Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :
Personne a compris ma blague tordu

Bah c'est pas spécialement tordu, perso j'avais capté hein
Rap>Rock
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
cabask a écrit :
J'ai rien compris Ori. Enfin, de ce que j'ai compris, c'est n'importe quoi.

Ben en fait je "philosophais" sur un sujet ou il n'y a aps lieu de le faire mais bon opur moi le raisonnement se tient.

90% des filles disent que les mecs ne réfléchissent qu'avec leur... bip.
en quoi elles n'ont pas spécialement tort.

la fin du raisonnement allait dans ce sens: si les filles ne veulent pas etre traitées de salopes quand elles s'envoient pleins de mecs, il faut qu'elles acceptent de renoncer au fait que seul l'homme ne réfléchit qu'avec sa bite... et la je ne vois pas en quoi je dis n'importe quoi.

Pour moi ladite phrase a toujours voulu dire qu'il était beaucoup plus simple pour une fille de se faire des mecs que pour des mecs de se faire des filles, justement parce qu'elles ne pensent pas qu'a "forniquer".

sinon pour ta réponse Woodie, ravi de t'avoir fait sourire meme si c'etait a mes dépends. J'aurai beaucoup plus aimé une contre argumentation mais tes sarcasmes sont hyper cools...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Woodie a écrit :
ori a écrit :
Woodie a écrit :
petitbateau a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Voila exactement. ^^

D'ailleur je l'ai retrouvée ce matin dans le canapé lit de mon salon avec un pote a moi ^^. (j'habitre en colloc avec un autre pote et ils ont du rentrer tous ensemble)

Ah ouai c'est une grosse salope alors

Et ben voyons !
Marrant comme vous ne dites rien quand c'est un mec...

Woodie tu ne vas pas tomber dans le piège habituel non???

combien j'ai entendu de filles dire "un mec qui se tape beaucoup de filles est un don Juan et une fille qui se tape beaucoup de mecs est une salope, pourquoi?"

Vous êtes tellement aveuglées par votre quete d'égalité des sexes que vous ne saisissez meme plus le vrai sens de cette phrase.

En fait cette phrase veut dire tout l'inverse du sens que les filles veulent lui donner.
Une fille qui veut sortir avec un garcon y arrivera toujours (peut etre pas le garcon de son choix mais un garcon, ca oui toujours). Les hommes ont ce cote animal qui fait qu'ils n'ont jamais su resisté à l'appel du sexe, de la tendresse, de l'ego (je me la suis faite ) ou remplacer par la case correspondante.
Un garcon qui sort avec une fille il faut reelement que la fille ait apprécié le garçon parce que la demarche est beaucoup plus cérébral et beaucop moins animale que celle du mec.

La phrase que vous sortez a tout bout de champ a donc bien la definition suivante: un garcon qui sort avec beaucoup de filles aura eu cette faculté de pouvoir plaire a plusieurs et vraiment leur plaire on dira donc que c'est un dom Juan. Par contre une fille, pour sortir avec beaucoup de mecs, n'a aucun efforts particulier a fournir... et n'aura donc aucun merite... que de les cueillir ca et la... on dis donc que c'est une salope...

Mais comme vous revendiquez meme le titre d'etre animales et non pas bien en dessus de nous cette phrase est devenue une insulte... alors soit ,vous etes comme nous, aussi connes...

Et tu m'expliques qui est tombé dans le piège là bonhomme ?
Surtout pour balancer un ramassis de conneries du genre... c'est au moins "collector" ce pavé

Là, j'avoue... il n'y est pas allé de main morte dans les clichés!

Moi ce qui m'épate, c'est qu'on puisse être un homme et se dévaluer à ce point. Mais en se dévaluant ainsi, tu te permets d'excuser ce que finalement tu n'excuserais pas chez une fille. Trop fooooooooort!
Alors pour ta gouverne, je ne pense pas que les femmes soient spécialement plus mentales. On a aussi nos pulsions, tout comme vous! La différence étant que pendant des siècles, ça ne faisait pas bien de montrer qu'on pouvait avoir envie de collectionner des hommes.
Et cette histoire de "l'homme ne peut pas résister" m'insupporte à un point... tu te considères comme un mâle en rût perpétuel?
Il va falloir penser à évoluer. Pour ma part, je pense comme Woodie. Les femmes ne vous en rien supérieures, ou inférieures.
cosmitron
Je citerais Mel Gibson (grand philosophe nihiliste):
'les femmes jouent au sexe pour avoir de l'amour, et les hommes jouent a l'amour pour avoir du sexe..."

Et j'ajouterais: "... et ils n'ont pas nécessairement tord."

car n'oublions pas:
"La morale de cette histoire, c'est que les femmes aiment les cochons." (La Rirette)

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Euuuuuuuuh... c'est pas que je pense tout bas ce que je viens d'écrire... mais j'arrive pas à avoir une taille normale qd j'écris Dsl!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Y a aussi un gros prob de terminologie...
Pourquoi "salope" vs" Dom Juan", je comprendrais jamais qu'on en reste à ça de nos jours.
Quant à dire "Par contre une fille, pour sortir avec beaucoup de mecs, n'a aucun efforts particulier a fournir... et n'aura donc aucun merite... ", c'est d'une connerie monumentale ! (rien qu'un épilateur et tu devrais comprendre beaucoup sur les efforts féminins )

et +1 Nausica (comme souvent)
Modifié le 25/07/2007 à 17:06
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cosmitron
d'autant plus que don juan c'est un gros loser jprefere Casanova dans le genre classique mais efficace

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ori
  • Publié par
    ori
    le
je pense deja que si tu ecrivais plus petit ca serait bien plus aimable.

Je n'ai aucun doute sur le fait que les filles on largement autant de pulsions que les hommes je faisais juste référence (en essayant avec humour mais Woodie et toi pensez certainement qu'un forum est juste quelque chose de très serieux) à l'image que les filles veulent donner des hommes (vous ne pensez qu'avec votre queue)....

en ce qui me concerne je suis très heureux en ménage et fidèle merci pour moi .

Par contre tu ne m'enlèveras pas de la tete, et si c'est pour toi un cliché tant mieux que quand un mec célibataire va en boite il veut repartir en ayant au moins embrasser une fille sinon plus et que quand une fille va en boite sa premiere intention est de danser et de passer un bon moment.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Agravepasmon-K
Je suis aussi d'accord avec Nausica, dans le sens où je ne me considere pas comme un simple animal fornicateur, peut etre suis je une femme cachée mais niquer juste comme ca ne m'intéresse pas plus que ca, et quand une nana me drague rien n'est gagné pour elle, il faut que la nana soit assez intéligente, elle poura etre trop bonne (et encore les nanas soit disant trop bonnes, je les trouve quelconques), si elle est conne c'est mort.

Bref, chacun fait ce qu'il veut, et les nanas qui couchent a fond, je continuerai à dire que ce sont des salopes mais sans spécialement les juger en négatif ca veutr juste dire qu'elles aiment niquer quoi c'est tout. On poura appeller un gars qui aime niquer un gros quetard si vous voulez.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Woodie a écrit :
Y a aussi un gros prob de terminologie...
Pourquoi "salope" vs" Dom Juan", je comprendrais jamais qu'on en reste à ça de nos jours.
Quant à dire "Par contre une fille, pour sortir avec beaucoup de mecs, n'a aucun efforts particulier a fournir... et n'aura donc aucun merite... ", c'est d'une connerie monumentale ! (rien qu'un épilateur et tu devrais comprendre beaucoup sur les efforts féminins )

et +1 Nausica (comme souvent)

Woodie, moi qui suis a fond dans les clichés, tu n'as jamais eu l'impression quand tu sortais dasn des lieux avec du monde que tu avais beaucoup plus de facilité a plaire que le pote qui t'accompagagnait?
Ou meme ca tu vas le nier?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
En fait, la grosse différence entre les zommes et les femmes (et me dites pas qu'il y'en a pas hein), c'est que les femmes ont un sens inné (et inconscient la plus grande partie du temps) des rapports sociaux et de séduction que les hommes n'ont pas.Tout ça combiné au fait que dans notre société occidentale française c'est le mec qui devra la plupart du temps prendre les devant pour entamer le jeu de séduction, ça créer un certains nombre d'incompréhensions et de signaux mal perçus.
Rap>Rock
cosmitron
non mais...
HAHAHHAHAHAHHA

j'pourrais pas plus serieusement definir la difference de la sorte. Mais toujours est il que les hommes sont (devenus ?) de sacrés gros romantiques naifs... (je m'implique dedans hein )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ori a écrit :
je pense deja que si tu ecrivais plus petit ca serait bien plus aimable.

Je n'ai aucun doute sur le fait que les filles on largement autant de pulsions que les hommes je faisais juste référence (en essayant avec humour mais Woodie et toi pensez certainement qu'un forum est juste quelque chose de très serieux) à l'image que les filles veulent donner des hommes (vous ne pensez qu'avec votre queue)....

en ce qui me concerne je suis très heureux en ménage et fidèle merci pour moi .

Par contre tu ne m'enlèveras pas de la tete, et si c'est pour toi un cliché tant mieux que quand un mec célibataire va en boite il veut repartir en ayant au moins embrasser une fille sinon plus et que quand une fille va en boite sa premiere intention est de danser et de passer un bon moment.

J'ai édité... ct pas pour agresser! J'ai juste une malédiction avec l'informatique!
Ta conception est sympathique et plutôt flatteuse pour les femmes. Juste que je la trouve trop angélique pour correspondre à la réalité. Tu posais la question de savoir si les femmes peuvent être aussi connes que les hommes: je te réponds oui. Ca ne fait pas très glamour, mais placer les femmes dans un idéal qui fait qu'on peut pardonner aux hommes d'être faibles, parce que cette faiblesse est soi-disant inhérente à l'homme... cette hypocrisie me fait doucement rire.
cosmitron
Les femmes... PETENT!!!

oui
j'en ai deja entendue et pas la ptite flute sournoise non... le moteur de Harley... pas tres glam non plus.. mais tellement egalitaire

Blite-Sitog
Utube
MOLE
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cosmitron a écrit :
non mais...
HAHAHHAHAHAHHA

j'pourrais pas plus serieusement definir la difference de la sorte. Mais toujours est il que les hommes sont (devenus ?) de sacrés gros romantiques naifs... (je m'implique dedans hein )

Pas vraiment en fait.
Certains hommes faibles sont romantiques parcequ'ils n'ont pas confiance en eux et qu'ils n'arrivent pas à exprimer leur vrai personnalitée.
D'autres le sont parcequ'ils pensent à tort que c'est ce qui plait aux femmes.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...