ok
effectivement je vois ce que tu veux dire .
mais je parle d'affinage de mon look , je ne veux pas passer d'un look a un autre . je suis un métalleux , aux cheuveux longs ... qui geule soit "reign in blood" en pleine rue . bref . le hardos de base .
et je voudrais quand meme que malgré ce coté metal très prononcé je puisse faire ressortir le coté plus affiné de mon esprit ... passionné de philosophie , qui lit baudelaire hugo et stendhal , qui est l'homme du solo project clouds of pain (doom/dark)
http://www.myspace.com/cloudsofpain
un mec qui sait jouer de tout , et qui a chaque fois qu'il fait une démo a un inconnu entend des "wow putain j'hallucine comment tu joues trop bien" de partout .
comme on peut le constater , il serait déplacé que je m'habille de facon ordinaire, puisque je suis unique
et puisque ma personnalité est complexe .
bref . j'aimerais que du 1er coup d'oeil ce genre de choses se voie ... et se voie plus que le coté "hardos de base qui se gratte les couilles en public" même s'il faut l'avouer j'aime bien cette image de gros rocker
pis voila l'apparence doit refléter qui tu es ... si je m'habille comme le clodo du coin ben j'aurai jamais un seul pote et les copines ben c'est mort .
si je me prends un baggy avec une coupe qui me met qd meme en valeur dans les gris , un tshirt de metal mais hyper sobre a la rigeur uni noir c'est cool, des boots et si j'attache ma touffe ca va carrément le faire
avec 20 kilos en moins et 15 cm de plus de chevelure ca sera tout a fait potable
on va dire que ca reste metal mais avec ce look on peut se fondre dans le décor et si je me démerde bien , ca sera la classe .
faut aussi que je travaille mon élocution (je la bosse ... y'a un an vla l'acent picard , maintenant c'est presque ca ,plus personne me dit de répéter ce que je dis ) et ma démarche , histoire d'etre plus "léger" je sais pas le dire lol , pas comme un ours sous acide :mdr:
j'essaie de ressembler a qui je suis profondément . un mec simple mais complexe ,raffiné mais fort , viril mais tendre , costaud mais sensible , qui n'a pas peur d'avoir une part de douceur en lui-meme , qui n'a pas honte de qui il est . refléter mon coté " la force tranquille" :mdr:
et c'est la que je devrais faire craquer plus de filles , forcément . logique , quand on me verra on aura sous les yeux quelqu'un qui ne se laisse pas aller , qui a des qualités et qui les affiche . de fort mais de doux, mélange brut/raffiné qui sera très sympa je pense
'fin vala
parce que les gens me claquent toujours des "j'hallucine , t'es pas du tt comme je pensais , je croyais que t'étais débile et con et en fait t'es un mec génial" (je cite mot pour mot)
donc mon apparence ne convient pas et il convient de l'améliorer
et puis avec mon look actuel ,meme s'il est mieux que passé un temps c'est dur de draguer . faut encore améliorer .