Woodie a écrit :
petitbateau a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Voila exactement. ^^
D'ailleur je l'ai retrouvée ce matin dans le canapé lit de mon salon avec un pote a moi ^^. (j'habitre en colloc avec un autre pote et
ils ont du rentrer tous ensemble)
Ah ouai c'est une grosse salope alors
Et ben voyons !
Marrant comme vous ne dites rien quand c'est un mec...
Woodie tu ne vas pas tomber dans le piège habituel non???
combien j'ai entendu de filles dire "un mec qui se tape beaucoup de filles est un don Juan et une fille qui se tape beaucoup de mecs est une salope, pourquoi?"
Vous êtes tellement aveuglées par votre quete d'égalité des sexes que vous ne saisissez meme plus le vrai sens de cette phrase.
En fait cette phrase veut dire tout l'inverse du sens que les filles veulent lui donner.
Une fille qui veut sortir avec un garcon y arrivera toujours (peut etre pas le garcon de son choix mais un garcon, ca oui toujours). Les hommes ont ce cote animal qui fait qu'ils n'ont jamais su resisté à l'appel du sexe, de la tendresse, de l'ego (je me la suis faite ) ou remplacer par la case correspondante.
Un garcon qui sort avec une fille il faut reelement que la fille ait apprécié le garçon parce que la demarche est beaucoup plus cérébral et beaucop moins animale que celle du mec.
La phrase que vous sortez a tout bout de champ a donc bien la definition suivante: un garcon qui sort avec beaucoup de filles aura eu cette faculté de pouvoir plaire a plusieurs et vraiment leur plaire on dira donc que c'est un dom Juan. Par contre une fille, pour sortir avec beaucoup de mecs, n'a aucun efforts particulier a fournir... et n'aura donc aucun merite... que de les cueillir ca et la... on dis donc que c'est une salope...
Mais comme vous revendiquez meme le titre d'etre animales et non pas bien en dessus de nous cette phrase est devenue une insulte... alors soit ,vous etes comme nous, aussi connes...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...