Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Le retour du come back ...

T'auras pas tenu bien longtemps

OSef le truc c'est que je ne suis pas ici pour dire que je suis le best ou autre ... j'demande juste un avis ou deux ... Crois moi j'suis capable de ne plus donner de conseils pendant très longtemps ... et j'vois que ca n'a pas changé juste avec les posts ou ori s'est fait pulveriser

Alala, je plaisante, ne te justifie pas

Voui voui mais je ne me justifie pas ... j'apporte une precision ... me justifier reviendrai a me mettre en positionnement de déni donc auto défense ... ce qui donnerai raison a bcp d'argumentaires

pas de souchis tom

Toi tu ferrais quoi dans ma situation comme je l'ai decrite ?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
et j'vois que ca n'a pas changé juste avec les posts ou ori s'est fait pulveriser

Bé si faut systématiquement être d'accord avec que vous racontez, fallait le dire de suite... forcément
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Voui voui mais je ne me justifie pas ... j'apporte une precision ... me justifier reviendrai a me mettre en positionnement de déni donc auto défense ... ce qui donnerai raison a bcp d'argumentaires

pas de souchis tom

Toi tu ferrais quoi dans ma situation comme je l'ai decrite ?

Je me vois mal te dire quoi faire dans une situation qui m'est totalement étrangère, n'ayant pas de copine qui me considère comme un "grand frère".
Je n'entretiens pas de relations longues semi-amicalo-sexo-ambigues.
Rap>Rock
Sauron , tu m'as compris (tiens ca me dit quelque chose cette phrase mdr) je plussoie

ORI , ben visiblement tu as vécu meme chose , trait pour trait ...

donc voila j'ai du pain sur la planche pour perdre du poids , améliorer mon look (ben prendre des fringues bien taillées propres et dans lesquelles je suis mis en valeur c'est qd meme mieux) ... etc

rendre mon image plus attirante , je me doute que c'est superficiel mais si les retombées sont une petite copine et etre mieux dans sa tete et dans sa peau et ben je sais pas si c'est si superficiel que ca , et par contre je pense que le jeu en vaut la chandelle !

meme l'image de mon groupe de metal pourrai profiter de cela , d'avoir un beau gosse qui a l'air classe et cool a la fois ... vu le succès de certains groupes ... lol nan mais l'image c'est important sans déconner

et les gens te jugent de par ton image et se font une idée de qui tu es depuis ton apparence extérieure ...

je trouve ca d'une stupidité profonde honnetement mais bon , faut bien s'intégrer un minimum pour avoir des potes et un copine et pouvoir commencer a construire ma vie.

et puis voila quoi ... la drague c'est se vendre aussi ...
et mon apparence et attitude peuvent aider a donner un meilleur gout a l'échantillon gratuit qu'est ce que j'affiche aux autres de moi-meme.

bref excusez moi pour le roman .
il faut que je me prenne en main ca c'est sur , et que j'arrete de m'en foutre totalement de mon apparence.
j'ai pas dit de passer d'un look "napalm death" a un look "wech wech" mais de passer d'un look "napalm death avec odeur de sueur en prime" a un look "beau métalleux trop classe"
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
et j'vois que ca n'a pas changé juste avec les posts ou ori s'est fait pulveriser

Bé si faut systématiquement être d'accord avec que vous racontez, fallait le dire de suite... forcément

Ya une difference entre etre d'accord/en désacord et etre DE longue en accord/desaccord ... J'ai compris ce que voulais dire ori et meme si je suis en parti d'accord avec lui, si je n'avais pas été en accord ... je lui aurais pas tiré dessus a perte de vue ... ( je ne dis pas que tu n'as rien compris hein ^^ )

Juste que je constate qu'ici si l'on est positionné differement de la masse on se fait extirper les boyaux... ( je ne parle pas forcement de toi la non plus ).

d'ailleur vous avez remarqué qu'il faut constement preciser des choses ? toujours dire l'opposé de ce que l'on voulait dire (entre parenthese a chaque fois ), peser le pour et le contre et etoffer son idée en parlant du point de vu opposé a celle ci... genre ( je ne dis pas ceci mais cela , ou je ne parle pas de toi sur ce coup ci etc etc ) pour eviter tout quiproco mal venu et deformation de propos aussi ... enfin bref j'vais pas m'etaler ...
Agravepasmon-K
metalmonster a écrit :

Sauron , tu m'as compris

Mdr la phrase.

metalmonster a écrit :

rendre mon image plus attirante , je me doute que c'est superficiel mais si les retombées sont une petite copine et etre mieux dans sa tete et dans sa peau et ben je sais pas si c'est si superficiel que ca , et par contre je pense que le jeu en vaut la chandelle !

En fait tu as raison, de toute facon la nana au bout d'un moment elle ne reste pas avec toi que parceque t'as la classe, elle commence a te connaitre interieurement, donc savoir qui tu bes vraiment. Peut etre que ca permet d'avoir plus de "choix" en tout cas plus d'oc casions de tomber sur la bonne. Tu m'as convaincu. (Attention, c'est rare sur ce fofo qu'un débat se finisse comme ca ^^)

metalmonster a écrit :

j'ai pas dit de passer d'un look "napalm death" a un look "wech wech" mais de passer d'un look "napalm death avec odeur de sueur en prime" a un look "beau métalleux trop classe"

Il y a quand meme un juste milieu entre metaleu cliché degeu et gars normal métaleu.
Perso, je m'habille assez simple, je pense qu'on voit que je suis un metaleu mais mon look passe partout. J'ai un jean Carhart (pas fashion mais quand meme délavé, on peut le metre en baggy mais il est pas trop large, il passe aussi bien au taf quand je met des pompes "de ville" a la place des mes etnies habituelles), et je met des t shirts de groupes, des trucs pas trop dégeu (genre cult of luna, trés sobre ou enslaved avec logo récent. Des trucs qui font pas trop peur.) tout ca avec les cheveux mi longs attachés en chignon en haut du crane et un bouc.

On est des metaleux mais on est des gens normaux au final, ca serait completement débile de faire genre on est à la marge de la société alors que peut etre 90% des metaleux sont des gens cultivés et inbtégrés socialement. Ca me fera toujours marer les goth ou les metaleux trop a fond dedans quoi, qui s'habillent juste pour poser.
Bref, on déviue (enfin, je dévie)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :
ori a écrit :
(en essayant avec humour mais Woodie et toi pensez certainement qu'un forum est juste quelque chose de très serieux)

Ne pense pas à ma place s'il te plait.

ori a écrit :
Par contre tu ne m'enlèveras pas de la tete, et si c'est pour toi un cliché tant mieux que quand un mec célibataire va en boite il veut repartir en ayant au moins embrasser une fille sinon plus et que quand une fille va en boite sa premiere intention est de danser et de passer un bon moment.

Avant oui, aujourd'hui de moins en moins... t'as une trifouillée de nanas qui y vont aussi juste pour ne pas repartir les mains vides.
(et coincés en boite, en rang d'oignons, j'appelle pas ça danser :lol

ori a écrit :
Woodie, moi qui suis a fond dans les clichés, tu n'as jamais eu l'impression quand tu sortais dasn des lieux avec du monde que tu avais beaucoup plus de facilité a plaire que le pote qui t'accompagagnait?

Euh... Je suis un mauvais exemple. Quand je sors avec un/des pote(s), je m'occupe des gens avec qui je suis, je ne regarde pas autour (surtout que je ne vais pas en boite), donc je ne peux sincèrement pas te répondre.
Et si je sors pour plaire/draguer/truc-du-genre... ben ça n'arrive pas

ori a écrit :
Ou meme ca tu vas le nier?

Tu veux quoi ? que je te dise "oui" juste pour te faire plaisir ?

Cela dit, si c'est pour se faire n'importe quel tank venu, personne n'a d'effort à faire ni mec ni nana... si c'est pour repartir avec la personne qui nous plait vraiment, tout le monde a des efforts à founir (un minimum tout du moins et ce pour le commun des mortels).

Mais me concernant, l'expression "salope/dom juan" n'a rien à voir avec ton argumentation, c'est à mon sens une explication très personnelle que tu as. C'est bêtement une question de jugement, une chose (avoir beaucoup de partenaires sexuel(le)s) considérée "normale" pour les hommes et "mal vue" pour les femmes et ce depuis des générations et des générations et qui perdure et perdure, tout simplement et c'est ça que je trouve très dommage.

Ori, reste sur Gmij, au moins nous on t'aime!

T'as pris drolement cher en tout cas
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :
metalmonster a écrit :

Sauron , tu m'as compris

Mdr la phrase.

metalmonster a écrit :

En fait tu as raison, de toute facon la nana au bout d'un moment elle ne reste pas avec toi que parceque t'as la classe, elle commence a te connaitre interieurement, donc savoir qui tu bes vraiment. Peut etre que ca permet d'avoir plus de "choix" en tout cas plus d'oc casions de tomber sur la bonne. Tu m'as convaincu. (Attention, c'est rare sur ce fofo qu'un débat se finisse comme ca ^^)

metalmonster a écrit :

Il y a quand meme un juste milieu entre metaleu cliché degeu et gars normal métaleu.
Perso, je m'habille assez simple, je pense qu'on voit que je suis un metaleu mais mon look passe partout. J'ai un jean Carhart (pas fashion mais quand meme délavé, on peut le metre en baggy mais il est pas trop large, il passe aussi bien au taf quand je met des pompes "de ville" a la place des mes etnies habituelles), et je met des t shirts de groupes, des trucs pas trop dégeu (genre cult of luna, trés sobre ou enslaved avec logo récent. Des trucs qui font pas trop peur.) tout ca avec les cheveux mi longs attachés en chignon en haut du crane et un bouc.

On est des metaleux mais on est des gens normaux au final, ca serait completement débile de faire genre on est à la marge de la société alors que peut etre 90% des metaleux sont des gens cultivés et inbtégrés socialement. Ca me fera toujours marer les goth ou les metaleux trop a fond dedans quoi, qui s'habillent juste pour poser.
Bref, on déviue (enfin, je dévie)

Oui voila, exactement.

On peut rester dans son "ambiance", il ne faut pas non plus renier ses racines, mais tout en étant plus ou moins "passe partout" (j'aime pas cette éxpression, mais elle a du bon).

Deja, éviter les tshirt noirs qui sont devenus gris dégueulasse, avec les flocages qui se désintegrent à force des passages en machine. Eviter les jeans noirs qui sont aussi devenus gris avec des gros traits blancs duent aussi aux nombreux passages en machine. Eviter les péllicules dans les cheveux longs (rien de pire pour les filles), mettre du déo et pourquoi pas du parfum. Eviter les pompes de skateboard toutes rafistolées aussi.

En gros, il faut oublier l'adage du metalleux "fuck la mode, pas la peine que je me rachete des vetements, j'en ai deja" (c'est un peu caricatural, mais pour en avoir connu, je sais qu'il y a une part de veritée).
Agravepasmon-K
Oui il y a une part de verité, pour moi en tout cas, je ne suis pas spécialement à la mode, enfin j'suis pas un fashion quoi. Je change mes pompes quand la semelle devient trouée (tous les deux ans en gros), je change pas de garde robe tous les 3 mois non plus.
Je suis pas dégeu et pourtant je pourait trés bien dire "fuck la mode, pas la peine que je me rachete des vetements, j'en ai deja" parceque c'est vrai, je vois pas trop l'interet d'avoir plein de vetements, j'ai un jean bleu clair et un futal "de ville" c'est tout, je met un jusqu'a ce qu'il soit sale et je met l'autre en attendant.

Non mais pour revenir au sujet, oki peut etre faire un petit effort sur le look pour draguer, mais faut quand meme savoir draguer avec sa personalité plutot qu'avec son look et ses thunes.
Deja faire rire ca marche trop bien, je sias d'experience que faire rire une nana c'est deja un grand pas de franchi. ("femme qui rit, à moitié dans ton lit" c'est pas si faux)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
fabh a écrit :
Woodie a écrit :
ori a écrit :
(en essayant avec humour mais Woodie et toi pensez certainement qu'un forum est juste quelque chose de très serieux)

Ne pense pas à ma place s'il te plait.

ori a écrit :
Par contre tu ne m'enlèveras pas de la tete, et si c'est pour toi un cliché tant mieux que quand un mec célibataire va en boite il veut repartir en ayant au moins embrasser une fille sinon plus et que quand une fille va en boite sa premiere intention est de danser et de passer un bon moment.

Avant oui, aujourd'hui de moins en moins... t'as une trifouillée de nanas qui y vont aussi juste pour ne pas repartir les mains vides.
(et coincés en boite, en rang d'oignons, j'appelle pas ça danser :lol

ori a écrit :
Woodie, moi qui suis a fond dans les clichés, tu n'as jamais eu l'impression quand tu sortais dasn des lieux avec du monde que tu avais beaucoup plus de facilité a plaire que le pote qui t'accompagagnait?

Euh... Je suis un mauvais exemple. Quand je sors avec un/des pote(s), je m'occupe des gens avec qui je suis, je ne regarde pas autour (surtout que je ne vais pas en boite), donc je ne peux sincèrement pas te répondre.
Et si je sors pour plaire/draguer/truc-du-genre... ben ça n'arrive pas

ori a écrit :
Ou meme ca tu vas le nier?

Tu veux quoi ? que je te dise "oui" juste pour te faire plaisir ?

Cela dit, si c'est pour se faire n'importe quel tank venu, personne n'a d'effort à faire ni mec ni nana... si c'est pour repartir avec la personne qui nous plait vraiment, tout le monde a des efforts à founir (un minimum tout du moins et ce pour le commun des mortels).

Mais me concernant, l'expression "salope/dom juan" n'a rien à voir avec ton argumentation, c'est à mon sens une explication très personnelle que tu as. C'est bêtement une question de jugement, une chose (avoir beaucoup de partenaires sexuel(le)s) considérée "normale" pour les hommes et "mal vue" pour les femmes et ce depuis des générations et des générations et qui perdure et perdure, tout simplement et c'est ça que je trouve très dommage.

Ori, reste sur Gmij, au moins nous on t'aime!

T'as pris drolement cher en tout cas

Effectivement Fabh, Woodie sait montrer quand elle n'est pas d'accord (c'est le langage diplomatique ça! )
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ori a écrit :
Effectivement Fabh, Woodie sait montrer quand elle n'est pas d'accord (c'est le langage diplomatique ça! )

Aurais-tu la grande amabilité de me dire, dans ce que vous quotez Fabh et toi, où tu prends cher ?

Fallait dire "excuse-moi de te demander pardon mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu racontes s'il te plait merci bien" ?
Je dis juste, sans fioriture certes, en quoi je ne suis pas d'accord... mais a-t-on au moins le droit de ne pas être d'accord ? c'est vraiment à se demander.
Et avec un peu d'objectivité, faut voir aussi de quelle manière vous parlez des nanas... et après, quand on vous répond sans "fioriture & sourire niais", vous vous plaignez ? mouarf

Surtout qu'à la très grande base, le sujet vient quand même d'un certain nombre de mecs qui ont catalogués une nana de "salope" sous prétexte qu'elle s'éclate sexuellement... et c'est moi qui vous fait prendre cher... c'est normal
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Woodie, tu as un probleme?

Parce que pendant tout un moment c'est rigolo et apres ca le deviens de moins en moins.
On a meme plus le droit de rire entre nous des saillies des uns et des autres (et je parle de toi comme de moi comme des autres).

Faut arreter maintenant et te détendre un peu.

Y a pas un de tes posts qu'est pas agressif.

Oui tu as le droit de ne pas etre d'accord, oui tu as le droit de le faire savoir mais ca va arrete d'appuyer deux secondes.

Pourquoi tu continues la?
Fabh se moque gentimment de moi et je ne le rpends pas mal j'en rie aussi c'est vrai que dans ton contre argumentaire tu quotes tout.
j'aurai pu ecrire il fait beau aujourd'hui tu l'aurai quoté en marquant "non il ne fait pas beau".

Mais c'est le jeu du forum tout le monde parle a chaud et apres on oublie.

Voila moi j'ai oublié y a pas de soucis.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori a écrit :
Woodie, tu as un probleme?

Parce que pendant tout un moment c'est rigolo et apres ca le deviens de moins en moins.
On a meme plus le droit de rire entre nous des saillies des uns et des autres (et je parle de toi comme de moi comme des autres).

Faut arreter maintenant et te détendre un peu.

Y a pas un de tes posts qu'est pas agressif.

Oui tu as le droit de ne pas etre d'accord, oui tu as le droit de le faire savoir mais ca va arrete d'appuyer deux secondes.

Fabh se moque gentimment de moi et je ne le rpends pas mal j'en rie aussi c'est vrai que dans ton contre argumentaire tu quotes tout.
j'aurai pu ecrire il fait beau aujourd'hui tu l'aurai quoté en marquant "non il ne fait pas beau".

Mais c'est le jeu du forum tout le monde parle a chaud et apres on oublie.

Voila moi j'ai oublié y a pas de soucis.

C'est p'tet la mauvaise semaine ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
jerzy59 a écrit :
ori a écrit :

C'est tellement facile et tellement pas utile comme vanne… 
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Lärry a écrit :
jerzy59 a écrit :
ori a écrit :

C'est tellement facile et tellement pas utile comme vanne…

Oui mais quand la vanne est ouverte, Alldays absorbe mieux que toutes les autres serviettes.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...