Sauron a écrit :
Lastaly, tu sais maintenant ou tu a merdé.
Tu dois avoir conscience maintenant que votre rencontre qui a l'époque n'était qu'un simple hazard peut se renouveler avec d'autres filles par ta simple volonté.
tu ne peux pas te permettre d'attendre, la vie et courte autant qu'elle soit belle.
Sortir apres 5ans une telle histoire prouve bien que ça ta beaucoup marqué et le temps a y penser au lieu d'agir a fini par créer un cocon qui limite ta confiance en toi.
Ce cocon est en fait tres fragil, tu peux facilement le briser.
Penses positif, dans ton histoire, une fille qui te plait t'a embrassée sans prévenir, si elle l'a fait c'est que tu es a son gout...et certainement au gout d'autres filles.
Commences a voir les oportunitées partout.
Abordes les filles que tu trouves belles, tous les jours...
Invites "gratuitement" sous pretext de passer un bon moment-oui ? cool -non ? pas grave.
Dis toi que tu vas vraiment t'amuser.
Go !
Manque de confiance c'est certain, j'ai toujours été un grand timide et en plus de ça très très sélectif avec les filles, donc ça aide pas trop. Le fait est aussi qu'à 27 ans j'ai encore de l'acné dans le dos malgré un traitement (j'ai eu droit au roacutane aussi quand j'avais 16ans) et que bien que ça ne soit pas spécialement violent c'est très tenace et ça me pose des problêmes (je vais plus au lac ni à la piscine depuis 5ans).
Il y a aussi le manque de chance, car lorsque je veux tenter ma chance il se passe toujours un truc extérieur à ma volonté (véridique j'ai des témoins)
Donc la confiance j'en ai pas, je n'aime pas le regard des autres quand je suis avec une fille ; ça fait si longtemps que je suis sorti avec personne que je ne sais pas comment m'y prendre (j'ai jamais vraiment su mais bon, j'ai eu une histoire longue durée de pas loin de 4 ans avant ça), j'en suis à la limite de plus avoir envie de rien, je me demande même si je suis pas dépressif, pourtant à chaque fois que je vois une jolie fille ça me fait quelque chose mais bon, je passe à autre chose rapidement.
C'est d'la merde !!