une fille nue c'est mal ?
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
PetitChampi
jerzy59 a écrit :
PetitChampi a écrit :

Et puis t'inquiètes le boulet s'est s'y prendre

Oui mais pour le coup il a un peu plus de mal avec Madame Grammaire

Arg pendez moi (je corrige tout de suite)
pelly
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

Je comprends mieux ta remarque d'il y a quelques jours..
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
Blackdragon a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

Hé Lucie recevoir une photo d'une fille nue c'est mal ?

mouahahah
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
A chaque fois que je lis un post de Metalmonster je suis mort de rire ; le pauvre il échafaude des plans plus tordus les uns que les autres en y réfléchissant toute la journée/nuit, c'est limite j'ai l'impression de l'avoir en face de moi en train de transpirer et avec une main sur l'estomac pour par gerber...

Et à chaque fois il nous fait part de ses idées et à chaque fois il se fait démonter tous ces plans par les gens du forum qui lui disent qu'il est à côté

J'ai l'impression par moment que c'est moi il y a quelques années.

Je vais vous conter une histoire :

Il y a maintenant plusieurs années j'ai rencontré une nana (c'était pendant la période de Noël) à l'endroit ou je bossais, je l'ai trouvé très belle, lui ai un peu parlé pendant le temps ou elle était ma cliente et puis elle est parti et plus de nouvelles. (je n'ai pas attaqué spécialement)

Des mois sont passés (en gros début Juin) et un jour elle est revenue (elle était avec une copine), je lui ai un peu parlé mais comme elle était pas seule j'ai pas insisté mais l'ayant revu je pensais que ça se reproduirait.

Quelques jours plus tard sur le chat de caramail de l'époque je discute avec une nana complètement choisie au hasard et il s'est avéré après un moment qu'il s'agissait de la copine de la nana en question (le cul bordé de nouilles n°1) et donc je lui en parle blablabla elle me dit qu'elle est également sur le forum (cul bordé de nouilles n°2)

Je discute donc enfin avec l'intéressée et j'obtiens un rdv
Je vais au rdv, elle est là tout va bien, on s'entend bien tout ça et on décide de se revoir (on précise rien on sait qu'on peut se parler sur le chat ou elle sait où je bosse) ; du coup c'est sur caramail que je la recroise et puis là elle me raconte un peu se qui lui est arrivé quelques mois plus tôt (pendant la phase où je l'ai plus revue après la 1ere rencontre en fait) :

il lui est arrivé des trucs pas cools, puis 2 tentatives de suicide suite à ça etc...(je ne donne pas de détail)
Là je l'a joue bien je réussi à ne pas tomber dans le piège "bon pote" tout en n'étant pas non plus de marbre ; finalement un soir je lui propose de faire un JDR avec sa copine et mes potes (j'aurais jamais cru qu'elles accepteraient), on passe une bonne soirée et on les réinvite dans la foulée pour le bal du 15 Août la semaine d'après.

Arrive le soir en question, on se bourre pas mal la tronche entre autres, comme elle faisait des arts martiaux et moi aussi on se chamaille un peu pour rigoler (mais je l'a laisse pas prendre le dessus juste parce que c'est une fille) et puis un moment dans la soirée on se retrouve un peu éloignées du groupe et je ne sais pas par quel miracle c'est elle qui m'embrasse (alors ça je m'y attendais pas, j'en ai encore des frissons quand j'y repense).

Bon du coup je me dis que j'ai vraiment une chance de cocu mais dans ce cas là c'était pas l'expression adaptée mais le lendemain tout à basculé dans l'horreur

Je suis chez moi serein avec mon voisin en train de jouer à la console et tout à coup je recois un SMS du genre -> "je ne sais pas si on doit rester ensemble car à cause de mon expérience récente blablabla ..." un truc dans ce goût là en gros

Bon je lui demande des explications et pour ça je l'a revoit chez elle ; ça n'a pas l'air d'aller etc... bon j'insiste pas trop je pense que sur le moment elle était sincère mais je suis complètement dégouté et je commence à transpirer un peu plus et aussi à avoir envie de quicher (car pour moi c'était la bonne je pouvais pas y croire)

Ca dure quelques jours et puis on se donne RDV chez moi, on joue à la console (oui oui, elle aimait bien ça ^^) et puis un moment on s'allonge sur mon canapé, elle est bloti contre moi et là... là.... (c'est à ce moment précis de ma vie que je reviendrais si j'en avais la possibilité) là je fais que dalle putain !!

J'ai eu beau dire après sous son regard compatissant que j'ai eu envie de l'embrassé mais que par rapport à ce qu'elle m'avait dit j'ai pas voulu c'était trop tard... trop tard !! non mais quel connard de merde !! je suis à ce moment là au lieu de ne pas réfléchir et de foncer dans le tas tombé la tête en avant dans le syndrôme "bon pote"...

Et puis comme elle faisait ses études à l'étranger autant vous dire que la seule fois où je l'ai revue après ça c'était quelques jours plus tard chez elle dans une manoeuvre pathétique pour rattraper le coup mais je me suis enfoncé encore plus, et puis je me suis carrément recouvert ma tombe tout seul quelques mois après quand je lui ai envoyé un mail lui disant que je l'aimais ; elle m'a gentillement répondu qu'elle avait un mec :{}:

Voilà, désolé pour l'histoire médiocre et longue, c'était juste pour dire qu'il vaut mieux foncer quand on a une telle évidence sous les yeux au lieu de faire dans le sentimental (le pire c'est que je me suis rendu compte que bien plus tard que j'aurais dû l'embrasser, mais ça a été un grand choc pour moi)

Je précise que depuis cette histoire je suis sorti avec une fille 1 semaine mais elle me plaisait pas vraiment alors j'ai laissé tombé je pensais trop à l'autre et je suis célibataire depuis cette époque, c'était il y a 5ans environs.
C'est d'la merde !!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Intéressante ton histoire et pas marrante.

Par contre, le truc, c'est que quand on a le nez dans le guidon, on ne voit pas les signes qui paraissent évidents aux autres, on ne veut pas y croire. Ca arrive assez souvent malheureusement.
The Glow Inc.
Je connais ça...Les moments où tu as l'impression que le temps se fige, que plus rien d'autre n'existe, juste la nana et toi, il y a ce je-ne-sais-quoi d'indéfinissable dans l'air tu as la possibilité pendant ces quelques minutes de changer sa vie et la tienne pour les années à venir, tu ne le fais pas. Les regrets après ça sont vraiment difficiles à vivre, surtout quand tu sais que ç'aurait pû marcher ( c'est quelque chose que l'on sent en général ). Mes sincères condoléances dude

Moralité de l'histoire : toujours agir, il n'y a jamais aucune excuse pour l'inaction et puis il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

En ce moment sur backstage...