Sauron a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Changer de look ou d'atitude c'est naze,
C'est clair, un mec qui a un look et une attitude de merde surtout faut pas qu'il s'ameliore sur ces points...
c'est le genre de remarques redondantes sur le topic. Penses qu'il y a des mecs qui se foutent (du moins ne se posent pas la question) de ce qu'il portent. Toi, tu as certainement des fringues qui te plaisent plus que d'autres ?...tu sais pourquoi ?
Un mec comme Cÿd une fois qu'il a mit sont chapeau, il joue un jeu...il n'est plus lui-meme....
L'estétique et le gout sont des gros plus dans la séduction, tout comme etre 'clean' et sentir bon.
Dire que changer de look et d'attitude c'est naze est....naze.
Nos situations a tous sont le resultat de notre attitude, la séduction c'est l'attitude, notre look ne dépends uniquement de notre attitude.
Une personne fille ou garçon qui se laisse un peu aller...et prends 10 kg perd énormément de potentiel de séduction, surtout par la perte de confiance en soit.
Et puis, évoluer sur son look ne veut pas dir "ne plus etre soit meme".
Dire : moi on m'aime pour ce que je suis et sinon je m'en fous et j'ai pas de blems avec les filles. ok cool pour toi, mais c'est pas le cas de la pluparts des personnes qui viennent sur le topic pour demander conseil, certains ne sont pas au clair avec eux-memes et si il doivent passer par un changement de look pour avoir plus confiance en eux alors pourquoi pas, je ne les jugerai pas.
Citation:
Ca me fait toujours marer mes potes qui sont un peu beaufs dans la vie (genre roter, faire des blagues pouries et chanter slayer dans la rue) et qui dés qu'ils sont avec une nana deviennt genre tout sages et tout. Je trouve ca débile, d'ailleur je me fou bien de leurs gueules.
Ce que tu trouves débile s'appele "le respect"
Lorsque l'on considere une personne, ta grand mere, un artiste dont tu es fan, une femme a qui tu veux plaire etc...
Et bien tu ne veux pas faire de faux pas, certains y pensent tellement qu'ils en perdent leurs moyens.
Si tu peux te permettre de roter ta biere comme un porc devant tes potes c'est une chose, ne pas le faire devant tes grands-parents (ou une fille qui te plait par Ex) c'est par respects pour eux.
Pour aller un peu dans ton sens, j'ai vécu ce changement moi même donc je pense pouvoir en parler.
Jusqu'a mes 17 ans, j'étais bien bien en chair.... du genre la centaine de kilos pour 1.70m (et oui j'avais pas fini ma croissance...
), et bien je peux te dire que les filles tu ne les intéressent pas du tout... du tout... du tout....
Enfin oui tu les intéresse, tu deviens leur meilleur ami, "toi tu peux me cormprendre", et tu crèves dès qu'elles te racontent leur histoire du moment alors que tu sais que tu n'es meme pas rangé dans la catégorie garçon.
Quand j'en ai eu vraiment marre, que ma croissance m'a un peu aidé (j'ai pris 6 cm...) et que mes régimes m'ont permis de perdre 25 kilos, je suis devenu... beau!
Entendons nous bien y aucune prétention dans ce que je dis, mais le fait de revenir dans la "norme physique" m'a tellement aidé mentalement que je pense que mon attitude a du changer inconsciemment.
Les filles me regardaient enfin comme quelqu'un qui en dehors d'etre humain, pouvait leur plaire et leur faire de l'effet.
Et franchement ca fait du bien!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...