Citation:
rendre mon image plus attirante , je me doute que c'est superficiel mais si les retombées sont une petite copine et etre mieux dans sa tete et dans sa peau et ben je sais pas si c'est si superficiel que ca , et par contre je pense que le jeu en vaut la chandelle !
En fait tu as raison, de toute facon la nana au bout d'un moment elle ne reste pas avec toi que parceque t'as la classe, elle commence a te connaitre interieurement, donc savoir qui tu bes vraiment. Peut etre que ca permet d'avoir plus de "choix" en tout cas plus d'oc casions de tomber sur la bonne. Tu m'as convaincu. (Attention, c'est rare sur ce fofo qu'un débat se finisse comme ca ^^)
exactement .
Citation:
On est des metaleux mais on est des gens normaux au final, ca serait completement débile de faire genre on est à la marge de la société alors que peut etre 90% des metaleux sont des gens cultivés et inbtégrés socialement. Ca me fera toujours marer les goth ou les metaleux trop a fond dedans quoi, qui s'habillent juste pour poser.
Bref, on déviue (enfin, je dévie)
Oui voila, exactement.
On peut rester dans son "ambiance", il ne faut pas non plus renier ses racines, mais tout en étant plus ou moins "passe partout" (j'aime pas cette éxpression, mais elle a du bon).
Deja, éviter les tshirt noirs qui sont devenus gris dégueulasse, avec les flocages qui se désintegrent à force des passages en machine. Eviter les jeans noirs qui sont aussi devenus gris avec des gros traits blancs duent aussi aux nombreux passages en machine. Eviter les péllicules dans les cheveux longs (rien de pire pour les filles), mettre du déo et pourquoi pas du parfum. Eviter les pompes de skateboard toutes rafistolées aussi.
En gros, il faut oublier l'adage du metalleux "fuck la mode, pas la peine que je me rachete des vetements, j'en ai deja" (c'est un peu caricatural, mais pour en avoir connu, je sais qu'il y a une part de veritée).
voila EXACTEMENT ce que je veux dire . j'étais vraiment "fuck la mode, pas la peine que je me rachete des vetements, j'en ai deja" jusqu'a peu
mais bon voila quoi .
faut se fondre mais en affichant qui tu es quand meme et en restant dans l'ambiance que tu as choisie (pour ma part , métalleux) , histoire de ne pas véhiculer une image de dégénéré et en meme temps en montrant que tu es fier de ta culture