Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Juil 2007, 12:35
trois a etre d'accord sur ce topic?
c'est peut etre le debut de la fin...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
oui j'en ai peur :mdr:

complètement HS
Citation:
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

ca m'est arrivé de m'endormir avec ma gratte dans les mains... :mdr: non je ne faisais que de la musique avec xd
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :

Faut pas non plus abuser, le look mételeu c'est pas spécialement un look de clodo à rangers, ca c'est plus un cliché. Peu de metaleux mettent des rangers ou des treillis, ou s'habilles crados avec cheveux péliculés.
Je veux bien qu'on ai un look reconaissable mais stop de dire qu'on est des sales clochards.

Mais ca veut pas dire que t'es un clodo ou que t'es crade, mais si tu mets rien qu'un tshirt de groupe avec des tiffs longs et un bouc (même avec le reste normal) t'es justement reconnaissable, tu seras attaché au groupe social: "métalleux".
Et c'est ce groupe qui véhicule une image très négative auprès des personnes lambdas, dus aux préjugés et à la méconnaissance du mouvement.
Après t'en fais ce que tu veux, évidement chacun à son style, mais va pas croire que ça te jouera pas des tours, y'a plein de nanas chez qui tu passes pas le premier regard rien qu'à cause de ça, faut pas dire que ça a aucun impact et que la séduction c'est qu'avec tes skills sociaux et psychologiques car c'est faux, le premier regard et l'apparence -comme partout- sont déterminants
Rap>Rock
GuitaristeX
Bon on avance lentement ...

parlé avec elle ce matin pdt 2h ... on met un frein définitif ... l'entendre dire que c'ets peut etre pas d'un ami comme moi qu'elle a besoin ... ca fait mal ...
j'en ai ma claque d'etre déçu par les gens et surtout les nanas qui se refusent par simple egoisme ... peut etre et manque d'engagement ... j'lui demande pas d'etre ma petite amie ... c'est fou quoi ...

Ce soi je choppe mon pote et demain c'est son tour ... j'balance tout rien a claquer ... ca va chauffer dans les bermudas...

bonne ou mauvaise idée ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
GuitaristeX a écrit :
Bon on avance lentement ...

parlé avec elle ce matin pdt 2h ... on met un frein définitif ... l'entendre dire que c'ets peut etre pas d'un ami comme moi qu'elle a besoin ... ca fait mal ...
j'en ai ma claque d'etre déçu par les gens et surtout les nanas qui se refusent par simple egoisme ... peut etre et manque d'engagement ... j'lui demande pas d'etre ma petite amie ... c'est fou quoi ...

Ce soi je choppe mon pote et demain c'est son tour ... j'balance tout rien a claquer ... ca va chauffer dans les bermudas...

bonne ou mauvaise idée ?

assez mauvaise idée...
1) tu n'as pas la version de ton pote
2) il doit quand meme manquer des elements dans tout ce que tu nous dit
3) quelles sont les sentiments qu'entretient cette fille avec ton pote a part que c'est son ex parce que si elle a vraiment envie d'etre avec toi, c'est pas un ex qui l'en empecherait.

Si tu racontes tout on t'aide si tu oublies des choses on peut pas...
GuitaristeX
MODE PAVE ON :

alors ca a commencé pile poil il y a 7 mois environ quand mon ex m'a larguée ...

Cette nana est sorti avec un ami X ... et mon pote Y voulait se mettre avec.
Y ca fait 6 ans qu'il la connait et il est devenu la case meilleur pote ... Bref la fille est sorti avec X ce qui a mit en rogne Y ...

la nana a cassé 3 mois plus tard avec X ... et on s'est raproché elle et moi a un point ou l'on est devenu a la limite de la meilleure amitiée...

Y m'a toujours dit que si elle et moi on sortait ensemble ... ca serai la meilleure chose pour elle parceque voila gniagniagani ... Quelques mois ensuite sont passés et j'en connais plus en 7 mois sur elle que mon pote en 6 ans ... j'ai eut des copines entre temps tout se passait bien...

La nana ensuite est sorti avec un gars Z ... ( une evidence pour nous tous que tout ca ne marcherait jamais entre eux parceque ce gars est un gros cons avec les nanas depuis pas mal de temps ... ) ca a duré environ 2 mois ... et donc mon pote Y l'a super mal pris ... encore une crise de jalousie ... il la veut pour elle et uniquement pour elle ... sauf qu'il s'est mangé complet ... bref moi j'ai été super proche de cette fille depuis ces moments la ... on a partagé bcp de choses elle m'a permis de voir pas mal de choses que j'avais volontairement oublié sur moi ... nottements certains points abordés ici...

ils ont donc cassé ( la nana et Z ) ... on a passé toute la journée ensemble etc j'ai joué le role DU BON POTE entre elle et moi parceque ce jour la elle allait pas bien...

( fais chier je raconte encore ma life heheh )

On s'est encore plus raproché et mon pote Y n'a rien dit ... qui ne dit rien conscent ? ... bref candide, tout va bien dans le meilleur des mondes ...

Sauf que ... a une soirée la nana m'a "avoué" avoir fait un truc qu'elle regrette ... et qu'elle a clarifié la chose avec Y ... et que ya une semaine tout allait bien ... enfin compliqué le truc ... ( je vous fait remarquer que je ne parle nullement de sortir avec elle la ... juste de gros rapprochements mec/fille ).

ya quelques jours on a passé trois jours ensemble ... a faire des photos, on a meme ecrits une chansons sur nous deux ... J'vous mettrais pas les paroles tant c'est evocateur ... elle m'a fait comprendre pleins de trucs sur notre ambiguité etc etc mais que c'etait bien comme ça meme si ca faisait peur... gniagniagnia .... et c'est le lendemai nque c'est le drame ...
mais avant ca j'vous raconte la veille ...

On a fait un anniv de deux potes et en fait Y l'a cassé toute la soirée, pas adressé la parole et j'en passe ... bref l'archetique du gars qui fait la tronche ... ( comm il fait d'hab )... la fille et moi nous on a passé une super soirée, pas de prise de tete on a discuté etc et on est allé dormir ensemble dans la tour la ou on etait ... Y nous a suivi avec une autre nana ... la fille m'a demandé des massages ... chose que j'ai faite parceque j'suis plutot doué pour ca ... et Y a fait la tronche toute la nuit ... Enfin voila vous voyez le type de soucis.

je reviens donc au lendemain de cette fete ... on a passé l'aprem ensemble, fait une sieste calé dans ma chambre ... ecrit une song que l'on a révisé etc etc ...

Apres qu'elle soit repartie sur vaison la romaine ... Y l'a choppé sur Msn et lui a reproché de plus y parler ... de l'ignorer , de l'oublier ... et je le connai sje sais qu'il l'a faite culpabiliser d'avoir passé un bon moment avec moi... comme elle ne veut pas le perdre il l'a faite reflechir sur elle et moi et aujourd'hui on en est la ...

j'en ai ma claque de subir le dégout, la connerie et la jalousie des gens ... ya surement quelques détails que j'ai omis de dire involontairement j'apporterais des precisions si vous le volez bien en fonction de vos réactions.
outmachin
pète lui la gueule!

...Nan mais dis lui que sa réaction est totalement immature (à ton pote)... et à la fille que p-e qu'elle a pas envie de perdre l'autre mais là c'est toi qu'elle perd et bon apparemment, vu les événements récents, elle était plus attachée à toi qu'à lui pr l'instant... donc en fait elle perd un peu dans l'affaire...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ori
  • Publié par
    ori
    le
2 questions claires et nettes:

1) qu'eprouve tu pour elle (pas de oui mais tu comprends , cosmiquement on irait bien ensemble mais le climat de Karma actuel laisse presager que... je parle de concret)

2) lui as tu parler de ce que tu viens marquer en 1 , mais vraiment , pas en atténuant.
GuitaristeX
outmachin a écrit :
pète lui la gueule!

...Nan mais dis lui que sa réaction est totalement immature (à ton pote)... et à la fille que p-e qu'elle a pas envie de perdre l'autre mais là c'est toi qu'elle perd et bon apparemment, vu les événements récents, elle était plus attachée à toi qu'à lui pr l'instant... donc en fait elle perd un peu dans l'affaire...

Chose que j'ai dit ce matin ... j'te jure ya des fois ou je devrais me jetter d'une falaise
Quand même ... X,Y et Z ... leurs parents n'ont pas été gentils de leur donner des noms pareils
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
ori a écrit :

1) qu'eprouve tu pour elle (pas de oui mais tu comprends , cosmiquement on irait bien ensemble mais le climat de Karma actuel laisse presager que... je parle de concret)

2) lui as tu parler de ce que tu viens marquer en 1 , mais vraiment , pas en atténuant.

1 ) Alors on a parlé de ce qui pouvait arriver , elle m'a meme dit qu'un jour elle etait persuadé qu'on sortirai ensemble mais que ca lui fait peur ...

moi ce que j'eprouves c'est un melange d'amour et d'amitiée ... et je respecte le fait que 'elle est jeune pour tenter quelque chose de concret avec moi. je lui ai deja dit ... et quand elle me raconte le mec qu'elle veut bah avec un gros regard percant c'est trait pour trait ce que je suis ... ( EN TOUTE OBJECTIVITE JE TE LE DIS SINCEREMENT ).

Je pense qu'en fait d'ici samedi soit ca continue et c'est tres bien. soit c'est moi meme qui me tire.
ori
  • Publié par
    ori
    le
GuitaristeX a écrit :
ori a écrit :

1 ) Alors on a parlé de ce qui pouvait arriver , elle m'a meme dit qu'un jour elle etait persuadé qu'on sortirai ensemble mais que ca lui fait peur ...

moi ce que j'eprouves c'est un melange d'amour et d'amitiée ... et je respecte le fait que 'elle est jeune pour tenter quelque chose de concret avec moi. je lui ai deja dit ... et quand elle me raconte le mec qu'elle veut bah avec un gros regard percant c'est trait pour trait ce que je suis ... ( EN TOUTE OBJECTIVITE JE TE LE DIS SINCEREMENT ).

Je pense qu'en fait d'ici samedi soit ca continue et c'est tres bien. soit c'est moi meme qui me tire.

alors c'est ta faute, c'est toi qui lui donne la chance de pouvoir continuer a gerer comme elle veut, c'est super d'etre tolerant et patati et patata mais du coup on est enchainé a la décision de l'autre.
Franchement mon avis c'est que pour que ca continue comme maintenant ca ne sera pas tres bien ca sera nul, 1) parce que dans ta tete tu ne seras pas libre et que cette (non)relation t'empecheras d'en vivre pleinement une autre 2) tu restes accroché aux levres et au pouvoir décisionnaire de mademoiselle (attention je n'ai rien contre elle on parle d'une situtation).
GuitaristeX a écrit :
ori a écrit :

Je crois que tu as mis le doigt sur le problème
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Agravepasmon-K
T0m_ a écrit :

Après t'en fais ce que tu veux, évidement chacun à son style, mais va pas croire que ça te jouera pas des tours, y'a plein de nanas chez qui tu passes pas le premier regard rien qu'à cause de ça

Tu as raison, mais j'avais pas précisé que ce genre de filles ne m'intéressent pas, je les emmerdent.
Mais sans faire l'hypocrite, je ferait la meme chose avec des nanas habillées en poufiasses, jamais j'irai les aborder juste a cause de leur look, peut etre suis-je aussi supperficiel qu'elles.

D'ailleur c'est un évenement trés récent qui me fair penser que moi aussi je juge bcp avec le look: des potes ont draguées 3 américaines trés mignones mais habillées trés aguicheur, le genre de truc que je déteste, mais il se trouve que une de ces nanas est une mélomane avertie et que je m'entend trop bien avec elle musicalement (trip hop, post rock, post hardcore, noise, metal, ...) chose que je n'aurai jamais pu imaginer.
Domage que un de mes potes sorte avec elle, sinon j'aurai tenté ma chance (et d'ailleur sans me vanter je pênse qu'elle se saurait plus amusée avec moi qu'avec lui qui enchaine a peine deux mots d'anglais et qui écoutes pas de zic ^^)
ostrophium
Une histoire de Dallas à en faire palir l'agence tous risque !

J'ai pas calé grand chose, mais courage GuitaristeX.
GuitaristeX
J'suis d'accord avec toi Ori et avec jerzy aussi ... l'unilateralité de la decision quoi ... je ne gere rien quoi ... je subis ... c'est pour ca que je vais prendre en main tout ça... Marre d'etre le gars super sympas ... J'vais envoyer petre si la comprehension de la situation n'est pas de leur ressort.

serrais ce le mieux a faire ?

Samedi je passe la soirée la plus extra possible et ensuite finito. ?

En ce moment sur backstage...