Woodie a écrit :
ori a écrit :
(en essayant avec humour mais Woodie et toi pensez certainement qu'un forum est juste quelque chose de très serieux)
Ne pense pas à ma place s'il te plait.
ori a écrit :
Par contre tu ne m'enlèveras pas de la tete, et si c'est pour toi un cliché tant mieux que quand un mec célibataire va en boite il veut repartir en ayant au moins embrasser une fille sinon plus et que quand une fille va en boite sa premiere intention est de danser et de passer un bon moment.
Avant oui, aujourd'hui de moins en moins... t'as une trifouillée de nanas qui y vont aussi juste pour ne pas repartir les mains vides.
(et coincés en boite, en rang d'oignons, j'appelle pas ça danser :lol
ori a écrit :
Woodie, moi qui suis a fond dans les clichés, tu n'as jamais eu l'impression quand tu sortais dasn des lieux avec du monde que tu avais beaucoup plus de facilité a plaire que le pote qui t'accompagagnait?
Euh... Je suis un mauvais exemple. Quand je sors avec un/des pote(s), je m'occupe des gens avec qui je suis, je ne regarde pas autour
(surtout que je ne vais pas en boite), donc je ne peux sincèrement pas te répondre.
Et si je sors pour plaire/draguer/truc-du-genre... ben ça n'arrive pas
ori a écrit :
Ou meme ca tu vas le nier?
Tu veux quoi ? que je te dise "oui" juste pour te faire plaisir ?
Cela dit, si c'est pour se faire n'importe quel tank venu, personne n'a d'effort à faire ni mec ni nana... si c'est pour repartir avec la personne qui nous plait vraiment, tout le monde a des efforts à founir
(un minimum tout du moins et ce pour le commun des mortels).
Mais me concernant, l'expression "salope/dom juan" n'a rien à voir avec ton argumentation, c'est à mon sens une explication très personnelle que tu as. C'est bêtement une question de jugement, une chose
(avoir beaucoup de partenaires sexuel(le)s) considérée "normale" pour les hommes et "mal vue" pour les femmes et ce depuis des générations et des générations et qui perdure et perdure, tout simplement et c'est ça que je trouve très dommage.