Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Lärry a écrit :
jerzy59 a écrit :
ori a écrit :
Pourquoi tu continues la?

C'est p'tet la mauvaise semaine ...

C'est tellement facile et tellement pas utile comme vanne…

Oui mais quand la vanne est ouverte, Alldays absorbe mieux que toutes les autres serviettes.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
petitbateau
ori a écrit :
Woodie, tu as un probleme?

Parce que pendant tout un moment c'est rigolo et apres ca le deviens de moins en moins.
On a meme plus le droit de rire entre nous des saillies des uns et des autres (et je parle de toi comme de moi comme des autres).

Faut arreter maintenant et te détendre un peu.

Y a pas un de tes posts qu'est pas agressif.

Oui tu as le droit de ne pas etre d'accord, oui tu as le droit de le faire savoir mais ca va arrete d'appuyer deux secondes.

Fabh se moque gentimment de moi et je ne le rpends pas mal j'en rie aussi c'est vrai que dans ton contre argumentaire tu quotes tout.
j'aurai pu ecrire il fait beau aujourd'hui tu l'aurai quoté en marquant "non il ne fait pas beau".

Mais c'est le jeu du forum tout le monde parle a chaud et apres on oublie.

Voila moi j'ai oublié y a pas de soucis.

+1
Blackdragon
de pire en pire ce topic....

on est pas la pour se foutre sur la gueule mais pour debattre a la base...Arretez de vous chercher les uns les autres...surtout que ca dure depuis un moment ca...
y a les messages privés pour les engueulades a propos des choses vides d'interet du genre de celles qui sont la depuis quelques pages..........
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Lärry a écrit :
jerzy59 a écrit :
ori a écrit :

Oui mais quand la vanne est ouverte, Alldays absorbe mieux que toutes les autres serviettes.

dans la grande serie des remarques intelligentes… 

respirez tous un grand coup pis arretez de poster un moment ca ira mieux apres (et le prochain qui reattaque woodie j'en fait de la pate pour chat c'est clair? )

@blackdrag' oui n'exagere rien le topic a quand meme ete largement freeposte depuis le debut et c'est pas un topic capital capital non plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :
Oui il y a une part de verité, pour moi en tout cas, je ne suis pas spécialement à la mode, enfin j'suis pas un fashion quoi. Je change mes pompes quand la semelle devient trouée (tous les deux ans en gros), je change pas de garde robe tous les 3 mois non plus.
Je suis pas dégeu et pourtant je pourait trés bien dire "fuck la mode, pas la peine que je me rachete des vetements, j'en ai deja" parceque c'est vrai, je vois pas trop l'interet d'avoir plein de vetements, j'ai un jean bleu clair et un futal "de ville" c'est tout, je met un jusqu'a ce qu'il soit sale et je met l'autre en attendant.

Non mais pour revenir au sujet, oki peut etre faire un petit effort sur le look pour draguer, mais faut quand meme savoir draguer avec sa personalité plutot qu'avec son look et ses thunes.

En fait, tout est question de calibration, de la fille que tu vises
Y'a des nanas qui se laisseront séduire par un mec au look métalleux (tshirt groupe, rangers, tiffs long/boucs etc..) mais crois-moi y'en a aussi des tas pour qui c'est éliminatoire direct, sans avoir une seule chance.
C'ets peut-être une réaction conne mais c'est comme ça, en te fringuant métalleux tu véhicules une certaine image qui en générale est plutot négative dans la tête des gens lambdas.
Rap>Rock
Citation:

rendre mon image plus attirante , je me doute que c'est superficiel mais si les retombées sont une petite copine et etre mieux dans sa tete et dans sa peau et ben je sais pas si c'est si superficiel que ca , et par contre je pense que le jeu en vaut la chandelle !

En fait tu as raison, de toute facon la nana au bout d'un moment elle ne reste pas avec toi que parceque t'as la classe, elle commence a te connaitre interieurement, donc savoir qui tu bes vraiment. Peut etre que ca permet d'avoir plus de "choix" en tout cas plus d'oc casions de tomber sur la bonne. Tu m'as convaincu. (Attention, c'est rare sur ce fofo qu'un débat se finisse comme ca ^^)

exactement .

Citation:

On est des metaleux mais on est des gens normaux au final, ca serait completement débile de faire genre on est à la marge de la société alors que peut etre 90% des metaleux sont des gens cultivés et inbtégrés socialement. Ca me fera toujours marer les goth ou les metaleux trop a fond dedans quoi, qui s'habillent juste pour poser.
Bref, on déviue (enfin, je dévie)

Oui voila, exactement.

On peut rester dans son "ambiance", il ne faut pas non plus renier ses racines, mais tout en étant plus ou moins "passe partout" (j'aime pas cette éxpression, mais elle a du bon).

Deja, éviter les tshirt noirs qui sont devenus gris dégueulasse, avec les flocages qui se désintegrent à force des passages en machine. Eviter les jeans noirs qui sont aussi devenus gris avec des gros traits blancs duent aussi aux nombreux passages en machine. Eviter les péllicules dans les cheveux longs (rien de pire pour les filles), mettre du déo et pourquoi pas du parfum. Eviter les pompes de skateboard toutes rafistolées aussi.

En gros, il faut oublier l'adage du metalleux "fuck la mode, pas la peine que je me rachete des vetements, j'en ai deja" (c'est un peu caricatural, mais pour en avoir connu, je sais qu'il y a une part de veritée).

voila EXACTEMENT ce que je veux dire . j'étais vraiment "fuck la mode, pas la peine que je me rachete des vetements, j'en ai deja" jusqu'a peu
mais bon voila quoi .

faut se fondre mais en affichant qui tu es quand meme et en restant dans l'ambiance que tu as choisie (pour ma part , métalleux) , histoire de ne pas véhiculer une image de dégénéré et en meme temps en montrant que tu es fier de ta culture
SUPERLAPIN
c'est net que depuis que j'ai les cheveux long et mon look un peu rock an roll sa attire pas des masses avant j'avais un look classique 'javais plus de succes.

le look sa compte vachement.
tu attire avec sa et apres elle apres aprend a te connaitre.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Citation:

hé ouais

si la pub pour ton parfum pue personne n'ira sentir l'échantillon gratuit

et personne n'ira acheter la bouteille

c'est pareil .
je me fais une pub bien imprimée sur du beau papier avec un slogan qui tue pour que les filles aillent voir si je suis cool et finalement voient que je suis cool
Blackdragon
SILK a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Lärry a écrit :
jerzy59 a écrit :
ori a écrit :

dans la grande serie des remarques intelligentes… 

respirez tous un grand coup pis arretez de poster un moment ca ira mieux apres (et le prochain qui reattaque woodie j'en fait de la pate pour chat c'est clair? )

@blackdrag' oui n'exagere rien le topic a quand meme ete largement freeposte depuis le debut et c'est pas un topic capital capital non plus…

nan mais t'a pas pigé, c'est pas le freepost a proprement parler qui m'enerve, c'est ce genre de remarques :

Citation:
Lärry a écrit:
jerzy59 a écrit:
ori a écrit:

ca j'trouve ca vraiment con et inutile...quand on retourne au debut du topic bah c'est pas vraiment le meme niveau...c'est limite lourd quoi...mais t'facon ca fait un bail qu'il se barre en sucette ce topic...c'est dommage quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
Blackdragon a écrit :
nan mais t'a pas pigé, c'est pas le freepost a proprement parler qui m'enerve, c'est ce genre de remarques :

Citation:
Lärry a écrit:
jerzy59 a écrit:
ori a écrit:

ca j'trouve ca vraiment con et inutile...quand on retourne au debut du topic bah c'est pas vraiment le meme niveau...c'est limite lourd quoi...mais t'facon ca fait un bail qu'il se barre en sucette ce topic...c'est dommage quoi...
he ben… meme remarque en fait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ori
  • Publié par
    ori
    le
metalmonster a écrit :
Citation:

hé ouais

c'est pareil .
je me fais une pub bien imprimée sur du beau papier avec un slogan qui tue pour que les filles aillent voir si je suis cool et finalement voient que je suis cool

En fait je pense aussi qu'il y a une histoire d"appartenance au groupe".
J'exposais au Hellfest le mois dernier et je peux te promettre que si tu avais mis un pantalon chemise et cheveux courts tu avais tres peu de chance de plaire a une fille!

On dirait aussi dans ce que vous racontez (la je parle pas d'aspect physique je parle juste de quelqu'un qui va changer sa coupe et ses vetements) que vous vous rapprocher petit a petit de la "norme" et que justement il est clair qu'il est compliqué de s'y intégrer totalement en gardant le look treillis pourri rangers...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori a écrit :
metalmonster a écrit :
Citation:

hé ouais

c'est pareil .

En fait je pense aussi qu'il y a une histoire d"appartenance au groupe".
J'exposais au Hellfest le mois dernier et je peux te promettre que si tu avais mis un pantalon chemise et cheveux courts tu avais tres peu de chance de plaire a une fille!

On dirait aussi dans ce que vous racontez (la je parle pas d'aspect physique je parle juste de quelqu'un qui va changer sa coupe et ses vetements) que vous vous rapprocher petit a petit de la "norme" et que justement il est clair qu'il est compliqué de s'y intégrer totalement en gardant le look treillis pourri rangers...

De toutes façons tout est une question de gouts ... "les gouts et les couleurs" comme dirait l'autre. Tu peux toujours avoir la même tête, tu n'interessera pas le même style de filles en treillis pourri rangers (pour reprendre l'expression) qu'en jean-chemise-chaussures de ville.
C'est pas non plus une question d'être fashion ou non, beaucoup de filles aiment bien le look métaleux, vetement délavés etc, après (et c'est surement le plus difficile) il faut les trouver ces filles là
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Agravepasmon-K
ori a écrit :

Tu exposais quoi? (Me dit pas que tu es le photographe pervers qui fait des photos moches de jeunnes filles nues habillées en fées)

Jerzy59 a écrit :

C'est pas non plus une question d'être fashion ou non, beaucoup de filles aiment bien le look métaleux, vetement délavés etc, après (et c'est surement le plus difficile) il faut les trouver ces filles là Smile

Faut pas non plus abuser, le look mételeu c'est pas spécialement un look de clodo à rangers, ca c'est plus un cliché. Peu de metaleux mettent des rangers ou des treillis, ou s'habilles crados avec cheveux péliculés.
Je veux bien qu'on ai un look reconaissable mais stop de dire qu'on est des sales clochards.
ori
  • Publié par
    ori
    le
j'exposais mes guitares.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Agravepasmon-K
Ah ouais tien, elles sont sympas ces grates, niveau look en tout cas.
Mon guitariste (Zebutcher) a passé du temps a ton stand je crois ^^
Agravepasmon-K a écrit :

Jerzy59 a écrit :

C'est pas non plus une question d'être fashion ou non, beaucoup de filles aiment bien le look métaleux, vetement délavés etc, après (et c'est surement le plus difficile) il faut les trouver ces filles là Smile

Faut pas non plus abuser, le look mételeu c'est pas spécialement un look de clodo à rangers, ca c'est plus un cliché. Peu de metaleux mettent des rangers ou des treillis, ou s'habilles crados avec cheveux péliculés.
Je veux bien qu'on ai un look reconaissable mais stop de dire qu'on est des sales clochards.

Ce n'était nullement une critique, et je ne sous entend pas non plus que les metalleux sont des clochards, vous avez juste un style à vous qui n'est pas le style jean-chemise
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D

En ce moment sur backstage...