Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
J'suis d'accord avec toi Ori et avec jerzy aussi ... l'unilateralité de la decision quoi ... je ne gere rien quoi ... je subis ... c'est pour ca que je vais prendre en main tout ça... Marre d'etre le gars super sympas ... J'vais envoyer petre si la comprehension de la situation n'est pas de leur ressort.

serrais ce le mieux a faire ?

Samedi je passe la soirée la plus extra possible et ensuite finito. ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je pense que tu confonds les choses.
Tu n'es pas super sympa tu es super passif.
Tu penses que laisser faire le jeu aux autres te permet de leur dire ensuite "attends je dis jamais rien je suis toujours ok pour tout et voila comment tu me traites" et je te dirai que... c'est tout a fait normal que les gens prennent les choses en main quand toit tu leur offre ce role.
Etre super sympa n'exclue pas de savoir ce que l'on veut et de le faire appliquer, ou du moins d'essayer.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
vi comme l'a dit ORI faut tenter de prendre des initiatives et de participer aux décision

enfin je dis ca mais je suis pas mal passif cela dit (mais je me soigne :mrgreen
GuitaristeX
ori a écrit :
je pense que tu confonds les choses.
Tu n'es pas super sympa tu es super passif.
Tu penses que laisser faire le jeu aux autres te permet de leur dire ensuite "attends je dis jamais rien je suis toujours ok pour tout et voila comment tu me traites" et je te dirai que... c'est tout a fait normal que les gens prennent les choses en main quand toit tu leur offre ce role.
Etre super sympa n'exclue pas de savoir ce que l'on veut et de le faire appliquer, ou du moins d'essayer.

Ouai ... d'ou ma réaction plus que rapide quand elle m'a sorti tout ce qu'elle m'a dit ... j'suis d'un naturel paisible tu me connais ori quand meme

mais quand on marche sur mes pas et qu'on me prend pour une bille ... qu'on dit des inepties et que l'on parle dans mon dos ... la bete se met en marche et c'est pas une image.
outmachin
roule lui un gros patin!

... Mais c'est quoi son pb? son, enfin ton, enfin votre pote est jaloux que vous vous entendiez si bien? on casse pas une amitié pcq ya qqun à qui ça plait pas... 'fin je suppose que tout ça tu lui as déja dit
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
GuitaristeX
outmachin a écrit :
roule lui un gros patin!

... Mais c'est quoi son pb? son, enfin ton, enfin votre pote est jaloux que vous vous entendiez si bien? on casse pas une amitié pcq ya qqun à qui ça plait pas... 'fin je suppose que tout ça tu lui as déja dit

oui J'ai eut cette idée la de lui rouler la pelle de sa vie ... mais ca serai trop facile ... genre des que ca va mal j' suis la dépendant d'elle et de suite a ses pieds ... non non non ...

Mettre un terme a une relation a cause des idées, regars, avis des autres c'est completement nul.

" je suis un gars extra " d'après elle ... elle me dit de ne pas se projetter dans l'avenir mais c'est elle la premiere qui me parle dans un an ou deux quand au final ca va clasher ... Moi je vois que ca clash direct parcequ'elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut.

POINT.

non ?
voui

elle sait pas ce qu'elle veut ...

ca me rapelle ma sadique préférée :s

enfin la je suis en break par rapport aux plans drague , putain ca fait du bien de faire le vide ... j'en avais besoin ...

j'ai relu toutes les conversations msn avec mon ex ce matin , ca fait presque un an , et putain , j'ai grave changé , en mieux , je pense donc que je ne suis pas un cas désespéré ... il suffit d'améliorer l'améliorable et sinon je sais pas quoi faire

vous avez des plans , des idées pour rencontrer du monde ? ca m'intéresse [pas pour tout de suite mais bon]
GuitaristeX
metalmonster a écrit :
voui

elle sait pas ce qu'elle veut ...

ca me rapelle ma sadique préférée :s

enfin la je suis en break par rapport aux plans drague , putain ca fait du bien de faire le vide ... j'en avais besoin ...

j'ai relu toutes les conversations msn avec mon ex ce matin , ca fait presque un an , et putain , j'ai grave changé , en mieux , je pense donc que je ne suis pas un cas désespéré ... il suffit d'améliorer l'améliorable et sinon je sais pas quoi faire

vous avez des plans , des idées pour rencontrer du monde ? ca m'intéresse [pas pour tout de suite mais bon]

comme moi mon ami, Tu sors, tu te prends pas le chou ... hormis cette histoire dont j'vous ai fait par ... bah je sors un max hier j'etais avec une fille extra queje fais venir samedi a la soirée ... ya largement moyen avec elle ... j'ai eut d'autres copines depuis 3 mois ... vite fait ou pas ... j'en suis pas forcement fier mais bon j'me suis pas pris la tete et ca te tombe dessus... cherches pas un plan drague ou des "trucs"... fais ta vie
guitariste X c'est la fameuse fille avec qui tu etais depuis des années et qui t'a largué dont tu parles ? ( je ne suis pas trop )
GuitaristeX
diwood a écrit :
guitariste X c'est la fameuse fille avec qui tu etais depuis des années et qui t'a largué dont tu parles ? ( je ne suis pas trop )

Non une fille que j'ai rencontré recement genre 7 - 8 mois ... apres ma rupture avec la fille dont tu parles ...

non si c'etait mon ex ca se serait reglé vite fait lol
Agravepasmon-K
Je crois que c'est moi qui ai parlé de mon ex qui m'as larguée le w-e dernier parcequ'elle avait peur de s'engager pour la vie et de se retrouver vieille sans avoir profité sexuellement de sa jeunesse. Quelle salope d'ailleur, mais bon elle reviendra, et je vais profiter de mojn été pour niquer aussi comme ca on sera quittes.
GuitaristeX
Agravepasmon-K a écrit :
Je crois que c'est moi qui ai parlé de mon ex qui m'as larguée le w-e dernier parcequ'elle avait peur de s'engager pour la vie et de se retrouver vieille sans avoir profité sexuellement de sa jeunesse. Quelle salope d'ailleur, mais bon elle reviendra, et je vais profiter de mojn été pour niquer aussi comme ca on sera quittes.

OU pas. Modere un peu ta rancoeur. Ya des choses a dire et pas dire.
houla c'est hard ce que tu dis Agravepasmon-K
Agravepasmon-K
J'ai beau me relire, je vois pas trop ce qu'il y a de choquant a part le "salope", en tout cas c'etait pas dit sous le coup de la colere ni pour choquer.
en meme temps , il a la franchise de dire cequi se passe souvent

En ce moment sur backstage...