metalmonster a écrit :
ha ... ouais pas con
donc wait & see , de tte facon s'il est pas sincère ca va pas durer longtemps
elle va briser son petit coeur mais la a ce moment la si je gère bien , vers qui elle se tournera ? (a part sa best)
je me rapelle ca avait marché avec son ex . le soir meme ou il l'avait plaqué je lui ai dit que je l'adorais et que si elle se faisait du mal je le supporterais pas
on est sorti ensemble 3j plus tard et c'est par la force des choses qu'on s'était séparés .
intéressant . juste du wait & see en fait
la question que je me pose c'est pk elle a appelé son ex ... avant de le faire elle a dit "j'en ai marre de mes ex" ... pour lui dire que ct pu la peine de venir ? pour prendre des nouvelles ? parce qu'elle pense encore a lui ?
je pense qu'elle pense a lui encore et encore , les boules
je peux ptet le prendre de vitesse cela dit , mais bon ca va etre chaud et j'y arriverai pas vu qu'elle va sans doute le voir rapidement
bon moi en attendant que ca foire et en donnant un avant gout de ce que j'ai moi a offrir (gentillesse amour etc) j'ai qu'a pas m'emmerder et voir des gens , sortir , sortir et sortir pour me changer les idées ... tout en améliorant ce qui est améliorable chez moi .
edit : si t'as encore des conseils je suis preneur
c'est vrai que le coeur n'est pas forcément un truc logique , au contraire , facilement c'est son manque de sincérité qui le rend attrayant , ou je sais pas moi merde
intéressant ca ... réfléchir a ce qu'elle lui trouve
c'est pas con
Tu m'expliques c'est quoi ça ? T'es sorti avec ? Mais alors ca veut dire que tu lui as plu ! Donc tu pouvais quand t'allais chez elle non ? Enfin je comprends ptet pas :s