T0m_ a écrit :
Après t'en fais ce que tu veux, évidement chacun à son style, mais va pas croire que ça te jouera pas des tours, y'a plein de nanas chez qui tu passes pas le premier regard rien qu'à cause de ça
Tu as raison, mais j'avais pas précisé que ce genre de filles ne m'intéressent pas, je les emmerdent.
Mais sans faire l'hypocrite, je ferait la meme chose avec des nanas habillées en poufiasses, jamais j'irai les aborder juste a cause de leur look, peut etre suis-je aussi supperficiel qu'elles.
D'ailleur c'est un évenement trés récent qui me fair penser que moi aussi je juge bcp avec le look: des potes ont draguées 3 américaines trés mignones mais habillées trés aguicheur, le genre de truc que je déteste, mais il se trouve que une de ces nanas est une mélomane avertie et que je m'entend trop bien avec elle musicalement (trip hop, post rock, post hardcore, noise, metal, ...) chose que je n'aurai jamais pu imaginer.
Domage que un de mes potes sorte avec elle, sinon j'aurai tenté ma chance (et d'ailleur sans me vanter je pênse qu'elle se saurait plus amusée avec moi qu'avec lui qui enchaine a peine deux mots d'anglais et qui écoutes pas de zic ^^)