Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Agravepasmon-K a écrit :
Voila exactement. ^^

D'ailleur je l'ai retrouvée ce matin dans le canapé lit de mon salon avec un pote a moi ^^. (j'habitre en colloc avec un autre pote et ils ont du rentrer tous ensemble)

Ah ouai c'est une grosse salope alors
ostrophium
fabh a écrit :
ostrophium a écrit :
Courage lastaly, moi jai plu au fille une année (ma seul heure de gloire ) et parce que j'ai fais le con merdé je me suis mangé des murs et ça va faire 4 ans que je suis célib mais bon quand t'es jeune c'est frustrant .. faut en profiter quoi.

mais t'as QUE 16 ans !!!!!!!!!!!

(à 12 ans je jouait encore aux GI Joe et aux Lego.. les filles c'etait loin loin loin..)

Non je vais avoir 17 ans dans un quelques semaines ... Nan c'est vrai quand j'y pense c'était assez jeune ,j'avais 13 ans et demi . Héhé non mais je chipote, moi à vrai dire je m'en fiche quand même .
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
petitbateau a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Voila exactement. ^^

D'ailleur je l'ai retrouvée ce matin dans le canapé lit de mon salon avec un pote a moi ^^. (j'habitre en colloc avec un autre pote et ils ont du rentrer tous ensemble)

Et ben voyons !
Marrant comme vous ne dites rien quand c'est un mec...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Agravepasmon-K
Woodie a écrit :
petitbateau a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Voila exactement. ^^

Et ben voyons !

Oui c'est clair, mais bon c'est la vie, ya des préjugés partout, toi aussi tu dois en faire des fois. Mais etre une salope c'est pas forcément une mauvaise chose, c'est juste une facon de parler, lol.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Woodie a écrit :
petitbateau a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Voila exactement. ^^

Et ben voyons !

Woodie tu ne vas pas tomber dans le piège habituel non???

combien j'ai entendu de filles dire "un mec qui se tape beaucoup de filles est un don Juan et une fille qui se tape beaucoup de mecs est une salope, pourquoi?"

Vous êtes tellement aveuglées par votre quete d'égalité des sexes que vous ne saisissez meme plus le vrai sens de cette phrase.

En fait cette phrase veut dire tout l'inverse du sens que les filles veulent lui donner.
Une fille qui veut sortir avec un garcon y arrivera toujours (peut etre pas le garcon de son choix mais un garcon, ca oui toujours). Les hommes ont ce cote animal qui fait qu'ils n'ont jamais su resisté à l'appel du sexe, de la tendresse, de l'ego (je me la suis faite ) ou remplacer par la case correspondante.
Un garcon qui sort avec une fille il faut reelement que la fille ait apprécié le garçon parce que la demarche est beaucoup plus cérébral et beaucop moins animale que celle du mec.

La phrase que vous sortez a tout bout de champ a donc bien la definition suivante: un garcon qui sort avec beaucoup de filles aura eu cette faculté de pouvoir plaire a plusieurs et vraiment leur plaire on dira donc que c'est un dom Juan. Par contre une fille, pour sortir avec beaucoup de mecs, n'a aucun efforts particulier a fournir... et n'aura donc aucun merite... que de les cueillir ca et la... on dis donc que c'est une salope...

Mais comme vous revendiquez meme le titre d'etre animales et non pas bien en dessus de nous cette phrase est devenue une insulte... alors soit ,vous etes comme nous, aussi connes...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Oula
Rap>Rock
thirael
ouha ça va chier!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai rien compris Ori. Enfin, de ce que j'ai compris, c'est n'importe quoi.
Agravepasmon-K
petitbateau a écrit :
Personne a compris ma blague tordu

Sisi j'ai pigé et ca m'as fait marer, j'avais oublié de l'écrire.
LionHell
petitbateau a écrit :

Agravepasmon-K a écrit :
ils ont du rentrer tous ensemble

Ta vanne signifiait quelque chose du genre : "Une pour tous et tous sur une" ?
petitbateau
LionHell a écrit :
petitbateau a écrit :

Agravepasmon-K a écrit :

OH C'est bon ça va ! je recommencerais plus

Tonton¤Apach
Magnifique Ori, c'est dit avec de la classe et sans langue de bois .

Mais maintenant je pars avant que ...
Blackdragon
petitbateau a écrit :
LionHell a écrit :
petitbateau a écrit :

Agravepasmon-K a écrit :

OH C'est bon ça va ! je recommencerais plus

moi ca m'a bien fait rire cette blague...ainsi que le post qui a repondu a woodie, j'ai explosé de rire
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ori a écrit :
Woodie a écrit :
petitbateau a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Voila exactement. ^^

Et ben voyons !

Woodie tu ne vas pas tomber dans le piège habituel non???

combien j'ai entendu de filles dire "un mec qui se tape beaucoup de filles est un don Juan et une fille qui se tape beaucoup de mecs est une salope, pourquoi?"

Vous êtes tellement aveuglées par votre quete d'égalité des sexes que vous ne saisissez meme plus le vrai sens de cette phrase.

En fait cette phrase veut dire tout l'inverse du sens que les filles veulent lui donner.
Une fille qui veut sortir avec un garcon y arrivera toujours (peut etre pas le garcon de son choix mais un garcon, ca oui toujours). Les hommes ont ce cote animal qui fait qu'ils n'ont jamais su resisté à l'appel du sexe, de la tendresse, de l'ego (je me la suis faite ) ou remplacer par la case correspondante.
Un garcon qui sort avec une fille il faut reelement que la fille ait apprécié le garçon parce que la demarche est beaucoup plus cérébral et beaucop moins animale que celle du mec.

La phrase que vous sortez a tout bout de champ a donc bien la definition suivante: un garcon qui sort avec beaucoup de filles aura eu cette faculté de pouvoir plaire a plusieurs et vraiment leur plaire on dira donc que c'est un dom Juan. Par contre une fille, pour sortir avec beaucoup de mecs, n'a aucun efforts particulier a fournir... et n'aura donc aucun merite... que de les cueillir ca et la... on dis donc que c'est une salope...

Mais comme vous revendiquez meme le titre d'etre animales et non pas bien en dessus de nous cette phrase est devenue une insulte... alors soit ,vous etes comme nous, aussi connes...

Et tu m'expliques qui est tombé dans le piège là bonhomme ?
Surtout pour balancer un ramassis de conneries du genre... c'est au moins "collector" ce pavé
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...