Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
(scusez le double post)

oui j'ai tenté d'en profiter plus mais bon j'ai été un peu timide , dommage ... enfin bon c'est pas grave parce que ca m'est égal maintenant ,pis je préfère sortir monsieur robert pour une fille plus intéressante , plus sexy et qui me mente pas :mdr:

sinon c'est déja pour me plaire a moi-meme que je fais tout ca , parce que je me trouve gros moche et mal habillé alors voila .

je serai nettement plus sur de moi-meme quand je me plairai a moi-meme et tout ira sans doute nettement mieux a partir de la
Blackdragon
Citation:
un mec qui sait jouer de tout , et qui a chaque fois qu'il fait une démo a un inconnu entend des "wow putain j'hallucine comment tu joues trop bien" de partout .
comme on peut le constater , il serait déplacé que je m'habille de facon ordinaire, puisque je suis unique et puisque ma personnalité est complexe .

et humble avec ca
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ha oui j'oubliais

je suis pas vraiment humble :mdr: un genre de malmsteen en plus prétentieux :mdr:

bon c'est vrai que je n'ai pas été hyper modeste dans mon précédent post , c'était pour faire mieux ressortir mes idées quoi

la modestie n'est pas ma plus grande qualité ...
... et c'est ca qui va me prendre le plus de temps ...

j'étais super bien parti ... faut pas que je m'arrete
ostrophium
C'est pas la modestie qui t'étouffe ! lol

Habille toi comme cela te chante, mais te force pas à changer de look pour trouver une copine. Moi par exemple, plutôt que de faire un changement radical j'ai opter (voir mes messages précédents) pour des trucs que j'avais jamais mis mais qui me vont bien. Je pense pas que ça va changer grand chose, vu que ce sera que pour des soirées... mais c'est pour te dire qu'il faut pas te pourrir la vie pour une relation qui a échoué. Reste comme tu es, être superficiel y'a rien de pire.

Sinon hors sujet mais pour ceux qui sont mal dans leur peaux un peu comme moi, faites de la muscu chaque soir (si vous n'en faites pas). Même si vous êtes faignéant comme moi, bougez vous ! lol Sa fait moins d'une semaine, et à défaut d'être Stallone je prend confiance en moi !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :
Changer de look ou d'atitude c'est naze,

C'est clair, un mec qui a un look et une attitude de merde surtout faut pas qu'il s'ameliore sur ces points...
c'est le genre de remarques redondantes sur le topic. Penses qu'il y a des mecs qui se foutent (du moins ne se posent pas la question) de ce qu'il portent. Toi, tu as certainement des fringues qui te plaisent plus que d'autres ?...tu sais pourquoi ?

Un mec comme Cÿd une fois qu'il a mit sont chapeau, il joue un jeu...il n'est plus lui-meme....

L'estétique et le gout sont des gros plus dans la séduction, tout comme etre 'clean' et sentir bon.

Dire que changer de look et d'attitude c'est naze est....naze.

Nos situations a tous sont le resultat de notre attitude, la séduction c'est l'attitude, notre look ne dépends uniquement de notre attitude.
Une personne fille ou garçon qui se laisse un peu aller...et prends 10 kg perd énormément de potentiel de séduction, surtout par la perte de confiance en soit.
Et puis, évoluer sur son look ne veut pas dir "ne plus etre soit meme".
Dire : moi on m'aime pour ce que je suis et sinon je m'en fous et j'ai pas de blems avec les filles. ok cool pour toi, mais c'est pas le cas de la pluparts des personnes qui viennent sur le topic pour demander conseil, certains ne sont pas au clair avec eux-memes et si il doivent passer par un changement de look pour avoir plus confiance en eux alors pourquoi pas, je ne les jugerai pas.

Citation:
Ca me fait toujours marer mes potes qui sont un peu beaufs dans la vie (genre roter, faire des blagues pouries et chanter slayer dans la rue) et qui dés qu'ils sont avec une nana deviennt genre tout sages et tout. Je trouve ca débile, d'ailleur je me fou bien de leurs gueules.

Ce que tu trouves débile s'appele "le respect"
Lorsque l'on considere une personne, ta grand mere, un artiste dont tu es fan, une femme a qui tu veux plaire etc...
Et bien tu ne veux pas faire de faux pas, certains y pensent tellement qu'ils en perdent leurs moyens.
Si tu peux te permettre de roter ta biere comme un porc devant tes potes c'est une chose, ne pas le faire devant tes grands-parents (ou une fille qui te plait par Ex) c'est par respects pour eux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ori a écrit :
(en essayant avec humour mais Woodie et toi pensez certainement qu'un forum est juste quelque chose de très serieux)

Ne pense pas à ma place s'il te plait.

ori a écrit :
Par contre tu ne m'enlèveras pas de la tete, et si c'est pour toi un cliché tant mieux que quand un mec célibataire va en boite il veut repartir en ayant au moins embrasser une fille sinon plus et que quand une fille va en boite sa premiere intention est de danser et de passer un bon moment.

Avant oui, aujourd'hui de moins en moins... t'as une trifouillée de nanas qui y vont aussi juste pour ne pas repartir les mains vides.
(et coincés en boite, en rang d'oignons, j'appelle pas ça danser :lol

ori a écrit :
Woodie, moi qui suis a fond dans les clichés, tu n'as jamais eu l'impression quand tu sortais dasn des lieux avec du monde que tu avais beaucoup plus de facilité a plaire que le pote qui t'accompagagnait?

Euh... Je suis un mauvais exemple. Quand je sors avec un/des pote(s), je m'occupe des gens avec qui je suis, je ne regarde pas autour (surtout que je ne vais pas en boite), donc je ne peux sincèrement pas te répondre.
Et si je sors pour plaire/draguer/truc-du-genre... ben ça n'arrive pas

ori a écrit :
Ou meme ca tu vas le nier?

Tu veux quoi ? que je te dise "oui" juste pour te faire plaisir ?

Cela dit, si c'est pour se faire n'importe quel tank venu, personne n'a d'effort à faire ni mec ni nana... si c'est pour repartir avec la personne qui nous plait vraiment, tout le monde a des efforts à founir (un minimum tout du moins et ce pour le commun des mortels).

Mais me concernant, l'expression "salope/dom juan" n'a rien à voir avec ton argumentation, c'est à mon sens une explication très personnelle que tu as. C'est bêtement une question de jugement, une chose (avoir beaucoup de partenaires sexuel(le)s) considérée "normale" pour les hommes et "mal vue" pour les femmes et ce depuis des générations et des générations et qui perdure et perdure, tout simplement et c'est ça que je trouve très dommage.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Sauron a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Changer de look ou d'atitude c'est naze,

C'est clair, un mec qui a un look et une attitude de merde surtout faut pas qu'il s'ameliore sur ces points...
c'est le genre de remarques redondantes sur le topic. Penses qu'il y a des mecs qui se foutent (du moins ne se posent pas la question) de ce qu'il portent. Toi, tu as certainement des fringues qui te plaisent plus que d'autres ?...tu sais pourquoi ?

Un mec comme Cÿd une fois qu'il a mit sont chapeau, il joue un jeu...il n'est plus lui-meme....

L'estétique et le gout sont des gros plus dans la séduction, tout comme etre 'clean' et sentir bon.

Dire que changer de look et d'attitude c'est naze est....naze.

Nos situations a tous sont le resultat de notre attitude, la séduction c'est l'attitude, notre look ne dépends uniquement de notre attitude.
Une personne fille ou garçon qui se laisse un peu aller...et prends 10 kg perd énormément de potentiel de séduction, surtout par la perte de confiance en soit.
Et puis, évoluer sur son look ne veut pas dir "ne plus etre soit meme".
Dire : moi on m'aime pour ce que je suis et sinon je m'en fous et j'ai pas de blems avec les filles. ok cool pour toi, mais c'est pas le cas de la pluparts des personnes qui viennent sur le topic pour demander conseil, certains ne sont pas au clair avec eux-memes et si il doivent passer par un changement de look pour avoir plus confiance en eux alors pourquoi pas, je ne les jugerai pas.

Citation:
Ca me fait toujours marer mes potes qui sont un peu beaufs dans la vie (genre roter, faire des blagues pouries et chanter slayer dans la rue) et qui dés qu'ils sont avec une nana deviennt genre tout sages et tout. Je trouve ca débile, d'ailleur je me fou bien de leurs gueules.

Ce que tu trouves débile s'appele "le respect"
Lorsque l'on considere une personne, ta grand mere, un artiste dont tu es fan, une femme a qui tu veux plaire etc...
Et bien tu ne veux pas faire de faux pas, certains y pensent tellement qu'ils en perdent leurs moyens.
Si tu peux te permettre de roter ta biere comme un porc devant tes potes c'est une chose, ne pas le faire devant tes grands-parents (ou une fille qui te plait par Ex) c'est par respects pour eux.

Pour aller un peu dans ton sens, j'ai vécu ce changement moi même donc je pense pouvoir en parler.
Jusqu'a mes 17 ans, j'étais bien bien en chair.... du genre la centaine de kilos pour 1.70m (et oui j'avais pas fini ma croissance... ), et bien je peux te dire que les filles tu ne les intéressent pas du tout... du tout... du tout....
Enfin oui tu les intéresse, tu deviens leur meilleur ami, "toi tu peux me cormprendre", et tu crèves dès qu'elles te racontent leur histoire du moment alors que tu sais que tu n'es meme pas rangé dans la catégorie garçon.

Quand j'en ai eu vraiment marre, que ma croissance m'a un peu aidé (j'ai pris 6 cm...) et que mes régimes m'ont permis de perdre 25 kilos, je suis devenu... beau!

Entendons nous bien y aucune prétention dans ce que je dis, mais le fait de revenir dans la "norme physique" m'a tellement aidé mentalement que je pense que mon attitude a du changer inconsciemment.

Les filles me regardaient enfin comme quelqu'un qui en dehors d'etre humain, pouvait leur plaire et leur faire de l'effet.

Et franchement ca fait du bien!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
Le retour du come back ... ca va etre bref et rapide :

Ma copine actuelle j'en ai aucune niouz ... trop louche ...

j'ai une copine qui m'invte tous les jours a aller boire un verre/resto ...

Et la fille dont je suis le grand frere c'est limite si elle m'a pas embrassé ces derniers jours ... ( 3 jours ensemble on a passé et on a ecrit une chansons sur nous etc etc ... ) je la revois samedi et j'crois que notre relation amicale homme femme est très ambigue ... Blacky pourrai vous le dire ... il sait tout sur ce sujet la ... Bref a l'aide j'sais plus ou donner de la tete ... elle m'a meme avoué qu'un jour on s'embrasserai ... que etre petit copain etc ca serai bien mais sans penser au lendemain ... Je comprends plus rien ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Le retour du come back ...

T'auras pas tenu bien longtemps
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

OSef le truc c'est que je ne suis pas ici pour dire que je suis le best ou autre ... j'demande juste un avis ou deux ... Crois moi j'suis capable de ne plus donner de conseils pendant très longtemps ... et j'vois que ca n'a pas changé juste avec les posts ou ori s'est fait pulveriser
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Ton histoire, n'est pas du tout isolée ori.

Le pire dans ces cas, vos amis qui vous trouvent tres sympa vous balancent toujours la meme connerie :

"Mais tu sais, ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta tete, que tu t'assumes...le reste on s'en fou".
Forcément, la fille ou le mec qui a 10/15 ou 20kg en trop a souvent développé une personalité "ammusante" le "bon vivant" qui se marre bien...mais qui partage son intimitée seul...

alors quand vous avez des amis dans ces cas la, vaut mieux les motiver a se prendre en main car le retour d'un regard interressé vaut vraiment la peine pour sa propre immage.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

OSef le truc c'est que je ne suis pas ici pour dire que je suis le best ou autre ... j'demande juste un avis ou deux ... Crois moi j'suis capable de ne plus donner de conseils pendant très longtemps ... et j'vois que ca n'a pas changé juste avec les posts ou ori s'est fait pulveriser

Alala, je plaisante, ne te justifie pas
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Alala, je plaisante, ne te justifie pas

Voui voui mais je ne me justifie pas ... j'apporte une precision ... me justifier reviendrai a me mettre en positionnement de déni donc auto défense ... ce qui donnerai raison a bcp d'argumentaires

pas de souchis tom

Toi tu ferrais quoi dans ma situation comme je l'ai decrite ?

En ce moment sur backstage...