Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Je connais ça...Les moments où tu as l'impression que le temps se fige, que plus rien d'autre n'existe, juste la nana et toi, il y a ce je-ne-sais-quoi d'indéfinissable dans l'air tu as la possibilité pendant ces quelques minutes de changer sa vie et la tienne pour les années à venir, tu ne le fais pas. Les regrets après ça sont vraiment difficiles à vivre, surtout quand tu sais que ç'aurait pû marcher ( c'est quelque chose que l'on sent en général ). Mes sincères condoléances dude

Moralité de l'histoire : toujours agir, il n'y a jamais aucune excuse pour l'inaction et puis il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
outmachin
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je connais ça...Les moments où tu as l'impression que le temps se fige, que plus rien d'autre n'existe, juste la nana et toi, il y a ce je-ne-sais-quoi d'indéfinissable dans l'air tu as la possibilité pendant ces quelques minutes de changer sa vie et la tienne pour les années à venir, tu ne le fais pas. Les regrets après ça sont vraiment difficiles à vivre, surtout quand tu sais que ç'aurait pû marcher ( c'est quelque chose que l'on sent en général ). Mes sincères condoléances dude

Moralité de l'histoire : toujours agir, il n'y a jamais aucune excuse pour l'inaction et puis il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Ouaip, même moi à mon âge je connais... La fille par après m'a dit qu'à son avis on serait tjs ensemble (ça aurait pu se passer ya environ 5mois et elle m'a dit ça ya qqjours)
Mais ça dégoute encore plus quand elle s'est résignée pcq vous avez "fait le con": déstresser d'une pièce de théatre (où jfsais dla musique en fait) en se prenant un trip à la n'importe quoi sur son groupe préféré (Muse en l'occurence). Si une fois par an on a pas le droit de s'en foutre du regard des autres et d'avoir l'air gamin, où va-t-on?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lastaly a écrit :

J'ai eu beau dire après sous son regard compatissant que j'ai eu envie de l'embrassé mais que par rapport à ce qu'elle m'avait dit j'ai pas voulu c'était trop tard... trop tard !! non mais quel connard de merde !! je suis à ce moment là au lieu de ne pas réfléchir et de foncer dans le tas tombé la tête en avant dans le syndrôme "bon pote"...

Et puis comme elle faisait ses études à l'étranger autant vous dire que la seule fois où je l'ai revue après ça c'était quelques jours plus tard chez elle dans une manoeuvre pathétique pour rattraper le coup mais je me suis enfoncé encore plus, et puis je me suis carrément recouvert ma tombe tout seul quelques mois après quand je lui ai envoyé un mail lui disant que je l'aimais ; elle m'a gentillement répondu qu'elle avait un mec :{}: [/i]

Ah dur, il m'est arrivé exactement la meme chose il y a 4 ans... Je m'en mord encore les doigts.. grosse période à vide de 7 mois ou je ne pouvais penser à rien d'autre.

Citation:

c'était juste pour dire qu'il vaut mieux foncer quand on a une telle évidence sous les yeux au lieu de faire dans le sentimental (le pire c'est que je me suis rendu compte que bien plus tard que j'aurais dû l'embrasser, mais ça a été un grand choc pour moi)

Je précise que depuis cette histoire je suis sorti avec une fille 1 semaine mais elle me plaisait pas vraiment alors j'ai laissé tombé je pensais trop à l'autre et je suis célibataire depuis cette époque, c'était il y a 5ans environs.

Bon il va falloir que tu te reprenne la, ça commence à faire long.
ostrophium
Courage lastaly, moi jai plu au fille une année (ma seul heure de gloire ) et parce que j'ai fais le con merdé je me suis mangé des murs et ça va faire 4 ans que je suis célib mais bon quand t'es jeune c'est frustrant .. faut en profiter quoi.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lastaly, tu sais maintenant ou tu a merdé.

Tu dois avoir conscience maintenant que votre rencontre qui a l'époque n'était qu'un simple hazard peut se renouveler avec d'autres filles par ta simple volonté.

tu ne peux pas te permettre d'attendre, la vie et courte autant qu'elle soit belle.

Sortir apres 5ans une telle histoire prouve bien que ça ta beaucoup marqué et le temps a y penser au lieu d'agir a fini par créer un cocon qui limite ta confiance en toi.

Ce cocon est en fait tres fragil, tu peux facilement le briser.
Penses positif, dans ton histoire, une fille qui te plait t'a embrassée sans prévenir, si elle l'a fait c'est que tu es a son gout...et certainement au gout d'autres filles.
Commences a voir les oportunitées partout.
Abordes les filles que tu trouves belles, tous les jours...
Invites "gratuitement" sous pretext de passer un bon moment-oui ? cool -non ? pas grave.

Dis toi que tu vas vraiment t'amuser.
Go !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
fabh
ostrophium a écrit :
Courage lastaly, moi jai plu au fille une année (ma seul heure de gloire ) et parce que j'ai fais le con merdé je me suis mangé des murs et ça va faire 4 ans que je suis célib mais bon quand t'es jeune c'est frustrant .. faut en profiter quoi.

mais t'as QUE 16 ans !!!!!!!!!!!

(à 12 ans je jouait encore aux GI Joe et aux Lego.. les filles c'etait loin loin loin..)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
Lastaly, tu sais maintenant ou tu a merdé.

Tu dois avoir conscience maintenant que votre rencontre qui a l'époque n'était qu'un simple hazard peut se renouveler avec d'autres filles par ta simple volonté.

tu ne peux pas te permettre d'attendre, la vie et courte autant qu'elle soit belle.

Sortir apres 5ans une telle histoire prouve bien que ça ta beaucoup marqué et le temps a y penser au lieu d'agir a fini par créer un cocon qui limite ta confiance en toi.

Ce cocon est en fait tres fragil, tu peux facilement le briser.
Penses positif, dans ton histoire, une fille qui te plait t'a embrassée sans prévenir, si elle l'a fait c'est que tu es a son gout...et certainement au gout d'autres filles.
Commences a voir les oportunitées partout.
Abordes les filles que tu trouves belles, tous les jours...
Invites "gratuitement" sous pretext de passer un bon moment-oui ? cool -non ? pas grave.

Dis toi que tu vas vraiment t'amuser.
Go !

Manque de confiance c'est certain, j'ai toujours été un grand timide et en plus de ça très très sélectif avec les filles, donc ça aide pas trop. Le fait est aussi qu'à 27 ans j'ai encore de l'acné dans le dos malgré un traitement (j'ai eu droit au roacutane aussi quand j'avais 16ans) et que bien que ça ne soit pas spécialement violent c'est très tenace et ça me pose des problêmes (je vais plus au lac ni à la piscine depuis 5ans).

Il y a aussi le manque de chance, car lorsque je veux tenter ma chance il se passe toujours un truc extérieur à ma volonté (véridique j'ai des témoins)

Donc la confiance j'en ai pas, je n'aime pas le regard des autres quand je suis avec une fille ; ça fait si longtemps que je suis sorti avec personne que je ne sais pas comment m'y prendre (j'ai jamais vraiment su mais bon, j'ai eu une histoire longue durée de pas loin de 4 ans avant ça), j'en suis à la limite de plus avoir envie de rien, je me demande même si je suis pas dépressif, pourtant à chaque fois que je vois une jolie fille ça me fait quelque chose mais bon, je passe à autre chose rapidement.
C'est d'la merde !!
Agravepasmon-K
Allé allé stop de faire la lopette dépréssive, prend tes couilles et va draguer!!!!

On s'en branle de quelques chtars dans le dos, tu la nique en t shirt genre habillé tu vois. Allé allé, pas déprimer, déprimer c'est trop gay!

Go meetic à la rigueur (ce n'est pas une vanne, c'est plus fastoche de sortir avec des gens en les rencontrant par le net).

Sinon pour raconter ma life, depuis que je suis celibataire (une semaine) j'ai eu moyen de "sortir" avec deux nanas, ca fait plaisir. Mais bon, yen a une trés jolie qui écoutes de la bonne musique (godspeed you black emperor, blood brothers, low, opeth, ...) et une autre qui est un peu grosse et trés moche (et trés salope aussi). Finalement je dois avoir trop la classe moi.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tres salope ca veut dire quoi?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cabask
Tu vois une salope ? Bah c'est pire.
Agravepasmon-K
Voila exactement. ^^

D'ailleur je l'ai retrouvée ce matin dans le canapé lit de mon salon avec un pote a moi ^^. (j'habitre en colloc avec un autre pote et ils ont du rentrer tous ensemble)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bah donc c'etait lui ou toi ou un autre...

Le plus important n'est pas de savoir combien de fillles on pourrait se faire mais combien pourraient reelement s'interesser a nous, c'est beauocup plus complexe!

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lastaly
    ModérateurModérateur
[quote="Agravepasmon-K"]Allé allé stop de faire la lopette dépréssive, prend tes couilles et va draguer!!!!

On s'en branle de quelques chtars dans le dos, tu la nique en t shirt genre habillé tu vois. Allé allé, pas déprimer, déprimer c'est trop gay!

Go meetic à la rigueur (ce n'est pas une vanne, c'est plus fastoche de sortir avec des gens en les rencontrant par le net)...quote]

On ne choisi pas d'être ou ne pas être dépressif, mais je fais avec.
Mon problême c'est de draguer, je ne sais vraiment pas comment faire et surtout je ne rencontre personne, ça fait des années que j'ai pas été dans une soirée où il y avait des célibataires (ou alors si une fois il n'y a pas super longtemps mais c'était juste pour me faire pourrir mon coup par un gars déjà en couple).

J'arrive pas à être assez rapide quand j'ai une éventuelle occasion, mais quand on a le nez dans le guidon justement on ne l'a voit même pas forcément l'occasion en question (le nombre de fois où j'ai cru plaire à une fille mais il s'est avéré qu'elle était déjà avec quelqu'un, je me dis que j'ai bien fais de pas me lancer ces fois là).

Bref je tourne en rond, je suis las de ces conneries.
C'est d'la merde !!
cabask
Je comprends tout à fait ce que tu ressens Lastaly (même âge, même cadre de vie...).

Après, il y a 2 solutions : soit tu continues à avancer en tentant de t'améliorer (pas évident, surtout quand tu te prends des portes en pagaille), soit tu baisses les bras. C'est normal d'être las et dégoûté parfois, mais l'important c'est que ça ne dure pas. Pour ça, faut se remettre en selle (facile à dire je sais).

Pour moi, la "drague" (ce que j'aime pas ce mot...) ou l'approche on va dire, ça se fait à 2. Souvent, c'est au mec de ramer, mais parfois, les choses se font plus naturellement (limite tu n'as pas l'impression d'avoir dragué) et c'est souvent là que les rencontres sont les plus intéressantes. Ce n'est pas un gage de succès assuré, mais c'est une piste à creuser me semble-t-il.
fabh
lastaly a écrit :

On ne choisi pas d'être ou ne pas être dépressif, mais je fais avec.
Mon problême c'est de draguer, je ne sais vraiment pas comment faire et surtout je ne rencontre personne, ça fait des années que j'ai pas été dans une soirée où il y avait des célibataires (ou alors si une fois il n'y a pas super longtemps mais c'était juste pour me faire pourrir mon coup par un gars déjà en couple).

J'arrive pas à être assez rapide quand j'ai une éventuelle occasion, mais quand on a le nez dans le guidon justement on ne l'a voit même pas forcément l'occasion en question (le nombre de fois où j'ai cru plaire à une fille mais il s'est avéré qu'elle était déjà avec quelqu'un, je me dis que j'ai bien fais de pas me lancer ces fois là).

Bref je tourne en rond, je suis las de ces conneries.

T'inquiete pas, la roue tourne, on a tous nos mauvaises passes, et puis tu sais je pense qu'un homme s'épanouie vraiment entre 30 et 45 ans. Donc rien n'est pérdu.
petitbateau
Agravepasmon-K a écrit :
Voila exactement. ^^

D'ailleur je l'ai retrouvée ce matin dans le canapé lit de mon salon avec un pote a moi ^^. (j'habitre en colloc avec un autre pote et ils ont du rentrer tous ensemble)

Ah ouai c'est une grosse salope alors

En ce moment sur backstage...