Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K a écrit :

Jerzy59 a écrit :

C'est pas non plus une question d'être fashion ou non, beaucoup de filles aiment bien le look métaleux, vetement délavés etc, après (et c'est surement le plus difficile) il faut les trouver ces filles là Smile

Faut pas non plus abuser, le look mételeu c'est pas spécialement un look de clodo à rangers, ca c'est plus un cliché. Peu de metaleux mettent des rangers ou des treillis, ou s'habilles crados avec cheveux péliculés.
Je veux bien qu'on ai un look reconaissable mais stop de dire qu'on est des sales clochards.

Ce n'était nullement une critique, et je ne sous entend pas non plus que les metalleux sont des clochards, vous avez juste un style à vous qui n'est pas le style jean-chemise
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
merci beaucoup.

En tout cas pour en revenir au probleme, autant au hellfest tu avais des mecs hyper "stylés", chapeau , recherche etc etc... autant tu avais des gens qui ressemblaient vraiment a des clochards et qui étaient heureux de l'etre...

Apres chacun son truc y a pas de souci mais bon l'hygiène c'est quand même important...

Je pense qu'une fille ou un garcon demandera au moins ca à son futur mec ou copine.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Agravepasmon-K
jerzy59 a écrit :

Ce n'était nullement une critique, et je ne sous entend pas non plus que les metalleux sont des clochards, vous avez juste un style à vous qui n'est pas le style jean-chemise

Sisi, je suis désolé on a aussi le style jean chemise, comme je l'ai dit plus haut, on est intégrés socialement aloors on s'habille pas comme des para militaires. Ca c'est juste les jeunes bouzeux qui veulent revendiquer a tout prix que ca sont des bourins ou juste des gros porcs au chomage.

Metaleu ou pas, quand on a un taf "ordinaire" (genre pas tatoueur ou vendeur de disques) on se doit de toute facon d'etre normaux.

Et concernant le look au hellfest, faut pas trop s'y fier quand meme, là bas on avait plus tendance a s'habiller en effet comme des metaleux de base. Genre perso je n'etais pas l'archetype de la classe, j'avais des botes, un bermuda, des t shirts de groupes et un chapeau de paille.
GuitaristeX
Bon j'ai un dilemme ...

la fille dont chui le grand frere s'est fritté avec un de mes meilleurs potes parcequ'il a fait une crise de jalousie par rapport a notre raprochement plus que litigieux elle et moi ... Du coup frein a main de sa part ... ca lui fait aussi peur de tomber amoureuse de moi ... Bref j'ai passé 1 h au telephone a lui faire comprendre que la vie c'etait pas ca... qu'on pouvait pas tout avoir... qu'a jouer comme ca elle ne gagnerai qu'a me perdre ... et mon pote j'vais le chopper demain soir a la soirée chez cette fille ...

comment peut on etre aussi odieux et faire culpabiliser quelqu'un comme ça ? sous pretexte qu'elle doit vous apartenir ( j'parle pour mon pote ) ...

z'avez des solutions ?
GuitaristeX
Agravepasmon-K a écrit :
jerzy59 a écrit :

Sisi, je suis désolé on a aussi le style jean chemise, comme je l'ai dit plus haut, on est intégrés socialement aloors on s'habille pas comme des para militaires. Ca c'est juste les jeunes bouzeux qui veulent revendiquer a tout prix que ca sont des bourins ou juste des gros porcs au chomage.

Metaleu ou pas, quand on a un taf "ordinaire" (genre pas tatoueur ou vendeur de disques) on se doit de toute facon d'etre normaux.

Et concernant le look au hellfest, faut pas trop s'y fier quand meme, là bas on avait plus tendance a s'habiller en effet comme des metaleux de base. Genre perso je n'etais pas l'archetype de la classe, j'avais des botes, un bermuda, des t shirts de groupes et un chapeau de paille.

moi persos je serais vennu comme d'hab : Jean , T shirt , pull et baskets ... pourtant j'peux ecouter du black et avoir des copines ...

L'est ou le souchis ? surtout que la plupart des copines que j'ai eut sont plutot rock/metal/babacool...
GuitaristeX a écrit :
Bon j'ai un dilemme ...

la fille dont chui le grand frere s'est fritté avec un de mes meilleurs potes parcequ'il a fait une crise de jalousie par rapport a notre raprochement plus que litigieux elle et moi ... Du coup frein a main de sa part ... ca lui fait aussi peur de tomber amoureuse de moi ... Bref j'ai passé 1 h au telephone a lui faire comprendre que la vie c'etait pas ca... qu'on pouvait pas tout avoir... qu'a jouer comme ca elle ne gagnerai qu'a me perdre ... et mon pote j'vais le chopper demain soir a la soirée chez cette fille ...

comment peut on etre aussi odieux et faire culpabiliser quelqu'un comme ça ? sous pretexte qu'elle doit vous apartenir ( j'parle pour mon pote ) ...

z'avez des solutions ?

la fille elle est pas avec ce mec pourtant ?
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bon j'ai un dilemme ...

z'avez des solutions ?

la fille elle est pas avec ce mec pourtant ?

non elle l'a plaqué et elle s'est raprochée de moi depuis ... enormement ...
Agravepasmon-K
Tu devrai discuter avec le meilleur pote de la nana, parler des choses qui vont pas, mettre tout au clair sans aller a l'afrontement. Pareil pour la nana.

(Elle a quel age pour avoir peur de tomber amoureuse, pour moi ce genre d'atitu de c'est puéril quoi)
ori
  • Publié par
    ori
    le
c'est pas conseillé du tout que la meme fille ou le meme mec fassent un groupe d'ami(e)s.
Ca ne peut pas finir autrement que par des disputes...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Agravepasmon-K a écrit :

(Elle a quel age pour avoir peur de tomber amoureuse, pour moi ce genre d'atitu de c'est puéril quoi)

Si tu vis une relation qui s'étend sur 2 ou 3 ans, que tu es fou amoureux et que tu te fais larguer ... si 4 mois plus tard tu t'es rapproché d'une nana et que des sentiments arrivent tu n'auras pas un peu peur ? Si oui tu considèrerai tu alors comme puéril ?
Ou alors si tu tombes amoureux d'une femme plus vieille de 5 ou 6 ans, ou qui a un enfant, des choses comme ça ... ça ne te ferai pas peur ?

(c'est un exemple comme ça, je ne connais pas du tout l'histoire de cette fille)
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

Si tu vis une relation qui s'étend sur 2 ou 3 ans, que tu es fou amoureux et que tu te fais larguer ... si 4 mois plus tard tu t'es rapproché d'une nana et que des sentiments arrivent tu n'auras pas un peu peur ? Si oui tu considèrerai tu alors comme puéril ?
Ou alors si tu tombes amoureux d'une femme plus vieille de 5 ou 6 ans, ou qui a un enfant, des choses comme ça ... ça ne te ferai pas peur ?

(c'est un exemple comme ça, je ne connais pas du tout l'histoire de cette fille)

En fait elle a 19 ans ... donc ca risque de faire comme avec mon ex .... ou pas ... elle est differente de mon ex et je ne compare jamais cette nana a mon ex ... j'essaye un max quoi ...

Bref je comprends mais ne pourait on pas avoir un compromis ? faire ce qu'il se doit sans penser au lendemain ... ?

c'est moche ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
X la on dirait que c'est toi qui veut le beurre et l'argent du beurre....

Soit vous essayez de vous engager serieusement et alors ton pote n'a aucune raison de t'en vouloir mais si il a vraiment des sentiments pour elle et qu'il voit que tu as l'intention de t'"amuser" je reagirai mal aussi.

Dans la vie comme tu le dis faut savoir ce qu'on veut mais surtout s'appliquer ce qu'on voudrait voir appliquer chez les autres.

Si je suis ton pote et que je te vois amoureux et que tu as la possibilité de faire quelque chose avec elle je serai heureux pour toi, meme si j'ai des sentiments pour la fille.

Par contre, si tu ne respecte pas mes sentiments en t'amusant avec elle "sans penser au lendemain".... ben je t'en voudrais beaucoup.
GuitaristeX
ori a écrit :
X la on dirait que c'est toi qui veut le beurre et l'argent du beurre....

Soit vous essayez de vous engager serieusement et alors ton pote n'a aucune raison de t'en vouloir mais si il a vraiment des sentiments pour elle et qu'il voit que tu as l'intention de t'"amuser" je reagirai mal aussi.

Dans la vie comme tu le dis faut savoir ce qu'on veut mais surtout s'appliquer ce qu'on voudrait voir appliquer chez les autres.

Si je suis ton pote et que je te vois amoureux et que tu as la possibilité de faire quelque chose avec elle je serai heureux pour toi, meme si j'ai des sentiments pour la fille.

Par contre, si tu ne respecte pas mes sentiments en t'amusant avec elle "sans penser au lendemain".... ben je t'en voudrais beaucoup.

Elle m'a dit texto que ca lui conviendrai ... et son pote qui est un tres bon pote a moi la connait depuis 6 ans ... a un moment faut arreter ... je respecte trop cette nana pour m'amuser ... si je pouvais je serais deja avec a faire pas mal de trucs super ... mais je respecte certains choix, bcp trop de respect pour elle ... enfin bref ... c'est chaud quoi...
ori
  • Publié par
    ori
    le
trois a etre d'accord sur ce topic?
c'est peut etre le debut de la fin...

En ce moment sur backstage...